AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rory — so famous
Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:32
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


MOI JE SUIS TRES GENTIL OK ???? ;w;
Et j'aime bien les gâteaux.
MAIS TRÊVE DE PLAISANTERIE.
J'AI BESOIN DE TE FOUTRE MON POING DANS LA GUEULE
T'ES OÙ ? 
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:41
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


PARCE QUE LES GÂTEAUX DE TA MERE QUE J'AIME CE SONT SES MICHES QUE JE REVE DE DEGUSTER
Jamais.
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:59
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


RAISON DE PLUS TU TE SENTIRAS AUSSI SALE QUE JE ME SUIS SENTI SOUILLE
Je suis pas mignon je suis SEXY FORT VIRIL MASCULIN CANON OK ??????
mais il est vrai que j'ai de belles fesses je le reconnais
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:03
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


MAIS FTG C'EST PAS VRAI J'ETAIS PAS DANS MON ETAT NORMAL EN PLUS TU LE SAIS TRES BIEN
TU PEUX LE DIRE QUE C'ETAIT TON PLAN DEPUIS LE DEBUT
ET J'ETAIS ET JE SUIS ET JE RESTE HETERO OK ???
ouais je sais, c'est la génétique tout ça... MAIS ATTENDS D'OU TU MATES ESPECE DE PERVERS ?
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:15
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


BLABLABLA JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES, T'AS JUSTE DES TRAITS TELLEMENT FEMININS QUE J'AI CRU QUE T'ETAIS UNE NANA C'EST PAS MA FAUTE GAMINE
ET ARRETE DE PARLER CA J'AI DES FRISSONS D'HORREUR
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:04
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


Merci pour la proposition beau gosse, mais j'ai déjà assez de compagnie dans ma douche comme ça.
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:10
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


En même temps je pourrais pas traîner avec un moche, ça risquerait de donner une mauvaise influence à mon physique de dieu.
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:18
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


C'est marrant, ta mère m'a dit la même chose la dernière fois que je l'ai vue Rory — so famous - Page 2 3690956442
 



Indie A. Jones
Indie A. Jones
Sumire

Messages : 52
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : O

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:27
17/08 - 20h56
Nouveau message

D'Indie le beau gosse HETERO


Je m'assume très bien, je suis hétéro
Oh, donc je la laisse dans ma douche alors Rory — so famous - Page 2 3690956442
 



Ushio Okami
Ushio Okami
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:51
08/09 - 23:59
Nouveau message

De Sushis


C'est horrible, je t'assure c'est la mort infernal. PERSONNE NE RONFLE DANS MA CHAMBRE ! L'horreur même. Pourquoi personne n'as de rhume quand je dors pas ou ronfle en permanence ? hein ? Pourquoi les ronfleurs sont absent de là, c'est absolument horrible ce silence. J'ai même tenté de faire du bruit, mais non rien comme si tout était étouffé. Je crois qu'il y a une fée qui mange les sons dans ma chambre, une sorte de muse inversé. Peut-être que c'est elle aussi qui dévore mon sommeil depuis toujours. Qu'est-ce qui se passera si je lui saute dessus en allumant la lumière ? Si je réveil les autres dans la chambre là ça vas pas le faire du tout. Amour de roi au miel sauve moi du silence, fait biper mon téléphone. Putain que le simple son des touches que je tape fait un bien fou. Je t'envoie tout cela, mais réponds. J'ai une photo horrible de mon imbécile de président de club qui bave sur une table si ça peux t'encourager. Magie et noisette avec toi.  



Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:41
30/10 - 02:57
Nouveau message

De Alcy


le tatouage rend bien ? je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses au final mais c'est super cool, tu me montreras à l'occasion ? si tu as envie bien sûr. ça va sinon. sessions maquillage d'halloween au club, je pense qu'on va foutre la frousse à toute l'école. j'ai peint le mien cet après-midi. j'ai fait le masque de majora, celui dans zelda tu sais, à défaut d'avoir le temps d'essayer d'atteindre le niveau des maquilleurs de the walking dead. il te plairait bien je pense.



Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:04
30/10 - 03:27
Nouveau message

De Alcy


j'ai le sommeil léger tu sais bien. et puis tu peux parler, t'es toujours debout toi aussi.
vil flatteur. je porterai le masque au bal d'halloween, compte sur moi. tu me montreras ton tatouage à ce moment-là si tu ne l'as pas trop caché. tu as trouvé comment tu allais venir toi ?



Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:19
30/10 - 03:34
Nouveau message

De Alcy


tu veux que je te fasse un bodypainting de squelette ? ça fait longtemps que j'en ai pas fait, je voudrais voir si je me suis amélioré.



Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:26
30/10 - 03:42
Nouveau message

De Alcy


en fait, oublie ce que je viens de dire. c'était bête.


Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:39
30/10 - 04:01
Nouveau message

De Alcy


je m'en doutais. mais ok, je vais te laisser. fais de même, lâche ta game boy. bonne nuit crétin d'irlandais.
ps : je sens toujours bon et je suis toujours propre.


Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:47
30/10 - 04:04
Nouveau message

De Alcy


viens me le dire en face si tu l'oses.


Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:58
30/10 - 04:09
Nouveau message

De Alcy


tu mettais moins de temps avant.


Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:04
30/10 - 04:11
Nouveau message

De Alcy


ok. la porte sera ouverte et ta place près de la fenêtre libre.


Contenu sponsorisé


Rory — so famous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory — so famous Rory — so famous - Page 2 Empty
Rory — so famous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Are you sick ? [PV : Rory]
» Insomnie [PV : Rory]
» Hit the rooooad Rory 8)
» Grown up [PV : Rory]
» Rory — la délivrance est fictive

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: