AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !)
Anonymous
Invité
Invité

Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) Empty
MessageSujet: Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) EmptySam 9 Juil - 1:00
Renkei Yorita

Just because I don't fight back, doesn't mean I'm weak. I guess ?


Âge ■ 16 ans
Date de naissance ■ 6 Novembre 1999
Lieu de naissance ■ Kyoto
Nationalité ■ Japonais
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ Ume
Année d'études ■ 1ère année
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ Club de sport
Job ■ NADA
3 capacités bonus ■ Glace, Vue améliorée, Traversée des murs
3 capacités malus ■ Persuasion, Sirène/Chant hypnotisant, Peur


Caractère

Quand on voit Yorita comme ça, de loin, sans le connaitre, il a l'air d'être un garçon plutôt calme, sérieux et même un peu froid. Calme et sérieux, oui, il l'est certainement. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences : il n'est pas aussi froid qu'il en a l'air, il est simplement très timide alors il préfère rester seul, s'isoler, et rester loin des autres. Il ne parle pas beaucoup, il n'adressera la parole aux autres seulement si c'est nécessaire, qu'il n'a pas d'autres choix. Aussi il a du mal à parler et a tendance à bégayer ou à chercher ses mots, lorsqu'il doit parler longtemps ou avec des personnes qu'il ne connait ou n'apprécie pas vraiment. De plus, il a peur des autres. Ce n'est pas de la phobie sociale comme on pourrait le croire, mais une peur bien réelle. Yorita a conscience que cette peur est déraisonné mais n'arrive pas à y faire face pour autant tant elle s'est installée en lui. Il a peur des autres comme un enfant a peur du monstre qui se cache sous son lit. Il voit un monstre en chacun, et pense réellement que l'un de ses camarades pourrait un jour le tuer. C'est pour ça qu'il n'aime pas sortir et évite un maximum de se mêler aux autres. Il a aussi une tendance à s'évanouir lorsque la peur est trop forte, et sans aller jusque là, il lui arrive de pleurer sans raison et de se paralysé de peur, littéralement. Son frère jumeau est là pour le protéger, et une protection, il en a bien besoin. Yorita le suit donc partout où il va tant qu'il le peut, il est très dépendant de son frère et est incapable de se débrouiller tout seul pour quoi que ce soit. Malgré tout, Yorita est quand même plutôt mature et responsable, il lui arrive d'être ennuyé et blasé du comportement de son frère : il est donc là pour le surveiller, le remettre sur le bon chemin et s'assurer qu'il ne fasse pas trop n'importe quoi. Ils se complètent tous les deux, c'est surement pour ça qu'ils sont si proches. Enfin, il aime être dans le calme. C'est d'ailleurs dans les moments de calme qu'il peut enfin retrouver de la sérénité et se sentir bien, vider son esprit et ne penser à rien, en écoutant de la musique douce ou e dessinant. Dans ces situations là, il n'aime pas être dérangé. Et lorsque son calme est perturbé, sa réaction peut être très différentes selon les circonstances : parfois il s'énerve et engueule les autres oubliant sa propre timidité, d'autres fois il sursaute ou fond en larmes sous l'incompréhension totale des autres, et des fois, il soupira juste dans son coin sans rien dire. Dans le pire des cas, il s'évanouira. C'est un garçon très perturbé et à ce train là, son cœur finira probablement par lâcher un de ces jours, vous êtes prévenu.


Famille

Yorita est né à Kyoto, le même jour que son frère, Iero. Son père et un Mon, sa mère est une Magi, alors il a hérité de ces pouvoirs, bien évidemment. Enfant, il n'avait pas vraiment d'avis sur la magie, ça faisait partie de sa vie, c'est tout, il était comme ça. Posséder des pouvoirs et s'en servir était aussi normal que de marcher, alors ce n'était pas le genre de chose qui puisse le passionner ou au contraire, qu'il puisse détester.

Bien qu'étant des faux jumeaux aux personnalités diamétralement opposées, Iero et Yorita ont une relation très fusionnelle  et ne font pratiquement rien l'un sans l'autre. Surtout Yorita. Le jeune garçon est plutôt mature, mais il a toujours été très timide et très dépendant de son "grand" frère (de quelques minutes). Ainsi depuis toujours, il suit Iero pratiquement partout où qu'il aille ou le force à rester à la maison quand lui n'a pas envie de sortir. Yorita n'a jamais vraiment eu d'amis et s'est toujours contenter de squatter le groupe d'amis de son frère, même s'il n'y est pas vraiment intégré.

Yorita a donc eu une enfance plutôt banale avec des parents gentils et attentionnés, qui étaient toujours là pour le soutenir,, et un frère qui était (et est toujours) aussi et surtout son meilleur ami. C'était un enfant calme mais joyeux, jusqu'à l'apparition des Yajuus.

Yorita n'est pas un enfant très courageux, il prends toujours très facilement peur... Et l'apparition du tout premier Yajuu l'a véritablement traumatisé. Il ne l'a pas vu personnellement pourtant, juste entendu parler à la télé, vu des photos des victimes, ou de la bête en question. Et il a commencé à en faire des cauchemars, à redouter tous les jours qu'un Yajuu débarque directement le voir dans sa chambre spécialement pour le tuer. Bien sûr, quand on a su que ces créatures étaient à l'origine des Magis et que la Chasse a commencé, la peur s'est encore plus intensifié : Yorita pourrait lui-même devenir un Yajuu ? Iero pourrait en être un aussi ? Ou même leur mère, si gentille et attentionnée !?

C'est à cette époque que Yorita a commencé à vraiment se refermer sur lui-même. Il avait déjà peur des Yajuus avant, désormais il avait aussi peur des simples Magis. Pire encore ! Les Mons aussi, ils semblaient ne pas aimer les Magis désormais (ce qui était compréhensible) et vouloir leur extermination. Yorita ne voulait pas mourir. Mais il savait que quelqu'un finirait bien par le tuer un jour. Parce qu'il est un Magi et que personne n'aime les Magis, car il pourrait éventuellement devenir un Yajuu...

Les dix années qui suivirent, Yorita les vécu dans la peur et l'isolement. Lui et Iero avaient été renvoyé de leur école et étudiaient par correspondance. Yorita n'aimait pas trop sortir, alors il commença à se trouver des activités simples et calmes, qu'il pouvait faire depuis chez lui. Même s'il n'aimait pas ça, "étudier" devint l'une de ces activités, son traumatisme aura au moins eu le mérite de le transformer en élève sérieux type premier de la classe...

Quand il eurent 16 ans, lui et son frère reçurent une convocation pour s'inscrire à l'institut Shinrin Yoku, une école de magie destinée au Magi qui s'était spécialisée sur la recherche sur les Yajuus e cherchait à éviter de nouvelles apparitions, c'est pourquoi l'inscription était obligatoire pour tous les Magis l'année de leurs 17 ans. C'est du moins ce que disait les papiers, mais selon ses parents, c'était plutôt comme une prison : ils enfermaient tous les jeunes Magis la-bas pendant près de 10 ans sans leur demander leur avis après tout...

Mais ils n'avaient pas le choix. Yorita avait peur de rejoindre cette école, peur de se rendre dans ce lieu qu'il ne connait pas et où il devra vivre pendant 10 ans, entouré de pleins d'autres Magi, qui pourraient potentiellement devenir des Yajuus... Il aurait préférait rester tranquillement chez lui, là où il ne craint rien ! Mais d'un autre côte, l'école était supposée surveiller les élèves pour ne pas qu'ils deviennent des Yajuus, c'était censé être plutôt sûr non ? Yorita ne savait pas quoi en pensait et été perdu, il ne voulait pas y aller même si c'était peut-être une bonne solution... Mais de toute manière, se rebeller n'est pas son genre alors il n'a rien dit et il s'y est rendu sans faire d'histoire. D'autant que Iero était heureux de pouvoir intégrer cette école, lui, donc Yorita se devait de le suivre.


Questionnaire

Vos loisirs — Yorita aime les activités calmes. Principalement le dessin (il est même plutôt doué) mais également la lecture ou même l'écriture (il écrit des fanfictions à ses heures, et il les poste sur internet, voyez). Il aurait voulu rejoindre le club d'arts mais ne connaissant personne, il n'a pas osé et a finalement préféré entrer dans le club de sports pour suivre son frère, Iero, même si à vrai dire, il n'aime pas vraiment ça, le sport...
Votre matière préférée — Il n'a pas vraiment de cours préféré. Les cours, c'est les cours, et comme 90% des ados de son âge, Yorita n'aime pas ça. c'est quand même un élève sérieux et studieux qui écoute en classe et fait de son mieux pour bien comprendre et réussir. Par contre, si il n'a pas de matière qu'il préfère, il y en a bien une qu'il aime moins que les autres, qu'il déteste même : la Défense contre les Yajuus. Il n'aime pas se battre, il a énormément peur des Yajuus, alors avoir un cours sur ça... ça le met terriblement mal à l'aise. Vraiment.
Votre couleur préférée — Probablement le bleu, parce que c'est beau et reposant comme couleur.
Votre rêve — Son seul et unique souhait, ce serait que les Yajuus disparaissent pour de bon, d'un coup, "pop !", aussi vite qu'ils sont apparus, et que tout le monde (surtout lui) puisse de nouveau vivre en paix, sans la crainte d'en voir un débarquer. M'enfin, c'est pas lui qui réalisera ce miracle cela dit.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Yorita est complétement tétanisé rien qu'à l'idée de penser que ces monstres existent ! Il n'a même pas envie d'en entendre parler ! Surtout pas ! Cette peur le met dans des états pas possible, il lui arrive de se mettre à pleurer, d'aller s'isoler dans un coin ou même d'appeler son frère à l'aide juste parce que quelqu'un a osé prononcer ce mot devant lui. Bien sûr, son pire cauchemar serait qu'il en devienne un un jour... Est-ce qu'il perdrait ses esprits ? Il tuerait des gens ? On le tuerait pour l'empêcher de nuire ? Il n'a même pas envie d'y penser ! Mais à vrai dire, il y pense des fois... Et il en fait des cauchemars éveillé. Il n'aime pas la magie, ça lui fait peur, il aurait vraiment aimé être un Mon, juste un simple gars sans magie. Cependant il est un Magi, et il utilise souvent ses pouvoirs si besoin est, malgré tout.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Accélération du rythme cardiaque ; perte de connaissance. Tout simplement. Avec un peu de chance, quelqu'un l’emmènera vite à l'infirmerie. Ou alors il se fera tuer illico. Bon heureusement, c'est encore jamais arrivé.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Calme et serein, il relit tranquillement ses cours ou ses fiches de révisions et aide même son frère à les revoir un peu. Vraiment, les exams, c'est pas le genre de truc qui lui fait peur au p'tit Yorita...
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Yorita n'hésiterait pas une seule seconde sur ce choix, la réponse est plus qu'évidente : Travailler sur le projet, c'est plus important, et moins "dangereux" ! Enfin... Si Iero y va, il veut bien venir avec lui, mais à condition que son frère reste auprès de lui tout le long !
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Accélération du rythme cardiaque ; sueurs froides ; maux de têtes. "Me faites pas de mal... S'il vous plait, hein... On... on travaille juste...". Parce que les ennemis sont les plus aptes à nous faire du mal, intentionnellement qui plus est.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Tora
Âge : 21 ans
Votre vrai âge : 8 ans :)
Comment avez-vous connu le forum ? : Iero m'a trainé par ici. Ou le contraire. Un peu des deux.
Des avis, des suggestions ? : Rien qui me vienne en tête là.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : J'aime beaucoup celui-là parce qu'il respire la joie de vivre !  Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) 790777293


Dernière édition par Yorita Renkei le Sam 9 Juil - 18:38, édité 1 fois
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) EmptySam 9 Juil - 18:13
Comme je te l'ai déjà souhaité sur la chatbox, bienvenue Yorita ! Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) 4190585250 Je viens de lire ta fiche, qui est très agréable d'ailleurs, du coup je passe pour te valider, comme la manitou que je suis oho. (en plus ton personnage vient de Kyoto, on pourra peut-être se trouver un lien entre les deux - si ce n'est les trois avec ton frère - comme s'ils se connaissaient avant Shinrin hoho)(on en parlera plus tard *meurs*)
Je dois dire que j'aime beaucoup le fait qu'il s'évanouit quand il panique, je trouve ça super drôle et ça peut être excellent en RP (même si c'est triste pour toi, je te vois mal faire des posts pour dire que tu es évanouie. xD)(prions pour que tu ne tombes pas dans les pommes comme ça. ;w;)

Du coup, avec tout ça, voici ta division très cher !


Ume

Ta famille sera désormais les Ume !


Je te laisse rajouter ça dans ta fiche hoho. Tu es convié à passer dans la zone Listes afin de recenser tout ce qu'il faut, mais aussi à te créer une fiche de relations ainsi qu'un holokit ! (sans oublier le RP et le flood, youpie ! Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) 2930727334 )

Au plaisir de te croiser in RP hoho. Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !) 824894174
Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yorita Renkei
» Yorita ~ Holokit
» L'ombre de la peur [PV Testuya]
» Fais-moi peur ! × Chidori&Xia
» La peur du vide ■ feat Jonathan C.

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: