AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zombie walk • Aki
avatar
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Zombie walk • Aki Lun 11 Juil - 9:13

La journée avait été trop longue ou la nuit trop courte. Tout était une question de point de vue, mais ça ne changeait rien à son manque de sommeil. Généralement, Jae évitait les fêtes. Mais comment dire non lorsqu’il s’agissait de fêter le succès des nouveaux diplômés ? C’était comme fêter la réussite d’une partie de sa famille. Un sentiment étrange presque d’une certaine façon. Certains chemins se sépareraient bientôt. Un peu triste mais inévitable. Quelques-uns rejoindraient leur pays natal dès que l’occasion se présenterait. Les yeux mi-clos, il étouffa un bâillement et glissa ses mains derrière sa tête.

Les cours commençaient à peine. Les élèves se pressaient pour rejoindre leurs cours. Enfin se pressaient. Quelques adolescents avançaient à reculons ou se traînaient d’un pas amorphe jusqu’à l’entrée. Jae se sentait si proche d’eux à cet instant même. Le confort du lit, l’oreiller moelleux, grappiller quelques minutes de sommeil avant de tourner dans tous les sens sous le drap. Ses épaules s’affaissèrent.

Une silhouette athlétique se détachait du groupe d’adolescents. La voix était énergique et l’infirmier regretta un instant de ne pas avoir de pouvoir lui permettant de subtiliser, ne serait-ce qu’un peu, cette vigueur. Il s’approcha du surveillant et soupira.

— Ah Suzuki-san, je jalouse cette vigueur matinale…

Un soupir à fendre l’âme échappa à Jae. Il aurait peut-être dû s’entraîner durant ses années d’étudiant. Ou peut-être qu’Aki avait une méthode secrète qu’il pouvait faire sienne ou conseiller aux élèves. Bien qu’il doive avant tout les conseiller de juste prendre soin de leurs corps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombie walk • Aki Mer 20 Juil - 15:45
Les cours commençaient enfin sur l'institut Shinrin Yoku et nombreux sont les élèves qui se dirigent, un entrain tout relatif, vers leurs salles pour commencer la journée. Bon pieds, mauvais pieds, tout dépends de qui. On peut tout de suite remarquer à leurs visages qui semblent prêt à dévorer avec entrain toutes les informations, parfois indigestes, qui seront donné dans la journée. D'autres qui, eux, ont plus l'air d'avoir envie d'en finir le plus vite possible avec ces cours pour être libéré et rester avec les camarades pour se détendre, passer du bon temps... Et enfin, la troisième catégorie, ceux qui ont juste envie de finir leur nuit. Et quelle ne fut pas la surprise d'Aki de découvrir sous ses yeux ébahis non pas en élève en besoin de sommeil mais bien un infirmier. Il était en train de préciser aux quelques retardataires qu'il était plus que temps d'aller en cours, avec tout le tact dont il disposait. Il parlait fort, usait même un peu de sa magie sur les plus récalcitrant, le tout dans un fin sourire. Oui, cela l'amusait, surtout de voir que les élèves le lui rendaient plutôt bien ce traitement particulier. Car il avait beau être sévère et droit comme la justice, cela ne l'empêchait pas d'embêter ces charmants bambins, un passe-temps qu'il adorait faire sur les élèves dont il savait qu'ils ne lui en voudraient pas trop.

Et là, alors qu'il menaçait un jeune homme très à cheval sur sa tenue, Aki le vit enfin, ce pauvre infirmier qui semblait être au trente-sixième dessous. Pourtant, la fête n'avait pas été trop compliqué à gérer pour lui ? Le surveillant ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit la voix de son collègue. "Aaaaaaaaah, Fujioka-kun ! La fête était plutôt sympa, non ? Et pour la vigueur matinale... Je ne sais pas trop quoi te dire... Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai pris une douche glacée pour me réveiller, c'est peut-être ça qui fonctionne ? C'était un horrible mensonge mais en réalité, Aki voulait réellement qu'un jour, Jae tente de se réveiller à l'eau glacée le matin. Car effectivement, il n'y a rien de mieux pour se lever. Et surtout, la tête qu'il pourrait faire serait encore plus drôle. Car oui, le surveillant appréciait grandement son collègue mais cela ne l'empêchait pas de se montrer un peu taquin avec lui, voir même de l'embêter assez souvent. Ca restait bon enfant et montrait à quel point Aki aimait plus que tout rire et s'amuser de tous, sans arrière pensée.
avatar
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

MessageSujet: Re: Zombie walk • Aki Sam 23 Juil - 21:00

Une soirée sympa ? Un air blasé flotta Des souvenirs affluèrent. Entre deux diplômés pleins comme des fûts de saké, une migraineuse, et son sens de la conversation lamentable. Un gémissement lui échappa. L’esprit ailleurs, l’infirmier considéra avec sérieux la remarque d’Aki.

— Si encore une douche froide pouvait permettre de remettre la mémoire à zéro…

Là, il serait prêt à tenter le coup. Jae se consola toutefois en songeant que certains anciens élèves partiraient dès leurs vingt-cinq ans. Avec un peu de chance, personne n’avait aussi remarqué le ton légèrement agressif employé avec une personne. Les joues de Jae s’empourprèrent. Il secoua la tête. Surtout ne pas y penser. Le cerveau devait se concentrer sur la journée à venir. Mais pourquoi était-il incapable de prendre une initiative qui ne se transforme pas en échec ?

— Est-ce que tout le monde est bien rentré ? J’espère que certains ne se sont pas endormis en route…, soupira-t-il avant de se frotter la nuque. Dis, est-ce que tu aurais entendu une… remarque ?


Le ton s’avérait hésitant. D’accord, son approche était un peu vague. Mais il n’allait tout de même pas crier ce qu’il y avait derrière ses propos, quand même. Les élèves n’avaient pas besoin de savoir. Par contre lui avait besoin de savoir si Aki avait entendu quelque chose de la part d’un quelqu’un. ien sûr, il aurait pu lui envoyer un message sur son holokit. « Excuse-moi, Takuma. Je suis un boulet. » Mais justement, c’était bien parce que son comportement avait été digne d’un énorme boulet, qu’il n’osait pas prendre son holokit. Cependant, le surveillant s’entendait avec quasiment tout le monde. C’était donc plus simple de l’interroger. Bien que pas très glorieux. Certes. Et quel âge avait-il au juste ? C’était fini la période de l’adolescent indécis, non ? Il avait l’impression de ne pas réussir à en sortir.

Dans un soupir, Jae sortit une boîte ronde en plastique de sa poche. Il l’ouvrit, prit un bonbon et tendit la capsule remplie de bonbons E-ma - bons pour la gorge et enrichis en vitamine C et en Xylitol - au goût raisin à son collègue. Jae préférait le goût citron salé, mais ça ne plaisait pas à tout le monde. Mais Aki devait bien avoir besoin d'un petit quelque chose après avoir crié après les élèves.
Voir le profil de l'utilisateur
Zombie walk • Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: