AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

NAHO - give me money, that's what i want
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptySam 16 Juil - 1:05



THE WASTED YOUTH


naho, vingt quatre ans, magi,diplômée, forces spéciales, femme de ménage (responsable du secteur hygiène propreté), père magi, mère mon, deux frères et deux sœurs plus jeunes,
faussement riche, véritablement pauvre,
matérialiste, égoïste, rancunière, vulgaire, fausse, sauvage, susceptible, sarcastique, amère, hypocrite, orgueilleuse, jalouse, rabat-joie, fière,
paradoxale, contradictoire.
responsable, maligne, franche,travailleuse,séductrice, brave, bonne actrice, réaliste, indépendante, forte, un peu maman poule sur les bords,



made by .reed


Dernière édition par Naho Yoshida le Ven 22 Juil - 1:54, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptySam 16 Juil - 1:05
+2
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptySam 16 Juil - 1:05
+3 et c'est bon ♥
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyDim 17 Juil - 19:25
    OMG COUCOU NAHO ME VEND DU RÊVE NAHO - give me money, that's what i want 3690956442

    Elle a l'air juste tellement drôle haha. Et elle ressemble beaucoup à Babylone jpp.
    BREF si jamais, Baby est le mec parfait qui est beau, intelligent, sportif ET RICHE et qui sera RICHE en héritant de ses parents NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 sauf qu'en fait c'est juste un sale petit con manipulateur et égoïste lol.
    DONC soit :
    - je peux voir Naho envier Babe d'avoir tout ce dont elle rêvait/ rêve à son âge et être mauvaise avec lui
    - je peux voir Babe se la jouer un peu maniaque et trouver le travail de Naho insuffisant devant sa porte ou au conseil des élèves et être le mec gentil mais, chiant qui se plaint NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 (peut-être en réponse à Naho qui le traite mal, ce garçon est méga rancunier haha) (puis il aime bien torturer les gens en se faisant passer pour le type trop nice ni vu ni connu)
    - Naho peut découvrir que Babe est au stade 2 de la maladie vu qu'elle appartient au staff ce qu'il vit super mal et essaye de cacher à tout le monde pcq son image de mec idéal quoi. et lui faire du chantage vu qu'il est riche de ouf anyway (ou lui faire du chantage sur quelque chose d'un peu moins drama et plus ridicule type photo dossier ou info compromettante)
    - ils peuvent avoir une relation super cordiale en face ou s'ignorer et derrière se balancer des piques (je peux trop voir naho le trainer qque part et lui qui veut se cacher pcq acheter des choses à la femme de ménage ça craint :((( ) (et du coup avec elle il serait désagréable qd ils sont que tous les deux et elle aussi NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 )

    Voilà voilà dis-moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée NAHO - give me money, that's what i want 3690956442
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyLun 18 Juil - 2:41
CC MERCI ET FAUT DIRE QUE BABE IL ME FAIT GRV PLANER AUSSI  NAHO - give me money, that's what i want 2239363098 puis kise en avatar jpleure tant de perfection je- :'(((

non mais ils sont grave emo tous les deux ils doivent former un club, une secte ou un truc du genre MDR. ahem.

alors alors, j'aime tellement tes idées ptn elles sont tellement perf  NAHO - give me money, that's what i want 2707112232 . je la vois très bien jalouser, secrètement (ou pas), babe. et ça pourrait dater, en fait. je veux dire par là qu'elle aurait pu l'avoir dans le collimateur même lorsqu'elle était encore étudiante. il aurait tellement fait parler de lui en tant que petit première année parfaitement parfait, que ça aurait fini par attiser sa curiosité. ce qui expliquerait parfaitement son mauvais traitement à son égard. sauf qu'il cache très bien son jeu, et ça, elle l'aurait très bien compris, surtout s'il se met à critiquer son travail devant tout le monde avec un grand sourire innocent sur le visage.elle qui est tellement fière d'elle même, se faire humilier de cette façon par un gosse pourri gâté qui joue tout aussi bien la comédie qu'elle, ça la foutrait tout simplement en rogne. et du coup, elle essayerait de se venger en lui faisant du chantage - même si l'idée de le faire chanter en utilisant sa maladie l'allécherait vraiment, elle fait tout de même partie du personnel et sait qu'elle a des limites à ne pas dépasser. elle se rabattrait donc sur une photo de lui sur laquelle elle serait tombée par hasard. elle pourrait aussi lui sortir intentionnellement des phrases ambiguës du style "fais gaffe j'ai des dossiers sur toi gamin" juste pour le faire stresser (et peut être réussir à gratter des sous comme ça) NAHO - give me money, that's what i want 3736860514
et puis omg c'est tout à fait possible MDRRRR en fait, je vois bien naho choisir les bons moments pour sortir de nulle part juste pour bien le faire chier et essayer de lui faire perdre son sang froid. elle choisirait surtout les moments où il y a le plus de monde autour de lui, se ramènerait avec son uniforme de travail parfumé à l'eau de javel et le tirerait avec elle sans aucune gêne. sauf qu'on ne dit pas "ew regardez avec qui il traîne", mais plutôt "regardez comment il est gentil, il n'hésite pas à aider une personne dans le besoin". et à cause de ça, naho a très souvent l'impression de perdre face à lui et n'hésite absolument pas à le lui faire savoir en lui balançant des commentaires haineux,sans aucune retenue (et il le lui rend bien, du coup, elle ne se sent pas vraiment coupable) NAHO - give me money, that's what i want 3736860514

j'espère que c'pas trop bordélique comme pavé ♥️
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyMar 19 Juil - 0:42
    c'est l'effet babylone hoho *airflips*

    Non non c'était clair tkté ♥️ et je suis tellement pour absolument NAHO - give me money, that's what i want 3690956442

    Genre qu'elle le déteste depuis le début c'est trop beau (jsp si elle l'a bcp pourri en sixième année tho?) (je pense que le pire ça pourrait être s'il l'avait pas trop calculé parce qu'elle avait genre 5 ans de plus alors il la regardait de loin mais, voilà. ça serait tellement drama)
    Du coup pour la maladie vaut mieux qu'elle le sache pas si elle l'aborde pas ?(ça serait vraiment moche de faire du chantage à un élève sur une photo dossier qu'elle sait malade). Et pour la photo je propose une vieille photo genre avant son arrivée quand son coiffeur l'a loupé ou quand on lui a arraché les dents de sagesse et qu'il ressemblait à un hamster ou les deux ensemble (rip le mythe NAHO - give me money, that's what i want 2707112232 ) (ou un truck un peu plus hardcord genre travestissement raté/décuvage lors de sa première année genre il se maitrisait pas encore très bien niveau alcool et...NAHO - give me money, that's what i want 4190585250 ) (de toutes façons, il va trop se méfier d'elle haha mais, il saura qu'il peut la faire taire avec de l'argent même s'il lui reprochera très souvent d'extorquer de l'argent à un élève et à quel point c'est une adulte irresponsable NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 ) (il peut essayer de l'intimider aussi par la force ? et elle le frappe et il passe en mode martyre haha)
    ET DAMN. je peu sentir le petit sourire de fierté qu'il lui lancera en mode "j'ai gagné NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 " genre ça promet d'être très très drôle inrpg entre eux haha. Du coup, elle se retiendra qd elle lui balancera sa haine pour le faire en privé (je peux tellement voir le changement de comportement entre eux quand ils sont seuls pcq il aura pas de raison de jouer au gentil garçon) ou elle le fera n'importe quand (pcq dans ce cas, Babe se retiendra)?
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyMer 20 Juil - 1:12
je suis sûrement tombée sous le charme donc NAHO - give me money, that's what i want 2707112232

non mais naho elle est pourrie depuis toujours MDRR sauf qu'elle en était pas vraiment consciente. en 6ème année je la vois bien être un peu comme maintenant en fait. en moins hardcore mais quand même. et ce serait beaucoup mieux qu'elle ne sache rien pour sa maladie, ça rend le truc encore plus wtf le coup de la photo dossier (je suis pour le combo travestissement raté/cuite intersidérale juste parce que), en vrai naho elle la regarderait chaque soir juste pour se taper des barres, et elle dormirait grave bien après en plus (la meuf elle extorque littéralement du fric à un étudiant même pas majeur en le faisant chanter, se fout de sa gueule et en plus n'hésite pas à utiliser les poings s'il le faut, comment elle fait pour dormir paisiblement sérieux??? ). et puis elle va profiter à mort de cette faille sérieux, surtout en sachant qu'il est prêt à tout pour conserver son image, alors là.elle s'en fout pas mal de ce qu'il lui dit parce qu'elle sait vraiment qu'elle vaut pas grand chose, elle serait limite fière parce que tant qu'il y a du $$ elle n'en a rien à carrer du reste. niveau intimidation, ce serait vraiment drôle parce que naho c'est une sale blédarde qui s'est roulée dans la boue toute son enfance et sait très bien se battre du coup elle prendrait grave babe de haut niveau baston parce que pour elle le mec c'est un fils à papa sans boules du coup, elle serait vraiment surprise si au final il se révèle être quelqu'un qui sait se défendre elle le respecterait vraiment pour ça mais elle préférerait crever plutôt que de se l'avouer
elle ragerait tellement, surtout s'il en rajoute une couche avec son sourire là MDRRR. et elle sait quand même se retenir un minimum en public. ils se souriraient en public, je les vois bien faire comme s'ils s'entendaient bien, voire même se lancer des piques qu'ils seront les seuls à comprendre, mais en vrai, une fois tout les deux, c'est la décadence le changement total de comportement, insultes et piques à volonté huhu ♥️
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyMer 20 Juil - 22:16
    Oh mais, du coup je demandais si elle se déchainait sur lui en sixième année ou pas encore ? (pcq je vois tellement Babe l'avoir capté à moitié si elle l'a pas trop embêté et Naho qui complote pour le tuer dans son sommeil du coup NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 )
    (va pour le travestissement loupé/big cuite NAHO - give me money, that's what i want 2018384527 ) (#nomercy)
    Après eh physiquement jsp si Babe saurait se défendre contre quelqu'un qui sait se battre NAHO - give me money, that's what i want 3690956442 (juste il est plutôt athlétique pcq trop perf hoho et il peut être un peu violent s'il est vrmt contrarié) (mais, même s'il avait appris un sport de combat -normalement non- il saurait rien faire contre quelqu'un qui se bat sans "règles" ou techniques disons ?) (tant pis pour lui il se fera pas respecter mdr)
    Oui voilà je voyais tout à fait ça ♥️

    (je te mperai si jamais tu es libre pour un rp pcq oooh je suis hype ça promet tellement omg)
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyVen 22 Juil - 1:41
elle n'aurait pas encore commencé à s'acharner sur lui en sixième année, enfin, à part peut être deux trois regards noirs mais c'est tout quoi NAHO - give me money, that's what i want 3736860514
alors en parlant de ça, peut être qu'un jour naho l'aurait vraiment poussé à bout du coup, il aurait mal réagi sauf qu'elle l'aurait mis à terre "facilement", parce que self-defense oblige? (pas du tout respecté le mec MDRRR)

c'est parfaiiiiit ptn. quelque chose à rajouter? ♥️

(oui ptn ça promet grave je fdkljbvfkhje. et je suis totalement libre pour un rp ♥️ )
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyMer 17 Aoû - 15:17
Yup !

J'adorerais un lien avec ta miss, vraiment très fort, horriblement fort, mais je sais pas vraiment quoi. j'avais une vague, très vague image d'Ambros qui tente en vain de lui faire acheter des création du club de cuisine en lui expliquant combien c'est génial et tout avant d'au final presque à chaque fois finir par lui les offrir en grognant et en se plaignant des radins... Seulement je sais pas si on peux faire un lien avec seulement cela.

A toi de me dire si tu vois autre chose ou si je dois creuser encore.
Anonymous
Invité
Invité

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyDim 28 Aoû - 13:01
coucou, je m'excuse vraiment de mon retard fjfjgjrjgu

j'aime vraiment beaucoup cette base! je la vois bien lui promettre à chaque fois de payer, sauf qu'à chaque fois, elle feint l'ignorance, et joue le jeu de la jeune femme pauvre, fragile et endettée (ce qui est contradictoire avec son "casse toi tu mfais perdre mon temps" du début) MDRRR qu'esr ce que tu en dis?
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want EmptyDim 28 Aoû - 13:16
*hug*

ça me vas parfaitement ! Je vois bien Ambros revenir à la charge régulièrement avec l'espoir que ça passe un jour, l'espoir fait vivre... Seulement une fois sur deux il se dit qu'il devrait passer l'éponge, mais c'est qu'une fois sur deux, l'autre fois il a trop de fierté pour abandonner. Brefouille, je me répète, mais je suis super heureuse si ce bout de lien te conviens !
Contenu sponsorisé


NAHO - give me money, that's what i want Empty
MessageSujet: Re: NAHO - give me money, that's what i want NAHO - give me money, that's what i want Empty
NAHO - give me money, that's what i want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chercheuses d'infini ♛ NAHO
» NAHO - i'm like coffee, hot and bitter. (finie)
» Let me give you a kiss | Kith S. Jensen {35%}

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: