AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anthea ●●● Untill you set fire to my atmosphere
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Anthea ●●● Untill you set fire to my atmosphere Sam 9 Juil - 3:24
ELEONORE ANTHEA

Feeling six feet under
When I'm 30,000 feet in the air

Âge ■ 18 ans
Date de naissance ■ 23/08
Lieu de naissance ■ Londres
Nationalité ■ Britannique
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ Ume
Année d'études ■ 2ème année
Parcours ■ Innovation magique
Club ■ Club de sport
Job ■ [Facultatif]
3 capacités bonus ■ Insuffler la magie dans un objet ; Sirène/Chant hypnotisant ; Vitesse/Agilité ;
3 capacités malus ■ Inverseur de sens ; Eau ; Peur ;


Caractère

Anthea est une personne ordinaire traînée dans une situation extraordinaire.

Si on devait la décrire d’une façon concise, on dirait d’elle qu’elle est malchanceuse. À chaque fois qu’on entend une explosion, un cri d’horreur, un grand fracas, on peut être presque sûr de la trouver, avec un air désespéré, sur le lieu du crime. Trop couarde pour être à l’origine de ce genre de catastrophe, mais trop loyale pour laisser un ami faire l’idiot seul, on la découvre souvent dans des endroits éloignés, dans des situations incongrues.

Anthea n’est pas quelqu’un qui cherche les ennuis, mais ils ont tendance à la trouver d’eux-mêmes. Cependant, depuis son entrée à Shinrin Yoku, cette affirmation s’est quelque peu faussée. Elle n’est en effet pas ravie, mais alors pas du tout, d’avoir été traînée à l’académie de force. Elle finit par courir après les problèmes d’elle-même, en signe de protestation. Le rôle de la grande rebelle ne la sied guère : À la place, elle devient l’adolescente en crise, avec ses tactiques passives-agressives.

En regardant ses résultats, on ne se douterait pourtant pas de son rejet profond de sa nouvelle école. En effet, la jeune fille est studieuse par nature, la tête toujours dans ses cahiers de cours. Il y a deux raisons à cela : D’abord, il est hors de question pour elle d’être forcée d’étudier quelque part, et en plus d’y rater sa scolarité sous prétexte qu’elle ne s’y plait pas. Ce serait une folie, un affront à son intelligence, la seule chose sur laquelle elle peut vraiment compter.

La seconde raison, c’est qu’Anthea a peur.
Petite, elle regardait les éclairs qu’elle créait dans ses mains avec émerveillement. Elle fixe maintenant avec crainte et horreur la moindre petite étincelle produite dans sa paume. Anthea est terrifiée par sa magie, la puissance qu’elle lui donne, les conséquences de la moindre petite erreur de sa part. Elle pense que ses notes sont une preuve de sa maîtrise : Et alors, elle les préfère les plus hautes possible.

Avec les autres, elle se donne des airs pragmatiques et posés : Elle est en fait une personne sensible, qui se force à contrôler ses émotions, qu’elle pense source de ses pouvoirs. Perdre le contrôle est son pire cauchemar, et elle s’applique donc à contenir sa colère, sa joie, sa tristesse, et cela en toutes circonstances.

Que les gens la pensent froide et apathique lui importent moins que leurs sécurités.


Famille

Anthea a grandi dans une petite ville calme, perdue au fin fond de la campagne. Entre les champs à une centaine de mètres de chez elle et la forêt qui s’étalait au loin, une grande partie de son enfance se résumait à s’aventurer dehors avec ses deux sœurs, Lucia et Margaret, en ignorant au loin les appels de ses parents inquiets.

Elle le dira sans hésiter : Son enfance a été heureuse. Rien ne semblait pouvoir venir troubler l’amour de ses parents, ou les rires joyeux de ses sœurs. Elle décrit avec nostalgie les soirées à regarder les étoiles, les courses-poursuites avec le fermier dans son propre champ ou les balades en forêt, à chercher des champignons. Petite, Anthea était un rayon de soleil, toujours à courir partout, et à chanter d’une voix trop mélodieuse pour n’être que le fruit d’un talent humain.

Le hasard avait fait d’elle une Magi : La seule membre de sa famille toute entière. D’abord, ses parents avaient nié l’information. Puis, à force de voir leur petite fille de 4 ans traverser les murs de leur maison, la vérité leur était apparue. Ils l’acceptèrent, entre appréhension et curiosité, sans la traiter différemment, sans jamais la séparer de ses deux sœurs.

Cela dura jusqu’à un certain 3 février, l’année de ses 8 ans.

Entourée de Mons comme l’était Anthea, on aurait pu craindre pour elle le rejet, la haine, le dégoût, tout cela dans sa propre famille. Mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Même s’ils étaient d’un pacifisme et d’un optimisme rayonnant, ses parents se doutaient de la suite, de ce que la révélation du virus M pourrait faire à leur fille.

Ils en discutèrent tardivement, dans le salon, avec leurs trois enfants couchés à l’étage. Ce soir là, ils prédirent la Chasse. Elle ne portait pas encore ce nom-là. Le lendemain matin, c’est à cette même place, où avaient lieu toutes les discussions importantes qu’ils tentèrent d’expliquer à Anthea les dangers que sa magie représentait.

« Il va falloir que tu te présentes comme une petite fille normale, d’accord ? »
« Tu ne dois plus utiliser tes pouvoirs pour amuser tes camarades, à la récréation, ma chérie. »
« Restes bien près de tes sœurs en sortant de l’école, tu me le promets ? »

Anthea ne comprit pas. Ses pouvoirs n'avaient jamais servis qu'à l'amuser, elle et les autres. Seule enfant Magi de son école, on se mettait les uns derrière les autres pour avoir une démonstration de ses dons. Anthea était opportuniste : Elle échangeait chaque éclairs, chaque flocons de neiges, chaque notes produites contre des cartes Pokemon. C'était vite devenue elle, la dresseuse à la team plus forte que toutes. Pourquoi devait-elle arrêter ? Tu comprendras quand tu seras plus grande, ma chérie. Elle ne comprit pas, mais obéit tout de même.

La chasse se poursuivit, et l’anxiété des Eleonore avec elle.

La même année, on leur parla de Shinrin Yoku.
La même année, ils se préparèrent à abandonner leur fille dans une académie à l’autre bout du monde. Anthea, très curieuse, était ravie de voir du pays. Son enthousiasme la quitta au fur et à mesure des bougies soufflées.

Puis, un incident survint. Une perte de contrôle. Elle y blessa Lucia, sa plus jeune sœur, avec sa magie, sa magie si merveilleuse, et suivit ses parents aux urgences, pleurant dans les bras de Margaret. Ses 17 ans approchaient.

Sur le chemin du retour, ils n’étaient plus que quatre dans la voiture. La petite est gravement touchée, leur avaient dit les médecins. Elle devait rester sous surveillance quelque temps. Ils apprendraient plus tard qu’elle ne pourrait plus marcher.

Réfugiée à l’étage, les disputes de ses parents, devenues fréquentes, lui étaient audibles. Anthea ne les écoutait pas.

Si elle s’y était risquée, elle aurait appris que son père souhaitait l’envoyer à l’académie, tandis que sa mère souhaitait la cacher chez un ami. Personne ne put mettre quelconque plan en marche, puisqu’Anthea fugua. Avec la certitude d’être devenue un poids pour ses proches, l’idée d’être envoyée au Japon seule la terrifiait également. Elle préférait être égoïste.

Elle repoussa son départ pendant un mois avant de se faire attraper. Et dieu sait qu’elle ne se laissa pas faire, mordant toutes les mains qui s’approchaient d’elle jusqu’au sang. La fugitive, à force de les maudire, n’avait pas pensé à ses pouvoirs comme moyen de défense. C’était déjà une piètre magicienne.


Questionnaire

Vos loisirs — Anthea s’intéresse à diverses choses. D’abord, le sport : C’est l’une des seules activités qui lui permette de se sentir libre, et non-inquiétée. Elle pratique le volley, le basketball et le foot. Avec ceci, Anthea adore également les animaux. Mais pas n’importe lesquels, non. Juste les poissons. Pour l’instant, elle n’en a qu’un, un poisson Combattant blanc du nom de Picolo. Un autre loisir, qui est plutôt à ranger dans la catégorie des tocs, c’est sa tendance à tout collectionner et garder avec elle. Ainsi, elle détient encore ses cartes Pokémons qui datent de la primaire, et collectionne tout, allant des cartes postales, jusqu’au coquillages, en passant par les fleurs. Avant, elle aimait beaucoup chanter, mais c’est un amour dont elle s’est débarrassée.
Votre matière préférée — l’Histoire et la Théorie magique.
Votre couleur préférée — le mauve.
Votre rêve — Anthea n’a pas de rêves en particulier : Elle attend de terminer ses études pour en trouver un. Avant, elle voulait devenir chanteuse, mais elle a renoncé à ce rêve, comme toute prétention pour la musique.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer ? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Anthea craint la magie, et tout ce qui s’en rapproche de près de loin. Cela implique sa propre personne. Alors, les Yajuus, elle les préfère loin, très loin d’elle. Elle craint par extension de se transformer en l’une de ses créatures, c’est même l’un de ses pires cauchemars.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Vous voyez le petit point noir au loin là-bas ? C’est Anthea qui a pris la fuite. Pas question pour elle d’attraper le virus. (en vérité, Anthea se doute d’être capable de tuer un camarade de classe, aussi monstrueux soit-il devenu. Elle préfère éviter la confrontation, plutôt que d’avoir cela sur la conscience)
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Bien que cela dépende de la matière examinée, elle est généralement calme et confiante. Elle sait qu’elle travaille bien, et ne compte pas sur la chance mais sur sa mémoire pour se débrouiller, lors d’une interrogation.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Il est très probable que le projet soit déjà prêt depuis une bonne semaine, si c’est Anthea qui s’en occupe. Alors, si la fête est avec des personnes qu’elle connait et apprécie, elle s’y rendra certainement, même si elle se tiendra éloignée de tous verres d’alcool pour éviter certains… Incidents.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Anthea n’est pas le genre de personnes à affronter le problème face à face. C’est la même idée avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Elle tolère leur présence, mais ne se gêne pas pour leur lancer des regards appuyés et franchement stressants à la moindre erreur, lâchant même de temps en temps des petit « pfff » rebelles.

Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Vittalie, et absolument pas Siskah
Âge : 16 ans, les 17 ans se rapprochent !
Votre vrai âge : ALLEZ TOUS VOIR LE MONDE DE DORY IL EST TROP BIEN (je ship maintenant des poissons)
Comment avez-vous connu le forum ? : Une excellente question. En étant pas Siskah, pour commencer.
Des avis, des suggestions ? : Si le club de sport est là, je suis heureuse  
Quel est votre smiley stitch préféré ? : sans hésiter


Dernière édition par Anthea Eleonore le Lun 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
avatar
Ume

Messages : 276
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Anthea ●●● Untill you set fire to my atmosphere Sam 9 Juil - 18:08
Désolée pour le petit délai pour la validation, comme tu le sais on a (un peu) (beaucoup) hésité sur le groupe..  
Alors Anthea Anthea ! Mon dieu quelle adorable bouille, j'ai adoré lire ta fiche, déjà dès la première phase du caractère on sent qu'on va l'aimer la petite ! Je la trouve absolument adorable, et puis elle est énorme avec son trafic de cartes Pokémons haha ! J'adorerais voir quelqu'un utiliser le don "Retour en enfance" sur elle et voir la petite Anthea de retour
Et j'ai littéralement eu mal au coeur en lisant toute la partie quand elle blesse sa petite soeur, c'est trop triste que sa famille, ses parents soient divisés comme ça après l'incident, et c'est tellement réaliste en même temps.
Bref là encore j'ai pas grand chose à dire, tout est compris et tout est en ordre. Je valide !


Ume

Ta famille sera désormais les Ume !

Tu es maintenant validée, je t'invite à aller te recenser dans les listes, créer ta fiche de liens et compagnie, et j'espère que tu te plairas bien sur ce petit forum !

Voir le profil de l'utilisateur
Anthea ●●● Untill you set fire to my atmosphere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: