AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ewan ♦ Send my love to (...)
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 16 Juil - 1:01


RENDEZ-VOUS EN COURSMille et un rayons de soleil ♦ Elisabeth TakahashiRENDEZ-VOUS TERMINÉS

RECHERCHÉ

fils d'un acteur populaire ♦ il aime donner des surnoms ♦ il est égocentrique ♦ il ne se soucie pas de ce que les autres pensent de lui ♦ il se soucie de ce que les autres pensent du club de théâtre ♦ d'ailleurs, le club, c'est sa KAZOKU ♦ ce n'est pas rare qu'il gâte ses membres ♦ il est d'ailleurs surpris par la croissance du club ♦ il en est heureux ♦ il compte sur ses membres  ♦  en partie sur son vice-président  ♦  quand il était jeune, il jouait au volleyball *winkwink* ♦ son rêve est d'être un célèbre réalisateur hollywoodien ♦ il veut révolutionner le monde du cinéma en remplaçant les effets synthétisés par les ordinateurs pas des dons ♦ rendant le réalisme cinématographique plu grand ♦ il veut être le pionnier ♦ c'est son rêve ♦ SON RÊVE ♦ être atteint du virus M détruirait son rêve ♦ il est atteint du virus M ♦ il le prend mal ♦ TRÈS MAL ♦ mais il le garde secret ♦ pour le moment ♦ même si Ewan est une grosse dramaqueen ♦ avec un grand D ♦ here lies ewan's hopes and dreams ♦ autrement, il est très easy-going ♦il est aussi frappable ♦ et careless ♦ un peu trop direct ♦ et ne se soucie pas de blesser les autres ♦ #égoiste ♦ mais il se soucie vraiment des gens avec qui il a forgé une amitié ♦ il a fait ses deux ans obligatoire de taff aussitôt qu'il a su que c'était obligatoire ♦ pour être libre et profiter de ses dernières années à Shinrin Yoku ♦ son don de modificationd ela voix ♦ il s'en sert pour faire le " Luke, je suis ton père " ♦ et d'autres voix mytique
EWAN MARSDENSUMIRE21 ANS8 NOV.SCORPION1 M 8472 KG6E ANNÉEGROUPE : OCRÉA. ILLU.MODIF. VOIXTÉLÉKINÉSIEM. DE L'ARTC. THÉÂTRE
(PREZ')
THEME


Dernière édition par Ewan Marsden le Mer 24 Aoû - 3:32, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 16 Juil - 1:01

ELIZABETH TAKAHASHI

Dite TAKAHASHI-SAN, Elizabeth, c'est cette gamine qui s'y croît trop, qui se croit tout permis et qui ne vit que de prestige et d'eau fraîche. Tu ne comprends pas pourquoi elle s'en prend à toi, mais une chose est sûre, elle insulte l'art, elle insulte le THÉÂTRE. Et c'est impardonnable, surtout qu'elle se fonde sur rien, niet. Donc tu l'agaces, tu prends soin de la mettre à bout, parce qu'avouns-le, c'est fun, c'est divertissant. Et au fond, tu espères y apprendre une leçon ou deux sur le savoir-vire.
SANA HASEGAWA

Dite SWANA, Sana est l'amie perdue que tu aimerais retrouver. Son départ pour sa clique de BCBG, tu l'as mal pris. Tu ne comprends pas pourquoi elle s'est éloignée, tu pensais que votre lien était fort et ça t'attriste. Sana, c'est aussi un tabou, tu n'aimes pas en attendre parler, même si par masochisme, tu ne peux t'empêcher de prendre de ses nouvelles. Le fait qu'elle soit la secrétaire du conseil des élèves fait que tu ne peux pas t'empêcher de la croiser, mais bien que tout ne reste que sur des bases professionnelles, ça te pince le coeur. Au fond, tu aimerais qu'elle refasse partie de ta vie, mais tu ne sais pas comment.
JUAN MEGUEZ

Dit MERGUEZ, c'est le super amis, c'est celui avec qui tu t'engueules pour un oui ou pour un non, c'est le colocataire qui vit comme un porc et c'est surtout une personne dont tu as énormément de respect. Ses textes sont excellents. Malheureusement, tu ne peux les accepter sous crainte de représailles du conseil des élèves. Donc, tu encourages Merguez et tu lui dis "une prochaine fois, pour sûre". D'ailleurs, tu sais que Merguez accorde beaucoup d'importance au club, c'est pourquoi tu le prends au sérieux et que tu n'hésites pas à la défendre lorsque Sana décide de s'en prendre à lui.
Rory V. Blaise

Dit GILMORE, Rory, c'est l'ami de détente. Gamer, c'est le fun. Donc c'est pas rare qu'il vient squatter ta chambre et que vous mangiez chips et cola et que vous ayez du plaisirs. Votre amitié est simple et efficace. Par moment, tu l'invites à venir assister au représentation du Club.
Arata Kagami

Dit LIVREUR DE PIZZA-SAN, en fait, tu ne connais pas son nom, il existe pour la seul raison de t'apporter des mets asiatiques, tard le soir. Mais t'es égocentrique, Ewan, donc tu ne te doutes pas que le fait que tu commandes à 30 secondes de son quart de travail peut l'incommoder. Il est sympatique et que tu lui donne un pourboire relativement correct. Peut-être faudrait-il que tu lui demande son nom la prochaine fois que tu commandes.
Chidori Nishimura

Dite CHIDO-CHAN, c'est ton âme soeur artisique, elle te comprend, tu la comprends; les arts c'est la vie, la vie c'est les arts. Chidori, elle est parfaite, même si elle n'assume pas son amour du théâtre. Comme tu lui as dit : "accepte le théâtre, et le théâtre t'acceptera". Autrement, elle est un atout majeur pour le succès de toutes pièces; ses décors, ses conseils artistique, tout ce qui sort de sa bouche est une information précieuse qui t'aide à progresser dans l'atteinte de tes rêves. Bref, tu as un grand respect pour Chidori et le fait qu'elle ne veut pas que sa participation soit ébruité; tu le respectes, mais respecter ne veut pas dire accepter, donc quand l'occasion se présente, tu lui demandes "et là, veux-tu devenir membre?".
Ambros L. Sean

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Eden A. Joly

Dit 7ECIEL.
Jae Fujioka

Dit NURSE-SAN.
FLYNN Lombardi

Dit FALCO.
Sylvio C. Lanzini

Dit LALASAGNE.


Dernière édition par Ewan Marsden le Sam 27 Aoû - 23:27, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 16 Juil - 1:02
+3

Walà, c'est bon Ewan ♦ Send my love to (...) 4166732863
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 16 Juil - 3:03
Bien le bonjour jeune homme !
Étant donné que tu as menacé ma pauvre vie si on avait aucun lien, voici donc ce que mon esprit tordu à pondu.

De l'arbre à la poignée de porte
Le théâtre, c'est ridicule. Elizabeth n'a jamais vu aucune pièce de sa vie, mais elle trouve les gens pathétiques. Par défaut, elle considère Ewan comme un loser et ne cesse de se moquer de lui. Le soucis, c'est qu'il semble indifférent. Ça l'énerve royalement, ça monte la moutarde au nez, ça la rend en colère, comme un taureau devant un drapeau rouge ou une mouche qui veut sortir dehors et qui ne cesse de frapper la vitre. Ewan, c'est un défi pour Bambi; elle veut le faire craquer, voir un regard blessé par les paroles de la jeune fille. Elle veut le faire souffrir ou ruiner son club. Tous les coups sont permis, la guerre est commencée, même si elle peut-être de sens unique.
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 16 Juil - 3:31
Je te croyais pas aussi créative Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442
Ton idée m'a fait rire, j'adore!

La réaction initiale d'Ewan serait "WTF". Comment la gamine peut oser dire une chose pareil. Il serait indigné. Et après, il apprend qu'elle a jamais vue une pièce de sa vie et là, tout s'explique; la pauvre n'a jamais vécue l'illumination théâtrale. Donc, quand elle va l'insulter, lui et son art, il va faire "ouais, whatever, ton opinion n'est pas valide", parce qu'elle a jamais eu d'expérience dans ce domaine. Donc Ewan, *se doutant point que l'objective de Bambi, c'est de la faire craquer* parce qu'il est idiot, il rentre dans le jeu et il va l'harceler et la convaincre d'aller voir une de ses pièces avec son club adoré.

Bref, il va en faire un défi personnel.  Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
Et il va essayer plein de stratagème un peu débile pour l'amadouée.
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyDim 17 Juil - 3:25
C'est parfait Ewan ♦ Send my love to (...) 2018384527
Si tu veux qu'on se fasse un petit RP, j'ai celui à la plage qui est libre ou on peut s'en faire un private tout frais ? ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyDim 17 Juil - 3:37
Owi, j'irais répondre à ton rp à la plage.
Donc tu peux changer le "libre" pour mon sublime & magnifique nom Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyLun 18 Juil - 12:03
Ewaaan Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130  Ca me fait tout bizarre de revoir des vieilles têtes ! Il me faut un lien, Ewan et Sana sont tous les deux en 6ème année, ils se connaissent forcément depuis le temps !
Je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, du positif ou du négatif, si tu as des idées. Je pense qu'ils peuvent se connaître parce qu'ils étaient voisins de cours, ou à cause des clubs vu qu'il est président et Sana est secrétaire du conseil des élèves donc elle gère un peu la paperasse et tout.

Je cherche ce lien actuellement aussi et peut-être qu'Ewan pourrait correspondre, je sais pas trop ?_? :
Citation :
Un(e) ami(e) de longue date ■ Quelqu'un qu'elle a connu lors de sa première année à Shinrin Yoku. Ils étaient très proches jusqu'à que Sana intègre son groupe d'amis "populaire". Il/Elle sait que Sana ne s'y plaît pas, et ils n'ont pas le même point de vue dessus, ce qui génère des conflits. Ils se comprennent de moins en moins, et ne se parlent plus beaucoup. [0/2]

Sinon ça peut être une relation amicale. Ou alors l'exaspération totale si Ewan gère mal son club. Voilà je sais pas je te laisse un peu voir selon ce dont tu as besoin/ce qui t'inspires !

Ewan ♦ Send my love to (...) 4166732863
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyLun 18 Juil - 23:45
Sanaaaa Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
Alors, moi j'adhère au lien que tu recherches.
Comme tu as dis, puisqu'ils sont de la même année, Sana aurait pu être la première "tomodachi" d'Ewan, donc elle aura une place privilégiée dans son kokoro, sauf que, le fait que Sana le "ditch" pour une autre bande d'amis plus cool (comme si), il pourrait le prendre :

a) ça l'affecte beaucoup, il comprend pas pourquoi Sana a préféré joindre une bande de gens qui prétend être cool, du coup, il est vexé et il l'a boude. Et il lui adresse seulement la parole quand c'est relié au club (et parce qu'il a pas le chewa). Et le dialogue est court et touchant.

b) il a fait son deuil. Sana est retournée à la case connaissance. Il est cordiale, il blague un peu avec, mais ça n'ira jamais trop loin.

c) il joue la carte de l'hypocrisie à fond. Il la voit? Il fait exprès d'être le plus bruyant possible et gueule des inepties juste pour la rendre inconfortable (et coupable, aussi). Puis bon, il fait exprès de faire chier en demandant l'impossible à la secrétaire du conseil des élèves.

Dépendant de comment Sana réagi à ce que je propose, il y aura place à une évolution inrp, éventuellement Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMar 19 Juil - 0:54
Ah c'est super cool que le lien te parle ♥️
Euuum dans ce cas on pourrait peut-être partir avec un mix du a et du c ? Surtout si Sana n'a pas rejoint le groupe volontairement, genre elle a plus ou moins été incluse dedans, elle savait pas quoi faire, elle aime pas les gens avec qui elle traîne mais elle veut pas leur avouer la vérité non plus. Le truc, c'est qu'elle profite quand même un peu de la situation et de son statut de "fille cool et intelligente".
Du coup on aura d'un côté un Ewan blessé/vexé/affecté, et de l'autre côté une Sana qui ne sait pas quoi faire, et qui ne fait rien. Elle tient énormément à Ewan c'est sûr, c'est quand même le premier ami quoi, son premier contact à l'école, et elle serait en retour également très blessée qu'il agisse de cette manière, qu'il n'essaye pas de mieux la comprendre. Et en même temps elle se sait quand même fautive, mais elle a l'impression qu'elle ne peut rien y faire, que c'est comme ça. (genre littéralement "shouganai") En gros ce serait un espèce de cercle vicieux : ils étaient amis, ils ne s'entendent plus, et la situation n'a pas l'air de se débloquer ? Ewan ♦ Send my love to (...) 871697702  On part sur quelque chose comme ça ? o/
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 20 Juil - 3:13
OWI!
Et j'ai lu ton lien avec Juan, donc Ewan, ça l'agacerait aussi que Sana s'en prennent à ses membres et il penserait (parce qu'il est bête) que Sana fait exprès juste pour l'embêter. Mais j'aime bien ça comme base, et comme j'ai dit ça peut éventuellement débloquer en RP, parce que je vois bien Ewan qui finit par en avoir marre et qui va simplement aller confronter Sana Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 27 Juil - 13:05
TOI OIKAWA MOI IWAIZUMI

IL NOUS FAUT OBLIGATOIREMENT UN LIEN

J'AI AUCUNE IDEE MAIS VOILA JE RESERVE.

Mh, et je rentre de vacances donc je serai pas opérationnelle avant quelques looongues heures je pense.

keurkeur
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyVen 29 Juil - 1:11
Iwaaa-chaan. Ewan ♦ Send my love to (...) 4190585250
Alors, trouver des liens, c'est tellement pas mon fort. c'est pour ça que je vais pas voir les gens, sauf quand j'ai une idée. Ce qui est rare.

Donc, Rory. Ton surnom serait Gilmore. C'est un extravertie, tout comme Ewan, donc, déjà c'est facilitant. Après, j'ai lu qu'il aime bien gamer. Ewan aussi. Donc on pourrait être bon potos et copain gamer. Peut-être pas tout le temps parce qu'Ewan a une vie un club a gérer, mais il aimerait bien faire de temps en temps des soirées tranquilles où il va chez Rory (ou Rory va chez lui et Merguez) et (en même temps, on fait chier Arata en commandant asiatique avant la fin de son shift) et on a du fun et on s'aime bien???

Bref, bon amis??? Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyVen 29 Juil - 9:46
Je pense plus que ce serait Rory qui squatterait la chambre d'Ewan parce qu'entre Ambros (son coloc) et lui, c'est pas la joie. DU COUP. Voilà.
MOI J'AIME BIEN. C'est simple et c'est coooool ~~
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 10 Aoû - 16:13
Ok, déjà ta fiche elle est trop belle omg. (je me devais de te le dire c'était genre obligatoire si tu vois ce que je veux dire) Ensuite quand je t'ai validé je t'avais dit que j'avais une idée de lien alors me voici. Ewan ♦ Send my love to (...) 4190585250

T'es dans le théâtre, ok bro. Tu fais de la pub, ok bro. Et Chidori elle en a entendu parler. Alors elle serait venue voir, juste une fois, ce petit club de loosers, sauf qu'elle en est tombée in love mais qu'elle assume pas, parce qu'elle est déjà dans son club de loosers² des arts qu'est encore plus mort que le théâtre, tu vois ? Mais voilà, il y a celui de théâtre qui est là, avec Ewan chef de tout cela. Alors je la vois bien, un jour, avec tout son calme et toute sa froideur être aller vers lui en mode Oui ton club il est pas génial génial tu vois, du coup je te propose ça et lui dire pleins de trucs à la suite d'un côté artistique de la chose. Parce que le théâtre, c'est un art de scène, et Chidori elle adore l'art. Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130 Du coup elle aurait tenté de lui conseiller des jeux de lumières, des meilleurs fonds etc tu vois. Genre en mode critique, même si c'est juste une couverture pour montrer qu'elle est intéressée. Je sais pas comment le prendrait Ewan, tu vois, mais je pense qu'au final s'il le prend bien elle finirait par lui montrer tout ce qu'elle disait et au fond passer beaucoup de temps dans le club théâtre alors qu'elle est pas membre. Comme ça elle se fait super plaisir, mais d'un autre sens si les gens lui disent qu'elle fait parti du club théâtre elle peut toujours dire parce qu'elle est pas officielle ni rien, tu vois ?

Je sais pas si cette base, déjà, elle t'irait. Si oui, et on fonction de la réaction d'Ewan à ça, on pourra parler plus amplement du lien qui les unis. Ewan ♦ Send my love to (...) 4190585250
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 17 Aoû - 17:40
Joyeux anniversaire ! (oui, j'en profite pour te le dire là)

Je viens pour faire une demande de lien ! Le théatre c'est pas le truc d'Ambros, mais bon il faut bien un publique au club tout de même et il suit les représentation du club assez avec assez de sérieux en cherchant encore ce qui pousse les gens à se mettre à fond là dedans, est-ce que jouer un rôle c'est comme utiliser son pouvoir d'empathie et se sentir vivant à travers autre chose ? Du coup un jour il a du en avoir ras le bol et être aller demander directement Ewan de pourquoi et bien tout simplement il aime le théâtre ? Est-ce que c'est parce qu'il lui manque une case comme Meguez ou autre ? Il voudrais comprendre ça à la base, puis de fils en aiguille comprendre aussi simplement Ewan comme personne.

Voilà, voilà. qu'es-=t-ce que tu en penses ?
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 20 Aoû - 22:22
Chido-chan > Merci pour le compliment Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
D'abord j'adore ce que tu as écrit, c'est juste amazing. Après, face à Chidori qui fait sa tsundere, serait en mode "accepte le théâtre dans ton keur et le théâtre t'acceptera", bref, comme j'ai dit sur la CB, il l'harcèlerait la convincrait de devenir une membre permanente et il l'a prendrait par les sentiments en faisant jor "comment une personne aussi cool que toi s'asbtient de shiner sur la scène" et il viendrait la voir aussi "merguez a écrit un nouveau text et on aurait besoin d'un pia-- d'un corbeau *wink wink*". Après, si Chido lui dit clairement qu'elle tient à sa réputation, il va la respecter, du moment qu'elle lui fasse pas un "sana" et se barre avec les gens plus populaire Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442

Mais je vois bien un genre de respect/amitié entre les deux. Ils ont rien en commun sauf leur amour des arts Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130

Ambros > Merci Ambros Ewan ♦ Send my love to (...) 2998172130
Ewan, c'est quelqu'un de très simple qui fait ce qu'il a envie. Son père est acteur et il a vécu dans le monde du spectacle, etc, donc c'est son dada. Mais quand Ambros serait venu le voir, il lui aurait tiré une chaise et fait "assis-toi mon enfant" et aurait procédé par lui dire que le théâtre, blah blah, c'est plus challenging qu'être acteur, parce que tout est live et que tu peux pas messed up, ensuite, tu provoques des émotions concrètes dans une courte période de temps dans le kokoro des gens. Bref, tu peux changer des vies. Puis, bon, vue qu'ambros viendrait voir les représentations comme un fidèle, il apprécierait bien le blondinet et lui réserverait les meilleurs places jusqu'à lui faire une pancarte sponsorisé par Chido-chan "VIP AMBROS" parce qu'il est prez, et qu'il faut bien abuser de temps à autre de ses pouvoirs.

C'est ce que j'ai en tête pour le moment Ewan ♦ Send my love to (...) 2498449469
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptySam 20 Aoû - 23:42
Ce que tu proposes là c'est juste fantastique en fait, j'adore tellement ? Avec Ewan en mode "accepte le théâtre et le théâtre t'acceptera" c'est tellement beau que je suis presque sûre que tu lui as arraché un rire avec ça, s'il lui dit vraiment. Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442 & en vrai à force d'être insistant ça pourrait grave marcher, elle finirait probablement par craquer et s'inscrire dans ce club de loosers mais ferait en sorte de jamais être sur scène stp, en mode "j'existe pas hoho"
PAR CONTRE, en vrai j'ai beaucoup ris pour "merguez a écrit un nouveau text et on aurait besoin d'un pia-- d'un corbeau *wink wink*" parce que s'il lui dit ça il la revoit plus. Genre raison 1) meguez avec qui elle a de très mauvaises relations (aka elle l'a giflé parce qu'il s'est fait passé pour une fille auprès d'elle alors que Chidori lui faisait grave confiance) et raison 2) le coup de l'oiseau elle va pas adorer, j'ai pas eu le temps de l'expliquer, je voulais le faire dans ma rs, mais même si c'est genre dans ses facultés bonus elle déteste ça parce que se transformer ça lui rappelle le virus M du coup elle le fait pas et si elle le fait elle est tellement stressée qu'elle se foire à moitié et qu'elle est trop cheum en mode plumes. Ewan ♦ Send my love to (...) 3690956442 *meurs*
Qu'est-ce que ce "sana" omg mais t'inquiètes Chido elle est déjà dans les gens populaires alors si elle vient elle repartira pas, tu vois ? Elle se le permettra pas au fond d'elle ew Ewan ♦ Send my love to (...) 1792448598

Oui voilà ils ont rien en communs si ce n'est ça mais au fond du coup ils seraient quand même plutôt complies j'imagine ?
Anonymous
Invité
Invité

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 24 Aoû - 3:17
Mes liens sont à jour sauf pour Ambros, parce que j'attends sa confirmation \o/
Prévenez-moi si un truc vous convient pas /o/
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyMer 24 Aoû - 4:59
... Genre je peux vraiment avoir la place VIP ? Non parce que je trouve ça trop classe ! Vraiment trop classe ! Ambros trouvera ça embarrassant si ça arrive, mais osef c'est classe ! Donc tout cela pour dire que pour moi c'est nickel, mon petit ne comprendra pas mieux les explication de Ewan concrètement, mais il continuera de venir voir des représentation super régulièrement pour finir par saisir tout de même et appréciera que Ewan est fait l'effort de tenter de lui expliquer.
Manolo Vulpesco
Manolo Vulpesco
Personnel

Messages : 23
Âge du personnage : 26 ans
Année d'étude : Médecin scolaire
Groupe sanguin : B

Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) EmptyLun 14 Nov - 23:43
Plop (Je vais finir par m'abonner au double post sans être sous le même compte ce soir, bref)
Je viens te proposer deux liens.
Un avec Ushio, photographe du club de presse qui du coup couvre les futur représentation du club de théâtre et qui cherche des scoops à sortir dessus pour le journal scolaire. Du coup elle est assez fausse comme fille et cherche à caresse dans le sens du poil pour avoir les info qu'elle souhaite, tout en prenant des photo assez compromettant des gens aussi en catimini ... Elle admire un peu Ewan en prime pour ressembler plus à un président de club responsable et acceptant tout de son club que Indie selon elle.
Puis je te propose Manolo, médecin clown scolaire qui cherche à démocratiser le groupe de parole des élève infecter pour tenter de les garder avec le moral le plus haut possible et de base à leur changer les idées tout simplement. Du coup avoir approché Ewan suite à la déclaration du virus M en lui.
Est-ce que ça te tente ?
Contenu sponsorisé


Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Send my love to (...) Ewan ♦ Send my love to (...) Empty
Ewan ♦ Send my love to (...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ewan ♦ Cake by the OCEAN
» Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces
» Mille et un rayons de soleil ; Ewan Marsden | Terminé
» {FINI} All you need is love. ✿ Pv Eryn
» Love is just a gum that we replace whitout a care ♥

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: