AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

『 ENYA 』-
Anonymous
Invité
Invité

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyMer 31 Aoû - 23:22
Enya Sakurai

it's was a beautiful day.

Âge ■ 21 ans
Date de naissance ■ 7 août
Lieu de naissance ■ Tokyo
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■ O



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 5ème année
Parcours ■ Métiers de l'art
Club ■ Art
Job ■ Libraire
3 capacités bonus ■ Vérité absolue - Création d'illusions - Lumière
3 capacités malus ■ Changement de corps - Contrôle d'un espace - Bouclier/Champs de force


Caractère

Pas à pas, tu avances doucement en prenant le temps d'admirer les paysages autour de toi. Sourire aux lèvres, on se demande si tu as déjà été malheureux une fois dans ta petite vie, Enya. Drôle de nom pour ta personne masculine, mais ça te va plutôt bien car ta mère a bon goût. D'un naturel souriant, tu sais apaiser quelques petits coeurs en peine et en manque d'une affection particulière. Le monde pense que tu rassures les plus démunis mais ce n'est pas forcément le cas. Ces quelques mots que tu sors de ta bouche peuvent être remplis de mépris tout comme des propos extrêmement blessantes. Tu ne t'en rends pas compte, ta franchise te joue souvent des tours et te fous à terre sans que tu puisses hurler "garde". Tu joues entre le vrai respect et le foutage de gueule. Avec toi, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, ni si on peut te faire confiance lorsqu'on te connait un peu mieux, Enya.

Tu sembles souvent fatigué et a cette habitude de dormir n'importe où et à n'importe quel moment. D'ailleurs, ton physique pourrait être la définition de "faiblesse". D'une peau blanche comme neige et des cheveux argentés comme un diamant au fin fond d'une piètre grotte ... Tu parais plutôt irréelle comme personnage. Et ton maigre corps n'arrange pas la situation : tu n'es pas fort pour faire du sport et tu as toujours détesté ça.

Malgré ce mauvais caractère, tu apprécies tant le contact avec autrui. Toucher, écouter, parler, ce n'est pas que tu ne supportes pas la solitude mais les gens autour de toi t'inspirent, te donne envie d'avancer vers l'avant, de ne pas abandonner comme tu as tendance à faire par moment. Tu parles, tu cherches la conversation, quitte à faire chier le monde entier. Tu es calme, extrêmement calme mais affreusement collant.

Mais tu n'adhères pas à l'hypocrisie. Tu en es un à coup sûr mais si tu oses entendre un "on a dit que ... sur toi", tu ne sais contenir ta colère et a tendance à cracher ta haine devant la personne concernée. Tu ne pleures pas, tu ne te désespères pas pour autant mais tu ne supportes pas quand les gens osent remanier ton histoire à leur façon. Ta vie n'appartient qu'à toi.

Amoureux des Dorayaki et des Yakitori, tu sais être doux quand il s'agit de t'amadouer avec un peu de nourriture. En réalité, tu veux profiter de tous les plaisirs qui s'offrent à toi. Tu veux déguster et croquer cette vie à pleine dent. Tu sais qu'il ne te reste pas beaucoup de temps, qu'importe le virus qui sombre en ta personne. L'un ou l'autre ... Tu finiras par mourir un jour alors tu respires et vis ...

Mais tu préfères mourir du virus M. Là est ton souhait entre tes 17 et 25 ans.

Famille
Tu as quelques souvenirs de ton enfance. On te pose la question car c'est la curiosité qui oblige à faire ça. Du coup : tu réfléchis calmement avant de sourire avec douceur.


La seule personne ayant fait de ta vie un petit bonheur quotidien était ta mère. De loin, les autres mamans devinaient facilement que tu étais son fils : un vrai portrait craché. Autant sur le physique que sur le mental. Elle était adorable, humaine, souriante mais avant des tendances hypocrites à n'en plus finir. T'étais comme ça aussi. Ta mère t'aimait bien, ton père n'avait aucune raison d'exister dans ta petit vie enfantine. T'étais pourtant curieux de savoir qui était ton géniteur mais ta mère se contentait de garder le silence le plus affreux de tous les temps. Alors tu te taisais et tu la laissais tranquille. Ce n'est seulement qu'au bout de quelques années que tu as commencé à comprendre et à savoir que tu étais le fruit d'une relation malsaine, d'une relation sans consentement. Tu n'apprécies pas dire ce mot que les hommes et justice aiment employer. Malgré ça, ta mère t'aimait. Malgré sa vie qui était plongée dans le désespoir ... Elle t'aimait et t'élevait parce que tu étais son fils, son portrait craché et que son seul objectif était de te voir heureux et surtout : t'aider à vivre dans ce monde malsain.

Ta mère n'était qu'une humaine, mais ce n'était pas ton cas. La chasse fut sa plus grande peur, la plus grande panique de tous les temps. Tu n'avais pas compris à cette époque là, tu n'étais qu'un enfant et tu ne sortais plus. Mais tes petites mains s'agrippaient sur la robe en coton de ta jeune mère. Malgré ce que tu étais, elle cherchait encore plus à te protéger, à t'aimer comme personne ne le ferait dans sa vie. Pourtant, tu la sentais si faible, fatiguée de jour en jour et en aucun cas, le virus qui avait envahi ton pays l'avait rendu tel quel ... C'était autre chose. Votre vie commençait à dériver. Ta mère ne voulait pas t'abandonner, te laisser entre les mains de ces gens dont tu avais aucune idée de leur identité. Tu avais juste compris que tu devais aller dans un endroit durant un moment. Tu es encore jeune, trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait et que ton destin était joué d'avance.

Mais maintenant, il est trop tard.

17 ans. Le temps est passé en un clin d'oeil, et on t'arrache des bras de ta mère qui se refusait de te laisser dans cet institut. Dans tes souvenirs, tu te souvenais d'avoir hurler à plein poumon, de ta voix étouffée par la colère et la peur d'une séparation trop violente. Elle aussi. Vous vous ressembliez trop pour réagir de la même façon ... Comme ferait des jumeaux, plus ou moins. Mais on vous a séparé, c'est un fait.

Durant ta première année, tu avais gardé le silence à tel point que les gens te croyaient muet. Tu voulais juste rentrer, voir la personne que tu chérissais tant mais pour ça, tu avais un long voyage à faire ... 8 ans de captivité. Tu en es à ta 5ème année ... Il te reste peu de temps. Très peu, alors tu changes, tu souris à la vie en priant de pouvoir quitter ce lieu respirant la mort, elle qui te collait déjà dans la peau avec ça.


Questionnaire

Vos loisirs — Dessiner et dormir, admirer et apprécier le silence.
Votre matière préférée — Tu n'es pas spécialement en amour avec les études.
Votre couleur préférée — Le blanc même si ça n'est pas réellement une couleur.
Votre rêve — Revoir ta mère.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Ce problème t'a perturbé, tu n'as pas su tout comprendre en un coup. Ca t'effrayait comme ça pouvait t'impressionner de voir une mutation de ce genre. Et en toute sincérité, tu n'avais aucunement peur de te transformer en cet être ignoble car si tu devais mourir entre tes 17 et 25 ans, ça serait de cette façon. Tu admires la magie mais tu n'as pas tendance à l'utiliser sauf pour émettre une certaine beauté en fonction des situations.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Tu serais incapable de bouger pour t'enfuir, tu resteras bloqué et impressionné.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — En train de dormir profondément.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Si c'est artistique, tu fais le projet jusqu'au bout. Si c'est autre chose, tu t'en vas ailleurs et t'amuser doucement.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Tu dis les choses clash. Tu n'aimes pas et tu le fais comprendre par tous les moyens possibles et inimaginables tout en gardant ton sourire d'ange aux lèvres.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : taïgao
Âge : 21 ans
Votre vrai âge : mais 21 ans j'vous dis  『 ENYA 』- 278264299
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Lulla ! Je l'avais déjà vu y'a fort longtemps.
Des avis, des suggestions ? : On m'a dit qu'ici, les gens sont des machines à écrire ... Ca tombe bien, moi aussi  『 ENYA 』- 2018384527
Quel est votre smiley stitch préféré ? : je ne suis pas spécialement fan de Stitch, pardonnez moi  『 ENYA 』- 3842688183  par contre, vos smiley japanese sont excellents ♥️
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyMer 31 Aoû - 23:35
Enya est parfait
je l'aime déjà beaucoup
Heureuse de te voir ici ma poule ♥
Et hâte d'rp de nouveau avec toi 83
Mitsuko Natsu
Mitsuko Natsu
Ume

Messages : 297
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyJeu 1 Sep - 0:25
Han cool Lulla ramène des gens ! \o/
Bienvenue coupain (coupine? ) de Lulla !
Y'a plus qu'à attendre la validation o/
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyJeu 1 Sep - 12:17
JHBGHJVHJVK
T'es magnifique, tu m'éblouis, jtm.

『 ENYA 』- 2018384527
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyJeu 1 Sep - 13:10
COUCOU TAIGA. (je suis une personne secrète)

♥3♥
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyJeu 1 Sep - 13:34
Bienvenu à toi~
Anonymous
Invité
Invité

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyVen 2 Sep - 0:17
Merci à vous tous ♥️ j'vous fais des poutous à tous 『 ENYA 』- 1792448598 (que de rencontres inattendues !!)
Et ... Bah au final, j'ai bel et bien fini ma fiche !
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptyVen 2 Sep - 0:43
Bienvenue Taiga ♥️ 『 ENYA 』- 3690956442
Bon choix d'avatar & dat perso ♥️

Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptySam 3 Sep - 12:46
Bienvenue Enya ! 『 ENYA 』- 3690956442
Tout d'abord, pardon du temps d'attente, je suis extrêmement désolée. ;_; Ensuite, tout est bon dans ta fiche mais j'avoue que j'ai besoin que tu éclaircisses un point avant que je te valide et que je te donne ton groupe (ainsi que les commentaires que j'ai à faire sur ton perso etc 『 ENYA 』- 4190585250 ). Du coup, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais ton personnage souffre du virus M ? Si oui, quel stade ?
En fait à des moments j'ai l'impression et à d'autres non alors je demande pour être sûre. 『 ENYA 』- 3690956442
Anonymous
Invité
Invité

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptySam 3 Sep - 13:47
Encore merci et y'a aucun soucis Chidori, y'a pas le feu au lac  『 ENYA 』- 586192396   !
Alors désolé si je me suis mal exprimé rgphzuehgsefz enfin, je ne suis pas très clair non plus, ça arrange pas la chose 『 ENYA 』- 278264299

Du coup oui, Enya serait atteint du virus M mais au plus bas niveau pour le moment ! J'espère que ça pose aucun soucis 『 ENYA 』- 2707112232 (après, y'a une petite subtilité dans l'histoire ... donc en fait, c'est tout à fait normal que tu puisses douter la dessus 『 ENYA 』- 586192396 )

Si tu veux que je change quelque chose dans l'histoire ou que je rajoute des éléments, n'hésite pas !
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptySam 3 Sep - 14:17
Ne t'inquiètes pas, tu as tout à fait le droit d'avoir le virus M dès ton inscription, c'était juste pour que je sois au courant et que ce soit clair dans mon esprit en fait. 『 ENYA 』- 4190585250
Déjà, j'aime Enya juste parce qu'il est dans le club art, ok ? ;_; Il nous faudra un lien obligatoire parce que, heu, on est que deux. 『 ENYA 』- 2707112232 *meurs* Sinon ton personnage en lui-même est très intéressant je trouve ! Je suis intriguée sur pas mal de point, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le petit bonhomme, de le voir agir dans la vie de tous les jours etc. 『 ENYA 』- 4190585250 En vrai je l'aime beaucoup hihi (pas que pour l'art ok ??) et je sais pas quoi dire d'autre parce que ça ne sera sûrement pas neutre/meurs. Ta plume est super belle en plus, ça se lit tout seul, comme un petit pain j'ai envie de dire (ne me demande pas d'où on lit un petit pain hihi)
Du coup moi je te valide et je t'annonce que tu es .. (en fait je sais pas encore ton perso pourrait aller dans pleins d'endroits et ... et ... attends je vais trouver 『 ENYA 』- 2707112232 )
ET TU ES CHEZ LES


Ume

Rose comme des fesses de bébés hihi

Je t'avoue que je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur choix, mais en fait c'est le groupe dans lequel je vois le plus Enya ? ç_ç (c'était soit ça soit kinmo en fait je pense)(d'ailleurs je viens de changer de base j'avais mis kinmo 『 ENYA 』- 3690956442 )

Je te laisse rajouter ça dans ta fiche pendant que je m'occupe du reste ! Je t'invite à passer sur les listes pour te recenser ainsi qu'à te créer une fiche de liens hihi.
& rp hihi.
& flooder hihi.
& nous aimer. +_+ *meurs*
Anonymous
Invité
Invité

『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- EmptySam 3 Sep - 14:32
Mon dieu, tu m'as fait pleurer de rire tellement que tu es mignonne et drôle je UHFPIERHFRHGIERHG 『 ENYA 』- 2998172130 merci ♥️ Le groupe me va ! (j'm'attendais pas à avoir du rose en fait, j'étais en pls de rire ) (j'me sens très viril maintenant) (mais j'adore ce système pour nous mettre dans les groupes, GG, j'avais oublié de le dire ça)

Encore merci et on se verra in RP, entre artiste, on va bien s'entendre 『 ENYA 』- 586192396
Contenu sponsorisé


『 ENYA 』- Empty
MessageSujet: Re: 『 ENYA 』- 『 ENYA 』- Empty
『 ENYA 』-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: