AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Une Sana en liberté
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyMer 3 Aoû - 10:29
Hello les petits choux !
Je poste un peu tard parce que je suis déjà en vacances en vrai mais c'est juste pour prévenir que tout comme Chidori, je serai moins présente sur les deux semaines à venir Une Sana en liberté 2707112232 (je voulais poster mon absence avant mais j'ai fini ma valise hier vers 2h du mat' et je devais me lever à 6h ;_; pardon Eden d'ailleurs je voulais vraiment passer te valider mais ma valise a pris plus de temps que prévu orz) Je suis dans un trou paumé entouré de montagnes et de verdure Une Sana en liberté 2707112232 Mais je passerai tous les jours et on a des mini-events en cours de préparation donc ne vous inquiétez pas, on reste là ! Bisous ♥️
Eden A. Joly
Eden A. Joly
Ume

Messages : 398
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyMer 3 Aoû - 11:35
Sana Hasegawa a écrit:
pardon Eden d'ailleurs je voulais vraiment passer te valider mais ma valise a pris plus de temps que prévu orz)

Ne t'en fais pas pour moi, c'est les vacances d'été c'est normal, je me suis doutée que tu avais du être prise par autre chose. Une Sana en liberté 3736860514

En attendant passe de bonnes vacances et amuse-toi bien ! Une Sana en liberté 871697702 ♥️
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyMer 3 Aoû - 13:21
Tant de détresse dans ce smiley -> Une Sana en liberté 2707112232 (a)(a)(a)
Profite bien de tes vacances (ça permet de décompresser la verdure !) ♥️
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyDim 28 Aoû - 23:50
Oups j'avais oublié de répondre, merci en retard du coup hehe Une Sana en liberté 2707112232
Je reposte pour prévenir un peu de mon planning chargé du mois de septembre : je ne serai pas là du 1er septembre au 11 septembre inclus ! Je pars vers d'autres horizons, en Corée du sud Une Sana en liberté 3690956442  J'aurai la wifi là-bas mais je ne prends pas mon ordi donc je ne pourrai pas RP, et vu que mon portable est une tortue je doute pouvoir venir vous faire coucou sur la CB. ;;  Je peux partager mes photos de nourriture tho la bouffe c'est la vie Une Sana en liberté 1792448598

Ensuite à mon retour je vais commencer mon alternance donc je prévois d'avance une baisse d'activité le temps que je m'adapte au rythme et tout ça ? Puis enfin je serai absente du 24 au 27 septembre je descends à ploucland Aix. Une Sana en liberté 3690956442 Voilà tout ça pour dire que je serai très moyennement présente le mois prochain, mais on s'est organisés en conséquence dans le staff et on a un joli schedule prévu pour ce qu'on aimerait faire sur le forum, donc ne vous inquiétez pas ça se répercutera pas sur le forum en principe !

Bonne rentrée à tous Une Sana en liberté 2998172130
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyLun 29 Aoû - 0:10
Bonne vacance
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyLun 29 Aoû - 10:32
ALLEZ ADIEU SANA TRESOR.
8D
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyLun 5 Déc - 11:06
Bonjour les petits moutons !
Je poste un message d'absence parce que je vais être en présence très très réduite jusqu'au 19 décembre. Je suis overbookée autant au niveau des cours qu'au niveau du travail du coup ça va être difficile de passer sur le forum ces deux prochaines semaines ;__; Désolée tout le monde !
Je pense à vous, bon courage pour ce mois de décembre Une Sana en liberté 871697702
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyVen 24 Fév - 10:48
Bonjour les petits loups !
Je pense que vous l'aurez remarqué mais je ne suis pas très active en ce moment, mes cours m'ont un peu achevée et je suis en mode loque totale. :(  Voilà j'ai pas trop d'excuses particulières si ce n'est que le rythme en alternance commence à se faire vraiment ressentir et j'ai du mal à joindre les deux bouts, et du coup le soir en rentrant j'ai pas forcément la motivation de faire tout ce que j'aimerais faire pour Shinrin orz
Bref tout ça pour dire que j'ai besoin d'une petite pause (oui je sais que le timing n'est pas idéal), je continuerai de passer et de faire au mieux, j'abandonne par pour autant les RPs en cours, mais ma présence sera considérablement réduite.
Bisous tout le monde Une Sana en liberté 4009121322
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyVen 24 Fév - 19:18
Ok, bonne chance pour tes études. ^^
J. Hiroki Kamiyoshi
J. Hiroki Kamiyoshi
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptyVen 24 Fév - 21:32
Plein de courage et d'amour pour toi ♥
Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté EmptySam 25 Fév - 3:23
Courage ma belle, on passe tous par là
Personnellement je reviens doucement sur les devants de la scène
Même si mes soucis de santés me mine pas mal le moral
(d'ou ma présence un peu réduite) mais don't worry
Je vais tenter de faire ce que j'ai à faire ♥
et prend du temps pour toi, c'est le plus important ♥♥
Contenu sponsorisé


Une Sana en liberté Empty
MessageSujet: Re: Une Sana en liberté Une Sana en liberté Empty
Une Sana en liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte et liberté [Libre]
» Sana ■ holokit
» Keep quiet, will you ? [PV. Sana]
» Rude ♦ Sana
» Sana ■ eaux troubles

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: