AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Orion ▬ speaking too much
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptySam 9 Juil - 14:15

ORION OSWALD PRIDE

forces spéciales • année trois • 18 yo • UME




infos en vrac

né le 25 décembre • dans un village perdu du Nebraska • notons d'ailleurs qu'il n'a jamais vraiment connu autre chose que ce patelin • seul avec sa maman • tu critiques pas sa maman • tu respectes sa maman • couteau Suisse humain • ne parle pas • pour des raisons qui ne regardent que lui • mais s'exprime à travers des mimiques • légèrement maniaque sur les bords • il faut du temps pour qu'il accepte de parler • n'est pas très patient • mieux vaut ne pas le voir s'énerver • ne pardonne pas • solitaire • incapable de se faire des amis • à grandi dans une ferme avec tout plein d'animaux. .



télékinésie • bouclier / champs de forces • explosion


je veux des amis

J'ai pas d'idée • blablabla
Toujours pas • blablabla
Mais j'vous aime • blablabla



Dernière édition par Orion O. Pride le Sam 9 Juil - 23:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptySam 9 Juil - 14:16
gurlz

SANA HASEGAWWA ▬ Sana c'est un peu la grande soeur d'Orion. Ils ne sont jamais parlé plus que ça. Ils sont plus des connaissances que de vrais amis. Cependant, depuis le jour où il lui a demandé un renseignement, elle a décidé de veiller sur lui. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Mais il a remarqué la façon qu'elle avait de le surveiller de loin. Mais il ne dit rien parce que ça l'amuse. Et puis parce que ça a l'air de lui faire tant plaisir aussi.
NOM PRÉNOM ▬ blah.
<
NOM PRÉMON ▬ blah.
NOM PRÉNOM ▬ blah.


Dernière édition par Orion O. Pride le Ven 15 Juil - 22:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptySam 9 Juil - 14:16
boyz

AMBROS L. SEAN ▬ Leur entente a été longue. Au début, il y avait juste du silence entre eux. Orion avait besoin d'être seul, de calme, et surtout de silence. Alors il s'est isolé. Et bien sûr il n'était pas tout seul. Mais Ambros ne parlait pas. Alors ça ne le dérangeait pas. Au début, c'était ça. Ils se voyaient de temps en temps, de manière totalement aléatoire. Orion appréciait ce contact humain non contraignant. Puis, un jour l'un des deux ouvrit la bouche le premier. Mais avec le temps une certaine amitié se mis en place entre les deux. Le tout à coup de petites questions. Un jeu qui au bout de deux ans, ça créé des liens. Le point amusant à noter, c'est qu'aucun des deux ne connait le prénom de l'autre, et qu'Orion de son côté n'osera plus le demander.
RORY V. BLAISE ▬ Avec Rory, c'est le jeu du chat et de la souris. Sauf que c'est Orion la souris. Ces deux-là sont complètement différents. Rory est une pipelette. Il est incapable de se taire. Et depuis qu'il a rencontré Orion il s'est mis en tête de lui parler. Et bien sûr maintenant il veut entendre Orion parler. Alors, Orion le fuit. Parfois il attend même caché dans un coin que Rory soit parti. Seulement bin sûr Rory à le pouvoir de localiser les gens. Du coup ils se croisent bien plus que ce qu'aurait aimé Orion.
NOM PRÉMON ▬ blah.
NOM PRÉNOM ▬ blah.


Dernière édition par Orion O. Pride le Jeu 14 Juil - 22:31, édité 1 fois
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptyMer 13 Juil - 15:02
Un lien un lien !
Je viens te proposer ma petite Sana qui est elle aussi chez les Ume, mais en 6ème année. Elle pourrait avoir rencontré Orion lorsqu'il était dans sa première année, genre elle l'a aidée pour quelque chose(je sais pas pour quoi ça aurait pu être, pour l'aider en cours, parce qu'il était perdu, pour une information je sais pas). Et que depuis quand ils se croisent elle lui dit bonjour, elle prend de ses nouvelles, elle agit un peu comme une grande soeur qui espère que son petit frère se porte bien. Une connaissance du coup mais qu'elle surveille et protège de loin, sans qu'il le sache ? (il pourrait le savoir aussi je te laisse voir) (enfin si le lien te va bien sûr, si tu as d'autres propositions j'écoute !)
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptyJeu 14 Juil - 22:27
owi une demande de lien ♥
j'aime beaucoup l'idée de la grande soeur omg.
du coup, je pense qu'Orion s'en serait aperçu, mais qu'il ferait comme si de rien était. Genre pour faire plaisir à Sana, et puis aussi parce que ça l'amuserait de la voir le surveiller quand ils se croisent dans un couloir ou quoi !

voilà ♥
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptyVen 15 Juil - 2:28
Youpi super !
Je trouve ça encore plus mignon qu'Orion soit au courant mais qu'il le cache, et que Sana croit que tous ses plans sont parfaits quand elle va le stalker pour voir si tout va bien par exemple, j'imagine trop la situation ! J'ai rédigé le lien du coup, j'espère qu'il est bon Orion ▬ speaking too much 2018384527
Anonymous
Invité
Invité

Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much EmptyVen 15 Juil - 22:18
c'est parfait
je t'ai ajoutée aussi ♥
Contenu sponsorisé


Orion ▬ speaking too much Empty
MessageSujet: Re: Orion ▬ speaking too much Orion ▬ speaking too much Empty
Orion ▬ speaking too much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orion ▬ Holokit
» Orion ▬ suffer in silence
» Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: