AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Go hug a cactus -
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 18:17
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:00, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 18:18
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:01, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 18:18
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:01, édité 1 fois
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 18:35
Bonjour Go hug a cactus - 3690956442

Est-ce que tu aimes... les cookies ? Go hug a cactus - 3690956442

Plus sérieusement, j'ai aucune idée de ce que pourrait penser Jonas de Mila ni Mila de Jonas mais je veux un lien. Voir plus si affinité.

Du coup je pollue ta rs
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 18:54
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:02, édité 1 fois
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 19:20
mmmh, je suis heureux... de l'entendre Go hug a cactus - 3690956442

Pour ce qui est de l'idée je peux tenter d'imaginer grosso modo l'idée que se ferait Jonas de Mila, peut-être que ça aidera.

Je pense que c'est assez apparent mais c'est un bosseur qui aime le calme et sur ce point là leur caractère se rencontrent je pense. Cependant, même si Jonas s'implique plus dans son boulot que dans le social il est pas sans coeur et là je pense que ça peut bloquer entre eux. Et pis stratégiquement s'il s'imagine en tant que capitaine il lui faudrait idéalement quelqu'un de sociable en partenaire. C'est pas un loup politique mais il prend ce jeu d'election au sérieux vu qu'il veut faire lui même de la politique derrière. Alors peut-être qu'une espèce de rivalité pourrait naitre entre eux jusqu'au résultat des election. Go hug a cactus - 3690956442

Et pis sinon, si c'est une nana sérieuse dans la même cursus que lui mais avec un an de moins elle peut aussi être son modèle/sempai/appelle ça comme tu veux, vu qu'on peut imagine qu'ils se connaissent depuis 4 ans, vu que Mila est arrivée il y a 4 ans.

Voili voilou Go hug a cactus - 2018384527
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 19:41
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:03, édité 1 fois
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 19:54
Mmmh, si elle joue pas le jeu de la rivalité ça aura pas grand intérêt pour lui, il est pas là pour défier tout le monde. Simplement ceux qui veulent faire la course et perdre Go hug a cactus - 586192396

Après ce serait dommage que la relation ne tienne qu'à un nom que Mila donne à Jonas alors est-ce qu'elle aurait pas une faiblesse que Jonas pourrait l'aider à combler ou un loisir qu'elle maitriserai plutôt bien et dont elle pourrait lui transmettre histoire qu'il se trouve d'autres centre d'intérêt ?

De toute manière à part si tu le veut vraiment y'a peu de chance pour qu'on tombe dans du négatif, à la limite il va l'ignorer mais faut le chercher pour être dans la ligne de mire de Jojo, c'est plutôt un cool guy dans le fond.
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 20:07
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:03, édité 1 fois
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 20:19
Mmmh, peut-être assiste-t-on à la naissance du duo de choc de Shinrin Yoku ?

C'est une idée dans le sens ou si je dis que les arguments de Jonas sont ceux que j'ai énoncé dans le message d'election aux capitaines les missions sont une sacrée partie. Peut-être chercherait-il un binôme efficace pour faire ses preuves Go hug a cactus - 3690956442

Et pis si on dit qu'ils se connaissent depuis 4 ans c'est possibles qu'ils aient déjà coopéré sur ce genre de mission non ?

Je balance une idée au pif
Anonymous
Invité
Invité

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 20:20
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:03, édité 4 fois
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - EmptyDim 23 Oct - 20:22
Partenaires Go hug a cactus - 3690956442
Contenu sponsorisé


Go hug a cactus - Empty
MessageSujet: Re: Go hug a cactus - Go hug a cactus - Empty
Go hug a cactus -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: