AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~Yuri Asakura~ [En cours]
Yuri Asakura
Yuri Asakura
Nouveau membre

Messages : 3

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyLun 27 Mar - 19:40
ASAKURA Yuri

Ze citation

Âge ■ 17 ans
Date de naissance ■ 21 Novembre
Lieu de naissance ■ Japon
Nationalité ■ Japonnais
Groupe sanguin ■ A



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■
Parcours ■ Métiers de l'art
Club ■
Job ■
3 capacités bonus ■ Chance - Télépathie - Anesthésie
3 capacités malus ■ Contrôle des émotions - Bulles - Brume


Caractère

Description

Famille

Description

Questionnaire

Vos loisirs —
Votre matière préférée —
Votre couleur préférée —
Votre rêve —
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Kaelestis
Âge : Le même qu'il y a une seconde, à peu près
Votre vrai âge : Je l'ai déjà marqué lors de mon inscription au forum...
Comment avez-vous connu le forum ? : Une certaine personne... Et ma curiosité, surtout.
Des avis, des suggestions ? :
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Je dois faire une confession... Je sais que c'est terrible à dire ici, et que je vais me faire viré d'ici si je le fais mais... Je n'aime pas Stich. Donc aucun. Sur ce, je fuis, adieuuuuuu  ~Yuri Asakura~ [En cours] 871697702


Dernière édition par Yuri Asakura le Jeu 15 Juin - 17:30, édité 4 fois
Yuri Asakura
Yuri Asakura
Nouveau membre

Messages : 3

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyMer 29 Mar - 17:31
Petit message pour dire que j'ai fini ma fiche ! ~Yuri Asakura~ [En cours] 4009121322
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyJeu 30 Mar - 13:09
Bienvenue. ^^'
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyMar 4 Avr - 10:29
Bonjour ! Et avant toutes choses, bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu t'y sentiras bien !  ~Yuri Asakura~ [En cours] 4009121322

Je n'ai pas énormément de choses à dire sur ta fiche, mais il y a quelques éléments qui me dérangent et j'aimerais que tu les reprennes ou que tu les explicites un peu si possible.

En premier lieu, la bipolarité de ton personnage. Vu comment tu l'as décris, ce n'est pas de la bipolarité, mais de la dépression avec des piques joie indéfinissable à cause de quelque chose de bien qui se passe dans sa vie. Je veux dire, tu dis que ton personnage peut avoir des coups d'euphorie quand quelque chose de bien arrive, mais finir un niveau d'un jeu... enfin, je ne suis pas bipolaire, mais ça m'arrive tout le temps d'avoir des piques d'euphorie. Les crises de bipolarité sont bien plus complexes que ça et j'aimerais que tu les explicites en faisant des recherches plus approfondies sur le sujet, ou que tu changes cela avec quelque chose d'autres. Son propre isolement peut être créé par autre chose, comme sa timidité maladive – cela peut créer énormément de problèmes – ou n'importe quelles autres raisons.

Tu continues en disant qu'il est très malin et qu'il aurait réussis à faire virer deux élèves l'ayant insulté sans se faire prendre. Même si le comportement est un peu excessif, il pourrait être compréhensif si ça restait dans la continuité de ton personnage, sauf que j'ai l'impression que Yuri n'en a un peu rien à faire de ce qu'on pense de lui, mais qu'il tuerait si on disait quoique ce soit sur Toboe... peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que tu donnes, du coup, pourrais-tu approfondir un peu ce point ou me l'expliquer ? Pourquoi s'est-il vexé si rapidement ? Les enfants sont méchants au collège, et je suis sûre qu'avec son isolement, Yuri a du être le bouc émissaire de pas mal de gosses, que ce soit dans les rumeurs ou dans le fait d'être toujours proposé dans les « tâches ingrates » dans le collège japonais.

Dans ton histoire, tu dis qu'il a eu des cours à domicile à cause de sa santé fragile. En premier, pourquoi sa santé fragile ? Est-il malade ou a-t-il simplement un système immunitaire pas très réactif ? J'aimerais que tu y réfléchisses, car dans les deux cas c'est important de le savoir, une fois à Shinrin Yoku, ton personnage sera suivi par des médecins et des infirmiers dans tous les cas, mais si tu l'explicites, c'est toujours mieux pour ceux avec qui tu auras des liens ! Et en deuxième... sa santé fragile n'implique pas forcément des cours à domicile, le système scolaire au Japon est bien plus compliqué qu'en France, et jusqu'à six ans, ce ne sont pas véritablement des cours que l'élève a, et du coup, tu peux très bien dire qu'il n'a pas eu de cours à domicile, mais que sa mère lui a appris à lire et à écrire (par exemple).

Tu rajoutes que Yuri a eu une dépigmentation des cheveux, c'est une maladie, surtout à un jeune âge, et j'aimerais que tu l'expliques aussi. Ce genre de dépigmentation ne laisse cependant pas de reflet rosé, les personnes âgées n'ont pas les cheveux roses, et ça reste une dépigmentation des cheveux. J'aimerais que tu changes ça, il existe énormément de moyen pour que ton personnage ait les cheveux roses : une farce qui a mal tournée entre enfants, par exemple, et finalement, après coup, cette couleur lui plaisait beaucoup et il l'a gardée parce que ça lui plaisait, ou que ça plaisait à Toboe et, pour lui faire plaisir, il a gardé cette couleur de cheveux là.

J'espère que ce message ne t'a pas démoralisé ou quoique ce soit d'autres ! Ce ne sont que quelques petits points que j'aimerais que tu expliques ou que tu modifies, ce n'est pas grand chose même si le message est long, j'ai juste surtout beaucoup expliqué le pourquoi du comment je trouvais que ça n'allait pas ! Sinon, ton personnage est vraiment cute, et je pense qu'il pourra évoluer pas mal s'il arrive à avoir des liens avec d'autres personnages que Toboe !  ~Yuri Asakura~ [En cours] 2998172130

Bon courage pour les modifications de ta fiche ! ~Yuri Asakura~ [En cours] 3690956442
Yuri Asakura
Yuri Asakura
Nouveau membre

Messages : 3

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyMar 4 Avr - 19:15
Trisha > Désolée de la réponse tardive, mais merci ^^

Ambros > Il y a beaucoup d'erreurs, je le comprend, mea culpa ! Si je peux me justifier, c'est parce que j'ai fais cette fiche sur plusieurs jours, sans forcément me renseigner sur tout ce que je voulais aborder dès le premier. Donc voilà pourquoi il y a de grosses bêtises qui traînent par là, en plus du fait que je sois accessoirement inculte.

Je ne suis pas démoralisé, ne t'en fait pas, à vrai dire je pense qu'il valait même mieux que quelqu'un me souligne mes fautes, et j'en suis très content. Je vais donc approfondir mes recherches et corriger tout ça. Je donnerai des nouvelles quand j'aurai fini ~Yuri Asakura~ [En cours] 2701677167
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] EmptyLun 10 Avr - 10:25
Bonjour,
Je suis rassurée que mes propos ne t’aient pas découragé ~Yuri Asakura~ [En cours] 3736860514
J'ai hâte de connaitre les modifications que tu feras, si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à demander ou bien à envoyer un mp ça sera un plaisir de pouvoir t'aider.
Bon courage et bonne journée o/
Contenu sponsorisé


~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Asakura~ [En cours] ~Yuri Asakura~ [En cours] Empty
~Yuri Asakura~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vive les cours 8D
» Haïssons les cours *pleure*
» Inscription missions [Mission 1 & 2 en cours]
» Inscription Cours - Défense contre les Yajuus

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation-

Sauter vers: