AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.
Anonymous
Invité
Invité

Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  Empty
MessageSujet: Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population. Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  EmptyVen 8 Juil - 12:57
Dahlia Aberline

«Je me demandais où allaient les canards quand le bassin était tout gelé, tout couvert de glace. Je me demandais tout à coup si un type venait avec un camion et les emmenait au zoo ou je ne sais quoi. Ou s'ils s'envolaient tout simplement.»

Âge ■ 18 ans.
Date de naissance ■ 29 février.
Lieu de naissance ■ Leigh.
Nationalité ■ Anglaise.
Groupe sanguin ■ O.



Carte d'étudiant

Division ■ Sumire.
Année d'études ■ Première année, redoublements.
Parcours ■ Environnement et construction.
Club ■ Théâtre et musique.
Job ■ /
3 capacités bonus ■ Voyage dans le temps, Vérité absolue, Odorat amélioré.
3 capacités malus ■ Explosion, Météo, Gravité.


Caractère

Fantomatique; Dahlia, on en entend plus parler qu'on ne la voit. Elle brille par son absence et ça lui convient plutôt pas mal. Rester enfermée avec un tas d'autres élèves à suivre des cours sur des choses qu'elle connait déjà ou qu'elle peut apprendre d'une manière plus intéressante, ce n'est pas ce qui lui semble le plus productif.

Intelligente; Probablement un peu trop aux yeux de certains. Dotée d'un brillant esprit de déduction et d'une incroyable soif de savoir, d'une curiosité sans fin (qui est-ce qui va vérifier les dires du professeur d'histoire en retournant à l'époque précise ? C'est dada !), Dahlia possède une énorme culture qu'elle ne met, malheureusement, jamais à profit pour ses cours.

Talentueuse; Plus acharnée que talentueuse, en réalité. Elle touche à tout et réussit tout ce qu'elle entreprend à un moment donné. C'est néanmoins plus une question d'heures de travail que de talent naturel.

Silencieuse; Rien que dans sa démarche. On l'entend rarement aller et venir pour son plus grand bonheur, c'est tout un entrainement que de réussir à échapper à l'administration ici. Peu loquace, elle ne parle que lorsqu'elle a réellement quelque chose à dire. Elle n'en pense pas moins.

Réservée; Elle ne va jamais vers les autres et n'étale jamais sa vie, Dahlia. Non pas qu'elle n'aime pas spécialement autrui, c'est plutôt qu'elle préfère le confort d'une certaine solitude. Ça et le fait qu'elle ait de réelles difficultés à s'attacher aux personnes, une incapacité à se laisser éprouver des ressentis envers qui que ce soit. Elle s'en fiche un peu, Dahlia.

Ironique à tendance sarcastique; Elle parle peu, mais manie les mots avec une certaine aisance assassine.

A l'Ouest; Beaucoup. Le regard souvent dans le vide, elle répond beaucoup en décalé, s'arrête parfois au beau milieu d'une phrase en ayant oublié ce dont elle parlait et n'a aucune notion du temps.

Je-m'en-foutiste; Ce n'est pas vraiment pour enquiquiner le monde qu'elle fait tout le contraire de ce qu'on attend d'elle, c'est plus qu'elle en a rien à faire de ce que les autres pensent, veulent, exigent.




Famille

C'est l'histoire d'un chat parmi une meute de chiens.

La famille de Dahlia est adorable, vraiment. Une famille composée de magis autant que de mons comme il en existe peu, une famille soudée, solidaire, douce, attentionnée, prenant en compte les désirs de chacun des membres, même les plus éloignés. Une famille nombreuse, très nombreuse qui ne laisse personne de côté, un peu lourde pendant les repas, un peu trop curieuse dans la vie privée des plus jeunes mais une famille présente.

Elle aurait aimé avoir quelque chose de précis à leur reprocher, quelque chose à détester plutôt que cette indifférence qu'elle ressent. Dahlia sait parfaitement que le souci ne vient pas de sa famille mais d'elle-même.  Elle s'en veut parfois de ne pas les aimer comme elle le devrait mais est parfaitement consciente qu'elle ne peut forcer les sentiments, qu'elle ne peut forcer un attachement.

Elle est loin de cet esprit de famille et de camaraderie, Dahlia. Elle voit les choses d'une manière plus primitive, ses parents l'ont fait naitre, se sont occupés d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse survivre seule. Pourquoi devrait-elle obligatoirement aimer des gens qu'elle n'a pas choisi ? Pourquoi devrait-on nécessairement aimer quelqu'un avec qui nous n'avons rien en commun sous prétexte que le même sang est partagé ?

Elle s'en veut un peu parfois Dahlia, parce qu'elle sait combien sa famille l'aime. Elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit de la nourriture, des livres, des vêtements, de la musique, des cours pour satisfaire sa curiosité. Et ce, malgré l'incompréhension totale face à son comportement, à ses habitudes peu communes dans les enfants de sa famille. Là où ses frères et soeurs préféraient jouer avec les autres, elle, posait trop de questions auxquelles ses parents ne pouvaient répondre.  

Elle s'en veut un peu parfois, parce qu'elle sait combien sa famille a cherché à la protéger autant que tous les autres jeunes pendant la chasse, encore plus que les autres. Elle s'en veut un peu parfois, parce qu'elle sait que sa famille était déchirée de la voir partir dans cet établissement, seule, alors qu'elle avait toujours été entourée.

Oui, elle s'en veut un peu parfois Dahlia.


Questionnaire

Vos loisirs — Apprendre et plus qu'apprendre, comprendre. J'aime tout savoir, alors je m'intéresse à tout ; arts, sciences, histoires et tout un tas de choses. J'aime beaucoup tenter de multiples expériences. Et j'adore écrire dans des langues différentes de celle demandée ou en kikoo quand je rends un devoir.
Votre matière préférée — Les cours donnés ici ne m'intéressent pas.
Votre couleur préférée — Vert d'eau.
Votre rêve —Tout voir, tout vivre, tout ressentir.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? — Que voulez-vous que je vous dise là dessus franchement ? Je ne vais pas clamer haut et fort que c'est trop bien et que j'aimerais aussi finir comme ça, vous vous en doutez bien. Pour l'instant, dans tous les cas, ça ne me concerne pas, que ce soit de près ou de loin.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Je file en 1925 et je laisse la situation entre des mains plus habiles que les miennes.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Hein ? Quels exams ? Quand ?
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Je ne vais pas aux fêtes. Je ne rends pas spécialement les projets non plus.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je deviens le dahu ; on parle de moi, on me cherche, on me chasse mais on ne me trouve pas.



Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Dahlia.  Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  3736860514
Âge : 19 ans.
Votre vrai âge : ... BON OKAY J'AI SEPT ANS MAIS CHUT.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites !
Des avis, des suggestions ? : Faites un forum moins beau et moins chouette, comme ça y'aura moins de monde comme ça j'aurais mon confort de petite communauté.
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  4236928189


Dernière édition par Dahlia Aberline le Sam 9 Juil - 21:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population. Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.  EmptySam 9 Juil - 20:52
Salut à toi et bienvenue petit scarabée ! ♥♥♥ J'ai lu attentivement ta fiche et j'ai beaucoup aimé ce personnage qui est très intéressant et change quand même de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir. Elle me donne envie de découvrir Dahlia en RP hihi ♥ Ton histoire était fluide et possédait toutes les informations utiles, bref que du bon ! Le contexte est compris aussi, sooooo...


Sumire

Bienvenue dans ton nouveau chez-toi !


Je te laisse donc recenser ton vava et tes bonus, faire ta fiche de lien, rp, floodez, jouer avec les stitchs... Bref, ce qui te plaira de faire chez nous ♥
Dahlia | L'art de n'en avoir rien à carrer du reste de la population.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dahlia | Si toi aussi tu as la sociabilité d'une huître.

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: