AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Orion ▬ suffer in silence
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ suffer in silence Empty
MessageSujet: Orion ▬ suffer in silence Orion ▬ suffer in silence EmptyVen 8 Juil - 19:00
PRIDE ORION OSWALD

suffer in silence

Âge ■ 18 yo
Date de naissance ■ 25 décembre
Lieu de naissance ■ Nebraska
Nationalité ■ Américain
Groupe sanguin ■ Type O



Carte d'étudiant

Division ■
Année d'études ■ 3ème
Parcours ■ Forces Spéciales
Club ■ Aucun.
Job ■ Pas pour l'instant.
3 capacités bonus ■ Explosion ; Télékinésie ; Bouclier / Champs de force.
3 capacités malus ■ Changement de corps ; Contrôle d'un espace ; Modification de la voix.


Caractère

Orion ne parle pas. Il n'aime pas ça. Alors, oui, bien sûr, il lui arrive de le faire de temps en temps. Mais ça ne lui plaît pas. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas expressif. C'est peut-être bien tout le contraire. Chacune de ses émotions se traduit sur son visage. Une grimace. Un sourire. Un froncement de sourcils. Il faut du temps pour comprendre. Il en faut d'avantage pour avoir une réponse vocale de sa part. On pourrait croire qu'il ignore tout le monde puisqu'il ne répond jamais, souvent il regarde même ailleurs. Seulement, c'était plutôt tout le contraire. Il est attentif. À tout. Au moindre signe.
Orion, c'est aussi un peu un couteau Suisse. On dirait qu'il sait tout faire. Qu'il est bon dans tout. Ou du moins, moyen. Il sait tout réparer, dans la mesure du possible. Il sait faire la cuisine. Il fait le ménage. D'ailleurs, quiconque qui pourra l'approcher d'assez près remarquera qu'il pourrait presque être maniaque. Alors, il est toujours content d'aider les autres, pour peu qu'on vienne lui demander. Il le fera avec plaisir.
Orion c'est ami loyal, dont la confiance ne se gagne qu'avec le temps. Il sera gentil avec tout le monde. Mais jamais autant qu'avec ses proches. Orion n'a pas la patience infinie. Il est calme, mais surtout en apparence. Le petit garçon hyperactif est toujours là quelque part au fond de lui, et n'attends qu'un peu de provocation pour se montrer et faire des ravages. Parce que c'est comme ça que ça se passe à la campagne. Surtout lorsque l'on se fait maltraiter par les autres gamins sous prétexte qu'on est un Magi.
Depuis qu'il est gamin, il est incapable de tenir en place. Mais il a évolué. Maintenant il le fait seul. Il explore seul. Parce qu'il est comme ça. Il est du genre solitaire. À cause de son enfance. Il n'avait d'abord pas d'ami à cause des rumeurs sur sa mère et la ferme. Puis à cause de cette histoire de Yajuu. Alors il sait pas y faire avec les autres. Et maintenant qu'il est grand, il n'a pas envie de savoir y faire.


Famille

C'était un petit patelin, perdu derrière une colline. Pour un peu on aurait pu y trouver des trous de hobbit. On ne pouvait pas vraiment parler de la famille qui habitait la ferme. Simplement parce qu'il n'y en avait pas. Molly était à la fois la propriétaire de la ferme, mais aussi, la seule employée à y travailler. De surcroit, il lui fallait subvenir aux besoins d'un petit enfant ; Orion. La ferme était assez en recul par rapport au reste du village. Sans doute à cause de l'odeur des cochons. En tout cas, les rumeurs allaient bon train sur elle. On parlait d'une folle. On disait qu'elle aurait tué son mari et qu'elle l'aurait donné aux cochons. On parlait de monstres affolants.

Pourtant, Molly n'était rien de tout cela. C'était une femme qui se battait pour la vie. Qui se battait pour ne pas laisser un enfant seul. On ne saura jamais trop ce qu'il s'était en réalité passé avec Erick. Il ne vivait simplement pas avec sa femme ni son fils. Il venait juste de temps en temps. Très rarement. Et on pouvait facilement deviner pourquoi en voyait l'homme. Seulement, jamais Orion ne le vit. Puis, un jour il y eut une grosse dispute entre les deux parents.

À partir de ce jour là, on ne vit plus jamais Erick.

En 2006, la ferme souffrait des attaques de Yajuu indirectement. Il n'y avait pas beaucoup de Magis ici. La population était surtout constituée de Mons. Ce qui n'était pas pour simplifier les choses. Là-bas, à la campagne, il était évident que la mentalité différait. Pourtant, les villageois se divisèrent. D'un côté les Mons qui n'hésitaient pas à faire sortir les Magis de leur commerces. Et de l'autre les Magis dont la survie semblait assez compromise. Plus personne ne voulait des produits de la ferme, hormis le peu de Magis encore présents.

Orion entrait alors dans cet âge où l'on se croit fort. Et adulte. Alors, du haut de ses huit ans, il chercha à se rendre utile. N'ayant pas de père vers qui se tourner, il chercha dans le village. Et il avait cet homme, c'était un Magi lui aussi. Il avait sa famille de son côté. Seulement, il n'avait que des filles, et aurait souhaité un garçon pour lui apprendre toutes ces petites choses. Comme la pêche. Un peu de mécanique aussi. Et puis, comment poser des pièges. Chacun des deux y trouvant son compte. Orion avait le père dont il rêvait et Norman le fils qu'il n'avait pas.

Alors, une communauté de Magis se forma dans ce petit village.

La vie n'était pas flamboyante. Ils manquaient de rien, mais étaient tous rejetés par les Mons, tous en plus grand nombre. Cependant, maintenant qu'il inspirait la peur, Orion en profitait pour s'évader. Il appréciait de pouvoir partir sur la colline adjacente. De pouvoir grimper aux arbres. De partir à l'aventure. Généralement, il profitait de ces escapades pour poser des pièges façon Katniss afin de récupérer un peu de viande.

Orion savait qu'un jour il devrait sans doute partir et laisser sa mère. Même si c'était loin de ce qu'il désirait. Seulement, il ne pensait pas qu'il aurait à partir si loin. Il n'avait pas le choix. Et le savait. Molly voulait qu'il fuit plutôt que d'aller là-bas. Orion décida de se plier sans rechigner. La réalité c'était qu'il ne voulait pas attirer de problèmes à sa mère.


Questionnaire

Vos loisirs — Pêcher, s'entraîner, explorer.
Votre matière préférée — Pratique de la magie & Défense contre les yajuus
Votre couleur préférée — Bleu & vert
Votre rêve — N'en a malheureusement pas vraiment. ( à venir, who knows )
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Si je devais en arriver au point de me transformer, je pense que je me suiciderais. Pour ne pas blesser inutilement des gens. Il est évident que ça fait peur. Savoir qu'on pourrait très bien devenir un monstre, c'est terrifiant. C'est surtout le fait de pas savoir qui fait peur. Le fait de pas pouvoir l'anticiper. Ç frappe d'un coup. Et y'a pas le choix. J'imagine que cette part de peur vient avec la magie. Mais c'est ce qui fait de moi ce que je suis. Si je n'avais pas été un Magi, ma vie aurait été différente. Complètement. Et même si ç'a été dur, c'est ce que j'ai vécu qui m'a faire grandir comme ça. Et puis, la magie a toujours été là, même si à la maison Maman ne s'en servait pas plus que ça.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Quelqu'un qui se transforme sait qu'il n'en a plus pour très longtemps. Lui même se suiciderait probablement;Calmement. Il faut l'aider au mieux avant qu'il ne soit plus lui-même. Lui créer de joli souvenirs. Pour ne pas qu'il parte rejeté.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
En fait, je ne réalise pas que les exams sont là. Jusqu'au moment où je dois aller me coucher. Donc du coup, je dors pas.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
J'irais faire la fête. De toute façon, si le projet est pas terminé à ce stade, c'est probablement qu'il ne le sera jamais. Alors à quoi bon forcer. Mais je m'y mettrais en rentrant. Oui, à 3h du mat'. Mais s'il est terminé, j'vois pas pourquoi je n'irais à cette fameuse soirée.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —
Je ferais des efforts s'ils en font, c'est normal. C'est le principe de l'ascenseur qui monte et qui descend.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Nana
Âge : 19
Votre vrai âge : à un mois près, pinaillez pas plz.
Comment avez-vous connu le forum ? : ici Malon ♥️
Des avis, des suggestions ? : dans les annexes, les liens qui renvoient aux autres annexes sont pas là du coup ça marche pas. mais à part ça, c'est perf ♥️
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Orion ▬ suffer in silence 3879553065 c'est tellement moi en ce moment lui
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Orion ▬ suffer in silence Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ suffer in silence Orion ▬ suffer in silence EmptySam 9 Juil - 12:16
Hello hello ! Je te resouhaite bienvenue, super contente de te voir ici ! C'est la fête youpi, les confettis et les ouistitis ! (Là imagine qu'il y a un smiley stitch, j'en mets pas parce que ça va déformer le post après et on va croire que toute ma vie c'est les stitchs) (Même si c'est pas totalement faux)

Aloooors, concernant la fiche en elle-même. J'ai beaucoup aimé la lire, elle est fluide, et je sais pas il y a un petit quelque chose dans ton écriture, dans le personnage, on a envie de lui faire un câlin. J'ai trouvé qu'il y avait une touche de poésie, j'aime beaucoup l'esprit qu'a Orion, sa relation avec sa mère, sa relation avec le monde. Tu as vraiment su lui donner vie en fait. ♥️
Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire, je pense que le contexte est bien assimilé et compris, tout est en ordre, donc je valide.
Pour la division, j'ai un peu hésité entre Ajisai et Ume. Je pense quand même qu'Orion s'intègrera mieux chez les...


Ume

est désormais ta nouvelle famille !

Je pense que le côté calme et silencieux de Orion fait qu'il sera mieux chez les Ume, il a aussi cette force intérieure en lui qu'il a besoin d'extérioriser, cette division lui convient bien du coup !
Tu es désormais validé, je t'invite à aller faire un petit tour dans les listes pour recenser ton avatar et compagnie, et tu peux créer ta fiche de liens, ton holokit et commencer le RP hoho ♥️ J'espère que tu te plairas bien sur Shinrin Yoku !

Orion ▬ suffer in silence 714985034
Orion ▬ suffer in silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orion ▬ speaking too much
» Orion ▬ Holokit
» Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: