AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

run on gasoline // L U L L A B Y
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 1:46
Svea Lullaby McCormick

20 ans ■ Irlandaise ■ 5ème Année ■ Ajisai ■


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Joueuse ━ Blasée ━ Ambitieuse ━ Charismatique ━ Intelligente ━ Observatrice ━ Calculatrice ━ Réservée ━ Bordélique ━ Dépendante ━ Déterminée ━ Tenace – Têtue ━ Blasée ━ Arrogante ━ Cynique ━ Compliquée ━ Possessive ━ Agressive ━ Extravertie ━ Contradictoire ━ Grosse emmerdeuse ━ Dépressive ━ Narcissique ━ Stratégique ━ Rusée ━ Déteste la solitude ━ Honnête ━ Directe – Perturbée ━ Nonchalante ━ Peur de rien ━ Bipolaire ━ Ascenseur Émotionnel ━ Hippie Psychédélique ━ Aime déraisonnablement ━ Détestable ━ Reste quand même Adorable ━ Aime l'humanité

Son film préféré c'est "Princesse Mononoké" // suivit de très prêt par la trilogie de Batman par Nolan // V pour Vendetta porte aussi une place particulière dans son coeur // elle a pleuré toutes les larmes de son corps devant Zankyou no Terror // chante très souvent des chansons japonaises et en écoute tout le temps // adore faire du headbang quand personne ne la voit // elle est fleur bleue malgré ce qu'elle peut dire // accro à Pokemon Go (#teambravoure) // Joue beaucoup trop à la console (3DS et 360 rpz) // Joue du Piano // Adore le tir à l'arc et le Basket // Super forte aux Echecs // Elle adore Phoenix Wright, c'est son héros // Iron Man, c'est son mari dans une autre vie // Elle écrit dès qu'elle a dû temps libre // Adore peut-être un peu trop l'alcool // En particulier la bière // Adore la Vodka aussi // Passe son temps à fumer // Et pas que des clopes malheureusement // Alice aux pays des merveilles c'était son livre de chevet et ça la poursuit // Peter pan c'est le héros de son enfance // Même si elle sait pas si elle doit croire aux fées ou non // Elle aimerait apprendre la batterie parce que ça défoule // Danse super bien le hip hop // Faisait du "parkour" en Irlande // Son pays lui manque // Dessine relativement bien // S'endort à des endroigts improbables // Adore écouter les ost de jeux vidéos //


Wanted

U.C

RPs style

'cause it feels so empty without youwww with arata
living young, wild & freewww with rory
remember who i amwww with eden
manoir (event)www with trisha
festival (event)www with arata
what it's like to be mewww with xia
aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes with jasmin


Dernière édition par S. Lullaby McCormick le Mer 7 Sep - 19:13, édité 9 fois
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 1:47

ARATA KAGAMI
●●●●●●●●○○


20 ans
ajisai
forces spéciales
5ème année
rp 1 - event
soulmates — un tee-shirt, difficile de se dire que c'est bien un tee-shirt qui les a rapprochés l'un de l'autre ; lulla en quête d'une place, une place vacante auprès de celui qui l'intrigue depuis des années. un ami imaginaire assit dèjà à ses côtés ; un délire partagé et les voilà en train de discuter de tout et de rien ; comme le ferait de vieux copains. elle se rappelle pourtant ses premières années à shinrin yoku, le regard qui se perd et qui tombe sur deux jumeaux - déjà à ce moment-là, elle le savait, elle le ressentait ; ils étaient liés par quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. puis le drame survient, le virus se déclare chez son frère - mais aussi chez evan ; voilà ce qui va sans doute être le déclencheur, voilà pourquoi elle désire cette place, voilà pourquoi elle n'hésite pas à aller lui parler. trop de similarité, trop de complémentarité & un sentiment qui se crée dans sa poitrine, un sentiment qu'elle n'arrive pas à formuler, juste ressentir. arata c'est son double masculin, c'est celui qui la rend complètement chèvre ; celui pour qui son cœur à un faible - mais impossible de se l'avouer, pas maintenant.

RORY V. BLAISE
●●●●●●●●●○


19 ans
ajisai
forces spéciales
4ème année
rp 1
best friend — Rory, c'est le passé ; mais aussi son avenir. Rory, c'est un être qui arrive à lui foutre le smile en une fraction de secondes, qui est si franc, si honnête, si "lui". C'est son passé, celui d'une Irlande en fête, avec une amitié naissante entre deux demoiselles complémentaire. Marie, gentille Marie, celle qui n'est plus là aujourd'hui. C'est dans sa disparition que les deux jeunes se sont rapprochés à Shinrin Yoku et que le passé s'est transformé en "avenir". Lullaby fut projeter des années en arrières quand elle se retrouva face à Rory pour la première fois d'puis longtemps ; mais ce n'était pas déplaisant ; elle avait un semblant de port d'attache, ici ; loin de son Irlande fétiche, loin de sa contrée bénie. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle s'était attaché à lui plus que de raisons et c'est bien une forme de "pseudo amour" qui s'était crée ; mais ce fut une nuit, après quelques killkenny, après sa bière fétiche ; que l'amour laissa place au désir. Lullaby venait de rejeter ses principes pour Rory, mais elle réalisa bien assez tôt que ce n'était pas possible, que cet amour n'était qu'éphémère ; comme cette nuit qu'ils avaient passé ensemble. Une amitié venait alors de naître, une amitié forte ; trop solidaire. C'est un frère de substitution, pour qui Lulla à une dévotion sans pareille. C'est un duo de comique, ensemble, rien ne les arrêtes. C'est son petit frère de cœur, l'une des perles dans son enfer. Rory, c'est son premier amour, son premier véritable ami.

EDEN A. JOLY
●●●●●●●●○○


19 ans
ume
innovation magique
4ème année
rp 1
peter & alice — Eden, c'est le sourire incarné
Lulla, c'est la mélancolie dans un corps
Eden, c'est le gars coloré
Lulla, c'est la nana à l'odeur d'la mort

Et Peter invite Alice dans son antre
Elle n'a pas d'autres choix que d'accepter
Il lui fait découvrir Neverland
et elle en oublierait sa tristesse passé
Il la ferait se sentir vivante
et elle le lui rendrait avec bonté
Il l'emmènerait voir des choses amusantes
et son sourire viendrait éblouir son faciès ravagé

Eden est le Peter de Lullaby
et elle est sa Wendy camouflé en Alice
Elle est une très bonne amie
et il est le confident de sa vie
oubliant sa tristesse
évacuant ses remords
elle n'a pas d'autres choix que d'être d'accord
parce qu'Eden la rend heureuse

Et Lullaby elle aime Eden, mais elle sait pas quoi faire
Parce que la confiance se perd souvent
Parce qu'elle se prend la tête, parce qu'elle à peur de perdre
ceux qui lui font désormais confiance et qui l'aime
alors elle se dissimule et s'évapore
dans un nuage de nicotine en espérant suffoquer
pour ne pas avoir à réfléchir à ce genre de futilité
pour vivre l'instant présent à ses côtés

c'est son ami, un de ses plus chers amis
pour ne pas dire le seul et l'unique
mais il est celui avec qui le masque se perd
le charme s'opère
Lullaby n'est plus Lulla, elle est la mélodie
la mélodie avec la sonorité vraie
semblable à une vérité caché
presque dissimulé

Lullaby n'est sans doute rien sans Eden
et Lulla ne le lui cache pas, mais le cache aux autres
parce que cette faiblesse ne doit jamais être découverte
pour ne pas mettre Eden en danger
car des ennemis convoite le trépas de Lulla'
et elle ne veut pas qu'Eden soit victime de ses faux pas
alors elle le protège
et l'enveloppera de son amour avec un grand A


Dernière édition par S. Lullaby McCormick le Mar 22 Nov - 23:49, édité 14 fois
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 1:47
cadre etc
cadre:

à rajouter
- ambros
- chidori
- silvio
- indie
- jasmin
- Franz
- Shion
- Ushio
- Manolo
- Evan (prédef)


Dernière édition par S. Lullaby McCormick le Mar 22 Nov - 23:50, édité 7 fois
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 22:52
ALORS.

Irlandais + Irlandaise = lien de la mort qui tue. Genre, obligatoirement quoi. Je n'ai pas spécialement d'idées, mais je pense que ce serait cool s'ils se connaissaient d'avant Shinrin Yoku (dépendant où Lulla habite, Rory, c'est la banlieue de Dublin, et il traînait dans le quartier de Temple Bar quasi tous les weekends en journée, en soirée il était juste dehors parce qu'il pouvait pas rentrer dans les bars). Mais Lulla pourrait avoir connu sa sœur, Marie, qui est MORTE EN COUCHE (joie), elle avait 17 ans à l'époque (donc un an de plus que Lulla, deux de plus que Rory), et elle a laissé derrière elle la jolie petite Alana, nièce et filleule de Rory (qui est toute sa vie en passant, la petite).

SINON. Ils pourraient s'être connu à SY, puis ils seraient devenus potes bc IRLANDE MAGGLE et en plus AJISAI (puis Lulla est carrément trop sexy de la mort qui tue, il aurait FORCEMENT voulu coucher avec à un moment donné).

ET PUIS IL NOUS FAUT FORCEMENT UN TRUC COOL BC :

Citation :
LULLA VOUS BLAISE EN #9999FF

keur ♥
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 23:23
Alooooooooors coucou 8D
(j'taime déjà, un irish, j'aime trop les irish ; come in my arms)

Lulla' a vécu principalement à Cork en Irlande ; Dublin elle connaît ; elle connaît même très bien, elle y traînait avec son oncle (qui tenait un bar) quand son père la "battait". Elle allait souvent relâché la pression et y "boire à l'oeil" quand son frère était en mode taciturne dans un coin & que son père était torché quelque part. Maybe que Marie aurait pu être une "amie" de Lulla oui, surtout si elle traînait aussi dans les bars. (Si elle est morte en couche, ça aurait pu foutre en PLS blondie, c'est même certain) et maybe que c'est à la suite de ce drame qu'elle aurait rencontré Rory ? (Elle, elle a perdue sa mère en mode dramatique, tué par un Yajuu genre, donc bon, en deuils ça tisse des relations.)

Ils auraient pu s'perdre de vue et s'retrouver à Shinrin Yoku, aurait tissé de nouveau liens, picoler quelques verres ensemble et aurait passé de bons moments avant d'se dire "on est pas fait pour être ensemble, restons bon potes c'mieux" (Rory est trop "actif" pour Lulla, elle aurait pas pu l'suivre /DIE/) ENFIN C'EST UNE IDEE PARMI TANT D'AUTRES (y'a masse possibilités, so à voir ; dit moi si t'as une petite préférence pour le "on combine le passé et le présent" ou s'ils se connaissent juste depuis Shinrin et à partir de là hop hop hop)

(ok c'est trop pas clair)

ps ; Lulla vous blaise ; ok tu m'as tué jpp /DIE/
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 23:27
Ooooh, c'est beau, Cork.

J'aime bien l'idée de mélanger le passé/présent (oui j'ai compris). ET OH. IL EST PAS SI ACTIF QUE CA LE MONSIEUR. Il est fidèle tout de même. MAIS. CA AURAIT PU ETRE UNE FOIS (quand ils ont pas assez de sang dans la bière qu'ils ont consommés, aussi, IF U WANT, ils peuvent juste être bons potes aussi !)


(j'attends que tu changes ça dans ta signature run on gasoline // L U L L A B Y 3690956442 )
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 11 Aoû - 23:31
Un coup d'un soir ? OUI ça passe aussi (y'a moyen) (alors partons sur le passé/présent, c'est vachement fun à développer o/)(surtout si on fout Arata et Eden dans l'énoncé ; les deux autour d'une bière genre "ton meilleur pote me rend barge, je sais pas quoi faire.." "et toi ton confident me frustre." /DIE/) enfin bref tu vois l'idée 8D

(et t'inquiète, je vais changer ça pour l'délire dans la signature 8D)


Dernière édition par S. Lullaby McCormick le Ven 2 Sep - 18:16, édité 1 fois
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyVen 12 Aoû - 0:12
Je crois que je t'ai tuée :
Citation :
S. Lullaby McCormick a été déconnecté le Ven 12 Aoû - 0:08 (session timeout)
Rory V. Blaise : (OMG LULLA T'AS VRAIMENT CHANGE TA SIGNA JE.)

SINON. Je pense que ça peut être vachement méga cool à jouer, genre ultra beaucoup ! Du coup j'écris ça sûrement demain dans la journée et je t'enverrai un mp run on gasoline // L U L L A B Y 3690956442

amour sur toi ♥️
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyVen 12 Aoû - 13:11
(je précise, tu m'avais tuée ; j'attend donc ton mp pour voir ça, histoire que je rédige pas un lien totalement HS) (et j'attend notre rp avec impatience du coup uhuh ♥)

amour sur toi 83 ♥
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyMer 17 Aoû - 18:15
lisugdfvksufgi,

C'est à peu près comme cela après avoir lu tes rp alors j'adorerais un lien, mais je sais pas quoi, mais j'en veux un. Je sais pas pourquoi =, mais je vois Ambros s’imaginer l'avoir en grand sœur dans une autre vie, avoir un truc fort et familial avec, un truc comme ça, mais c'est que dans sa tête. Parce que voilà, Lullaby viens d'un bout de chez lui et puis elle à un truc de vivant qui lui rappelle la maison en plus. Je le vois bien attendre les soirée où elle boit pour lui raconter la merde qu'il imagine tout seul dans sa tête où ils vivraient dans une ferme au bout de rien... Parce que rêver ça fait du bien, même avec des gens qu'on ne connais pas vraiment, puis elle est proche de Rory donc ça doit forcément être quelqu'un de bien, mais depûis son moment de froid avec ce dernier il ose pas trop approcher ce qui est proche de Rory de peur de casser le statut quo qu'il ont dans son esprit encore une fois.

Voilà, voilà (... non, non, je propose pas des lien chelou) Amour sur toi ♥
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyMer 17 Aoû - 23:10
AMBROOOOOOOS ♥
t'es trop cutie je convulse.
J'adore l'idée de ton lien, mais j'ai envie d'aller beaucoup plus loin 83
Le fait qu'Ambros considère Lulla' comme une grande soeur pourrait la conforter et en même temps l'effrayer (parce qu'elle est pas habituée à se lier d'amitié avec des gens) alors inconsciemment, je pense qu'elle essaierait, dans un premier temps, de fuir Ambros, avant d'être comme happer dans son monde un peu enchanté ; parce que s'il s'imagine une autre vie, c'est peut-être parce qu'il va pas si bien que ça (et lulla, les gens torturés, bah elle succombe directement /DIE/) Elle le conforterait donc dans son monde imaginaire, n'hésitant pas à continuer de le bercer d'illusions pour qu'il passe ce cap (parce que c'est pas saint pour lui de vivre ainsi, mais s'échapper de la réalité, on le fait tous un jour.) Le fait qu'il soit proche de Rory et son compagnon de chambre, ça aide justement, parce qu'elle vient squatter régulièrement (#rorybestfriends) so voilà, ils auraient pu s'connaître comme ça ?

en tout cas j'aime ton lien (et j'aime les trucs strange o/)
amour sur toi ♥
(hésite pas si un truc te vas pas o/)
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyJeu 18 Aoû - 16:25
*hug*
J'adore, vraiment, fort et tout ! Ambros il se sentira tellement mal quand elle le fuira lui et son imagination, il tentera de s'accrocher un peu, s’excuser, lui promettre que c'est que dans ses songes, un truc qui ne veux rien dire, lui expliquer de long en large et en travers son idylle comme un conte de fée, une belle peinture avant de lui laisser la distance qu'elle souhaite, pendant un temps, avant de s'accrocher à nouveau à son fantasme de grande sœur de temps en temps. Le jour où elle se laissera happer elle aussi dans ce monde imaginaire ça sera un peu un Noël avant l'heure, une bouffer d'oxygène et il pourra laisser le rêve glisser tout doucement ainsi. Il offrira ce bout de rêve à Lullaby et espérant que ça lui fait du bien aussi à elle aussi de vivre ainsi de temps en temps, même si ce n'est qu'un songe qui n'existe pas.

Rory est seulement moi le meilleur site de rencontre moyen qu'il et pus se connaitre à la base !

Love ♥
Manolo Vulpesco
Manolo Vulpesco
Personnel

Messages : 23
Âge du personnage : 26 ans
Année d'étude : Médecin scolaire
Groupe sanguin : B

run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y EmptyLun 14 Nov - 23:33
Plop
... Je le répète c'est pas un double post !
Bref je viens te proposer deux liens pour mes deux gugusse que je t'ai pas proposé.
Donc Ushio qui a des photo chelou prise de Lullaby (et écris des superbe fanfiction sur la pur et belle romance entre elle et Rory, parce que c'est le love de sa vie, enfin un parmi tant d'autre ... bref) qui parle trop, beaucoup trop et qui risque de finir par dire à haute voix qu'elle à plus ou moins menacé Rory si jamais il disparaissait parce que ça ferais trop de mal à Arata et out son entourage de base ... Du coup ça peut fini en lien assez négatif je suppose.
Après sinon j'ai Manolo qui en médecin clown scolaire (si jamais c'est écris dans son dossier médical son problème cardiaque) risque de vouloir jouer à maman poule avec elle et du coup lui fournir tout ce qu'elle voudra et lui changer les idée avec des blague vaseuse de merde (puis il peux aussi tenter de la soutenir dans le fait que Evan est le virus en cherchant à être un il sais pas trop quoi, mais être là au cas où)
A toi de me dire ce que tu en pense.
Contenu sponsorisé


run on gasoline // L U L L A B Y Empty
MessageSujet: Re: run on gasoline // L U L L A B Y run on gasoline // L U L L A B Y Empty
run on gasoline // L U L L A B Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: