AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yorita Renkei
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptySam 9 Juil - 19:14
Fiche de liens
Yorita Renkei

16 ans ■ Japonais ■ 1ère année ■ Ume ■


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Yorita est un garçon très timide qui préfère rester seul, s'isoler, et rester loin des autres. Il ne parle pas beaucoup et n'adresse la parole aux autres seulement si c'est nécessaire. Il a peur de tout, et principalement des autres Magis. Ce n'est pas de la phobie sociale comme on pourrait le croire, mais une peur bien réelle, causée par l'apparition des Yajuus il y a 10 ans. Il a une tendance à s'évanouir ou à fondre en larmes lorsque la peur est trop forte. Il est incapable de se débrouiller tout seul dans la vie et est très dépendant de son frère jumeau, Iero Renkei. Il aime lire et dessiner.


Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.



Dernière édition par Yorita Renkei le Sam 9 Juil - 20:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptySam 9 Juil - 19:14
Fiche de liens
Liste des RP


Nom du RP www
Partenaire(s) ■ Résumé rapide ■ Statut

Nom du RP www
Partenaire(s) ■ Résumé rapide ■ Statut


Dernière édition par Yorita Renkei le Sam 9 Juil - 19:36, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptySam 9 Juil - 19:15
Relations
Élèves

AjisaiKinmoUmeSumire



Iero Renkei

16 ans ■ Japonais ■ 1ère année

Frère jumeau ; Grand frère protecteur — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Yorita Renkei le Sam 9 Juil - 19:40, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptySam 9 Juil - 19:19
Relations
Adultes

PersonnelDiplômés


Personne ici pour le moment...
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptyMer 13 Juil - 16:01
Yori-taaaa, un lien !
Je vois bien Sana jouer le grand méchant loup, et faire peur à Yorita sans savoir ce qu'elle aurait fait de mal ! Une situation où par exemple Yorita se serait cogné à Sana dans le dortoir (ou vice-versa), et elle lui aurait dit de faire attention, sans être sèche, mais Sana peut paraître froide du coup.. elle aurait fait peur à Yorita ?_? Et depuis il la fuit, et elle comprend pas pourquoi, et ça l'énerve un peu donc elle essaye de savoir quel est le problème ? Si tu as des idées n'hésite pas ! ♥
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptyVen 15 Juil - 3:04
Hmm. Il y a pas besoin d'un truc comme ça pour que Yorita ait peur de toi, même je cris que dans l'exemple cité, Yorita se serait barré en courant sans même voir qui il a bousculé tellement il aurait eu peur qu'on lui fasse du mal... T'as même pas besoin de trouver une raison pour laquelle il pourrait te fuir, vu qu'il a peur de tout le monde XD

Non, sérieusement. Yorita t'éviterais comme il évite tout le monde, sauf que comme on est dans le même dortoir, on se croise souvent mais à chaque fois que Sana arrive et que Yorita est dans le couloir là, il s'esquive rapidement et à l'inverse, si Sana est dans le couloir, Yorita l'évite en prenant un autre chemin. En fait, il fait ça avec tout le monde, pas qu'avec Sana, elle le remarque pas forcément donc elle peut penser que c'est elle en particulier qu'il fuit.

Après, effectivement, s'il elle a déjà à le coincer pour lui poser des questions, il peut vraiment avoir peur d'elle précisément aussi parce qu'il peut se sentir agressé, donc on peut partir sur cette idée aussi : c'est le fait qu'elle cherche à comprendre qui effraie Yorita et fait qu'il l'évite du mieux qu'il peut, mais c'est parce qu'elle voit que Yorita l'évite qu'elle cherche à comprendre, la boucle infinie x)

Tu en dis quoi ?
Spoiler:
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptySam 16 Juil - 21:51
Eum je vois, j'avais pas considéré le fait que Yorita s'enfuirait avant même que Sana puisse placer une réplique ! Dans ce cas je pense qu'on peut évoluer sur un lien où Sana essaye de le coincer pour lui poser des questions (et y serait déjà arrivée) : elle ne comprend pas pourquoi Yorita passe sa vie à fuir, et elle va même mal interpréter la chose en pensant qu'il a fait quelque chose de mal, qu'il lance des rumeurs sur elle ou je ne sais trop quoi encore. Du coup elle sait pas trop quoi penser de Yorita, elle cherche juste à avoir une discussion franche avec lui, mais elle n'y arrive pas vu que Yorita passe sa vie à fuir ? Et c'est la boucle infinie comme tu le dis !
Ca te va ? ^^

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei EmptyMer 20 Juil - 23:29
Oh je vois ! Je crois que je comprends !
Bref, ce lien là me convient alors, ça marche ! :3
Contenu sponsorisé


Yorita Renkei Empty
MessageSujet: Re: Yorita Renkei Yorita Renkei Empty
Yorita Renkei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iero Renkei
» Yorita ~ Holokit
» Iero Renkei - Ajisai
» Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !)

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: