AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Des nouvelles ?
avatar
Compte Invité
Compte PNJ

Messages : 8

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ? Des nouvelles ? EmptyMar 23 Mai - 12:24
Bonjour,

Puisque vous ne semblez pas lire les topics des partenaires, je viens faire ma déclaration ici, j'espère que ça ne dérange pas.

Cela fait un moment déjà que Melancholy of Souls vous a demandé de changer fiches et boutons, et malgré nos nombreuses demandes et nouvelles, rien a été fait. Quel est l'intérêt du partenariat si nous ne pouvons pas communiquer entre nous ?

Je vous prie, une nouvelle fois, de bien vouloir vous mettre à jour sur cela. Si je n'ai pas de nouvelle dans le mois qui vient, je serai forcée de rompre le partenariat, pas par gaieté de coeur, croyez-moi. Mais rien n'a été fait depuis le début, j'en conçois donc que cela vous importe peu.

Bonne journée à vous, en espérant une réponse. Vous pouvez également nous prévenir sur notre forum directement.
Bonne continuation, le staff de MoS.
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? Des nouvelles ? EmptyLun 5 Juin - 15:29
Bonjour à vous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser car en effet, j'avais vu votre demande de changement de bouton dans le topic de demande de partenariat et j'avais par la suite oublié de le faire.
Je n'avais en revanche pas vu celui dans votre fiche de partenariat car en toute franchise et honnêteté, effectivement je ne les lis pas tous, je regarde lorsque j'ai le temps, mais sinon non (et je pense qu'il en est de même avec les membres, nous ne lisons pas TOUTES les fiches de partenariat...)

Alors oui nous sommes fautifs car je n'ai pas vu votre premier message et j'en suis désolée, d'autant plus que j'avais en plus oublié de poster votre fiche la première fois.  Des nouvelles ? 3842688183  
Mais comme vous pouvez le voir, je suis complètement débordée et j'ai déjà du mal à gérer le forum en ce moment (qui ne va pas très bien) alors disons que les partenariats ne sont pas notre priorité première, c'est plutôt la réorganisation du forum qui nous préoccupe le plus pour le moment. C'est la raison pour laquelle je préfère rompre le partenariat tout de suite, je ne peux pas garantir être réactive tous les jours et je ne veux pas vous importuner plus puisque vous semblez avoir une vision beaucoup plus stricte que la mienne d'un partenariat entre deux forums... Je vois effectivement un partenariat plutôt comme un échange de boutons et de fiches dans le but de faire connaître mutuellement nos deux forums, plutôt qu'une corvée ou je dois mettre à jour les boutons des partenaires tout le temps. Je le fais volontiers et je l'ai déjà fait pour d'autres forums mais je n'aime pas avoir l’impression qu'il s'agit d'une tâche qui m'est imposée..

La vision du RP sur Shinrin Yoku restera toujours de venir RP en toute liberté lorsque nous le souhaitons dans la bonne humeur et sans contraintes, et c'est malheureusement vraiment l'aspect "contrainte" qui m'a refroidie dans votre demande (vous avez posté à 12h19 puis de nouveau à 12h24, je me sens un peu agressée ;;) Cela dit je reconnais une fois de plus que nous étions à la base en tort donc je ne vous en tiens pas rigueur.

Je vous souhaite sur ce une bonne continuation !
Des nouvelles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Questions-

Sauter vers: