AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion]
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Sam 9 Juil - 21:14

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Pour une fois, tu l'avais croisé sans même utiliser ton don. Ca relevait littéralement du miracle, lui qui t'évitait comme la peste et qui faisait en sorte de ne jamais être là où tu pourrais être. Un peu comme si lui, avait le super-pouvoir de t'éviter. Mais il ne l'avait pas, tu en étais sûr et certain.

Tu zigzagues entres les gens aux niveaux des casiers pour le rattraper, puis au niveau des couloirs. Tu l'appelles plusieurs fois mais il ne semble pas t'entendre, ou, du moins, il fait en sorte de ne pas t'entendre. Tu lèves les yeux au plafond en soupirant fortement. Sérieusement, il pourrait t'éviter de façon moins flagrante !

Il prend la direction de la cour intérieure et tu l'y rejoins quelques secondes plus tard. Tu accélères le pas, ajustant la bandoulière de ton sac sur ton épaule puis, tu cours quelques secondes avant de déposer ton bras sur ses épaules.

— Orion ! Si je te connaissais pas, je croirai presque tu veux m'éviter !

Tu ris légèrement avant de lâcher ses épaules, tu ne penses pas qu'il apprécie le contact, et tu marches ensuite à son allure. Tu passes une main dans tes cheveux noirs et le regardes :

— Alors, qu'as-tu de beau à me raconter ?

Il ne te répondrai sûrement pas, et il était sûrement déjà en train de réfléchir à comment fuir ta présence, mais ça ne te gêne pas. L'embêter était l'un de tes passe-temps favoris.


HRP : j'espère que ça te va, keur keur ♥



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Sam 9 Juil - 22:37
ow you again

Il n'y avait pas vraiment de personne qui insupporta Orion. Il aimait bien tout le monde. Et surtout il s'en moquait pas mal. Tant qu'il pouvait faire ce qu'il avait à faire en paix, ça lui allait très bien. Il y avait des gens comme Ambros, même s'il n'avait aucune idée que c'était son nom, qu'il supportait très bien. Et avec qui il arrivait parfaitement à parler. Enfin, parfaitement à son échelle. Quoiqu'il arrive, Orion ne serait jamais du genre pipelette.

Puis il y avait Rory. Ce trouble-fête. Orion ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'acharnait. Bien sûr le pouvoir de ce dernier lui facilitait la tâche. Et ne faisait aussi qu'empirer les choses pour Orion qui y mettait pourtant tout son corps à éviter le maudit brun. Par malchance, ce jour-là, Rory lui tomba dessus comme une bouse de pigeon. D'une manière trop peu discrète, il fit comme de rien, et fila vers la cour intérieur. Espérant pouvoir le semer.

« Orion ! Si je te connaissais pas, je croirai presque tu veux m'éviter ! »

Ou pas.

Il aurait presque eu envie de lui répondre que justement, c'était ce qu'il faisait. Il l'évitait. Seulement, il aurait été si content de l'entendre parler que finalement, il n'aurait fait qu'empirer son cas.

Alors, il poussa un soupir. Ce genre de soupir qui ne cherchait pas à se cacher, mais bien à se montrer. À ce moment-là, Orion savait pertinemment qu'il en avait pour un moment. Le pire étant qu'il n'avait pas la moindre idée de comment il pourrait se débarrasser de lui. L'affaire n'était pas gagnée du tout. Il chercha du regard une échappatoire. N'importe quoi aurait fait l'affaire. Même les toilettes. Bien que quelque part, il avait cette nette impression que ça ne serait pas ça qui arrêterait Rory...

Alors, le blond lui lança un regard désespéré. Et empli de questionnement. Dont la plus évidente était pourquoi ?


hrp ; keurkeur ♥


Dernière édition par Orion O. Pride le Sam 9 Juil - 23:34, édité 1 fois
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Sam 9 Juil - 23:02

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Le rire s'échappe de ses lèvres, dans un léger souffle qui s'effondre au bout de quelques courtes secondes. Rory tire ses bras vers le ciel, faisant craquer sa colonne vertébral et observe les alentours, laissant quelques secondes de répit à l'autre jeune homme, adorateur de calme et de silence, télékinésiste et créateur d'explosion. Tout les oppose. Calme contre agitation. Rire contre sourire doux. Manuel contre intellectuel. Leurs dons même s'opposaient presque. Presque.

Le silence les réunit pendant quelques secondes. Rory passe ses doigts un peu partout, tripote son sac, lance des regards à droite à gauche, sourit à quelques personnes au loin qu'il reconnaît. Il fait en sorte de garder son calme, de ne pas être le presque hyperactif qu'il est toujours.

Orion a besoin de calme, en a toujours eu besoin et en aura toujours besoin.

Rory ne supporte pas le calme, le silence. Il a besoin de le meubler, de le briser, de toutes ses forces. Rory a besoin de laisser évacuer la pression, de parler, de tout, de rien, de rire, d'être dans les extrêmes, sauf lorsqu'il doit être calme, quand il doit se concentrer. Il n'est pas que le jeune homme qui bouge partout, non, il est plus que ça, bien plus.

— T'as envie d'aller prendre un café ? En tout bien tout honneur bien sûr. Sans arrière pensée. Le sexe, c'est après le mariage de toutes façons, rajoute-t-il dans un rire à peine caché, dans une invitation à peine voilée.

La boutade est mal placée, il le sait. Il le sait mais n'en fait rien, il a envie de le faire réagir, de le secouer un peu dans tous les sens, de lui faire voir des vertes et des pas mûres. Juste pour l'embêter.

Il se poste alors devant lui, l'arrête dans sa course, dans sa fuite de lui-même. Pendant quelques instants, il décide de devenir l'acteur principal, de ne pas être que l'acteur secondaire. Il oblige le protagoniste à s'arrêter.

— Allez, steuplé.

Il a la voix d'un enfant trop gâté, celui à qui on cède tout car on ne peut rien lui refuser. Cette voix qui marche toujours et tout le temps.

Habituellement du moins.  


HRP : muhahaha, ils sont drôles tous les deux !



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Sam 9 Juil - 23:34
ow you again

C'était ce qu'il pensait. Rory ne voulait pas le lâcher. Il aurait bien aimé savoir pourquoi. L'école ne manquait pourtant pas de gens qui auraient été ravi d'aller prendre un café avec lui. Mais non, il fallait qu'il aille voir la seule personne qui plus que tout voulait fuir actuellement. Puis, sa blague ne fit pas vraiment rire Orion ▬ c'était prévisible, certes ▬. Le blond étira juste un petit sourire. Pas vraiment gêné, parce qu'Orion n'était pas non plus prude. Mais il était si peu à l'aise avec Rory, qu'il lui était difficile de prendre la blague pour ce qu'elle était. Surtout que de manière générale, ce genre de blagues, c'était pas vraiment sa tasse de thé.

Orion déclina d'abord gentiment, en secouant la tête horizontalement. Signe universel de la négation et du refus. Là encore, c'était sans compter sur cette capacité de Rory ▬ qui cette fois n'avait rien d'un pouvoir ▬. Ces petits yeux de biches, et cette voix si gentille. C'était trop pour qu'Orion refuse. Il était bien connu pour sa gentillesse. Et refuser d'accompagner Rory aurait eu ce quelque chose de méchant qui ne ressemblait certainement pas à Orion.

Alors il haussa les épaules, sachant qu'il allait regretter cette décision pendant un long moment. Et ce dès cet instant. Il hocha donc la tête, pour lui faire comprendre que finalement, il était d'accord. Quoiqu'une bonne moitié de lui hurlait pour dénoncer la stupide idée. De toute façon, il n'aurait pas vraiment eu d'autre choix. Il savait que Rory n'aurait pas arrêter de lui proposer diverses activités jusqu'à ce qu'il cède. C'était l'évidence même.

Maintenant, il n'avait plus qu'à suivre le brun jusqu'au café. Et attendre patiemment qu'il se soit lassé pour enfin pouvoir vaquer à des occupations bien moins éprouvantes.


hrp ; ils vont tellement pas dans le même sens XD
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 10 Juil - 10:59

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Tu lui tires tout de même un sourire. Ce genre de sourire qui est entre le rire et l'exaspération, tu le sais, tu fais le même, des fois. Il refuse. Evidemment. C'était à prévoir. Tu le savais qu'il refuserait. Il n'était ni le genre de personne à accepter une invitation pour se dérider, ni même une personne à changer d'avis vis à vis d'autrui. Et autrui, toi, donc, n'était pas sa tasse de thé. Ou du café.

Tu poufferais presque à ta blague. Presque.

Tu le regardes du haut de ton mètre quatre vingt deux et de tes quatre vingt six kilos de muscles (oui, tu aimais bien te le rappeler, ça te donnait une confiance en toi qui te faisait voler), mais, même si tu es plus grand que lui, tu sais pertinemment que tu ressembles à un gosse qui demande une sucette à la fraise. Ou au coca, au choix.

Et il hausse les épaules, puis hoche la tête et dans ta tête, tu lèves le poings en hurlant de joie. Parce que merde il avait enfin accepté ! Et ça faisait bien quelques semaines maintenant que tu trimais pour le sortir un peu. Et puis, à l'intérieur de l'institut, tu avais toujours l'appréhension de croiser Ambros. Vous vous croisiez très souvent quand Orion était dans les parages. Alors autant faire ça vite et bien, et de le faire sortir de l'institut illico presto.

— Super ! Et je t'assure, tu appuies le son u, que c'est en tout bien tout honneur entre deux potes ! Et ne pense même pas qu'on est pas potes je le vivrai très très mal intérieurement et tu briserais mon petit cœur en chocolat.

Tu passes un bras sur ses épaules et tu lui fais faire volte-face. Finalement, tu ne sais pas si tu l'emmènes plutôt à la cafétéria ou si tu l'emmènes à l'extérieur, parce que merde, t'as vraiment la dalle et même si la vie n'était pas très cher à Shinrin Yoku, il n'empêche que c'était toujours quelques sous de gagné quand tu mangeais à la cafet.  


HRP : j'ai testé la P3 mais je suis tellemeeeeeent mieux à la P2 du coup, voilà. Merci d'avoir été mon cobaye ♥



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 10 Juil - 13:08
ow you again

Dire qu'il le sentait mal était un doux euphémisme. Rory avait l'air enchanté d'apprendre que finalement il avait gagné. Et que finalement il allait pouvoir traîner Orion boire un café. Bon, en essayant de relativiser un peu, Orion se disait que ce n'était pas si terrible. Que Rory aurait pu faire pire comme proposition. Et ça c'était vrai. Ce gars-là ne tenait pas en place, jusque là, ça ressemblait à Orion. Seulement, il était si bruyant. Toujours, dans tout ce qu'il faisait. Orion était persuadé que quelqu'un d'aussi volubile devait avoir peur du silence.

Bien sûr qu'Orion pensait que Rory n'était pas son ami. Enfin, non, il ne le pensait pas. Il le savait. C'était là la nuance qui éviterait à son kokoro de fondre. Et ce n'était même pas dans un but méchant qu'Orion pensait comme ça. Il avait juste une conception assez particulière de l'amitié. Ambros était son ami. Et il avait bien fallu deux ans pour en arriver là. Alors, avec Rory il faudrait du temps. Si ça devait un jour arriver qu'Orion lui dise le moindre mot. Ce qui n'était pas gagné du tout.

Orion se décida pour Rory. Il partit assez instinctivement vers la cafétéria. Il avait l'habitude d'y aller. C'était plutôt rare qu'il mange à l'extérieur. Peut-être que quand il travaillerait il irait plus souvent manger dehors. En tout cas, l'idée d'aller ailleurs ne lui effleura même pas l'esprit.


hrp ; de rien ♥
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 10 Juil - 13:42

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Il se dirige lentement vers la cafétéria, te faisant abandonner l'idée même de quitter l'institut et tu le suis, les mains dans les poches, ton sac en bandoulière tapant contre ta cuisse au rythme de tes pas. Les quelques pins accrochés s'entrechoquent, font un peu de bruits, mais aucun qui n'est pas couvert par le brouhaha général de l'institut, même si la cour intérieure était plus calme que le reste de l'académie.

Tu restes silencieux, faisant l'effort de ne pas l'emmerder plus que nécessaire. Après tout, après plusieurs semaines il avait enfin accepté de te supporter de lui-même. Ce qui était un exploit, tu mériterais un prix, pour ça. Vraiment. Tes mains glissent derrière ta nuque et, des fois, tu lui lances quelques regards.

Tu te demandes comment Ambros a pu casser le mur si infranchissable d'Orion, tous deux semblent très différents, et pourtant... Pourtant Ambros a des conversations avec Orion et toi, tu trimes. Vous êtes trop différents, à vrai dire. Ou du moins en apparences. Tu es bien trop différent d'Orion pour pouvoir avoir une véritable discussion avec lui, pour qu'il se rende compte de qui tu es, toi qui met cette sorte de masque tous les jours.

— Je te fais chier, hein ?

Ta voix est soudain plus calme, tu as lâché cette petite question, cette petite affirmation dans un léger rire. Tu sais que tu le fais chier, que tu l'emmerdes à le coller un peu partout, mais tu es plutôt têtu et, quand tu as décidé quelque chose, il n'est pas question que tu te détournes.

Ca t'a causé des ennuis bien plus d'une fois dans ta vie.


HRP : j'espère que ça te va amouuur keur ♥



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Lun 11 Juil - 0:06
ow you again


Finalement, Rory ne semblait pas complètement aveugle face à ce que pensait Orion. Ce qui était déjà un bon début. Alors, oui Orion était très embêté par la présence du brun. Parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui voulait. Pour Orion, l'amitié était une chose bien étrange, et assez peu compréhensible. Il lui fallait du temps pour se faire à la présence d'une nouvelle personne dans sa vie. Et il lui en fallait davantage pour faire confiance. Sans trop qu'il y ait de raison à ça.

Alors, finalement, maintenant que Rory lui disait ça comme ça, il se rendait compte que ce n'était pas autant qu'Orion le faisait chier - quoiqu'un peu quand même -, c'était surtout un mélange d'incompréhension et d'une bonne part de gène. Enfin, il n'était pas complètement gêné, pas dans le sens habituel. Parce qu'en même temps il s'en moquait. Juste qu'il n'avait pas tant l'habitude de se faire poursuivre de la sorte. Généralement les gens ne cherchaient pas à comprendre et laissaient très vite tomber. Un peu comme il le faisait. Il ne cherchait pas vraiment à se faire de amis. Observer de loin tout ça était largement suffisant pour lui.

Il s'arrêta et se tourna vers Rory. Il ne donna pas de réponse claire comme un oui ou un non, en hochant la tête dans un sens ou dans l'autre. Mais plus un haussement d'épaule avec cette expression faciale qui voulait plus dire, qui sait qu'autre chose.
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Lun 11 Juil - 17:12

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music

Les pas sont calmes et il n'y a bizarrement pas grand chose pour vous couper. Que ce soit dans cette discussion à sens unique ou dans cette marche jusqu'à la cafétéria. A vrai dire, tu n'avais pas grand chose à lui dire, en y pensant. Tu n'étais jamais vraiment arrivé au stade je traîne avec toi et je t'autorise à boire à ma table alors, bizarrement, tu te sentais un peu perdu. Tu ne voulais pas qu'il te prenne seulement pour un mec qui parlait beaucoup trop et trop fort, qui riait à ses blagues de merdes et à ses sous-entendus douteux. Tu étais bien plus que ça.

Pendant un court instant, tu penses à ta sœur et à Alana, tu les chasses de tes pensées assez vite : tu n'as pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes maintenant. Peut être ce soir, quand tu devras éviter la peste. La peste, c'est Ambros et sa demande de pardon incessante, qui en devient étouffante. Lui aussi, tu le chasses de ton esprit.

Tu te rends compte qu'Orion s'est arrêté, alors tu t'arrêtes aussi, après quelques pas, surpris. Il te répond, en fin de compte. Ce n'est ni un oui, ni un non. C'est un sans plus. Un pas tant que ça, et ça te fait sourire.

— C'est bien aimable, tout ça.

Tu lui souris et recommences à marcher d'un pas enjoué vers la cafétéria. Tu ressembles carrément à un gamin, mais tu t'en fous. 


HRP :



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Lun 11 Juil - 23:02
ow you again


Sur le coup, Orion crut à de l'ironie de la part de Rory. Du genre " ouais, merci. C'est cool j'te fais chier. ". Puis en y pensant un peu, il réalisa que ça remarque était plutôt légitime, et peut-être même assez pertinente. Orion venait de lui accorder une chance d'être autre chose que ce gamin - même si plus grand et plus vieux - collant qui faisait autant de bruit qu'un car de touristes. Alors oui, c'était aimable de sa part. Orion ne s'en rendait pas compte, parce que c'était sa manière d'agir. Il n'était pas ce genre de personne attirante et populaire. Il était tout sauf sociable.

Avec Rory, il y avait sans doute eu une part de méfiance basée sur de faux à priori. Pas forcément à cause d'Ambros, il se moquait pas mal des histoires complexes qui pouvaient lier les gens. Mai c'était juste son attitude. Son incapacité à se taire. Puis après tout c'était enchaîné très vite. Rory était devenu cette sorte de pot de glue. Alors Orion n'avait pas cherché bien loin. Et il avait décidé de l'éviter.

M'enfin, ce n'était pas comme s'il était vraiment capable de pousser cette petite réfléxion intérieure aussi loin. A ce moment-là, il était surtout pressé de se retrouver devant sa tasse de café. Quoi qu'un verre d'eau glacée aurait aussi bien fait l'affaire. La cafétéria n'était plus bien loin maintenant. Et Orion ne pouvait qu'être content face au silence du trajet, qui semblait être de bon présage.
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mar 12 Juil - 12:07

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


L'un de tes passes-temps favoris était de trouver une musique correspondant à chaque personne que tu côtoyais. Tu ne pourrais pas vraiment en choisir une pour Orion. Il était trop calme, trop silencieux. Et puis, tu ne le connaissais pas assez. Spring Waltz, de Chopin, te semblait lui convenir, mais tu ne savais pas trop, tu ne pouvais pas vraiment te décider.

Car tu ne le connaissais pas.

Oh, tu voulais le connaître, mais c'était un peu une sorte de challenge, pour toi. Le faire parler, le faire s'ouvrir à toi, c'était une manière très égoïste de penser, finalement. Tu ne le faisais pas pour lui, tu le faisais pour toi. Il n'y avait pas d'autres raisons, en fin de compte. Juste un sorte d'accomplissement personnel. Peut être que, plus tard, tu te rendras compte qu'il n'y a pas que ça, que c'est pour toi, mais un peu pour lui, qu'il n'y a pas que cet accomplissement qui compte.

Peut être.

— Tu joues de la musique ?

C'est bien un sujet que tu connais sur le bout des doigts, avec lequel tu es à l'aise. Un sujet sur lequel tu peux lancer un sujet, faire un monologue pendant des heures et des heures sans t'arrêter, débattre avec toi-même. Alors autant lancer ce sujet si tu dois faire une conversation tout seul. 


HRP : JESAISPAS SI CA VA. DIS MOI. keur ♥



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mar 12 Juil - 20:08
ow you again


Orion savait faire énormément de chose. C'était bien la seule raison pour laquelle, parfois on venait le voir. Mais dans toute cette liste, il fallait que Rory ait décidé de parler de la seule qui dépassait complètement Orion. Pas que ça lui plaisait pas la musique, il n'a juste jamais eu le temps de se pencher sur la question. Parce que la musique n'avait pas cette importance capitale que pouvait avoir la cuisine dans sa vie à la ferme. C'était joli la musique, mais inutile pour lui. Savoir jouer du piano ne l'aurait jamais aidé à traire une vache.

Alors il secoua la tête négativement. Il avait aussi pris cet air désolé, pas parce qu'il s'en voulait, plutôt parce que Rory était trop mal tombé pour le coup. Surtout qu'en plus, Orion ne s'y connaissait que très peu en la matière. Le sujet aurait pu l'intéresser. S'il avait eu le temps comme il l'avait eu pour la pêche. Seulement, ce n'était pas le cas. Contrairement à Rory qui s'il se lançait là-dessus devait bien s'y connaître, au moins un peu.

Du coup, Orion était assez curieux de voir la réponse du brun. Il apprendrait peut-être quelque chose. Sur la musique très certainement, mais il découvrirait peut-être un peu de profondeur chez Rory. Même s'il avait de gros doute là-dessus.


hrp ; chut, c'est parfait ♥
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mar 12 Juil - 20:36

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Non. Non il ne joue pas.

C'est dommage, as-tu envie de lui dire, mais tu te retiens de justesse. Tu gonfles les joues comme un enfant boudeur. Tu ne sais pas vraiment comment commencer cette conversation à sens unique. A vrai dire, tu n'as jamais eu de mal à commencer des conversations, même à sens unique, même des monologues de dizaines de minutes, encore et toujours. Tu étais né pour attirer l'attention, pour que les gens soient pendus à tes lèvres, qu'ils rient de tes blagues, de ton humour sale ou enfantin. Tu étais doté de ce don de pouvoir divertir une foule, de pouvoir être celui qui a fait passé la soirée de sympa à bonne.

Mais là.

Là tu bloques un peu.

Tu t'étires, faisant craquer ta colonne vertébral. Puis tu commences à parler.

Tu parles. Sans cesse. Tu lui dis que tu as commencé la musique dès que t'a été en âge de comprendre le solfège, que c'est quelque chose que vous faites tous dans la famille. Ta sœur faisait du violon, et ta nièce a commencé l'année précédente les cours de solfèges. Ta mère est une harpiste hors pair, et toi, tu te débrouilles plutôt bien au piano et à la guitare. Puis, tu vas te mettre à la batterie, aussi.

Alors tu lui dis tout ça, sans vraiment penser, sans vraiment savoir s'il t'écoute ou non, s'il est intéressé ou s'il est toujours en train de chercher une échappatoire. Vous arrivez à la cafétéria, et tu parles, toujours, sans cesse. Tu monologues sans hésiter.

La musique, c'est ce qui te permet de vivre. C'est con dit comme ça, mais c'est tellement vrai. Tu ne passes pas une journée sans musique, sans en jouer, sans en écouter, sans en imaginer. Les notes défilent devant tes yeux, tout le temps, incessamment. Il n'y a rien ni personne qui ne peut te détourner d'elle. C'est un peu l'amour de ma vie, lui dis-tu, en riant, mais tout en étant réaliste. La musique, c'est le seul et unique amour de ta vie, elle passera avant tout et tu ne peux vivre sans elle.

J'aimerais bien devenir compositeur, que tu lui annonces, sans gêne, sans honte. Faire vivre des moments, les rendre plus fort par ta musique. Tu aimerais être reconnu pour ton talent, pour ton travail acharné, pour la corne au bout de tes doigts et pour les crampes que tu as eu aux mains quand tu as commencé le piano. Vous arrivez à la cafétéria, vraiment, et vous faites la queue, attendant.

Tu prends une pause dans ton monologue, le temps de commander quelque chose à bouffer, un petit truc, sucré... puis tu changes d'avis, un paquet de chips, avec un coca. Un énorme coca. Parce que t'as soif. Parce que tu parles, sans cesse.

Et ça te va si bien, de parler, Rory.

Ça te va si bien de tenir les conversations, d'attirer l'attention, que tout soit tourné vers toi.

Cela te sied à ravir. 


HRP : keur ♥



<
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Jeu 14 Juil - 22:12
ow you again


Orion écouta. Curieux. Il n'y avait rien à dire. Rory s'était lancé tout seul dans un monologue sans fin. Mais il comprenait. Il comprenait parce que la musique de Rory c'était comme la ferme. C'était de famille. Les deux n'avaient rien avoir. Mais dans le cœur chacun, les deux avaient leur place bien au chaud. Alors Orion entendait très bien engouement qu'il avait pour autre chose. S'il avait été pipelette comme le brun, il aurait probablement été capable de tenir pareil discours au sujet de la pêche. Ou des cochons tiens.

Mais Orion vit plus loin que cette seule passion de la musique. Il avait vu la façon qu'avait Rory de parler de sa nièce. Elle devait sans doute compter pour lui. La réflexion ne parti pas plus loin. Il n'imaginait pas ce qui avait pu se passer. En l'écoutant parler de l'amour de sa vie, Orion sourit. Il était amusé, même si la chose devait avoir un fond de vérité. La blague le faisait sourire. C'était un pas avant.

Rory parla alors de son rêve. Il voulait devenir compositeur. C'était un rêve, et le principe même d'un rêve résidait généralement dans son inaccessibilité. Alors Orion n'allait pas se moquer. Lui, il voyait les rêves d'un tout autre œil. Pour lui qui n'en avait pas, le concept était assez étrange. Il ne savait pas ce qu'il voudrait faire. Il savait ce qui allait se passer une fois parti d'ici, mais c'était parce que c'était logique. Il repartirait dans le Nebraska. Et fin de l'histoire. Sur le coup, son sourire disparu, pour laisser place à une moue un peu étrange, mais très vite, il repris son visage habituel.

Sa réaction n'était pas méchante, et pourrait même passer inaperçue. C'était comme bien souvent, dans sa tête que l'essentiel se passait. Alors, il ne fit rien. Et se commanda simplement un ice tea.


hrp ; j'ai tellement l'impression qu'il est kk ce post omg ><
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Sam 16 Juil - 23:03

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music

Il ne dit rien, il t'écoute parler. Il t'écoute, semble des fois acquiescer silencieusement, comme te donnant la permission de continuer, mais tu ne sais pas vraiment si tu l'imagines ou si c'est vraiment vrai, réel.

Ton coca et ton paquet de chips à la main et lui avec son ice tea, vous allez vous installer à une table, un peu reculée, un peu éloignée, sur l'une de celles où tu n'es jamais d'habitude parce que tu aimes être vu, tu es fais pour être vu. Quand tu manges à la cafétéria, tu es au milieu, entouré, à rire, à parler, à imiter, à impressionner, à râler sur tout, sur n'importe quoi. Quand tu manges ici, à la cafétéria, tu n'es pas en train de parler musique, de parler à quelqu'un qui t'écoute sans vraiment le vouloir, de monologuer sans cesse.

Tu ne fais jamais une conversation seul, quand tu manges en plein milieu de la cafet.

Ça ferait mauvais genre.

Il y a un moment de silence car tu prends le temps de boire, d'ouvrir ton paquet de chips et d'en prendre deux bouchées ou trois. Il y a un moment de silence où tu voudrais lui demander et toi ?.

Et toi, qu'est-ce que t'aimes faire ?

Demandez aux gens ce qu'ils aiment faire, quelle est leur passion, quels sont leurs hobbys et ils seront plus ouvert à vous. Soyez souriant, ouvert et de bonne humeur la première fois que vous les rencontrez et ils agiront pareil avec vous, majoritairement. Orion faisait une entorse à la règle, mais tu relevais le défis, en quelques sortes.

Alors, tu prends le risque. Le risque qu'il ne te réponde pas, qu'il hausse les épaules et que tu doives reprendre la conversation, seul.

— Et toi, qu'est-ce que t'aimes faire ?  


HRP : mais non c'est pas kk omg



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 17 Juil - 18:36
ow you again


Orion n'allait pas spécialement se plaindre de l'endroit où ils s'étaient installés. Ca lui allait parfaitement de ne pas être au beau milieu des gens. Là où tout le monde aurait pu venir les déranger. Il voyait Rory comme un aimant à personnes. Tout le monde aimait parler avec Rory. Parce que Rory était l'une de ces personnes intéressantes. Ou superficielle, c'était un choix à faire.

Cependant en l'écoutant parler de sa passion, Orion se disait que finalement ça aurait pu être pire. Il aurait pu le tarabiscoter pour qu'il parle de manière trop peu discrète. Un peu comme une enfant capricieux. Celui qui n'a pas eu le droit à sa glace.

Puis, finalement Rory se débrouilla pour qu'Orion ait à lui répondre. Il lui posa directement la question. Qu'aimait-il faire ? C'était une bonne question. C'était pas intrusif. C'était pas compliqué. Et Orion ne se sentait même pas obligé d'y répondre. Rory semblait très bien se débrouiller pour faire la conversation. Même tout seul. Ce qui n'était pas si étonnant en fin de compte.

Orion se surprit à hésiter. Il ne savait pas s'il fallait qu'il lui réponde ou pas. D'un côté il se disait que ça ne pouvait plus être si terrible. D'un autre il appréhendait un peu la réaction de Rory une fois qu'il aurait dit un mot. Il s'attendait à se faire chambrer. Et puis aussi à en entendre parler pendant un long moment.

Mais lui aussi décida de prendre le risque. Parce que quand même. Rory n'était pas un si mauvais bougre.

« Pêcher. »
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 17 Juil - 21:06

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music

Tu sens son hésitation, mais tu ne le fixes pas, tu mordilles ta paille, aspirant ton coca ensuite, tapotant tes doigts sur la table. Tu fais du bruit, pour combler le silence. Tu as désespérément besoin de combler le silence. Et enfin, il ouvre la bouche.

Sa voix est calme, basse, douce. Elle lui ressemble, bizarrement. Tu esquisses un sourire. Tu n'y pensais pas vraiment, ça devait pas être facile ici, pour pêcher. Partir à chaque fois à Waterlion pour faire ce qu'il aimait devait être fatiguant, voire même un peu énervant.

— C'est un truc de famille ou t'as appris tout seul ? Genre c'est venu comme ça ?

Tu prends une nouvelle gorgée de ton coca, picores quelques chips avant de finir entièrement le paquet puis tu relèves les yeux vers lui, la bille de ton piercing roulant sur ton palais. Tu attends sa réponse, mais tu es prêt à relancer la conversation sur autres choses s'il ne veut pas te répondre.  


HRP : Orion est mimi je trouve je kglehgrhe



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Dim 17 Juil - 22:58
ow you again


Cette façon qu'avait Rory de toujours combler le silence était insupportable. Quelqu'un d'autre aurait trouvé ça amusant. Peut-être même mignon. Mais pour Orion c'était assez lourd. Mais il comprenait. De la même façon qu'il ne supportait pas un brouhaha permanent, Rory lui c'était le silence qui le dérangeait.

Puis Orion secoua la tête négativement. La pêche ne lui était pas venue comme ça. Ni par sa famille. Enfin, il avait une certaine facilité pour apprendre, mais il était doué de ses mains. Et puis, Norman c'était un peu comme la famille. Seulement ce n'était pas exactement ça, la raison. Et il s'en souvenait. Il avait appris parce qu'il avait faim. Parce que sa maman avait faim. Ca il allait se garder de le dire à Rory.

En fait, il ne savait pas trop comment l'expliquer. Il cherchait déjà ses mots avec minutie. Déjà parce qu'il voulait en dire le moins possible. Puis, parce qu'il ne voulait pas que Rory ne s'y intéresse de trop près. Il haussa les épaules avant d'ajouter :

« On m'a appris à la ferme. »

Il n'en dirait pas plus sur son passé. Il ne connaissait pas encore assez Rory. Il ne connaissait pas du tout Rory finalement. Et il doutait fortement, de toute façon, que Rory veuille entendre parler de cochons. Ou de comment s'y prendre pour traire correctement une vache. Quoique le voir à l’œuvre aurait pu être amusant. Surtout qu'Orion trouvait qu'il avait déjà plutôt beaucoup parlé.


hrp ; Rory me fait tellement rire à faire l'enfant omg ♥
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Lun 18 Juil - 16:20

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music

Tu veux lui demander où à la ferme. Comment, quand. Tu es prêt à faire défiler des tonnes de questions mais tu le sens se fermer. Tu as l'impression qu'il ne te dira plus rien, qu'il se renfermera dans son mutisme et, sur le coup, tu te sens un peu désemparé. Cela t'arrive rarement. Quasiment jamais, même. Tu ouvres la bouche, la refermes, gonfles tes joues comme un enfant avant de soupirer, légèrement, à peine.

— Tu m'apprendrais ? Je suis pas trop un manuel, enfin, à part avec la musique et le sport mais... j'aimerais bien apprendre, si tu veux bien m'apprendre.

Tu aimais apprendre, enseigner aussi. Et puis, tu avais vraiment envie de le connaître. C'était peut être exagéré, mais tu avais envie de le connaître, vraiment. 


HRP : pardon c'est un peu kk j'espère que ça va ;;



[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mar 26 Juil - 23:13
ow you again


Orion ne comprenait pas Rory, et quelque part, il n'en avait pas forcément envie. Parce que ça ne l'intéressait pas plus que ça de comprendre les gens. Mais Rory avait l'air d'y mettre vraiment du sien pour le comprendre. Ce qui d'un certain côté était assez admirable vu les moyens que le blond avait été capable de mettre en place pour éviter le brun.

En tout cas, il apprécia énormément le fait que Rory ne posa pas plus de question. Même si Orion ne comprenait pas, il était assez évident que Rory mourrait d'envie de poser plus de questions. De savoir. Et pourtant pour une raison qui cette fois échappait totalement à Orion, il se tut. C'était si rare.

Puis, il lui demanda de lui apprendre. Alors sans trop y réfléchir Orion hocha la tête en signe d’approbation. Orion n'était pas un monstre. Transmettre ce qu'il savait serait une nouvelle expérience. Jusque là personne ne lui avait demandé de lui apprendre quoi que se soit. On lui demandait de réparer des choses, de faire, mais jamais de transmettre.

Cependant, il le ferait avec plaisir. Ca ne pouvait pas être si terrible de partager sa passion avec quelqu'un.


hrp ; omg ça fait une semaine que j'ai ça qui traîne, et c'est un peu kk en plus; sry ><
avatar
Ajisai

Messages : 438
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mer 27 Juil - 15:58

 Stalker, c'est ton super pouvoir

feat. Orion O. Pride
music


Silencio, de Beethoven.

Voilà. C'est une mélodie qui lui correspond parfaitement. Vraiment bien, même.

Il hoche la tête, approuve, et tu souris. Tu restes silencieux aussi, terminant ton paquet de chips puis ton coca. Et le silence prend ses droits. Le brouhaha de la cafétéria semble disparaître peu à peu. Ta joue vient se caler dans la paume de ta main alors que ton coude est appuyé sur la table. Tu ne l'observes pas, tu as les yeux dans le vide, tu regardes les autres, les dévisages, un peu.

Tu ne sais pas vraiment quoi lui dire, tu ne sais pas si tu veux lui dire quelque chose, en fin de compte.

— J'suis sûr que ça sera sympa.

Ta pensée t'a échappée, puis tu le regardes et lui souris.

Parce que c'est ce que tu sais faire de mieux, après tout. 


HRP : JE SAIS PAS SI ON CONTINUE ? OU SI ON CLOT ? Enfin, on fait comme tu veux. keurkeur ♥



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion] Mer 10 Aoû - 19:04
ow you again


Le silence revient rapidement. Orion sourit à son tour. Content que la tempête soit finalement passée. Parce que ce n'était pas si mal, ce silence. Même si ça signifiait aussi que Rory n'allait pas tarder à se faire chier. Ce qui permettait à Orion de voir une échappatoire. Car malgré tout, le brun était fatiguant. Alors, à ce moment-là, Orion voulait un peu de calme maintenant. Beaucoup de calme.

Mais l n'était pas malpoli, il n'allait pas juste partir comme ça. Même s'il n'avait concrètement rien à dire à Rory. Il hocha la tête à la remarque du brun, sans rien ajouter de plus. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas vraiment sur quoi répondre. Alors, avant de partir il attendit de finir son Ice Tea, puis de laisser le temps à Rory de terminer son paquet de chips. Puis, il se leva, et avant de partir, il fit un signe d'au revoir avec la main.

Et de là, il partit en direction de son dortoir.


hrp ; ohlala, j'suis tellement sorry pour le temps que j'ai pris à répondre ! ><
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion]
Stalker, c'est ton super pouvoir [PV Orion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives :: Rp terminés-

Sauter vers: