AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/)
Ryner Kuroshiro
Ryner Kuroshiro
Nouveau membre

Messages : 2
Âge du personnage : 17
Année d'étude : 1 ère année
Groupe sanguin : AB

Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
MessageSujet: Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination o/) Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) EmptyVen 18 Nov - 18:56
Kuroshiro Ryner

Il n'y a de bonheur que dans la liberté et de grandeur que dans une liberté croissante.

Âge ■  17 ans
Date de naissance ■  22 juin
Lieu de naissance ■  Elizabeth, New Jersey
Nationalité ■  Japonais , Américain
Groupe sanguin ■  AB

Carte d'étudiant

Division ■  [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■  1 ère année
Parcours ■  Métiers de l'art
Club■  Club d'Art
Job ■  Scientifique
3 capacités bonus ■  Ombres , Prendre l'apparence d'autrui , Hormones
3 capacités malus ■  Soin , Empathie , Magnétisme


Caractère

*Travaux*


Famille

*Travaux*


Questionnaire

Vos loisirs — Mes loisirs sont dormir , la création de "golem" et les animes assurément.
Votre matière préférée — Pratique de la magie , sans aucune hésitation
Votre couleur préférée — Blanc (les personnages avec les cheveux blanc sont si cool!)  
Votre rêve — Etre maître du monde serai le plus palpitant .
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Les Yajuus ne sont que des créatures vivante au même titre que les animaux ou les humains rien de plus ou de moins.
Idéalement je voudrais avoir des ailes de papillon et pouvoir seulement dire "PAPILLLLLLLLLLLON" a chaque apparition. Plus sérieusement a cause de ça vie il s'est accoutumé de cette peur et à un faible espoirs que si ça se produit il arrivera à garder ça conscience.
Etant la seul chose qu'il ai toujours eu pour lui et qui le lie à ses parents il serait plus pro-magie , pourquoi se priver l'utiliser quand rien ne prouve que c'est mauvais?
Vous assistez à la transformation en Yajuus d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — J'essaye de le combattre si c'est trop compliquer Run Away!
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Je ne serais même pas au courant.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Si ce sont des amis la fête si c'est seulement des connaissances je travail.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je prend sur moi et m'efforce de les supportées .

Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Ryner
Âge : 21
Votre vrai âge : 21
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'intermédiaire d'un membre.
Des avis, des suggestions ? : Plus de lisibilité! Par exemple simplifier l'accés aux feuilles exemple et à la fin de l'histoire préciser "pour plus d'information aller voir les annexes" voila tout.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Plutôt mourir!


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Mar 22 Nov - 18:21, édité 5 fois
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) EmptyDim 20 Nov - 18:43
Bienvenue sur le forum Ryner !
C'est un personnage intéressant que tu nous présentes là, un jeune élève qui a pour motto la liberté, ce sera intéressant en RP je pense ! Il y a cependant quelques points à revoir, on va donc voir avec toi les quelques passages à corriger, mais rien de bien grave ! Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) 3736860514

- Pour commencer, concernant les capacités malus, il ne peut s'agir de "toutes les autres". Les trois capacités malus sont les trois capacités que ton personnage ne pourra jamais maîtriser quoi qu'il arrive, du coup tu te mets un peu trop de bâtons dans les roues je pense :P Ca voudrait dire qu'autres les trois dons que tu as choisi, il ne serait capable de rien faire d'autre. Je t'invite à corriger cela du coup !

- Il y a un autre problème au niveau de l'histoire : tu dis que Riner a contracté le virus M à ses 12 ans. Or le virus ne touche que principalement les personnes âgées de 17 à 25 ans, d'autant plus qu'au bout de trois ans, tu es censé te transformer en Yajuu. Donc Riner ne serait aujourd'hui non pas un élève, mais un Yajuu confiné dans le centre de recherches de Shinrin Yoku (voire un Yajuu mis à mort s'il était trop violent au moment de sa capture). De même à la question de la réaction de ton personnage s'il devait faire face à une transformation de Yajuu en live, tu dis essayer de lui faire reprendre la raison et vouloir étudier le Yajuu.. Un Yajuu se montre violent et peut t'ôter la vie, si les chercheurs n'ont toujours pas trouvé de remède à ce jour, je doute que Riner puisse faire quoi que ce soit :P Il faudra donc changer ça aussi. Je te redirige vers ces deux topics de l'annexe pour clarifier le contexte sur le virus M et les Yajuus : www & www.

- Je soulève enfin un dernier bémol : je t'invite également à faire attention à la syntaxe de tes phrases et à l'orthographe vu que c'est important en RP. Rien de bien grave ne t'inquiètes pas, mais j'ai remarqué que tu as une tendance à faire des phrases très longues. On se perd un peu dans la lecture qui se fait difficile parfois : essaye de rythmer tes narrations en les raccourcissant, ou en utilisant davantage de ponctuation. Du coup je vais te demander de faire une relecture de ta fiche avant de valider quoi que ce soit.

Voilà n'hésite pas à nous prévenir quand la fiche sera corrigée ! Bon courage Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) 586192396
Ryner Kuroshiro
Ryner Kuroshiro
Nouveau membre

Messages : 2
Âge du personnage : 17
Année d'étude : 1 ère année
Groupe sanguin : AB

Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) EmptyDim 20 Nov - 19:56
Dors et déjà merci pour l’accueil ! :O Et content que le principe te plaise .
Puis pour répondre à chaque point :

- J'ai mis "toute les autres" car comme dit dans mon histoire il as fini par s’entraîner de manière plus spécifique aux capacitées qu'il utilise actuellement donc c'est purement réfléchie . De plus utiliser des capacitées qu'il ne maîtrise pas ne serai pour lui qu'un moyen de se blesser lui et ce qui l'entoure.
Après si c'est proscris je changerai évidemment.  

-(J'avais toute les annexes pendant 3h pour éviter ce discours :'D)Donc justement ce n'est pas chaque étape qui progresse l'une vers l'autre entre quelques mois ou années en moyenne ,mais vraiment la transformation complète c'est ça? Si c'est cela j'avais juste mal saisi alors.
Pour la maladie en elle-même tu la dit "principalement" 17-25 ans ahah :P
Enfin pour la transformation en Yajuus c'est à cause de son travail , de l'influence scientifique (, etc...) qu'il réagirait de cette façon. Un magis aillant plus de faciliter a étudier un Yajuus que un Mons , puis peut-être que pendant la transformation il est possible d'influer , peut de temps après la transformation peut être que des comportements clé sont observable et après non...

-Et enfin... Pardon je suis juste une bille quand il s'agit d'écrire...

Voila pour ma défense chef. (On peut en parler par mp si cela t'arrange de mon coter je vais réfléchir au changement à faire.)
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) EmptyDim 20 Nov - 20:26
Coucou et bienvenue Ryner ! Je reprends la suite vu que Sana est un peu malade. Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) 2707112232
Je vais répondre à tout ce que tu dis dans ton dernier post afin que tout cela soit clair, d'accord ?

- Je ne reviendrais pas sur les capacités Malus vu que tu as déjà changé, mais très rapidement : tu dis qu'il s'est entrainé à ses capacités bonus, c'est ce qui en fait des bonus, mais d'autres sont aussi utilisables, alors que les malus, c'est impossible tu vois ? Même en t'entrainant il n'y arrivera pas hihi.

-L'avancée du virus est bel et bien de trois ans en tout et pour tout, non pas par phase. Ensuite, par "principalement" Sana voulait dire que la totalité des cas recensés pour l'instant sont dans ces zones là, mais qu'aucune explication scientifique n'a été fourni, bien que cela soit le cas. Ainsi, dans les annexes, il est question de contaminés entre ces âges là, mais cela pourrait peut-être se développer dans le futur vis-à-vis d'intrigue ou autres. (néanmoins, 12 + 3 = 15 il serait déjà mort, désolée)
Il faut bien te rendre compte, pour la transformation en Yajuu, que cela va extrêmement vite, alors il y a de grandes chances que ton personnage soit mort alors qu'il tentait de le raisonner dans ce cas. xD Peut-être nuancer un peu cela ? Ou donner plus d'explications afin que cela soit plus clair et qu'on voit bien la scène ?

- Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, c'est celui que la majorité des professeurs font aussi bien au lycée qu'à la fac: il faut faire des phrases courtes. Quand on n'est pas à l'aise avec la syntaxe ou autres, autant faire de courtes phrases afin de fluidifier le rythme. Au fur et à mesure, après, les phrases longues viendront toutes seules et d'une manière fluide.

J'espère que j'ai répondu de manière concrète à tes points !
Contenu sponsorisé


Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/) Empty
Présentation de Ryner (Stade 2 de contamination \o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [Modèle]
» Lana Thorsen ■ Présentation.

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: