AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kazunari Nobutuka
Anonymous
Invité
Invité

Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka EmptyMer 10 Aoû - 15:12
Nobutuka Kazunari

Une citation de votre choix

Âge ■ 21 ans
Date de naissance ■ 17 Septembre
Lieu de naissance ■ Kyoto
Nationalité ■ Japonais
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ Sumire
Année d'études ■ Arrive à sa sixième année.
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ Théâtre -> Secrétaire
Job ■ Aide parfois dans une bibliothèque
3 capacités bonus ■ Eau - Analyse - Géolocalisation d'un objet/d'une personne
3 capacités malus ■ Electricité - Traversée des murs - Vision du passé


Caractère

Que dire de plus que l'être humain est difficile à cerner. On a beau se voir d'une manière bien précise, il est fort probable que l'on réagisse différemment de ce que l'on aurait pensé et tout cela à cause d'un événement, une personne - etc - bien précis. Êtes-vous certain que vous irez aider quelqu'un se faisant agresser, alors que vous le disiez tout haut quelques minutes auparavant ? La personne que l'on connaît le moins, c'est soi-même. C'est avec cette phrase en tête que je ne peux que vous donnez vaguement quelques traits me caractérisant.

Avant tout, je pense que l'on pourrait me qualifier de quelqu'un au grand cœur. Je vous prêterez volontiers une de mes épaules si vous avez besoin de vous confier. Normalement, je devrais pouvoir vous réconforter tout en donnant un avis qui se veut le plus neutre possible - ça aide d'être ouvert d'esprit n'est-ce pas ? -. L'aspect négatif, c'est que je suis peut-être un peu trop gentil. Ce n'est pas parce que je fais preuve d'une certaine franchise, que j'abandonne facilement quelqu'un. Même si je n'apprécie pas mon interlocuteur, je vais continuer de sourire aimablement et de prendre sur moi. On risque de me dire que ça fait une contradiction avec la franchise. Comment dire que si je ne dis rien, c'est surtout par respect. Bon, ça ne m'empêche pas d'envoyer des petits pics par ci et par là, mais en général, je vais attendre que mon seuil de tolérance soit franchi.

Ne souhaitant pas que l'on s'inquiète pour ma petite personne, je suis du genre à faire le fou, ou à dire des bêtises en permanence. En effet, cela ne renvoie pas une image très sérieuse, je le conçois. Toutefois, cela me permet de ne pas avouer que derrière ce masque, ce cache, un petit-enfant ayant toujours peur de la solitude - ou alors tout autres choses pouvant me blesser mentalement -.  Ne croyez pas pour autant que je ne suis pas capable d'aborder un visage sérieux. Cela m'arrive, lorsque la situation l'exige.

En classe, je ne suis pas le plus bavard de la troupe. Si l'on vient me parler, je ferai la discussion, mais sinon ne comptait pas trop sur moi. Pourquoi donc ? Parce que je suis du genre à être dans mon petit monde dans un endroit comme celui-ci. J'aime bien apprendre de nouvelles choses dans le calme. Il est donc évidant que je ne suis pas un friand des gens qui font les idiots en classe et qui gêne les autres - et oui, un foufou comme moi, sait aussi rester calme -. En général, je retiens assez vite les choses toutefois, faut-il que j'arrive à les comprendre comme il se doit. En parlant des études, le fait que j'aime beaucoup la lecture, cela m'apporte pas mal dans la littérature, surtout lorsqu'il s'agit de sujet d'invention.

Pour ce qui concerne le reste de ma personnalité, je vous conseille d'apprendre à me connaître. Cela ne serait pas drôle que de tout vous dévoiler maintenant.

Famille
Je suis né de l'amour de deux Magi dans l'ancienne capitale du Japon, Kyoto. Voulant d'abord me nommer Hiro, ma mère décide finalement d'opter pour Kazunari - ce que je préfère, mais c'est peut-être parce que je suis habitué -. Mon enfance a été relativement paisible, mes parents m'offrant autant d'amour que pour leur premier enfant, Flitch Nobutuka, de six ans plus âgé. D'ailleurs, il arrivait régulièrement que mon frère s'occupe de moi lorsque je n'étais qu'un bébé - même encore de nos jours, comme s'il pensait que j'étais encore qu'un petit-enfant -. Après, je ne sais pas si c'est parce que j'ai voulu oublier, mais je ne me souviens que vaguement de mon passé. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à l'école, je restais toujours en arrière, car j'étais timide. Les gamins se servaient donc de moi pour me prendre avec eux lorsqu'ils avaient envie de jouer... Et bien entendu, quand ils étaient repus, ils m'abandonner comme une pauvre chaussette. Autant dire, que cela m'a pas mal marqué et que cela ressort encore un peu de nos jours.

Vous me plaignez ? Pourtant, cela ne m'a pas empêché de trouver de trouver de vrais amis, ceux qui sauront m'ouvrir un peu plus aux autres. Qu'ils soient Magi ou non, cela m'importait - et m'importe toujours - peu. Parmi le groupe, se trouvait une demoiselle avec un sacré caractère. On était quasiment l'opposé l'un de l'autre toutefois, nous étions devenu inséparables. Elle a était l'une des premières personnes autres que mon frère, à qui j'ai montré mon vrai visage - à savoir celui d'un gamin qui pleurniche, car il souffre à l'intérieur -.

Cependant, ce n'est pas pour cela que vous êtes ici à lire ce que j'écris n'est-ce pas ? C'est l'année 2006 qui a était un tournant pour tout le monde. Je devais avoir quoi... Onze ans lorsque le virus M a été apparu pour la première fois ? Au début, cela ne m'avait pas forcement concerné - étant encore un enfant assez innocent -. Pourtant, plus les jours passèrent et plus les médias relatèrent des apparitions de Yajuu à travers le monde. Les Magi étant principalement concerné par cette affaire, on nous pointa petit à petit du doigt, comme si nous étions des bêtes. J'ai d'ailleurs vu s'éloigner quelques-uns de mes amis à cause de cela. Pas de leur propre chef, mais parce que leurs parents avaient peur que leur fils ou fille soit en danger. Autant dire que cela nous a tous marqués - bien que pour ma part, cela soit moindre que pour mon grand frère par exemple -. Nous n'avions plus le droit d'aller étudier... Notre train-train quotidien a été chamboulé brutalement. Un été que mes parents ont qualifié d'horreur.

Heureusement, à la fin de l'été 2006, voilà qu'enfin une solution a été mise en place. Mon grand-frère a été le premier de la famille à en faire les frais. Un an après, on l'a obligé à rejoindre Shinrin Yoku. Je n'ai pas compris qu'il s'agissait plus d'un isolement qu'autre chose. Je me souviens juste que mon père avait refusé de laisser son fils partir, sans succès. Au final, sa vie, là-bas, ne fut pas si terrible que cela. Donc quand se fut à mon tour d'y être envoyé, mes parents ont eu moins de réticences.

Enfin, cela est du passé, maintenant à vous de découvrir comment je vis ma vie et ce que je fais, quel lien je peux tisser avec mon entourage.

Questionnaire

Vos loisirs — Lire des livres, observer la nature, écrire des histoires fantastiques ect...
Votre matière préférée — Littérature
Votre couleur préférée — Vert émeraude
Votre rêve — Pour l'instant, pouvoir vivre sans trop de problème.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
À vrai dire, il ne s'est jamais réellement posé la question. Tant que le Yajuus ne sera pas dangereux pour lui, Kazunari sera totalement neutre à son égard. Bon d'accord, il restera tout de même sur ses gardes s'il y a un débordement. Quant au fait de se transformer, le jeune homme a bien entendu peur. Pas forcement par leur aspect, mais plus par leur aptitude à devenir violent - en aucun cas, Kazunari veut blesser ses proches -.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comme dit plus haut, le jeune homme ne sait pas vraiment. Il ne peut pas vous jurer qu'il protégera les personnes que le Yajuu tentera peut-être de blesser... Toutefois, une chose est sûre, la transformation d'un camarade l'affectera beaucoup. Il se demandera s'ils n'avaient pas pu éviter cela.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
Kazunari paraîtra calme à l'extérieur toutefois, il est certain qu'il n'arrivera pas à dormir tout de suite. En effet, dans sa tête, il se posera de nombreuses questions sur l'examen se déroulant le lendemain. C'est durant ses phases, que le jeune homme reprend ses révisions en se demandant s'il a tout bien retenu.

Le jour J, Kazu sera encore stressé intérieurement - notez que ses mains trembleront légèrement - toutefois, une fois bien installé, le calme reviendra petit à petit.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Le jeune homme sera très certainement plus partant de finir son projet que d'aller à une fête. Déjà parce qu'il n'aime pas cela - où qu'il est tout simplement trop réservé sur ce sujet -.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —
Cela l'agacera grandement que de travailler avec des personnes qu'il n'apprécie pas. Toutefois, il prendra sur lui pour paraître le plus aimable possible. Ne tentez pas de jouer avec sa patience, car il se pourrait bien qu'il finisse par s'emporter et dire des choses blessantes.

Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Maya Seiko
Âge : 23 ans
Votre vrai âge : nyahhh
Comment avez-vous connu le forum ? : Par fire emblem rebirth
Des avis, des suggestions ? : nope. Je tiens juste à préciser qu'internet marchant quand il veut chez moi, je mettrai peut-être du temps pour répondre.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Kazunari Nobutuka 2498449469


Dernière édition par Kazunari Nobutuka le Jeu 25 Aoû - 13:40, édité 12 fois
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Re: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka EmptyMer 10 Aoû - 15:43
Coucou toi et bienvenue ! °^°
Par Fire emblem Rebirth...Quelque chose me dit qu'on se connait déjà Kazunari Nobutuka 3690956442

Bon courage pour ta fifiche :3
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Re: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka EmptyMer 10 Aoû - 15:48
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Re: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka EmptyJeu 18 Aoû - 12:50
Tout d'abord, merci à vous deux ♪

Arata humm je suppose, tout dépend de si nous nous sommes déjà bien parler sur FE ^^

Sinon, je pense pouvoir dire que ma fiche est terminée ^^
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Re: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka EmptySam 20 Aoû - 18:22
Bienvenue Kazu hihi! Excuse moi du retard pour la validation mais je suis là désormais hihi.
Alors, tout ta fiche est bonne et on se doute que le personnage a encore beaucoup de choses à nous dévoiler. Kazunari Nobutuka 4190585250 Il m'intrigue un peu, ton bonhomme, pour tout t'avouer ! L'histoire ne se prend pas la tête mais est adaptée au contexte : simple, claire et concise, c'est parfait ! Kazunari Nobutuka 3690956442 C'était très agréable et j'ai bien hâte de voir tout ça inRP, et je viendrais peut-être même te racketter un lien, vu qu'ils viennent de Kyoto tous les deux. Kazunari Nobutuka 4190585250
M'enfin, tu es validé et chez les ...


Sumire

Le grand bleu ooh

Je te laisse rajouter cela à ta fiche mais aussi passer dans les listes de clubs etc, sans oublier de te créer une RS, un holokit, de flooder, de rp et de nous aimer. Kazunari Nobutuka 2998172130
De l'amour et au plaisir ! Kazunari Nobutuka 4236928189
Contenu sponsorisé


Kazunari Nobutuka Empty
MessageSujet: Re: Kazunari Nobutuka Kazunari Nobutuka Empty
Kazunari Nobutuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas tisser des liens [Kazunari Nobutuka]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: