AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Iero Renkei
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Iero Renkei Sam 9 Juil - 0:59
Renkei Iero

If you think I'm cute, you should see my twin !


Âge ■ 16 ans
Date de naissance ■ 6 Novembre 1999
Lieu de naissance ■ Kyoto
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■ A



Carte d'étudiant

Division ■ Ajisai
Année d'études ■ 1ère année
Parcours ■ Forces spéciales
Club ■ Club de sport
Job ■ ///
3 capacités bonus ■ Feu ; Lévitation ; Téléportation
3 capacités malus ■ Détecteur de mensonges ; Chance ; Contrôle des émotions


Caractère

Iero, c'est avant tout un gamin. Un type qui passe son temps à crier, courir dans tout les sens, partir à l'aventure, et qui n'a peur de rien. Un gamin qui ne veut pas vraiment prendre ses responsabilités, qui profite de la vie tout simplement, qui ne pense qu'à s'amuser, et qui considère que cela ne le concerne plus quand les choses deviennent trop compliqués à gérer. Un gamin qui compte sur les autres pour s'occuper des trucs importants à sa place. Voilà. Iero, c'est d'abord tout ça. En tout cas, c’est l'impression qu'il donne souvent si on s'arrête à la première impression. C'est quelqu'un qui aime pas trop se compliquer la vie, qui prends les choses comme elles viennent, et qui est extrêmement curieux et a soif d'aventure et de nouveautés. Il a ses petites habitudes, ses "passions" bien à lui qu'il est extrêmement difficile de lui faire changer, mais il est toujours partant pour tenter de nouvelles choses, si cela lui parait amusant. Mais si c'est pas le cas, autant dire qu'il se lasse extrêmement vite, et qu'il n'hésitera pas à le faire remarquer.

Parce que Iero, c'est aussi un ado. En pleine crise d'adolescence. Un ado qui passe son temps à râler dès que tout n'est pas vraiment comme LUI le voudrait. Il semble parfois penser que le monde tourne autour de lui. Il ne supporte pas quand la situation est plus avantageuse pour un autre, ou quand personne ne montre d'intérêt pour lui. Il aime être au centre de l'attention, se faire remarquer. Passer son temps à donner son avis, même si on ne lui demande pas, c'est une façon de montrer qu'il est là, et qu'il a un avis, qu'il compte. D'ailleurs, il aime se démarquer, et n'aime pas être comme les autres. Dans un groupe, il ne veut pas juste être "un membre du groupe", il veut qu'on le reconnaisse comme étant un membre spécial du groupe". Le plus fort, le plus important, le chef. Qu'importe. Tant qu'il se démarque. En bien, évidemment. C'est l'une des raisons pour lesquelles il aime les sports d'équipe. Parce qu'une équipe, il y a plusieurs personnes. Et faire en sorte d'être l'un des membres les plus importants et utiles à l'équipe... Ça le motive à toujours donner le meilleur de lui-même.

Enfin, ça dépends sur quoi. Parce que quand il a la flemme de se donner à fond... Et bah, ça donne Iero en cours. Un type qui est là sans être là, qui écoute à moitié, qui rends ses devoirs une fois sur deux. Un coup, il fait son travail sérieusement, un autre coup, il ne le fait tout simplement pas. Ça dépend des jours. Iero est juste très paresseux. Et il aime pas qu'on lui impose trop quelque chose. Demandez lui de faire quelque chose une fois, il le fera. Demandez lui deux fois, il va commencer à râler et vous dire qu'il sait ce qu'il a à faire. Demandez-lui trois fois, et c'est bon. Il en a marre, et il veut plus en entendre parler. Pour qu'il soit un bon élève, c'est très simple en fait. Il suffit de pas l'embêter avec ça, tout simplement. Pire ! Parfois, on lui donne même pas de devoirs, et il se retrouve à faire des exos de ses livres de lui-même, juste parce qu'il s'ennuyait. Donc, voilà. Iero, c'est un type qui a la flemme de faire ce qu'on lui demande de faire, mais la motivation de faire ce qu'on ne lui demande pas.

Sinon, Iero, c'est un type qui a un frère jumeau. Il s'appelle Yorita. Oui, oui, c'est sans doute le point le plus important (le frère, pas le nom). Parce que son frère, c'est ce qui compte le plus au monde pour lui. Depuis toujours, on lui a répété qu'il était l'ainé. Le grand-frère. Et que le rôle d'un grand-frère était de protéger le petit-frère. Et son frère, il a vraiment besoin d'être protégé. Parce que c'est un froussard, son frère. Mais Iero ne lui en veut pas pour ça. Même si, ok, parfois, il râle contre lui. Souvent, ils se disputent, tout les deux. Mais au fond, Iero adore son frère, même si il ne l'avouera jamais vraiment à voix haute, parce que ça fait trop sentimental de dire qu'il le trouve trop mignon et qu'il tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Mais ça n'empêche que c'est la vérité.


Famille

Iero est né à Kyoto, le 6 Novembre 1999, d'un père Mon et d'une mère Magi, quelques minutes avant son frère jumeau, Yorita. Ils ne sont pas de vrais jumeaux, et ça se voit tout de suite de toute manière : pas la même couleur de yeux, ou de cheveux, ni le même groupe sanguin (et Dieu sait que c'est important pour les Magis, le groupe sanguin !). Même au niveau de la personnalité, ils n'ont jamais rien eu de vraiment commun, aucun trait de caractère identique, qu'on puisse considéré comme "inné", comme on le remarque souvent chez des vrais jumeaux. Mais peu importe. Iero et Yorita sont des faux jumeaux, et n'ont quasiment aucun points communs, mais ils sont tous les deux extrêmement proches. Bien plus proche que ne pourraient l'être de simples frères et sœurs.

La première fois que Iero a commencé à se servir de la magie, en matérialisant des flammes, il était super excité ! Il se sentait fort et puissant, il avait l'impression d'être spécial. Il a tout de suite adoré les différents pouvoirs qu'il a été en mesure d'utiliser. Lévitation, Invisibilité, Télépathie... Il ne maîtrisait pas tout, mais... C'était vraiment "magique" de pouvoir faire tout ça. Aujourd'hui encore, même si tout ça fait partie de sa vie et qu'utiliser la magie lui parait aussi évident que de marcher ou courir, c'est toujours quelque chose auquel il tient particulièrement et dont il ne voudrait se séparer pour rien au monde.

Iero a toujours été un enfant assez turbulent, parfois un peu désobéissant, qui n'a peur de rien et qui aime s'aventurer là où on lui dit de ne pas aller. L'ambiance a la maison a toujours été assez animé grâce à lui, même si ce n'était pas toujours dans le bon sens du terme. Il se faisait souvent disputer et ses parents passaient leur temps à lui dire de prendre exemple sur son frère, beaucoup plus calme. En soit, il a eu une enfance plutôt banale, semblable à celles de nombreux autres enfants. Des parents aimants, bien qu'un peu sévères de temps en temps, et qui fixaient des limites sur quasiment tout, mais c'était une enfance heureuse.

Puis, vient l'apparition des Yajuus. Iero avait 6 ans à l'époque. Ces monstres lui faisaient peur, comme à n'importe qui, mais à 6 ans, il ne se rendait pas vraiment compte non plus. Il était dans cette période où l'enfant croit pouvoir tout faire, et il a commencé à s'imaginer devenir le héros qui débarrassera le monde de ces monstres. C'est là qu'il a décidé de ce qu'il voudrait faire plus tard. Devenir un grand Magi, qui utiliserait ses pouvoirs pour protéger les autres. Devenir un super-héros, en soit. A côté de ça, son frère était beaucoup moins optimiste et rêveur. Lui avait peur, tout simplement. Extrêmement peur. L'événement qui avait donné une grand motivation à Iero avait plutôt traumatisé son frère. Alors Iero a décidé que si il deviendra un héros, ce sera surtout pour le protéger, lui, Yorita. Parce que ça a toujours été son rôle de grand-frère, de protéger son petit frère, après tout.

Et puis, il y a eu cette "Chasse". Les Mons ont commencé à être distant avec eux, Iero et Yorita ont même été renvoyés de leur école, pour l'unique raison qu'ils étaient des Magis. Iero ne suivait pas vraiment les actualités, donc il a mis un peu de temps à comprendre pourquoi un tel changement de comportement de la part des Mons. Mais il a compris, à force de voir son frère terrifié par l'idée de se transformer, ou de sa faire tuer par des Mons. Les Yajuus étaient des Magis. Des Magis qui ont trop utilisé la magie, d'après certaines rumeurs. N'importe quoi. La magie ne pouvait pas créer de tels monstres ! Iero en était persuadé. Il ne se transformera jamais en Yajuu à force d'utiliser sa magie. Il utilisera sa magie pour détruire les Yajuus, c'est tout.

Dix années suivirent. La Chasse n'était maintenant qu'une histoire ancienne, qui n'avait au final duré que quelques mois. Tout n'était pas redevenu vraiment comme avant pour autant, mais la vie continuait à peu près normalement pour la famille Renkei. Les deux jumeaux étudiaient par correspondance désormais, parce que Yorita avait trop peur de retourner à l'école, et Iero n'a pas voulu y aller sans son frère. Alors il "étudiait". Plus ou moins sérieusement. Le fait d'être à la maison ne lui permettait pas vraiment de travailler sérieusement. Il était beaucoup trop tenté par sa console de jeu et son ordinateur. Même si il était turbulent, il avait quand même toujours fait de son mieux à l'école, et il était plutôt intelligent. Mais pour le coup, les cours par correspondance l'ont rendus un peu paresseux sur ce point. Il a commencé à devenir un mauvais élève. Mais il s'est mis au sport, en contrepartie. Il avait besoin de sortir un minimum, et de bouger aussi. Une activité physique lui convenait parfaitement, d'autant qu'il aurait forcément besoin d'être un minimum sportif pour devenir un Magi digne de ce nom, n'est-ce pas ?

A ses 16 ans, Iero, tout comme son frère, a reçu la convocation pour Shinrin Yoku. L'institut où tous les Magis doivent se rendre à l'âge de 17 ans. Iero en avait déjà entendu parler, bien évidemment, il savait qu'il devrait y aller un jour. Ses parents étaient contre, voyant ça comme une prison. Mais pour Iero, c'était différent. A l'origine, Shinrin Yoku était un établissement spécialisé dans la magie et destiné à l'élite des Magis. Donc exactement le genre d'établissement où il aurait souhaité continuer ses études ! D'après lui, c'était même une chance que la loi l'oblige à s'y rendre, parce qu'il n'était même pas sûr qu'il y aurait été accepté autrement ! Alors même si ses parents étaient contre et ne voulaient pas envoyer leurs fils là-bas, Iero n'avait clairement aucune intention de se rebeller ou quoi que ce soit. Il y est allé sans hésiter. Embarquant son frère, beaucoup plus réticent, avec lui.


Questionnaire

Vos loisirs — Il est pas vraiment original sur ça : le sport, les jeux vidéos, les mangas. C'est globalement les seules choses qu'il aime dans la vie, avec la magie. Il est quand même assez ouvert et prêt à essayer de nouvelles choses de temps en temps, mais il ne considère pas "la découverte de nouvelles activités" comme un loisir à part entière.
Votre matière préférée — Tout ce qui concerne la magie. Enfin, surtout les cours pratiques, parce que la théorie, c'est trop ennuyant pour lui (et il s'en fiche pas mal de savoir le pourquoi du comment la magie fonctionne : ça fonctionne, et c'est bien tout ce qui compte !). Donc, ses cours préférés, c'est la Pratique de la magie et la Défense contre les Yajuus !
Votre couleur préférée — Probablement le rouge, parce que c'est une couleur vive et agressive, et que ça vaut largement mieux qu'une couleur pâle et douce et jolie.
Votre rêve — Devenir un Magi super fort, pour pouvoir être sûr de toujours pouvoir protéger son frère.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Il pense que les Yajuus ne sont rien de moins que des monstres dangereux, dont il faut absolument se débarrasser : si quelqu'un se transforme, c'est qu'il est déjà trop tard pour le sauver d'une quelconque façon. Évidemment, il a peur de se transformer à son tour car il sait que se transformer signifierait probablement qu'il perdra le contrôle de lui-même et s'en prendra à ses proches. Pire que de se voir mourir lui-même, il ne veut pas voir son frère mourir, et encore moins par sa faute... Mais il ne pense pas que la transformation ai un lien avec l'utilisation de la magie, même si il n'a pas vraiment d'autres explications à proposer. Ce qui est sûr, c'est qu'il adore la magie, et qu'il ne peut pas imaginer une seule seconde qu'une chose aussi incroyable que la magie, quelque chose qui permet d'aider les autres, puisse être à l'origine de ces monstres.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Il essaiera probablement de le tuer, sans attendre quoi que ce soit. Même si le camarade en question est un ami, et que ça lui fait mal de voir un ami dans cet état ; mais comme déjà dit, il considère qu'une fois la transformation faite, il est déjà trop tard pour sauver le Magi. L'unique exception serait probablement si le Yajuu en question est son frère. Qu'importe si c'est en contradiction avec sa manière de penser, mais dans ce cas là, il serait totalement incapable de l'éliminer, et au contraire, il le protégerai probablement de ceux qui voudraient le capturer ou le tuer ! Sans doute parce que, pour le coup, il espérera qu'il existe un moyen de le sauver, même après la transformation... Mais c'est clair que si ce jour arrivait, il ne gérera pas du tout la situation, il n'agira pas de manière logique ou raisonnée, il sera complétement perdu.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Comme la veille d'un pas-examen ! Il a même probablement oublié qu'il y avait un examen, mais même si il s'en souvient, il ne révisera pas. Parce que flemme. Ou alors il révise juste un peu, parce que son frère le force toujours à au moins relire ses cours...!
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — On ne dit pas non à une fête ! Alors, même si il avait travaillé un minimum sérieusement sur son projet, il bâclera la fin pour ne pas rater la fête.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Baaaah. Il va râler au début, et sans doute tout le long, et il ne va sans doute pas faire de son mieux pour vraiment travailler en groupe avec eux. Mais en soit, il va quand même faire sa partie du travail. Et critiquera probablement les parties faites par les autres, mais au fond, il s'en fichera pas mal. Tant que lui a fait son boulot...


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Chaotixx
Âge : 8 ans !
Votre vrai âge : ...21 ans T_T
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais des partenaires pour mon forum, je suis tombé ici, j'ai proposé mon partenariat, tout ça... Et puis j'ai craqué et je me suis dit "Oh puis non ! Je me contente pas juste d'un partenariat ! Je veux m'inscrire, d'abord !"
Des avis, des suggestions ? : Pas pour le moment, le forum est déjà superbe !
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Celui-ci !!



Dernière édition par Iero Renkei le Sam 9 Juil - 18:38, édité 2 fois
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Iero Renkei Sam 9 Juil - 18:18
Hola & bienvenue Iero hoho !
Je passe rapidement pour te faire quelques remarques sur ta fiche avant de te valider (en fait tu auras les compliments la prochaine fois, du coup *meurs* )

En fait, c'est vis-à-vis de la Chasse. La période de la Chasse en elle-même n'a pas duré dix ans, comme tu l'as écrit, mais l'été 2006 seulement (juin, juillet, août et septembre) du coup il faudra que tu modifies ça hoho.

Oui, c'est tout ce qu'il y a modifié hoho. Un message pour me prévenir quand c'est fait et je repasse pour te valider, te complimenter et te rendre magnifique à travers une exquise couleur. +_+



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iero Renkei Sam 9 Juil - 18:22
Merci ! ^o^

Mais, mais, maiiiis :c
En fait, j'ai pas dit que ça avait duré 10 ans D:
J'ai juste fait une ellipse de 10 ans, et le paragraphe en entier explique ce qui s'est passé durant les 10 ans, pas ce qu'il se passe 10 ans plus tard. Donc j'ai juste mentionné le fait que la Chasse s'est arrêté, sinon on avait l'impression qu'elle s’arrêtait jamais... J'ai peut-être juste mal formulé et ça donne l'impression que je dit qu'elle a duré 10 ans, mais c'est pas du tout ce que je voulais dire, je sais bien qu'elle a duré que quelques mois :c
Je vais reformuler ça tout de suite alors. Mais promis, j'avais bien compris que ça avait pas duré 10 ans ! :c
avatar
Kinmokusei

Messages : 363
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Iero Renkei Sam 9 Juil - 18:35
Ah, j'ai dû mal comprendre, c'est totalement ma faute; pardon pardon. *s'incline* Du coup je vais te donner tes compliments. *meurs*

Je trouve que ton style ressemble beaucoup à celui de Yorita, ce qui dans un sens est plutôt sympathique vu que vous jouez des jumeaux hoho. On lit ça comme si on se laissait flotter par l'eau, soit tout seul. C'est un peu long, mais ça va parce que c'est bien expliqué et on cerne très bien le personnage, même si on ne l'a pas encore vu en jeu. J'apprécie beaucoup, sincèrement ! (d'ailleurs, comme je l'ai dis sur la fiche de Yorita, je viendrais peut-être vous racketter un lien vu qu'ils viennent de la même ville; ça peut donner quelque chose de chouette je pense !)

Du coup ma petite bavaroise, te voilà beau, te voilà BLEU.


Ajisai

Est désormais ta nouvelle famille !
(oublie ton frère, tu as les ajisai maintenant *fuis*)

Je te laisse rajouter ce magnifique mot dans ta fiche pendant que je te met ta couleur. Tu dois aussi passer dans les listes afin de te faire recenser (histoire que vous ne soyez pas des triplets hoho) et tu peux déjà aller faire ta fiche de liens ou même RP ! (sans oublier flooder sans modération hoho)

Au plaisir de te voir inRP Iero.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iero Renkei
Iero Renkei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: