AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

UC | Juliette Vallerey
Anonymous
Invité
Invité

UC | Juliette Vallerey Empty
MessageSujet: UC | Juliette Vallerey UC | Juliette Vallerey EmptySam 30 Juil - 22:27
Vallerey Juliette

Kindness is the language that deaf can hear and blind can see.

Âge ■ 16 ans
Date de naissance ■ 28 juin
Lieu de naissance ■ Versailles
Nationalité ■ Franco-Japonaise
Groupe sanguin ■ AB



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ Première
Parcours ■ Médecine Magique
Club ■ Club de cuisine
Job ■ [Facultatif]
3 capacités bonus ■ Soin - Miroir - Empathie
3 capacités malus ■ Jeu d'enfant - Magnétisme - Hormones


Caractère

Description de votre caractère ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs — Cuisiner, faire du violon et jardiner... m-même si je ne suis pas la meilleure dans ces domaines là...
Votre matière préférée — L'anglais..
Votre couleur préférée — E-euh.. il y a beaucoup de couleurs.. m-mais je dirais le vert pomme...
Votre rêve — J-je sais pas vraiment encore.. je suis désolée éé"
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — J-je.. quelque soit la personne atteinte par le virus, ça me fait vraiment peur ;-; r-rien que de l'imaginer... i-il faut trouver un moyen que ça cesse de se propager ! M-même si je ne serai pas d'une grande aide pour ça.. ;-; s-sinon.. je n'ai rien contre la magie.. ça aide beaucoup de gens vous savez ! m-même si ça peut parfois dégénérer si c'est mal utilisé.. ._." c-c'est pour ça que je préfère éviter de l'utiliser.. idiote comme je suis je ferai sûrement une bêtise éé"
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — J-je.. Q-Q je crois que je fondrais en larmes.. e-et que j'essayerai de me cacher, ou de fuir.. éé""
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — S-stressée.. ._." d-désolée...
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — j-je pense que j'irai faire mon projet... même si je risque pas de le réussir a-au moins j'aurais essayé ! :> E-et puis, si je vais à la fête, j'embêterai plus qu'autre chose... ._."
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je ferai de mon mieux pour ne pas l'embêter.. m-mais j'essayerai d'aider aussi.. pour le peu que je sois utile éé" même si je ne l'apprécie pas, il faut travailler...


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Tsukkomi, Tsukamisama
Âge : 15 ans
Votre vrai âge : 7 ET DEMI. ATTENTION ON OUBLIE PAS§§
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancien (Bye Bye Wednesday) puis Esperanto et Yuu m'en ont reparlé donc je me suis dit pourquoi pas eve (puis même si le contexte est pas le même je trouve celui encore mieux perso **)
Des avis, des suggestions ? : Rieeen vous êtes beaux comme vous êtes ;w; Sinon, c'est possible de rajouter mon perso sur la liste des gens qui veulent pas se faire contaminer par le virus M ou alors il faut faire autrement? °° heinhein dites moiii
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  UC | Juliette Vallerey 120048123 j'aime ce coussin
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

UC | Juliette Vallerey Empty
MessageSujet: Re: UC | Juliette Vallerey UC | Juliette Vallerey EmptyDim 31 Juil - 0:34
Bienvenue Juliette ! UC | Juliette Vallerey 4009121322
Contente de te recroiser ici ♥️ J'aime beaucoup ton choix d'avatar, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas vue utilisée, pourtant je la trouve super cute !
Si tu as des questions par rapport au contexte ou à l'univers, n'hésite pas à venir nous voir, et bon courage pour la fiche o/ (pas de problème tu ne seras pas contaminée quoi qu'il arrive, c'est bien noté tu es sur la liste UC | Juliette Vallerey 4190585250 )
Anonymous
Invité
Invité

UC | Juliette Vallerey Empty
MessageSujet: Re: UC | Juliette Vallerey UC | Juliette Vallerey EmptyDim 31 Juil - 1:47
Merciii ♥

J'essaye de finir vite ma présentation èoé
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

UC | Juliette Vallerey Empty
MessageSujet: Re: UC | Juliette Vallerey UC | Juliette Vallerey EmptySam 22 Oct - 15:03
Coucou Juliette, je voulais savoir où tu en es avec ta fiche, vu que cela fait un bon bout de temps qu'elle ai posté. UC | Juliette Vallerey 3690956442
Contenu sponsorisé


UC | Juliette Vallerey Empty
MessageSujet: Re: UC | Juliette Vallerey UC | Juliette Vallerey Empty
UC | Juliette Vallerey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: