AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aki Suzuki || Ton carnet !
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:24
Fiche de liens
Aki Suzuki

25 ans ■ Japonais ■ Surveillant ■ Personnel ■


Aki, c'est le faux dur par excellence. La nature l'a doté d'un air toujours renfrogné, comme s'il était toujours énervé, en colère. C'est d'ailleurs l'impression qu'il donne au premier abord, et il joue beaucoup de cela. Il fait son dur, le type imposant qu'il ne faut pas trop embêter sous risque de représailles et sa carrure l'aide pas mal d'ailleurs dans ce rôle. Et puis, dur, il l'est un peu en réalité. Car en tant que surveillant, il est bien obligé de se montrer sévère avec les enfants, surtout qu'il n'a pas tant de différence que ça avec eux. Le pire, c'est qu'il connait la plupart de quand il était lui aussi élève. Alors il doit se montrer sévère la plupart du temps pour ne pas se laisser déborder. Cette froideur, cela lui permet aussi de se créer une carapace, un rempart qui permet de cacher sa trop grande sensibilité, celle-là même qui lui donne toujours envie d'aider les gens dans le besoin, cette sensibilité qui le rend triste lorsqu'il voit les autres tristes. Aki, c'est aussi un homme qui fait tout pour aider les autres, au détriment parfois de sa propre personne. Mais ce n'est pas grave, sa souffrance à lui. Tant qu'il peut apaiser celle des autres, il en est heureux.

Dans la vie, Aki aime plusieurs choses. Il sait chanter, mais pas jouer de la musique. Suivre un rythme, mais pas danser. Tenir un crayon, mais pas dessiner. Alors que ce sont toutes des petites choses qu'il adorerait savoir faire. Mais quoi qu'il fasse, c'est toujours un fiasco. Alors il se contente de ce qu'il sait faire sans insister plus, même si de temps en temps, il retente le coup. Il apprécie faire la fête, mais à petite dose. Pour conserver son image auprès de ses élèves. Car avec ses amis, il a tendance à être légèrement différent. Légèrement. Euphorique, bavard, spontané et maladroit, tête en l'air, passionné, romantique... Bref, le jour et la nuit. Donc il doit faire attention. Car qui sait s'il serait respecté à son travail sinon ? Enfin, la plupart des élèves ne sont pas dupes et voit bien qu'il a aussi un bon côté qu'il a souvent du mal à cacher. Il faut juste ne pas le faire sortir de ses gonds.


Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.

Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.



Dernière édition par Aki Suzuki le Jeu 7 Juil - 21:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Ajisai

Âge ■ Nationalité ■ Année d'étude

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Kinmo

Âge ■ Nationalité ■ Année d'étude

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Ume

Âge ■ Nationalité ■ Année d'étude

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Sumire

Âge ■ Nationalité ■ Année d'étude

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:25

Sumire

Âge ■ Nationalité ■ Année d'étude

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyJeu 7 Juil - 21:26
Et c'est ouvert ! ♥
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 11:59
Suzuki-saaan, je viens gratter un lien Aki Suzuki || Ton carnet ! 4009121322 !

Jae se demanderait comment Aki fait pour réussir à avoir deux "facettes", enfin se montrer dur avec les élèves, mais ne pas être aussi dur que ça (lui trouverait ça fatiguant en fait).
Est-ce qu'Aki faisait un peu plus la fête quand il était étudiant ? Jae pourrait voir une certaine transition dans son comportement et le taquiner (a).
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 14:39
Owi je voulait un lien hihi ! (Je suis très très triste, je suis sur un ordi dont le clavier ne permet pas de faire de coeur. C'est so sad T-T)

Donc l'idée me plaît bien, de plus, les deux n'ayant qu'une année de différence, ils auraient très bien pû se voir très souvent pendant leurs études *^*
Aki faisait pas mal la fête oui, il aime même pas mal ça, juste il tente de garder une apparence un peu plus sérieuse devant les élèves. C'est plus avec les diplômés et le personnel qu'il se lâche héhéhé !
Après ils pouvaient aussi être relativement proche lors des études ? Jae était dans quelle division, par exemple ?
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 15:55
Uhuh ♥
Je pense que Jae est un ancien Ume (j'ai hésité avec Sumire, mais je crois qu'au niveau de son caractère, Ume conviendrait mieux). Mais Jae ne souciait pas trop des divisions (sauf pour les missions /pan). C'était plus le genre à se faire dans les fêtes et à finir par s'occuper des malades (parce qu'on lui demandait de le faire xD). Sinon j'ai vu que tu avais mis dans sa fiche qu'Aki était parfois maladroit / tête en l'air, peut-être qu'on peut jouer aussi sur ça ? Je vois tellement Jae lui coller des pansements kawaii en douce
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 17:21
OH ! ♥ Mais quelle bonne idée ! ♥ Je suis un idiot de pas y avoir pensé ! ♥ (oui j'ai récupéré mes coeurs)

Ouais pour les divisions ça collerait pas trop donc va pour les fêtes, ça irait bien et surtout, surtout le côté maladroit tête en l'air c'est juste parfait ! (Et puis aussi, lors d'une cuite un peu trop violente... "JAEEEE, soigne moi !")

Et au niveau de l'entente entre les deux ? Aki est du genre à s'entendre avec tout le monde finalement, trop gentil et benêt qu'il est donc ça pourrait être une base. Après, Jae aurait-il des aprioris sur lui, ou d'autres choses ?
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 19:05
"Si seulement le souvenir de cette cuite pouvait rester gravé dans ta mémoire… " *tousse*

Mh je le vois pas avoir des aprioris… Par contre, si Aki fait tomber quelque chose alors que l'infirmerie vient d'être rangée, il va le regarder comme "+_+". Après ça dépend aussi si Aki a pris l'habitude de lui demander de le soigner en dehors de l'institut aussi (enfin Jae le ferait. En soupirant profondément. Mais il le ferait.)
(après, je fonctionne aussi beaucoup feeling donc je veux pas trop m'avancer D:)
Anonymous
Invité
Invité

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 19:24
Alors je te propose le feeling hihi ♥ Un rp ça te dirait ?
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! EmptyDim 10 Juil - 19:41
Ce serait avec plaisir ♥ !
Contenu sponsorisé


Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
MessageSujet: Re: Aki Suzuki || Ton carnet ! Aki Suzuki || Ton carnet ! Empty
Aki Suzuki || Ton carnet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aki Suzuki

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: