AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Redépart en vacance
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 18:08
Je préviens simplement qu'aux allentour du 20 aout, jusqu'au 25 (27), je serais chez ma tante. Durant cette semaine, j'aurais peut-être (probablement, en fait) la possibilité de passer, mais ça sera moins régulier.

Donc possibilité de répondre aux RP, éventuellement, mais il faudra être patient. (Donc c'est plus une baisse du rythme de co qu'une véritable absence, en fait)
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 21:34
Merci d'avoir prévenu Trisha et ne t'inquiètes pas on en prend note ! Profite bien de ta famille; c'est important après tout. Redépart en vacance 4190585250
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 22:00
Merci Redépart en vacance 3736860514

(Edit : Ces smileys sons définitivement trop cute)
Mitsuko Natsu
Mitsuko Natsu
Ume

Messages : 297
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 22:55
Amuse toi bien la bas c:
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 23:07
Merki ^^
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMer 17 Aoû - 23:14
C'est noté comme l'a dit Chidori, passe une bonne semaine Trisha hoho ! Redépart en vacance 1792448598
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMar 25 Oct - 14:01
Bon, je réutilise ce topic pour ne pas avoir à en recréer 36 autre, mais pour le coup je fait l'inverse de ce à quoi il sert :

Je tien à m'excuser pour mon absence "non-justifiée", j'avais pas mal de soucis qui me prenait bien la tête et me coupais toute envie d'écrire...
Mais la bonne nouvelle : Mes soucis sons terminés ! Donc même si j'ai encore un petit peu la tête ailleurs par moment, ça s'arrange progressivement et je vais de mieux en mieux. ^^
Je veux également m'excuser auprès de Lullaby pour avoir laissé tombé le RP. :/
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMar 25 Oct - 16:22
YOOO ! Ne t'en fait pas pour le rp ; l'irl est plus importante et si tes soucis ce sont calmés, c'est le principal ! Merci d'avoir donné signe de vie en tout cas ; ça fait toujours plaisir Redépart en vacance 3690956442 mais pas besoin d'excuse, ça arrive à tout le monde :3 BON COURAGE À TOI <3
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMar 25 Oct - 18:18
Merci

Du coup, en ce qui concerne notre RP, tu veux qu'on essaye de le reprendre ou on laisse tomber ?
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMar 25 Oct - 18:19
Moi je suis motivée pour le reprendre 83
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyMar 25 Oct - 18:20
Ok, j'essaye de m'y remettre, alors.
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance EmptyVen 30 Juin - 19:12
Je viens de voir que ça fait presque un an que je suis ici o/

Bref, comme certains, je vais partir en vacance aux alentours de 8 juillet et serais théoriquement absent jusqu'au 24, environs
Contenu sponsorisé


Redépart en vacance Empty
MessageSujet: Re: Redépart en vacance Redépart en vacance Empty
Redépart en vacance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Absence-

Sauter vers: