AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas.
Anonymous
Invité
Invité

Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
MessageSujet: Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. EmptyDim 10 Juil - 22:52
Takahashi Elizabeth

La beauté n’est qu’un piège tendu par la nature à la raison.


Âge ■ 18 ans
Date de naissance ■ 15 février 1998
Lieu de naissance ■ Londres
Nationalité ■ Mi-Anglaise, Mi-Japonaise
Groupe sanguin ■ B



Carte d'étudiant

Division ■ s’il vous plait merci ♥
Année d'études ■ 2e année
Parcours ■ Environnement et construction
Club ■ Club de Sport
Job ■ Fleuriste
3 capacités bonus ■ Transformation animale (daim) | Vitesse | Géolocalisation d'une personne
3 capacités malus ■ Électricité | Marcher sur les liquides | Apnée


Caractère

Tap. Tap. Tap. Tap. Le bruit de ton pied sur le sol pendant que tu attends. De plus en plus rapide, de plus en plus fort, accompagné de grandes respirations et de soupirs profonds. Ta patience est limitée, elle devrait le savoir depuis la dernière fois. Comment ose-t-elle encore une fois être en retard? Plutôt, comment ose-t-elle te faire attendre toi, Elizabeth Takahashi? Ton temps, il est précieux. Plus que le sien, c’est évident. Parce que tu penses que personne ne t’arrive à la cheville, ou presque. Dans tous les cas, c’est toi qui décide qui peut être important ou non. Tu es maître de ton destin et de ton univers. Quelle princesse ne le serait pas! Parce que c’est ainsi qu’on te décrit, la Lizzy qui a oublié sa couronne. Tu aimes avoir l’attention sur toi, tu aimes que les gens te regardent et croire qu’il t’envie, toi et ton parfum sucré de vanille, toi et tes cheveux toujours parfaitement coiffés, toi et tes vêtements toujours bien repassés, toi au maquillage impeccable, toi à la silhouette mince et affiné, toi et tes douces courbes féminines. Tu es fière de ton apparence et tu es prends soin. Parce que c’est ce qui te distingue des autres. Tu aimes que les gens se plient en quatre pour toi et les regarder de haut. Tu es de celle qui a le regard rempli de jugement et dont le visage exprime facilement les émotions de façon exagérée. Tu es une diva égocentrique qui n’aime pas être laisser de côté et trouvera toujours une solution pour arriver à ses fins. Parler d’elle en bien, parler d’elle en mal, mais parlez en, voilà ce qui est important.

Enfin, ton amie vient te rejoindre et elle s’excuse de son retard, mais toi, tu en as rien à faire. Tu l’arrêtes d’un signe de main, le visage crispé de colère, sur le point de faire une crise dont les gens ont l’habitude de te voir faire. Tu lui fais croire que ça fait déjà une heure que tu l’attends, même si tu es arrivée il y a une dizaine de minutes seulement. Parce que tu aimes faire sentir les gens coupables et parce que tu es une grande parleuse à la langue fourchue, chère menteuse. Enfin, tu pousses un soupir et tu passes ton bras sous le sien pour avancer vers la salle de classe. D’un grand sourire, tu lui fais remarqué que sa nouvelle coiffure est magnifique. D’un grand sourire hypocrite, parce que tu es fourbe et que tu penses déjà à aller cracher ton venin en riant de ton amie auprès des autres. Tu veux qu’elle se sente ridicule, tu veux craquer un peu sa confiance en elle, lui faire savoir que personne ne fait attendre la princesse Takahashi.

Pourtant, il t’arrive d’être seule. Sans aucune de tes amies pour te faire mieux paraître. Parce que c’est ainsi que tu les choisis, tu ne veux pas qu’elle soit plus belle que toi ou plus intéressante. Tu les sous-estime peut-être, mais tu en as le droit. Alors quand tu es seule, tu es différente. Plus pensive, plus délicate avec la vie autour de toi. Ou plutôt, plus vulnérable, même si tu ne veux pas te l’avouer. Parce que tu n’es pas faible, mais dans ton horrible personnalité se trouve une petite partie de toi, qui a envie qu’on l’aime réellement, qui a envie d’être sincère et qui est parfois tannée de toute cette routine pour être toi. Courir tous les jours, manger si sainement, faire croire à tous que tu les aimes pour ensuite parler dans leur dos. Une roue sans fin, mais tu ne sais pas comment en sortir parce qu’il y a si longtemps que tu es prise dans tes mensonges. Alors, tu continues parce que c’est ainsi qu’est ta vie.


Famille

- Lizzy ! N’attends pas que ça soit moi qui vienne te chercher! criait son père en bas des marches.

Nous sommes le 17 mars 2005, le matin d’une journée pluvieuse dans un petit quartier résidentiel de Londres. Entourés de boîtes de déménagement, Elizabeth était, pour une dernière fois, dans sa chambre entourée des nombreux souvenirs qui s’y rattachaient. Du bout des pieds, elle regardait par la fenêtre de sa chambre la voiture de sa mère qui quittait leur cour. Elle lui faisait des au revoir de la main, mais sa mère ne la regardait pas : une nouvelle vie commençait pour elle et sa fille n’en faisait pas partie. Elizabeth le savait au fond d’elle, mais la situation lui était encore complexe à comprendre. Était-ce de sa faute, elle qui n’arrivait pas à maîtriser ce pouvoir dont lui avait légué sa mère? Des larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle se transformait en daim. Bambi venait de perdre sa mère, quelle ironie.

Lizzy est une enfant d’un divorce. Son apparition dans le monde était une tentative désespéré de sauver le mariage de ses parents, Alice O’Connor et Shinji Takahashi. Comme si un enfant qui pleure tout le temps allait les aider à se rapprocher et régler tous les problèmes. Shinji avait le mal du pays et reprochait à sa femme de ne pas vouloir vivre au Japon. Alice et son besoin d’amour, qui était Reine de l’Adultère, avait fait l’erreur de croire que la monogamie était pour elle. Chacun partait de son côté, Shinji retournait dans son pays avec sa jeune fille de 7 ans comme boulet à ses pieds. Un nouveau pays pour elle, une langue inconnue et une nouvelle maison. Comment se sentir à l’aise quand un père ne regarde plus son enfant parce qu’il y voit le reflet de la femme qui a détruit sa réputation? Comment se sentir accepté quand la grand-mère paternelle qui l’élève trouve répugnant cette malédiction qu’est son pouvoir? Quelle honte pour leur lignée de Mon, disait-elle.

Lorsque la Chasse a commencé, la situation ne fit que dégrader. Son père ne voulait pas que son nom soit relié à celui de sa fille et il décida de l’envoyer, elle et sa grand-mère, dans un village éloigné du Japon, là où elle ne serait plus son problème et où il y aurait moins de gens pour voir sa malédiction. Un daim dans un village prêt d’une forêt passe plus inaperçu qu’un daim au milieu de Tokyo. Ainsi est née la princesse, qui cherchait à être apprécier, à se faire une place et à être vu par les gens. Elle aimait faire les mille et un coups, créer des problèmes, faire des farces, mais tout de même s’appliquer dans ses cours pour rendre les gens jaloux de ses résultats scolaires.

Ne vivant pas à la demeure familiale, Lizzy ignorait tout des études obligatoires à Shinrin Yoku puisque c’est son père qui avait lu la lettre à sa place. Personne ne l’averti de ce qui allait arriver ce jour-là, mais elle fût surprise lorsqu’à ses 17 ans, son père vint la chercher à l’école et l’amena en voiture vers le port. Jamais il ne s’était vraiment intéressé à elle, mais il était là pour son anniversaire,une merveilleuse surprise pour la Princesse qui en avait rêvé secrètement. Peut-être allait-il faire un voyage ensemble, pour finalement se connaître réellement, pour rattraper les dernière années. Pauvre enfant dont les rêves ne pouvaient que SE briser en mille morceaux. Pauvre fille idiote et crédule. Elle se sentit ridicule quand elle vit qu’il n’y avait que sa valise à l’arrière de la voiture et une lettre, que son père lui demanda de lire. Et alors, elle comprit que tout ceci n’était qu’une façon de se débarrasser d’elle, enfin. Qu’elle ne soit plus son problème pour de vrai, ni pour sa grand-mère. Arrivée au port, elle prit ses choses et marcha vers l’embarquement. Elle se tourna une dernière fois et fixa son père, silencieuse. Pour l’une des rares fois de sa vie, Elizabeth ignorait quoi dire à son père. Elle voulait le blesser, lui décrocher une phrase qui se planterait dans son coeur et qu’il regrettait pour toujours. Mais, rien ne lui vint à ce moment et elle continua sa route. Une nouvelle aventure avait commencé pour elle.

Déjà un an qu’elle était sur cette île, qu’elle y continue sa vie. Une place où elle pouvait peut-être finalement se sentir à la maison, son nouveau royaume.


Questionnaire

Vos loisirs — Bouger pour suer et sentir les muscles crier le désespoir & humer les parfums de fleurs jusqu’à devenir allergique au pollen.
Votre matière préférée — Les Sciences, surtout la partie environnementale.
Votre couleur préférée — La teinte d’une framboise qui a un peu séché au soleil.
Votre rêve — Visiter les Jardins suspendus de Babylone.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Un autre que moi règlera le problème. Me transformer? Ça arrive qu’aux autres. La magie, je suis neutre. Y a toujours un imbécile pour faire croire que le monde serait mieux si ça n’existerait pas.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Sérieux, lui, c’est un Yajuu? Pfff. Comme s’il oserait m’attaquer. Quelqu’un viendra s’occuper de lui, j’ai autre chose à faire que perdre mon temps.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Comme la veille de toutes les autres journées de la semaine : fraîche comme une rose.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Il a bien une âme charitable quelque part pour faire mon devoir afin que je puisse m’amuser, non?
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Je vais répartir si bien le travail que nous n’allons même pas avoir à nous voir pour le faire. Youhou!


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : TheFallenAngel est mon pseudo le plus utilisé, mais on m’a déjà connu sous le nom de Charlie P. Winchester ou de Scarlett P. Goldson
Âge : 20 ans.
Votre vrai âge : Je suis honnête à la question précédente. Il manque une dent de sagesse à pousser, mais j’ai la majorité!
Comment avez-vous connu le forum ? : On a demandé à une amie des nouvelles de Nanakoo et elle nous parlé qu’elle ouvrait un nouveau forum ♥
Des avis, des suggestions ? : Un petit détail : vous parlez de mois de naissance pour séparer les années, mais vous ne les avez pas mis dans l’Annexe 2 :c Sinon, c’est tout joli ♥ Sinon, quand je clique sur les Stitch, ça ne met pas le code sur mon message :c Je sais pas non plus si c'est parce que je suis sous firefox, mais j'arrive pas à voir la chatbox :c
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. 120048123


Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Dim 10 Juil - 23:59, édité 2 fois
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. EmptyDim 10 Juil - 23:47
Bienvenue Elizabeth. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. 3690956442
Avant de te valider et faire les petites remarques sur ta fiche et ton personnage, il y a juste un point que j'aimerais te voir modifier. Dans le malus, tu ne peux pas prendre transformation animale alors qu'il s'agit de ton bonus, il te choisir un autre don. (en fait tu as une spécialité quand tu te transforme en animale, ça sera expliqué dans topic d'explication de pouvoirs qui va arriver dans la semaine)
Dès que tu auras changé cela, dis-le moi et je repasserais te valider. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. 1792448598
Anonymous
Invité
Invité

Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. EmptyDim 10 Juil - 23:54
Je m'interrogeais d'ailleurs si ça allait fonctionner puisque je n'avais pas vu de spécification sur si la transformation animale se limitait qu'à un seul animal. Je voulais plutôt dire que mon personnage maîtrise facilement la transformation en daim, mais très faiblement celle en penguin.

Bref, c'est modifié. Je préfère me limiter qu'à deux malus dans ce cas si c'est possible ?
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. EmptyLun 11 Juil - 0:13
Voilà, c'est parfait maintenant, excuses moi de t'avoir fait modifier. ♥️
Du coup, ce personnage me fait beaucoup tellement elle est narcissique et imbue d'elle-même; ça me tue (littéralement) je te jure. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. 3690956442 J'ai beaucoup ris à plusieurs personnages, parce que tu sens que c'est vraiment la petite princesse, même si au fond l'histoire est super triste tu vois ? Du cou^j'ai hâte de voir la miss inRP parce que ça va être beau, magique même, je le sens !

La voilà ta validation ! Et même que tu es chez les ...


Kinmokusei

Est dorénavant ta nouvelle famille !


Tu peux dorénavant le rajouter à ta fiche puis aller te recenser dans les listes et enfin t'occuper de ta fiche de liens ainsi que des RPs et du flood !
Je te souhaite un très agréable séjour sur Shinrin Yoku ! Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. 824894174
Contenu sponsorisé


Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas. Empty
Elizabeth Takahashi ; faire de la limonade avec un ananas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elizabeth Takahashi ; qui a volé ma couronne ?
» Elizabeth Takahashi ; dring dring dring ♪
» Quelqu'un veut RP avec un Norvégien?
» Prendre contact avec Eijiro

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: