AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir.
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptySam 9 Juil - 23:36
Fiche de liens
Jae Fujioka

24 ans ■ Japonais ■ Infirmier ■ Personnel


est né et a grandi à Sapporo ı son père japonais et Magi est un ancien batteur, devenu professeur de musique, sa mère australienne est traductrice. ı Il était un enfant appliqué et indépendant. Deux traits de caractère gardés en grandissant ı C’est un ancien Ume ı Il a été membre du club de musique durant toute sa scolarité. Il y jouait de la batterie. ı Il ne supporte pas les gens qui n’assument pas les conséquences de leurs actes. Ainsi que les gens qui ne réfléchissent pas en agissant. ı Il rêvait de fonder un groupe qui mélangeait wagakki (instruments traditionnels japonais) et du rock. ı Il sait un peu jouer du wadaiko ı Il adore porter des yukata (il en a une sacrée collection) et des geta en été. ı Ses sucreries préférées sont toutes riches en vitamines, peuvent soigner la gorge, il raffole aussi des boissons Calpico ou C.C. Lemon ı Personne ne le sait, car il ne s’en vante pas, mais Jae déteste les personnes qui pleurent trop ou trop facilement. Les crises de larmes le stressent et l'énervent. Ce sont sur ces personnes qu’il utilise en priorité ses pouvoirs. ı Dès que ses sentiments amoureux prennent trop de place, il se comporte comme un idiot, se braquant et se montrant plus cassant. ı Il s’interroge beaucoup sur son avenir et ses choix. ı Il est du genre à garder tout pour lui et n’aime pas qu’on puisse le surprendre en colère ou agacé ı Malgré des goûts musicaux éclectiques, il écoute surtout du jazz, du pop-rock, du rock et de l’instrumental. ı Pour lui, fête signifie jouer à l’infirmier ou se transformer en poste de secours. Raison pour laquelle, il n’en est pas très friand. ı Le folklore et les légendes japonaises lui rappellent les moments passés avec sa grand-mère. ı Quand Jae décide de faire quelque chose, même s’il n’est pas forcément doué, il est déterminé à faire en sorte que ce soit aussi parfait que possible. ı Il est plutôt terre à terre, pragmatique.


Je recherche

Parasite ■ aka superglue : L’envahisseur qui ne tiendrait pas compte de son espace vital. Pas la peine de lui dire que Jae voudrait bien souffler un peu, la personne le submerge avec ses paroles ou tente de lui faire faire ce qu’il ne veut pas. Les intentions peuvent être bonnes, louables, ça n’empêche que Jae a l’impression que cette personne se nourrit de son énergie.

L’habitué(e) ■ Il ne compte plus le nombre de fois où vous avez atterri à l’infirmerie. A ce stade-là, il envisage de vous réserver votre propre lit. Non quand même pas, mais l’idée lui a traversé l’esprit. Depuis, il a appris à vous connaître et il se montre moins distant avec vous.

Connecting the notes
■ La salle du club de musique reste son endroit préféré. Et si le fait qu’il en fut membre n’est pas un secret, très peu de personnes savent qu’il y traine encore quand l’occasion se présente. Il y joue de la batterie et est d’ailleurs souvent prêt à filer un coup de main pour les répétitions (ce qu’il ne crie pas sur les toits non plus) - en comité très restreint. Mais si vous êtes membre du club, vous avez pu l’y apercevoir un jour.

Je recherche

Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.
Un ami ■ Quelqu'un qui me fera des câlins et qui m'offrira des cookies tous les jours.



Dernière édition par Jae Fujioka le Mer 10 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptySam 9 Juil - 23:37
+1
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptySam 9 Juil - 23:37
+2 justincase
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyDim 10 Juil - 10:43
BONJOUR TOI MONSIEUR L'INFIRMIER.

Je viens te quémander un lien tout joli tout frais parce que voilà, Rory est un casse-cou qui va souvent à l'infirmerie d'un, à cause de ses entraînements, et de deux (et surtout à cause de ça en fait) à cause des migraines à répétitions qu'il a en utilisant ses dons (genre, trop souvent, trop longtemps, à pousser ses limites etc, etc.).

DU COUP. Etant donné que l'infirmerie c'est un peu comme sa maison, Jae (j'aime tellement ce prénom omg) et Rory sont amenés à se voir super méga souvent, puis en plus, Rory est dans le club de musique.

QUE DE POINTS COMMUNS.

Du coup, ce serait un peu l'habitué, ou une sorte de pote/jesaispasquoi.

BREF. Dans tous les cas dis moi si ça te tente :D

Keur sur toi ♥
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyDim 10 Juil - 11:36
Alors Rory Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 4190585250

Je vois bien Jae pas du tout surpris de le voir arriver et essayer de deviner la raison de la présence de Rory. Par contre, il est pas vraiment bon public, alors si Rory fait une blague, il serait peut-être en mode "… Y a un truc drôle ?" genre sourire poli plaqué sur le visage mais aucune réaction (je sais pas comment Rory réagirait face à ça xD). Sinon, ils ont l'air d'avoir un regard assez proche sur la magie et les Yajuu. Du coup, il se sentirait peut-être assez libre de parler de certains sujets face à lui (?).
Et il pourrait l'aider à répéter 8D. Enfin je penche pour quelque chose de positif :).
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyDim 10 Juil - 11:50
Oooh, ce serait drôle ça ! A vrai dire, Rory essaierait VRAIMENT de trouver une blague pour le faire rire à un moment donné quoi en mode : "mais y'a bien quelque chose qui te fait riiiiire merde !" C'est vrai qu'ils ont plus ou moins la même manière de penser donc ils pourraient avoir des discussions dans ce genre aussi ! Et, pour l'aider à répéter, il dira jamais non o/

DU COUP. LE POSITIF C'EST COOL.

Puis ils ont que cinq ans d'écarts, Rory se sentirait genre, vraiment à l'aise avec lui o/
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyDim 10 Juil - 12:25
xD j'imagine tellement Jae, genre "Est-ce que tu t'entraînes ?", "Tu répètes pour une occasion particulière ?" *cas désespéré et désespérant bonjour*

C'est cool tout ça, ça va donner in RP, je pense uhuh !
Anonymous
Invité
Invité

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyDim 10 Juil - 22:16
Bonjour Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 871697702 (ok c'est genre la seconde fois en 5 ans de Rp que je passe sur une fiche donc pardonnes moi d'avance)

Donc voilà, je vois bien Anthea dans le lien "L’habitué(e)", mais pas parce qu'elle se blesse souvent, juste parce que c'est une grosse traumatisée de la vie qui hurle à la mort pour rien. Du coup, à la moindre migraine, elle serait du genre à aller voir Jae en disant "ma vie est finie je suis un Yajuu bouhouhouu pourquoi moi" alors qu'en fait, elle a juste oublier de déjeuner le matin.

Voilà, dis moi si ça t'inspire Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2707112232
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyLun 11 Juil - 12:33

Alors alors *a lu la fiche d'Anthea* Je veux lui faire un câlin Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2707112232
Ça m'inspire et tu m'as donné une idée pour exploiter faire appel au club de cuisine uhuh.
Est-ce qu'elle montrerait sa peur à l'infirmerie ou aurait des passages où elle se laisserait aller à parler de sa crainte ? Dans tous les cas, Jae essaierait de la rassurer (et lui dirait de manger correctement èwé). Peut-être que la situation l'amuserait aussi un peu *tousse*.
Anonymous
Invité
Invité

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyLun 11 Juil - 16:26
Comme l'infirmerie est un lieu de "sécurité", oui, elle irait raconter tous ses petites peurs à Jae (après, peut être pas au point de lui dire qu'elle a handicapé sa soeur, au début) Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 871697702 Bon, si ça te va et que ça te permet d'exploiter le club de cuisine, c'est parfait, je te rédige ça bientôt Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 4009121322
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyMer 13 Juil - 17:07
Coucou Jae ! Je viens quémander un lien Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3736860514
Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir (et si tu as des besoins de liens autres que ceux demandés plus haut?), j'ai quelques idées que je viens te proposer et je te laisse voir selon tes idées aussi !
■ Alors pour la première idée, une relation où Sana serait "admirative" devant Jae. Elle l'aurait rencontré à l'infirmerie et elle aurait tout de suite trouvé quelque chose à Jae, son aura ou son charisme je sais pas, elle se serait sentie intimidée sans raison. Et elle a l'impression de devoir écouter ce qu'il a dire alors que normalement elle se montre plus forte et indépendante. Bref, Jae serait une forme d'inspiration pour Sana. Quelque chose comme ça. Ce serait encore plus cool si Jae était pas d'accord avec la façon dont Sana se comporte (son obsession de devoir faire mieux que les autres et tout).
■ Sinon je pensais à un lien négatif, du genre ils étaient amis avant, et Sana l'a blessé sans le vouloir (peut-être même sans le savoir), et ils se sont beaucoup éloignés depuis. Et Sana ne sait pas trop pourquoi, elle se sent très coupable ?_?
■ Sinon tout simplement l'ancien sempai qui est devenu infirmier maintenant, et elle passe le voir de temps en temps pour prendre des nouvelles. Un lien tout simple.
A voir selon ce dont tu as besoin/préfères, et si t'as d'autres idées je suis partante aussi ! Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 4009121322
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyJeu 14 Juil - 17:57
@Anthea : Il arrivera à le savoir Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442 !

@Sana : La première idée me convient, et pour avoir lu ta fiche, je peux dire qu'il serait tout à fait contre xD. "Viens là, toi. Faut qu'on parle." . Le "problème" est que Jae pourrait avoir un comportement involontairement ambigu (en dehors du travail, ça lui arrive de ne pas prêter à ses tournures de phrases ou d'avoir des gestes qui sous-entendent un autre intérêt). Est-ce que Sana "tomberait dans le piège" ou n'y prêterait pas spécialement attention Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2239363098 ?
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptySam 16 Juil - 21:59
    Bonsoir bonsoir Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442

    Alors, alors Babe c'est un peu le mec (trop) parfait : il est riche, intelligent, sportif et populaire. Il aborde une apparence de gars plutôt sympa, gentil et cool alors qu'en vrai c'est juste un sale petit con égoïste, cruel et manipulateur qui fait énormément d'efforts pour maintenir les apparences yo Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442 (déjà j'ai vu que Jae appréciait l'innocence alors que Babe est que mensonges haha donc ça peut donner).
    SAUF QUE il est en stade 2 du virus M donc j'imagine que Jae est au courant des élèves contaminés ?? Et Babylone, qui avait un avenir si brillant qui se pensait au-dessus de tout le monde, ça le fait graaaave flipper. Il essaye de garder la face et de le cacher - c'est censé être le mec que tout le monde envie et il tient de ouf- mais, il se dévoile un peu plus quitte à être un peu forcing/essaye d'intimider à cause du virus.
    BREF du coup, je pense que Babe va détester Jae autant qu'il déteste la maladie parce qu'ils sont liés du coup et qu'il se sent vulnérable face à Jae. Peut-être qu'il tentera d'être plus sympa encore ou avoir essayé de le soudoyer pcq il a peur qu'il parle ? Il est prêt à payer pour que ses check point se fassent pendant des heures où il n'a pas cours, bref que personne ne se doute de rien sauf Jae. Mais, ça le bouffe quand même. Aprèès, je sais pas trop comment Jae le traiterait ? Professionnellement, ou il détesterait ce sale gamin ou il compatira ou essayer de l'aider mais, se fera rejeter? Bref, je sais pas trop ? (je vois bien Babe essayer de dormir à l'infirmerie à cause des symptômes tho haha) (et se faire virer)

    Enfin voilà, dis-moi si ça t'intéresse ou pas ou si tu as une idée/envie particulière Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptySam 16 Juil - 22:23
Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2707112232 C'est la troisième fois que je rédige ce message, je suis très malchanceuse. (La première fois ça s'est pas envoyé, lorsque j'ai posté y'a 2 jours, la deuxième fois c'était tout à l'heure, j'avais pas vu et c'est ma faute mais Babylone a posté donc ça a annulé mon post, je pleure) Je vais faire moins long que ce que j'avais écrit du coup, je suis désolée. ;___;

Donc je disais ;__; Que si Jae se comporte de manière ambiguë, Sana va plus ou moins tomber dans le piège. Elle sera forcément "charmée" : elle ne va pas agir de manière rationnelle, elle aurait du mal à garder son calme habituel, ni à être sèche comme elle peut l'être avec d'autres camarades... Jae est un sempai qu'elle respecte et qu'elle admire, c'est une personne qui peut avoir de l'influence sur elle s'il le veut. Par contre, Sana sait aussi que Jae ne sera jamais rien de plus qu'une personne qu'elle admire. Il pourrait être un crush pas sérieux, ou un ancien crush, lorsqu'elle était jeune (ce qui expliquerait pourquoi elle veut bien écouter Jae, elle qui pourtant aime se sentir supérieure aux autres). Bref un truc comme ça. ♪ Je sais pas si ça te parle hoho ? o/
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyMer 20 Juil - 19:37
@Babylone : Un contaminééééé *v* /pan. Je pense que Jae serait partagé sur la conduite à adopter. Enfin il aurait des passages où il le traiterait comme un ado lambda et d'autres où il serait plus froid et ne le verrait que comme un patient. Malgré ses convictions, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est diplômé et il est un peu partagé. Parce qu'il sait qu'il ne doit pas non plus s'attacher. Après vu l'état de santé de Babylone, je crois pas que son comportement le préoccuperait plus que ça xD. Tant qu'il joue pas à ça avec lui èè - sinon Babe ne sera pas déçu du voyage xD.

@Sana : aw pas de souci ♥️ ! Je pense que l'idée de l'ancien crush pourrait être sympa ! Il aurait pu récupérer son numéro à cette période-là et depuis, il lui enverrait des messages du genre "N'oublie pas de te coucher tôt", "Ne travaille pas toute la nuit" etc - en fait, il serait grave chiant - Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyJeu 21 Juil - 16:04
Perfecto, je t'ajoute ! Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 1792448598
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyMar 26 Juil - 22:24
    Je vois je vois!
    Babe jouera probablement au mec nice même s'il sera excessivement sur ses gardes vu que il se sentira vulnérable mais, s'il arrive à négocier avec Jae pour cacher son état aux autres, il causera pas de soucis probablement Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442
    (désolééée du temps de réponse!! :(( ) (je voulais voir si j'avais pas quelque chose d’intéressant qui venait puis, j'ai un peu oublié bref vraiment désolée)
Anonymous
Invité
Invité

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyVen 26 Aoû - 2:04
Bonjour, bonjour Nurse-san,

Je viens quémander un lien :3
Donc, dans un récent rp, Ewan c'est fait électrocuter les bras à cause d'Elizabeth et il aurait été à l'infirmerie voir l'infirmier sur place et aurait fait "bonjour, on m'a fait une défibrillation aux bras, je voulais savoir si c'était grave" ou quelque chose du genre. Puis je sais pas comment Jae aurait pu le savoir, mais à force de questionner Ewan, il lui réaliserait qu'il est touché par le virus M. Et j'aurais besoin qu'il l'apprenne à mon perso :'D.

Bref, Jae aurait l'honneur de voir Ewan chigner comme une madeleine. Je sais pas trop comment ton perso réagrait étant donné qu'il aime pas les gens qui plore facilement mais en même temps, on plore quand on apprend que ça vie est fini /pan.

Enfin, c'est une ébauche Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2998172130
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyVen 26 Aoû - 12:54
Je sens d'un coup le poids des responsabilités. Mais on va gérer ça, et puis si Ewan pleure, Jae utilisera son contrôle des émotions pour le détendre en douceur Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 1792448598 . Je me demande si Jae pourrait connaître Ewan sans que lui le connaisse, mais ça daterait de l'époque où Ewan et Sana étaient amis. Parce que Jae stalke quand même la love life de Sana (pardon Sana (a) ) et du coup, il aurait pu se poser des questions sur eux - et être en mode "s'il la fait pleurer…" (Plus en mode "papa qui surveille les mecs qui entourent sa princesse" (a) ).
Et donc, il serait un peu en mode méfiant en voyant Ewan débarquer. Enfin, c'est une idée comme ça Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442 - et il pourrait essayer d'en savoir plus sur leur relation Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442
Anonymous
Invité
Invité

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyVen 26 Aoû - 13:27
Jea pourrait totalement, Ewan est pas du genre à faire attention à son entourage, donc ça m'étonnerait qu'il l'ait remarqué Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 2998172130 Et éventuellement, si Jae aime le drama, il pourrait dire à Sana : "hey tu sais que ton ex-ami est atteint du virus m Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442 "

Donc on y va pour ça? :3
Jae Fujioka
Jae Fujioka
Personnel

Messages : 59
Âge du personnage : 24 ans
Groupe sanguin : A

Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. EmptyVen 26 Aoû - 17:37
Il va peut-être d'abord vérifier les réactions de Sana concernant le virus M Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. 3690956442 . Parce que si elle flippe, c'est peut-être mieux qu'elle sache pas *tousse*.

On y va pour ça 8D
Contenu sponsorisé


Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Jae • Non, je ne gère pas un dortoir. Empty
Jae • Non, je ne gère pas un dortoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: