AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février]
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 17:40
Recensement & avis

and I will always love uuuu Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 3690956442


Bonjour mes poussins, vous allez bien ? Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 4190585250
Alors voilà, nous autres membres du staff, on a décidé de profiter de ce mois-ci pour faire un petit recensement (pour accompagner les fêtes, si ce n'est pas charmant hihi). Avec la rentrée, on a eu quelques petites périodes de creux, même si ça va un peu mieux. On est tous un peu surbooké mais bon, c'est hélas la vie. Du coup, on profite de l'arrivée des vacances pour faire un petit tri, voir qui reste et qui part, et au passage recueillir une fois de plus vos avis qui comptent beaucoup pour nous. Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 4009121322
On le laisse jusqu'à fin Décembre hihi.

Voici, comme à l'habitude, le code à remplir et à poster à la suite afin d'être recensé hihi.

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici
[b]Je :[/b] [] reste [] part
[b]Autres comptes :[/b] noms + votre choix de les garder ou non
[b]Des petits commentaires vis-à-vis du forum :[/b] ce que vous aimeriez y voir, ce que vous voudriez voir changer, etc. On est vraiment très à l'écoute et on espère que vous le savez déjà !
[b]Un dernier mot ?[/b] ne répondez pas mot (ni "pas mot"   )


Ceux qui restent
- Sana Hasegawa
- Chidori Nishimura
- S. Lullaby McCormick
- Kyoya Nakamura
- Ambros L. Sean
- Ushio Okami
- Manolo Vulpesco
- Claude Mac Ealair
- Yukari Haze
- Rory V. Blaise
- Tatsuya Katsujiro
- Eryn Marélly
- David P. Mercia
- Jasmin S. Byatt
- Nelly Kinnear
- Franz E. Hammerstein
- Silvio C. Lanzini
- Alcyone Mayer
- Shion Nakajima
- Gabriel I. Karjalainen
- Arata Kagami
- Trisha Richter-Nörska
- Jonas Rise
- Jae Fujioka
- Yuu Shirotora

Ceux qui partent
- Edena Hamilton


Dernière édition par Chidori Nishimura le Dim 11 Déc - 13:45, édité 4 fois
Claude Mac Ealair
Claude Mac Ealair
Professeur de pratique de la magie

Messages : 17
Âge du personnage : 31 ans.
Année d'étude : Enseignant de Pratique de la Magie
Groupe sanguin : B.

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:04
Pseudo : Claude Mac Ealair
Je : [v] reste [] part
Autres comptes : Jenépa.
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Comme dit peut-être juste donner plus d'info sur les autres institutions et donner un peu de place pour le personnel ? Le forum est très axé sur les élèves -ce qui est bien aussi. Mais du coup dans le profil, on nous demande l'année d'étude.. Même si on est prof. De plus, il n'y a aucun sous forum pour le logement des prof ou du personnel (Ou alors je les ai raté, ce qui est très possible.) alors qu'il y a des sous forum pour les dortoirs. Mais sinon, c'est super !
Un dernier mot ? Câlin !
Yukari Haze
Yukari Haze
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:16
Bonsoir

Pseudo : Yukari Haze
Je : [v] reste [] part
Autres comptes : Je suis unique /PAN/
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Je n'ai pas encore fini ma fiche et je préfère me concentrer dessus donc, en ce qui concerne les commentaires ... Je ne saurais pas vraiment quoi vous dire pour le moment. Vous m'en voyez désolée mais si un jour j'ai quelque chose à dire, je ferais passer le mot. (la fille qui sert à rien bonjour ! /PAN/)
Un dernier mot ? câlin & amour ♥ (et bonnes fêtes xD)

Merci 3
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:17
Pseudo : Rory V. Blaise

Je : reste

Autres comptes : Tatsuya Katsujiro, il reste aussi

Des petits commentaires vis-à-vis du forum : J'avais fais un paragraphe super cool et tout mais je sais pas pourquoi il a disparu dans la nature et ça me donne envie de pleurer tellement je suis au bout du rouleau. Je recommence du coup.

En premier : je voulais m'excuser de ma non-présence sur les demandes de rp et sur les fiches de liens. J'ai beaucoup de mal à y aller, même si je suis plutôt libre, j'ai jamais vraiment réussis avec tout ça, et du coup je voulais m'excuser par ce que je suis plutôt libre niveau rp, et finalement bah, je reste un peu dans mon coin ? Voilà voilà. Du coup je m'excuse un peu pour ça.

En deuxième : Je profite de ce recensement pour prévenir un peu que le concours approche à grand pas, et que même si j'ai prévu de n'avoir ni mon M1 ni mon CAPES, les cours se font de plus en plus denses, je suis un peu obligée de réviser pour pas perdre ma bourse et rendre feuille blanche. Du coup, je vais sûrement être moins présente (ça se sent déjà un peu). Mes quatre heures de trajet par jour, mes cours et mes cinq à six heures de sommeil par nuit, sans compter quelques problèmes personnels me tuent un peu, et la qualité de mes RP risquent de diminuer de façon exponentielle (déjà que ça volait pas très haut). Du coup, je m'excuse un peu pour ça blbllb

Un dernier mot ? j'avais fais un paragraphe plein d'émotions mais je me sens pas de le refaire, mais pour faire simple, petit mot pour le staff : on sait que c'est difficile, que c'est dur, que les partiels arrivent, que y'a une vie irl derrière, que y'a plein de problèmes souvent, que y'a une baisse de motivation pendant les fêtes et tout, mais c'est pas grave, on s'en fout, on vous aime, vous faites un boulot de titan, vous êtes parfaits ♥
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:29
Pseudo : Eryn Marélly
Je : [V] reste [] part
Autres comptes : David P. Mercia, que je garde kuku
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Une suggestion? Je dirai: ME SORTIR DE L'INTERNAT POUR POUVOIR VENIR ICI PLUS SOUVENT BOUHOUHOU Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2707112232
Un dernier mot ? pas mot (ni "pas mot" Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2707112232 ) Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 3690956442
Jasmin S. Byatt
Jasmin S. Byatt
Kinmokusei

Messages : 56
Âge du personnage : VINGT ANS
Année d'étude : CINQUIÈME ANNÉE
Groupe sanguin : O

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:30
Pseudo : Jasmin S. Byatt
Je : [XXX] reste [] part
Autres comptes : Nelly Kinnear ; il reste. ♥
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Je suis vide d'avis, c'est grave triste quand même (mais si un jour je sais, je dirais hihi.)
Un dernier mot ? triste qu'on ne puisse pas dire moi, alors je dis pas mot. :(
J. Hiroki Kamiyoshi
J. Hiroki Kamiyoshi
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:46
Pseudo : Franz E. Hammerstein
Je : [xxxxxxxxxxxx] reste [] part (si c'est toujours pas assez clair je reste xD)
Autres comptes : //
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Là tout de suite je sais pas, mais si jamais ça me revient je vous ferai savoir !
Un dernier mot ? J'suis désolée d'être aussi inactive mais j'ai pas du tout la foi pour l'instant alors j'espère que ça reviendra :/ Plein d'amour sur vous vous êtes tous géniaux ❤
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 18:54
Pseudo : Silvio C. Lanzini
Je : [X] reste [] part
Autres comptes : /
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : rien à dire à part que je vous aime ♥
Un dernier mot ? pas de mot. (j'ai fait un mixte, c'est censé passer !!!)
Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 19:18
Pseudo : Alcyone Mayer
Je : [X] reste [] pars
Autres comptes : Captain Nakajima reste également.
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Je n'ai rien à ajouter. Pardon pour l'absence un peu kk.
Un dernier mot ? Aucun.
Gabriel I. Karjalainen
Gabriel I. Karjalainen
Sumire

Messages : 16
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A-

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 19:52
Pseudo : Gabriel I. Karjalainen
Je : reste
Autres comptes : nopu
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : J'ai pas vraiment de chose à dire en vue de ma présence fantôme ces derniers temps.
Un dernier mot ? Je veux RP. Mais je dois réviser. Pourquoi je croule sous les partiels ? Libérez-moiiii ! Qu'on me laisse vous aimer.
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 20:07
Pseudo : Arata Kagami
Je : [X] reste
Autres comptes : Bientôt. Peut-être  Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 3690956442
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Pour commencer, je m'excuse du gros retard dans mes rps. Disons qu'avec les cours puis ma lenteur à l'écrit ça aide pas. Mais je ne vous oublie pas, promis promis ! J'aime toujours Ara (puis en plus avec mes études de japonais j'apprends pleins de trucs sympathoches que je pourrais lui faire faire/dire 8D) et je vous adore toujours autant, on est comme une grande famille et c'est beau  Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 3690956442 . Concernant le fo, vous faites toujours du super boulot, ne vous découragez pas parce que c'est un peu calme en ce moment, c'est tout à fait normal et puis vous pouvez compter sur les membres fidèles et les nouveaux venus ! J'ai juste une question : au sujet des élèves atteints du Virus M, vous allez continuer à annoncer les contaminés chaque mois ou pas ? Sinon je pense n'avoir rien à rajouter pour l'instant, au pire je reposterai si jamais.
Un dernier mot ? RORY, TOUT LE MONDE, VOUS AVEZ TOUT MON COURAGE !
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 20:36
Vous êtes tous rajoutés, ça y est ! Ensuite, je vais vous répondre un par un à vos remarques hihi.

Claude; Alors, je pense qu'on va rajouter les informations sur les autres instituions dans le F.A.Q lors de la prochaine màj, ça ne sera rien d'extraordinaires mais au moins cela permettrait peut-être d'éclaircir certains points hihi. Je pense aussi que pour le profil, on va installer un nouveau champ pour le personnel et les diplômés, comme "Travail", comme ça vous ne remplirez pas le "Année d'études" mais vous aurez quand même votre champ à vous hihi (et les élèves qui ont un travail pourront aussi le rajouter !) & je prends en compte pour le sous-forum pour les logements du personnel, c'est parce qu'en fait c'est dans le centre ville, mais on voyait ça comme des appartements, pas des dortoirs pour adultes; du coup on en a pas fait, mais on va régler ça ! Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2998172130

Arata; Alors, je ne pense pas que ce mois-ci il y aura de contaminés, vu qu'on a lancé un recensement et que ça pourrait tomber sur quelqu'un qui veut partir ou autres. De plus, je pense qu'au vue de la population stable du forum, on va commencer à écarter un peu les tirages au sort, en faire un tout les deux mois etc, afin que les tous les membres ne soient pas malades hihi.

Ceux qui ont dit "pas un mot" etc je je je m'en doutais Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 278264299

& là j'aimerais utiliser la fin de mon post pour faire un truc que je n'ai pas fait dans le post plus haut, officiel, pour vous dire à quel point je vous aime. C'est vrai que c'est parfois un peu creux, qu'on y va tous un peu à notre rythme, mais je trouve sincèrement que Shinrin atteint son objectif : être une grande famille où les gens se connaissent, plutôt qu'un gros forum où on a du mal à s'y retrouver. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de tout le monde ici, car vous êtes vraiment des bijoux. On a une diversité énorme de personnalité mais ça ne m'empêche pas de vous aimer tous très fort, pour ce que je sais de vous.
Vos petits mots font toujours chaud au cœur, et c'est un plaisir de vous voir répondre présent lors des recensements ou autres. Vous êtes rayons de soleil (et de fluff hihi) et je tenais à vous remercier de rester parmi nous, de croire en nous et de nous aimer. (même si on est parfois un peu lentes/absentes hihi) Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2998172130
Sincèrement, merci, vous êtes tous adorables et je vous fait des tonnes de bisous qui bavent partout (et qui sont bien sales hihi) et j'ai vraiment hâte de continuer l'aventure Shinrin avec vous.

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 120048123
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 6 Déc - 22:20
b]Pseudo :[/b] Trisha Richter Norska
   Je : [X] reste [] part
   Autres comptes : Nothing
   Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Là, tout-de-suite, non.
   Un dernier mot ? Tartiflette ! Ze vous n'aime !
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyJeu 8 Déc - 10:52
Pseudo : Jonas Rise
Je : [X] reste wallah
Autres comptes : Aucun
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Je suis pas assez présent pour faire des remarques constructives :c
Un dernier mot ? Je suis tellement désolé de pas être très très présent en ce moment mais c'est pas facile pour l'instant. Je fais mon possible pour tenir mes rp en cour à jour mais bon, j'ai l'impression que mes partenaires sont pas très présents non plus alors je passe pas souvent. Mais après janvier tout sera réglé normalement :c

(je serai président je vous jure)
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyVen 9 Déc - 14:38
Pseudo : edena hamilton.
Je : [] reste [x] part.
Autres comptes : no.
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : alors hiiiii, je suis vraiment vraiment désolé, mais voilà, je bloque énormément avec edena, j'adore ce personnage mais elle ne m'inspire pas autant que je le pensais. du coup je vais devoir faire une croix sur elle. :'(( (en plus elle était capitaine... c'est horrible, mais j'vais pas non plus bloqué un rôle aussi important...)
ne vous inquiétez pas pour le forum, il est vraiment super, c'est lui qui m'a redonné le goût du rp sur forum et pour ça je ne peux que vous remercier.
du peu que j'ai vécu ici, je me suis amusée, j'ai rigolé, je me suis bien intégré alors que j'suis de base quelqu'un de très réservé.
franchement ne changez pas, vous êtes parfait, enfin presque parfait car rien n'est parfait mais moi osef j'vous le dis clairement vous êtes parfait. ♥️
en réalité je ne pense pas que je vais partir pour de bon, il y a des chances que je redébarque avec un nouveau personnage et il sera tellement bizarroïde que j'vais bien le kiffer (vous aussi ??) et pas l'abandonner comme je le fais méchamment avec edena.
je m'excuse donc auprès d'eryn et rory, on avait des rps ensemble et finalement on ne pourra pas les continuer...
je m'excuse aussi auprès d'eden parce qu'on avait un lien tellement cool et que finalement on ne pourra pas rp non plus.
rah... ça me fait mal au cœur mais voilà. :'(( tout est dit.
Un dernier mot ? je vous fais plein de bisous à la fraise (ou un autre parfum) et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2998172130 à bientôt certainement !
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyVen 9 Déc - 19:32
Pseudo : Jae Fujioka
Je : [x] reste
Autres comptes : nope
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : J'approuve l'idée du logement pour le personnel <3 !
Un dernier mot ? Pardon auprès de mes partenaires de rp, j'ai manqué de temps et j'avoue que ni les forums ni les rps ont figuré parmi mes priorités de ces derniers mois. Je vais me remettre doucement dans le bain, lire les nouveautés, parcourir les nouvelles fiches aussi, etc Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] 2701677167 - mais entre les fêtes de Noël et deux anni avec des surprises à gérer, je veux rien garantir côté rp en plus de mes autres complications IRL x_x.
Amour sur vous ♥️
Yuu Shirotora
Yuu Shirotora
Ajisai

Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème année
Groupe sanguin : O

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptySam 10 Déc - 14:23
Pseudo : Yuu Shirotora
Je : [♥] reste [] part
Autres comptes : Nope
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : IL EST TROP TROP FAB, VOILA. (oui j'ai aucun argument ni rien, puis en plus je suis pas vraiment active mais voilà QuQ)
Un dernier mot ? Encore désolée de l'inactivité, normalement d'ici la fin de l'année scolaire ça devrait être revenu QuQ
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyDim 11 Déc - 16:36
Pseudo : arthur smith
Je : [] reste [✯] part oui je suis swag quand je pars je mets une étoile
Autres comptes : ////
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : je vous aime d'amour vous êtes perfect mais wesh arthur c'est le vide intersidéral dans ma tête donc voilà..................... la sadness
Un dernier mot ? love love
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyLun 19 Déc - 23:35
Pseudo : Ewan Marsden
Je : [] reste [X] part
Autres comptes : --
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : --
Un dernier mot ? J'adore Shirin Yoku et j'aime beaucoup le développement d'Ewan, mais malheureusement, la vie m'empêche de vivre et avoir du temps ;_;
Elys McQuilty Kildey
Elys McQuilty Kildey
Ajisai

Messages : 14
Âge du personnage : 18
Année d'étude : 3ème Année
Groupe sanguin : 0

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMer 28 Déc - 1:11
Pseudo : Elys McQuilty Kildey
Je : [x] reste [] part
Autres comptes : Aucun
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Je penses ne pas l'avoie assez exploité pour l'instant pour avoir un avis assez prononcé, mais il semble bien plus vivant que la majorité des forum que j'ai pu parcourir ou jouer. Après ben.. (j'aime pas le Orange) Le contexte et l'histoire et recherchée et cohérente, c'est un peu vague, mais si j'ai des suggestions je sais que je peux contacter les Tout Puissants
Un dernier mot ? J'aime pas le orange, mais sinon le reste de l'interface graphique etc est vraiment réussie!
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyVen 30 Déc - 20:58
Pseudo : Diana Weiß
Je : [X] reste [] part
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Oups lol j'ai oublié de passer :(
Un dernier mot ? pas pas mot.
Jonathan Coffler
Jonathan Coffler
Professeur des Forces spéciales

Messages : 19
Âge du personnage : 35 ans
Année d'étude : Professeur
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] EmptyMar 10 Jan - 20:13
Pseudo : Jonathan Coffler
Je : [XXXX] reste
Autres comptes : NaN
Des petits commentaires vis-à-vis du forum : Excusez-moi de manquer autant de temps pour ce beau forum et pour le retard pour le recensement --" J'aimerais avoir plus de temps pour moi.
Un dernier mot ? word (c'est pas mot :p )
Contenu sponsorisé


Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février] Empty
Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre]

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Annonces HRP-

Sauter vers: