AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Catch my breath [PV Edena]
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Catch my breath [PV Edena] Empty
MessageSujet: Catch my breath [PV Edena] Catch my breath [PV Edena] EmptySam 3 Sep - 23:31

CATCH MY BREATH —
feat. Edena


— music



Comme presque tous les jours, tu avais quitté les cours et filé directement à la salle du club de musique. Le cœur plus léger qu'à l'accoutumé, le sourire étirant tes lèvres, tu avais remonté les manches déjà courtes de ta chemise, défais la cravate qui pendait autour de ton cou et ton sac en bandoulière tapait contre ta cuisse au rythme de tes pas. Les écouteurs dans les oreilles, tu slalomes entre les gens, marchant en rythme. Tu t'étais entraîné sur Maps de Maroon 5 à la guitare dans ta chambre quand Ambros n'était pas là, et tu continuais dans la salle du club quand elle était vide : tu n'aimais pas trop chanter en public même si tu avais une voix pas si mal que ça, finalement, tu préférais faire les chœurs, ça t'allait mieux, de toutes façons.

Et là, tu te dépêchais d'y arriver pour t'entraîner un peu tout seul avant que la salle ne soit prise. Mais tu n'es pas le seul qui cours pour arriver dans la salle du club, et tu le remarques quand tu y es. Edena est déjà là. Tu t'entendais plutôt bien avec elle. Vous n'étiez pas les meilleurs amis du monde, mais elle semblait très proche d'Eden, et les voir ensemble te faisait toujours sourires jusqu'aux oreilles, et puis, comme deux grands bavards que vous étiez, il y avait toujours un sujet de conversation sur lequel parler quand vous étiez ensemble. Tu pouvais parler des heures et des heures entière sans t'arrêter, et elle était pareille. C'était quelque chose que tu ne pensais pas forcément trouver chez tout le monde, mais bizarrement, tu semblais être attirer par toutes ces personnes lumineuses comme un papillon de nuit serait attiré par la lumière.

Tu laisses alors échapper un léger rire et tu abandonnes ton sac quelque part sur une table avant de te laisser presque tomber sur le banc du piano à queue noir : tu ne pouvais pas t'empêcher d'être proche de ce piano quand tu étais dans cette pièce, il t'appelait presque autant qu'une kilkenny si ce n'était plus !

— Yo ! T'as couru plus vite que moi pour arriver là, c'est ça ?

Tu t'étires, effleures les touches blanches et noires du bout des doigts avant de te tourner vers elle, tout sourire :

— Comment vas-tu ?






HRP : J'espère que ça te va hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose Catch my breath [PV Edena] 3690956442
BON C'EST TRES COURT PARDON. JE ME RATTRAPE AU PROCHAIN PROMIS JURE.




Dernière édition par Rory V. Blaise le Lun 5 Sep - 13:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Catch my breath [PV Edena] Empty
MessageSujet: Re: Catch my breath [PV Edena] Catch my breath [PV Edena] EmptyDim 4 Sep - 16:09
catch my breath
[with Rory]
Le club de musique. C’est cette salle rassurante, avec ce piano là, juste devant qui d’une façon presque majestueuse prend place et domine le reste. Je ne sais absolument pas jouer du piano, et pourtant j’aime la musique.  Ni d’un autre instrument d’ailleurs. Donc oui, je chante juste et je me contente de ça au final. Puis là, assise sur une table, telle une délinquante – car de toute façon, y’a personne pour le moment, un crayon en main et une feuille avec toutes les ratures possibles devant les yeux, je suis en train de me creuser la tête. Un peu trop même.  Donc, bien évidement, je ne suis pas douée à l’écriture de paroles. Si le papier blanc et devenu laid de ratures, c’est tout simplement parce que j’ai tenté d’y travailler pendant mon cours d’avant. De la théorie, pas le genre de truc qui me passionne. Alors à la place de m’ennuyer, j’ai essayé de jouer les artistes. Mais rien n’à faire, ce n’est pas mon truc. Je sais juste chanter. Et danser ! N’oublions pas. Mais au club de sport. Même si je fais ma rebelle à danser sur les musiques rythmées de mes camarades musiciens du club. C’est tellement plus passionnant, faut avouer.

Ce n’est pas souvent que je suis en avance ici. En même temps, après la sonnerie, j’étais la toute première et m’enfuir de la salle de cours pour éviter d’écouter une fois de plus les barbaries de la théorie. Je n’en peux plus même, rien que d’y penser, je suis saturée. C’était assez marrant en plus, lorsque j’ai couru vers la sortie, que j’ai passé la porte, j’ai pris de l’élan. Et que j’ai bondit en criant. « LIBERTÉ !! ». Sauf que là, libre ? J’en sais rien. Ça fait genre, quinze minutes que je mâchouille ce crayon inoffensif, pour tenter de trouver des idées. Encore une torture mentale. Oh, et puis tu sais quoi ? Quelqu’un d’autre, de plus talentueux, écrira à ma place. La feuille, direction la poubelle, sous forme de boule en plus, parce que je suis gentille. Et hop. Panier ! Jolie Edena.

Puis je vois Rory arriver. Rory oui, le beau jeune homme, qui joue du piano et de la guitare, avec qui je discute de tout et de rien, peut-être pendant des heures, mais ce que j’aime chez lui, c’est qu’il est vraiment sympa. Rien de plus à signaler. Et à dire. Parce qu’au final. On parle, mais je sais rien de plus sur lui. Je me souviens même plus en quelle année il est ! Bordel ! Alors qu’il a du me le dire. Quelle gourde…

    Aloha !

Je lui souris à pleines dents. Je fais de grands gestes avec mes bras pour le saluer. Car ça me fait plaisir de le voir ici.

    Alors, ouais j’ai couru très vite après mon cours de théorie parce que je HAAAIS LA THÉORIE. Mais genre, tellement fort que j’ai rien écouté du cours ahaha, petite thug que je suis... Et comme j’avais hâte d’être ici, voilà voilà, la petite histoire.

Mon regard le suit jusqu’au piano dont il frôle avec sa main, les touches. Pendant ce temps je me lève de cette table, parce que, c’est pas vraiment comme ça que je dois me tenir – surtout quand tu viens à peine d’être élire capitaine de ta division, idiote.

    J'vais bien comme toujours, un peu emmerdée par mon incapacité à écrire, au moins, une strophe de chanson. Je suis nulle à ça. Oh, et puis c’est rien. Personne n’est parfait. Alors je le vis bien. Pas de stresse.

Ai-je avoué en rigolant de moi.


[hrp : noooo comme je te l'ai dit c'est très bien. moi par contre, ahrem, no comment. je suis jamais satisfaite brrrr. ]
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Catch my breath [PV Edena] Empty
MessageSujet: Re: Catch my breath [PV Edena] Catch my breath [PV Edena] EmptyLun 5 Sep - 13:33

CATCH MY BREATH —
feat. Edena


— music



━ Alors, ouais j’ai couru très vite après mon cours de théorie parce que je HAAAIS LA THÉORIE. Mais genre, tellement fort que j’ai rien écouté du cours ahaha, petite thug que je suis... Et comme j’avais hâte d’être ici, voilà voilà, la petite histoire.

Tu laisses échapper un léger rire. La théorie et toi, vous n'étiez pas trop copains non plus, voire carrément pas même. Plusieurs fois, ça t'arrivait de fermer les yeux sans même t'en rendre compte et tu te faisais reprendre illico presto par le prof : il avait l'habitude de te voir somnoler dans son cours. Puis, d'un autre côté, c'était pas de ta faute si son cours était le matin aussi, tu dormais pas beaucoup la nuit, plus tes entraînements le matin... pas de ta faute à toi si tu t'endormais sans même t'en rendre compte !

Elle abandonne la table où elle avait élu domicile pour écrire, apparemment, et s'approche un peu de toi par la même occasion. Tu aimais bien discuter avec Edena, parce que finalement, elle ressemblait à Eden tout en étant totalement différente. Puis, tu avais surtout une relation totalement différente avec elle. Eden était juste... spécial.

━ J'vais bien comme toujours, un peu emmerdée par mon incapacité à écrire, au moins, une strophe de chanson. Je suis nulle à ça. Oh, et puis c’est rien. Personne n’est parfait. Alors je le vis bien. Pas de stresse.

— Ah t'inquiète ! T'es pas la seule. J'arrive jamais à écrire quoique ce soit niveau parole. Composer ça passe... mais écrire des paroles de chansons ? J'suis pas assez doué pour les mots pour ça ! Genre... pas du tout. J'suis doué que pour faire des blagues de merde. Et encore elles font rire que moi.

Un rire t'échappe, une nouvelle fois avant que tu ne t'étires et que tu lui demandes :

— Tu veux chanter quelque chose ? Je t'accompagne si tu veux. Piano, guitare, fais ton choix !






HRP : tendresse ♥


Contenu sponsorisé


Catch my breath [PV Edena] Empty
MessageSujet: Re: Catch my breath [PV Edena] Catch my breath [PV Edena] Empty
Catch my breath [PV Edena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Back in time [PV: Edena]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: