AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Won't you please, please help me ? - Reiko
Reiko Shimizu
Reiko Shimizu
Nouveau membre

Messages : 2
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : O

Won't you please, please help me ? - Reiko Empty
MessageSujet: Won't you please, please help me ? - Reiko Won't you please, please help me ? - Reiko EmptySam 2 Sep - 14:58
Reiko Shimizu

Help, I need somebody

Âge ■ 20 ans
Date de naissance ■ 20 juillet 1996
Lieu de naissance ■ Japon, Fuji
Nationalité ■ Japonaise
Groupe sanguin ■ O



Carte d'étudiant

Division ■ Ume
Année d'études ■ 5ème année
Parcours ■ Médecine magique
Club ■ [Facultatif]
Job ■ [Facultatif]
3 capacités bonus ■ Télékinésie, odorat amélioré, multiplication
3 capacités malus ■ Météo, amplificateur, contrôle d'un espace


Caractère

Je regarde les résultats du sondage avec dépit. Alors c'est moi, le type idéal ? Vraiment ? Je n'ai parlé à personne cette semaine, pas un mot, pas une phrase, rien. C'est ça qui attire les gens ? Quelqu'un qui se tapit dans l'ombre, qui évite tout le monde ?
Non, je ne fais pas ça tout le temps. Si l'on me parle, je suis bien obligée de répondre, je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise. Je leur fais la conversation, brièvement, et puis l'on passe à autre chose, on revient tous à notre quotidien.
Mon quotidien, à moi, c'est faire de mon mieux, tout le temps, partout. Faire de mon mieux pour ne pas avoir une tête bizarre le matin, pour avoir les meilleurs résultats, pour tout faire normalement, comme cela devrait être fait par tout le monde, et ne pas me démarquer. Ca ne me laisse pas beaucoup le temps de sourire, ni de m'amuser, mais ce n'est pas grave, non ? Je fais de mon mieux, c'est le principal.

Alors pourquoi personne ne vient vers moi ? Pas pour demander mes notes avant une interrogation, non, ni pour dire bonjour avant de me tourner le dos toute la journée. Pourquoi personne ne voit qu'il n'y a ni rêves ni joie dans mon regard, pourquoi personne ne voit que derrière mon silence il n'y a que ma voix qui rêve d'éclater ? Si je suis un idéal, alors pourquoi personne n'ose m'approcher ?

Je crois que j'ai mis trop de distance entre eux et moi, je crois que c'est pour une cause perdue que je me bats. Avant, j'avais Masato, mais je l'ai perdu à une maladie terrible, et maintenant je fais tout ce que je peux, mais Masato ne me répond pas. Je hurle en silence mais il ne m'entend pas. Alors je lui envoie des messages, et encore des messages, et toujours des messages, même si je suis sûre qu'il ne les lit pas. Mais ce n'est pas grave, parce que je sais qu'il pense toujours à moi, alors je ne l'abandonne pas. Puisque je suis seule, et condamnée à le rester, je continuerai de chercher une solution, un remède, un vaccin, quelque chose. Jusqu'à ce qu'il puisse me revenir, guéri, heureux.
Et je ne serai plus seule.

(uc)


Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs —
Votre matière préférée —
Votre couleur préférée —  
Votre rêve —
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? —
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? —
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? —
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? —


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : Lilas
Âge : 17 ans
Votre vrai âge : ok, j'avoue tout : j'ai 64 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : par partenariat !
Des avis, des suggestions ? : j'ai pas résisté, reiko est tellement géniale !! et j'adore ce forum, il a l'air tout aussi génial Won't you please, please help me ? - Reiko 1792448598  j'avais peur qu'il soit inactif, mais visiblement tout va s'arranger !!
Quel est votre smiley stitch préféré ? : celui là ♥️ Won't you please, please help me ? - Reiko 4236928189
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Won't you please, please help me ? - Reiko Empty
MessageSujet: Re: Won't you please, please help me ? - Reiko Won't you please, please help me ? - Reiko EmptyLun 4 Sep - 17:35
Bienvenu je suppose?
C'est triste que tu arrives sur le fil de la fin ;-;
En plus Reiko a l'air tellement ... TELLEMENT!
On t'aime quand même Won't you please, please help me ? - Reiko 3476362519
Won't you please, please help me ? - Reiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation-

Sauter vers: