AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Anthea ●●● Chasing that sundown
Anonymous
Invité
Invité

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptySam 9 Juil - 18:59
Fiche de liens
ANTHEA ELEONORE

18 ans ■ Britannique ■ 2e année ■ Ume ■


Anthea Eleonore est une Ume en deuxième année d'étude. Avant d'être amenée de force à Shinrin Yoku, elle vivait avec ses parents et ses deux soeurs, Lucia et Margaret, dans une campagne tranquille. Née dans une famille Mon, elle n'avait vu que 2 Magi de sa vie avant d'entrer à l'académie.

Anthea est une jeune fille calme et pragmatique, du moins en apparence. En vérité, elle a appris à craindre, puis à détester ses pouvoirs dans de très malheureuses circonstances : Elle craint toute perte de contrôle, et s'applique donc à rester sans-émotions pour ne pas inciter ses dons à se déchaîner.

Elle fait partie du club de sport, où elle pratique le football, le basketball et le volley. Dans son temps libre, elle s'occupe de son poisson, un Combattant blanc du nom de Picolo. Elle aime aussi beaucoup collectionner tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soit des cartes postales (ou Pokémon), des timbres, des fleurs, des pièces... Petite, le chant était une passion pour elle, mais elle ne chantonne plus qu'une fois seule.


Je recherche

Une bande d'amis ■ Des gens avec qui Anthea traînerait la plupart du temps. Autour d'eux, elle arriverait à agir avec plus de liberté et de sincérité.
Vive la magie ■ Quelqu'un qui tenterait de lui faire comprendre à quel point la magie est merveilleuse, et absolument pas à craindre. Bonne chance avec ça.
Élève particulier ■ Une personne qu'elle aiderait à avoir de meilleures notes en cours.
Scientifique magique ■ Quelqu'un avec le don Insuffler la magie dans un objet, avec qui Anthea créerait diverses gadgets.

Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.



Dernière édition par Anthea Eleonore le Dim 10 Juil - 1:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptySam 9 Juil - 18:59

Rory Blaise

19 ans ■ Irlandaise ■ 4e année

Titre de la relation — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptyMer 13 Juil - 15:35
Antheaaaa ! On est roomies donc il nous faut un lien ! (En fait même si on n'était pas roomies il nous aurait fallu un lien quand même Anthea ●●● Chasing that sundown 2930727334 )
Alors alors. On pourrait dire que depuis la rentrée scolaire (avril, y'a 3 mois), Sana et Anthea sont colocataires, et elles se sont rencontrées à ce moment-là ? Au début Sana n'aurait pas accueilli la nouvelle d'un bon oeil, elle aurait préféré être avec des gens de son âge plutôt que d'être avec une "gamine". Mais elle a appris à connaître Anthea et elle la trouve super mignonne, elle aurait rapidement compris qu'Anthea n'aime pas ses pouvoirs, et Sana, qui adore la magie, aimerait tout faire pour l'aider à mieux accepter ses dons et à les maîtriser ? Je la vois bien se conduire en véritable mentor, en grande soeur, s'investir réellement, alors que d'habitude elle se montre froide et indifférente envers les gens qu'elle ne connaît pas. Elle ne serait pas forcément toujours gentille avec Anthea, parfois elle va être très sèche et elle lui dire des choses très dures, mais c'est pour son bien (enfin ça, c'est ce que Sana pense en tout cas). Quelque chose comme ça.
Ca peut être un lien totalement différent aussi, du négatif si tu en as envie hoho. Je te laisse réfléchir à tout ça !
Anonymous
Invité
Invité

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptyMar 19 Juil - 15:58
Sana Anthea ●●● Chasing that sundown 871697702 Pardon pour le retard, je n'avais pas vu ton message. Alors alors, ce lien me plait beaucoup. Si Sana est dure avec elle, c'est possible qu'il évolue vers quelque chose de négatif (genre elle lui dit le truc de trop, et Anthea lui fait la tête jusqu'à la fin de son existence)(ou alors elle fait tomber le bocal de picolo par mégarde, tragédie), mais tel qu'il est pour l'instant, c'est déjà parfait pour moi Anthea ●●● Chasing that sundown 1792448598
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptyMer 17 Aoû - 14:33
Plop,

Je viens pour une demande de lien !

Anthéa et Ambros son dans la même année d'étude, mais pas le même parcours, mais ça permet d'avoir tout de même pas mal de cours en commun tout de même. Comme elle a une attitude calme et pragmatique je voulais te proposer Ambros en camarade qui lui demande de l'aide pour les dernier point qu'il n'a pas suivis en cours et dont il veux se débarrasser le plus rapidement possible en lui offrant son aide si jamais elle en a besoin. De plus les deux on vécus principalement avec des Mon (techniquement comme Ambros n'a jamais connus son père et que sa mère là fait vivre plus ou moins en ermitage dans une ferme après la chasse le taux de Magi dans les environ était pas énorme, un réchauffe lit de sa mère au passage sans plus, bref) il pourrait tenter de savoir ce qu'elle pense de sa situation en temps que Magi et de comme elle l'a vécus chez elle, pour faire le parallèle avec lui (et mettre les pieds dans le plat en plus). Après à voir de comment cela peut tourner ensuite.

Es-tu intéressée ?
Anonymous
Invité
Invité

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptyLun 22 Aoû - 5:14
Bien le bonjour !
J'aimerais te proposer une relation de compétition avec Lizzy !
Vous êtes toutes les deux du club de sport et dans l'équipe de volleyball.
Je les voyais avoir une relation de compétition, ou du moins, du côté de Lizzy qui aime être la première partout, mais sans que ça soit avec des mauvaises langues. Vous êtes de la même équipe, alors elle ne tentera pas de te donner une commotion cérébrale en lançant la balle directement derrière ta tête ! Au niveau du sport, Lizzy respecte les capacités d'Anthea et apprécie sa compagnie puisqu'elle la pousse à être au top de sa forme. Elles se connaissent surtout durant les entraînements, mais ne trainent pas vraiment ensemble à l'extérieur ou du moins, ce n'est pas encore arrivé. Elizabeth ne l'ignore pas pour autant à l'extérieur, mais elle ne va pas vers elle davantage. Une amitié qui pourrait se développer à plus, mais qui pour l'instant, en fond des collègues d'entraînement ?
Anonymous
Invité
Invité

Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown EmptySam 3 Sep - 18:15
Anthea ●●● Chasing that sundown 2018384527
Deuxième année (même groupe sanguin) et Ume, ils se connaissent donc forcément !

Ils auraient pu arriver ensembles dans l'école et pas se quitter au début, puis faire leur chemin respectivement. Mais ce serait sympa de jouer un lien comme ça, du fait qu'ils ont besoin d'être souvent ensembles pour se rassurer, parce que c'est pas facile non plus. Et puis Milo bosse bien, il pourrait de temps en temps l'aider (même si il est nul pour travailler en groupe, il partirait très vite ailleurs en fait xD), et surtout il aime beaucoup la magie et son monde. Il aurait pu lui apprendre un peu ce que c'est ? Comment contrôler ses dons ?
Dis moi ce que t'en penses (:
Contenu sponsorisé


Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
MessageSujet: Re: Anthea ●●● Chasing that sundown Anthea ●●● Chasing that sundown Empty
Anthea ●●● Chasing that sundown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Child of Light [PV Anthea]
» Anthea ●●● You used to call me on my soapstone
» Anthea ●●● Untill you set fire to my atmosphere

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: