AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

t a b a r n a k
Anonymous
Invité
Invité

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyVen 2 Sep - 13:01
Bishop Gaspard

MOM, WHY DO THE BEST PEOPLE DIE?
WHEN YOUR IN A GARDEN, WHICH FLOWERS DO YOU PICK?
THE MOST BEAUTIFUL ONES.

Âge ■ 21 ans.
Date de naissance ■ 19 Mars.
Lieu de naissance ■ Montréal.
Nationalité ■ Canadienne.
Groupe sanguin ■ O.



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 5ème année.
Parcours ■ Innovation magique.
Job ■ Fait du ménage au black.
3 capacités bonus ■ Changement de corps / lumière / télékinésie
3 capacités malus ■ Vérité absolue / création d'illusions / explosion


Caractère

Gaspard, ça rime tout d'abord avec simplicité lassante, joie de vivre et bon cœur à foison. En effet, s'il a bien une personne à qui reviendrait le rôle du jeune héro et Ô combien appréciable, ce serait très surement à lui qu'il serait décerné. Cependant voilà, aussi sympathique qu'on est, nous avons tous un côté plus ou moins bien caché et mal léché.

Mignon garçon au regard candide, délicat, et efficace dans ses faits et gestes, ces derniers sont emplis d'une finesse exquise. Lui et son sarcasme subtilement caché derrière ses belles phrases douces et ses sourires enfantins.

Il est acre et sucré en même temps, le petit Gaspard.
Il est une haut en couleur, invivable, dérangé, exalté.

Véritable caméléon social, Gaspard s'adapte aussi bien à la solitude qu'à une salle pleine à craquer. Il n'a pas de préférence entre les deux situations, se complaisant tout autant dans l'une que dans l'autre sans jamais se plaindre. Sa grande capacité d'adaptation est sans doute son plus grand atout : aucune situation ne viendra le bouleverser et il retombera toujours sur ses pattes.

Plus fondamentalement, Gaspard est d'une grande pondération, qui ne prend aucune décision importante à la légère. Si, comme tout un chacun, il éprouve parfois de puissants sentiments, d'amour ou de colère, d'affection ou de répulsion, il s'ingénie à les inféoder à l'examen de sa raison.

Gaspard n’est que sourire et rire.

Famille

Gaspard a été gâté dès la plus tendre enfance. Depuis son berceau de coton jusque sa première dent de lait, il avait déjà cumulé plus de naïveté que Winnie l'Ourson et Charlotte aux Fraises réunis. Alors devenu un charmant petit enfant, il apprenait le bien et le mal (bien que désormais, tout se perd), et opte résolument pour le bien. Car oui, Gaspard ÉTAIT gentil.

Vêtu de fanfreluches, il était vraiment à croquer. Ce simple fait poussait tout le monde autour de lui à le gâter. Heureusement, la nature profonde du jeune Gaspard ne pourrit pas pour autant. Car oui, Gaspard ÉTAIT gentil.

Gaspard devient positif, veut aider tous les mal-aimés, hurle au scandale sur le génocide des baleines pour la mode et la fourrure, et ne comprends pas pourquoi on se moque tous des grosses dans la rue. Car oui, Gaspard ÉTAIT gentil.

Toute votre enfance, on vous fait croire que vous vivez dans un monde merveilleux. Que les gens sont tous justes et que vous vivrez heureux jusqu'à la fin des temps. Vous grandissez en croyant que tout est possible. Que vous êtes invincible. Et puis un jour, on vous projette dans le vrai monde. Celui où les gens que vous aimez sont susceptibles de partir chaque seconde.

Et puis on vous ment encore. Parce que vous n'êtes qu'un enfant. Trop jeune pour comprendre. Et on vous promet que tout ira bien. Et vous y croyez, vous. Parce que tout ce que vous souhaitez, c'est retrouver cette douceur qui vous berçait, avant. Avant le drame. On vous ment, et vous perdez ce qui vous est cher, et on vous pousse à nouveau dans ce monde brutal et sans cœur.


Questionnaire

Vos loisirs — Ses journées sont incroyablement vides. Il n'a aucune activité préférée et se laisse entrainer par les autres.
Votre matière préférée — Tout ce qui n'a aucun rapport avec la magie.
Votre couleur préférée —  Noire, c'est la couleur qui met le plus en valeur ses fesses ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Votre rêve — Aucun.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Gaspard est tétanisé à l'idée de devenir un Yajuu ou de tomber sur un Yajuu. Il est cependant convaincu qu'un jour, il sera possible d'éradiquer le virus.
Quant à la magie...elle est complémentaire à la technologie et serait difficilement remplaçable.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Gaspard fuit comme un peureux, laissant les vrais hommes - virils - s'occuper des problèmes.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Très confiant, il ira quand même se plaindre auprès de ses amis, simulant la peur et le stress.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Il est pratiquement possible de proposer n'importe quoi à Gaspard et il sera partant. Pourquoi s'empêcher de faire quelque chose ? La seule raison pour laquelle il pourrait refuser une invitation est que l'activité lui déplait suffisamment pour ne pas avoir envie de voir ses amis. De ce fait, le pauvre se retrouve trop souvent la personne idéale vers qui les gens se trainent pour éviter d'aller à une fête quelconque tout seul.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Un sourire hypocrite et au boulot. Inutile de montrer ouvertement son exaspération. Inutile de créer des tensions superflues.

Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : FV.
Âge : Gn.
Votre vrai âge : Bientôt 20 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Silvio.
Des avis, des suggestions ? : POURQUOI LE FORUM EST-IL CODE POUR DES ÉCRANS 4K 600POUCES t a b a r n a k 2707112232 *petit écran pc*
Quel est votre smiley stitch préféré ? : t a b a r n a k 324354352


Dernière édition par Gaspard Bishop le Jeu 8 Sep - 9:20, édité 4 fois
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyVen 2 Sep - 13:47
Bienvenu~
Anonymous
Invité
Invité

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyVen 2 Sep - 14:09
t'es bô
bienvenue t a b a r n a k 3690956442
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyVen 2 Sep - 18:08
Bienvenue !
Ton avatar est trop cute t a b a r n a k 2998172130
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyVen 2 Sep - 18:25
Bienvenuue !
Same pour moi, je trouve ton avatar tout cutie t a b a r n a k 3736860514
Bon courage pour ta fiche !
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptySam 3 Sep - 12:59
Citation :
Job ■ Fait du ménage au black.
Je. Je. What ???? (je m'y attendais pas à ça omg xD)

sinon bienvenue Gaspard hihi. t a b a r n a k 2998172130 Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche mais si c'est le cas dis-le et je passe sans soucis. t a b a r n a k 1792448598
Anonymous
Invité
Invité

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptySam 3 Sep - 14:04
huhu, merci vous êtes tous adorables t a b a r n a k 1792448598
et euh oui chidori, c'est bon - je suis pas fana de fiche arf - lov u.
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k EmptyDim 4 Sep - 17:31
Me revoilà. t a b a r n a k 2998172130
Déjà ce smiley de stitch, je le connaissais pas et je pense qu'on va le rajouter ok ??
Gaspard il a l'air tellement humain, tellement perplexe, tellement heureux et triste à la fois. Je sais pas, il a l'air pleins de trucs en fait, des bons comme des mauvais. C'est court, certes, mais on voit un peu le genre de personne que c'est ! D'ailleurs ça me fait rire le "ÉTAIT" en majuscule à chaque fois. t a b a r n a k 3690956442 Non, vraiment, j'aime beaucoup et j'ai pas grands choses à dire d'autres hihi. (et puis moi aussi j'aime pas écrire des fiches alors bon/POUTRE)
JE TE VALIDE DONC. ET EN PLUS, TU EEEEES


Sumire

aka les mal léchés

Je te laisse rajouter ça dans ta fiche, mais aussi te recenser et créer ta fiche de liens ! & puis rp. & flooder. & continuer de passer sur la CB. t a b a r n a k 1792448598
Contenu sponsorisé


t a b a r n a k Empty
MessageSujet: Re: t a b a r n a k t a b a r n a k Empty
t a b a r n a k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: