AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de Shinrin Yoku
Ume

Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Fermeture de Shinrin Yoku Sam 2 Sep - 22:01
Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je dois poster ce message officiellement, et je pense qu'inconsciemment je l'oublie à chaque fois parce que je n'ai pas envie de le faire.  

Voilà je pense qu'il faut qu'on le fasse proprement car jusqu'au bout on ne savait pas trop ce qu'on allait faire de Shinrin Yoku : on vous avait parlé d'une màj en cours de préparation. Le potentiel était là, les idées étaient là, il y avait de la matière à traiter et on avait encore beaucoup à faire au niveau de l'histoire et tellement de possibilités à exploiter et à construire ensemble avec les membres.. Mais finalement ce qui nous manquait, c'était du temps pour s'occuper du forum. J'ai essayé de me convaincre encore et encore que "la semaine ça ira mieux, je vais pouvoir m'occuper de Shinrin", mais honnêtement je manquais cruellement d'énergie et de motivation le soir en rentrant de mes cours ou du travail, je ne vous le cache pas. Donc je reconnais être très fautive de cette situation et de ce qui est arrivé au forum, j'ai essayé de me dire tout mon 2e semestre qu'on finirait par trouver le timing de relancer tous nos projets.. Désolée de ne pas avoir réussi à relancer Shinrin du coup.

Pour ma part j'ai passé d'excellents moments ici, que ce soit au début du forum ou dans les moments plus difficiles où nous avons eu des hauts et des bas au niveau de l'activité. J'ai adoré jouer Sana, et je suis très attachée à tous les personnages et membres que nous avons croisés ici, je n'oublie aucun des liens qu'on a créés avec les membres présents et ceux qui ont quitté le forum plus tôt. Merci à tous ♥️

Pour finir, malgré la fermeture on ne verrouillera pas les forums donc libre à vous de continuer à RP dessus malgré tout. Pour ma part si des nostalgiques ont envie de faire un RP ou deux avec la petite Sana, ce sera avec plaisir.

Bonne continuation les petits chous ;_; ♥️
Ajisai

Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: Fermeture de Shinrin Yoku Dim 3 Sep - 22:07
Je suis triste ;-;
Je vous aime tous vous savez, j'ai passé de super moments parmi vous, et même si la séparation fait mal, je vais garder le sourire en me disant que j'ai pu rencontrer de supers personnes avec de supers personnages sur un super forum! J'espère qu'on se reverra!
J'aurai essayé jusqu'au bout, espérant que la chose s'arrangerait, j'étais même à jour pour vous dire! A JOUR! C'était un miracle!
Enfin bon, keur keur bisous sur vous, je vous nem tous

Eryn

Ses smileys vont me manquer
Fermeture de Shinrin Yoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Annonces HRP-

Sauter vers: