AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

holokit ; d'une merguez
Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez EmptyLun 11 Juil - 20:04
Lundi 11 juillet

Pas de nouveau message

Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: Re: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez EmptyJeu 25 Aoû - 13:50
16/0X - 22h08
Nouveau message

De Babylone


Oui je sais, elle me l'a dit. Merci de ton attention mais, à l'avenir évite de te mêler des affaires de couple des autres, tu pourrais t'attirer des problèmes ;)))



Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: Re: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez EmptyJeu 25 Aoû - 14:30
16/0X - 22h18
Nouveau message

De Babylone


Ok alors plus clairement, je peux devenir ton problème si tu te mêles encore de mes affaires bye ;')))



(j'ai tellement l'impression de te bully omg je susi désolée ;www;)
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: Re: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez EmptyJeu 25 Aoû - 14:53
16/0X - 22h25
Nouveau message

 
De Babylone

 

 
Ok tant mieux salut ;')))

 


Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: Re: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez EmptySam 27 Aoû - 1:29
2016/27/08 - 8:21 PM
Nouveau message

De Sana


Salut Juan, c'est Sana du conseil. J'ai obtenu ton numéro dans les dossiers des clubs. Je voulais juste te prévenir, on a une réunion bientôt avec le conseil, et je compte soulever les problèmes récurrents des différents clubs. Et des membres qui empêchent le bon déroulement des activités. Tu te souviens de la dernière discussion qu'on a eu ? Je n'ai malheureusement pas soulevé d'efforts de ta part. Je me vois donc obligée de faire part de ton cas aux autres. J'espère que cet avertissement te réveillera un peu. Si tu veux venir en discuter, je serai au bureau du conseil, comme d'habitude.




Contenu sponsorisé


holokit ; d'une merguez Empty
MessageSujet: Re: holokit ; d'une merguez holokit ; d'une merguez Empty
holokit ; d'une merguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: