AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyMar 12 Juil - 22:28
Mardi 12 juillet
22h28

Pas de nouveau message

Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyMar 12 Juil - 23:28
Mardi 12 juillet
23h28

Nouveau message !

Ceci est un message. Pour te faire chier. J'aime te faire chier. Tu sais faut que tu comprennes à quel point je suis magnifique et parfait 8) pas autant que toi, mais magnifique et parfait quand même. ET ENCORE PLUS DANS UN LIT 8D Vraiment. Faut que tu le saches. Tu ne PEUX PAS passer à côté d'une expérience pareille je t'assure. Tu seras pas déçu ! allez, morsure sur ta fesse gauche sale blondinet de mes deux


Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyMer 13 Juil - 15:12
Mercredi 13 juillet
00h05

Nouveau message !

Tu brises mon petit cœur à me repousser comme ça tout le temps :'( je ne crois que ce que je vois ou ce que je sens 8)


Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptySam 16 Juil - 22:51
Mercredi 13 juillet
00h13

Nouveau message !

et bien si c'est une invitation ça pourrait peut être l'aider, qui sait :) (aaah si tu savais 8) )


Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyDim 17 Juil - 15:15
Mercredi 13 juillet
06h07

Nouveau message !

il n'y a pas plus amical que moi, tu le sais bien !


Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyMer 24 Aoû - 22:15
16/0X - 22:00
Nouveau message

De 0X XX XX XX XX


cc me demande pas comment j'ai eu ton num mais je trouvais ça important que tu le saches je veux pas trop foutre la merde tu vois pas du tout mais
j'ai vu ta meuf !!!!!! avec !!!!
!!!!
devine !!!! un autre mec au festival !!!!!!!!
je pense que personne te l'aurait dit alors solidarité masculine
moi tu vois j'aurais pu faire ouais genre nan et tout mais je me suis dit ouais nan le pauvre et tout
(ça me fait de la peine tu devrais la larguer je dis ça je dis rien)
(ps:si vous vous embrouillez montre pas mon num en sms ça m'arrangerait)



Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyJeu 25 Aoû - 13:56
16/0X - 22h15
Nouveau message

De Chidori


Un problème peut-être ?



Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyJeu 25 Aoû - 14:07
16/0X - 22:15
Nouveau message

De 0X XX XX XX XX


nan nan mec je t'ai dit je fais pas ça pour foutre la merde
je l'ai vu alors je me suis senti obligé de t'en INFORMER OK
même si ça m'attire des problèmes CEST PAS GRAVE ALORS
je sais pas fermer ma gueule et je pouvais pas savoir que madame t'avait informé enfin même si elle "t'informe" ça n'empêche pas qu'elle PUISSE FAIRE DES TRUCS PAS TRES NET AVEC PENDANT QUE TES PAS LA HEIN
hum je dis ça je dis rien mais réfléchis là dessus
bye bye


Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyJeu 25 Aoû - 14:46
16/0X - 22:21
Nouveau message

De 0X XX XX XX XX


aaah d'accord c'est comme ça que tu le prends toi ha ha ha la menace et tout direct ha ha ha
mais tu vas te calmer moi je te le dis
viens pas chouiner avec ta chouineuse quand tu te rendras compte que y'a un problème dans ton couple à deux balles !!!!!!!!!!!
aller salut l'aveugle !!!!!!


Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptyJeu 25 Aoû - 14:55
16/0X - 22:29
Nouveau message

De 0X XX XX XX XX


ouais c'est ça SALUT


Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE EmptySam 27 Aoû - 1:22
2016/27/08 - 6:21 PM
Nouveau message

De Sana

 

 
Coucou Babylone, idem j'espère ne pas te réveiller ? Pas de souci je passerai le message aux autres, ne t'en fais pas pour ça ! On va juste discuter de ton exclusion  des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE 586192396  Je te raconterai comment ça s'est passé. ♥️


 


 
Contenu sponsorisé


des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE Empty
des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs ♛ BABYLONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'veux briller comme une étoile dans la nuit de mon époque ♛ BABYLONE

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: