AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eryn <> Holokit d'une Canadienne
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMar 12 Juil - 14:18
08.08.2016 - 13:32:31
Bonjour Eryn~

Pas de nouveau message



Contacts

Ambroise ♥ - Envoyer un message
Arata Senpai ♥♥ - Envoyer un message
Eden ♥♥♥ - Envoyer un message
Edena ♥ - Envoyer un message
Elizabeth Takanashi ♥ - Envoyer un message
Frérot un peu Shion ♥♥ - Envoyer un message
Gab' ♥ - Envoyer un message
Indie ♥ - Envoyer un message
Milo ♥ - Envoyer un message
P'tit Odin ♥♥ - Envoyer un message
Silvio l'idiot Amour ♥♥ - Envoyer un message


Dernière édition par Eryn Marélly le Ven 16 Sep - 8:32, édité 5 fois
Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyLun 8 Aoû - 13:53
LUN 8 AOÛ - 13:53
Nouveau message

De Frérot un peu Shion


Ding Dong ! Il est 13h53 !! (ฅ`ω´ฅ)
J'espère que tu as mangé autre chose qu'un sandwich ou une soupe (`A´) Pense bien à boire surtout !! (`ω´) J'espère aussi que tu n'as pas fait de bêtises ce matin, attention, je le saurai. ( •̀ω•́ )σ



Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyLun 8 Aoû - 14:15
LUN 8 AOÛ - 14:18
Nouveau message

De Frérot un peu Shion


(─。─)Tête de linotte
Un jour tu finiras pas oublier ta tête ! Essaye de faire attention !!(>д<)



Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyLun 8 Aoû - 14:40
LUN 8 AOÛ - 14:40
Nouveau message

De Frérot un peu Shion


(; ̄Д ̄) !!
File en cours avant que je te donne une fessée !



Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyLun 8 Aoû - 21:10
8 Août - 20h05
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


Coucou !
Ooh si je m'attendais à ça ! Mais compte pas sur moi pour oublier, tu en as trop dit ma pt'tite ! J'en connais une qui doit avoir le béguin pour quelqu'un haha ໒( ◔ ▽ ◔ )७
Ne t'en fais pas, la musique c'est ma passion donc c'est le dernier truc qui risque de m'ennuyer \o/ Après pour ton autre question, bin...Disons que oui je suis déjà sortit avec une fille oui. Et malheureusement, je me suis déjà fait friendzonner à cause de mon frère parce qu'il était plus populaire que moi (⋟﹏⋞) Enfin bref...

Qui est l'heureux élu alors ? Allez, racontes tout à ton senpai adoré  ! ~  

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyDim 21 Aoû - 17:19
8 Août - 20h02
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


HAHA. Je le savais( ◞・౪・)
Moi ça va je m'en suis remit depuis le temps, après tu sais que je ne dis jamais non pour les câlins °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

Un Ume ? Mais j'en connais plein des Ume ! Je le connais au moins ? Voilà, je suis curieux maintenant c'ta faute ! Fais gaffe j'ai plus d'un tour dans mon sac pour savoir qui est l'heureux élu ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Dernière édition par Arata Kagami le Dim 21 Aoû - 18:18, édité 1 fois
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyDim 21 Aoû - 18:13
8 Août - 20h05
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


Canadien...Ume...
Je crois avoir ma petit idée...Il est blond ? Mais non je ne me moque pas de toi, rooh !  Je te l'ai dit, je me suis déjà retrouvé dans cette situation tu sais. Et pour être franc...Non en fait, laisse tomber.
De quoi, lui de smiley ? Il est cool ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon tu sais quoi, j'allais prendre ma douche là. Je viendrais te chercher quand j'aurai fini et on va manger ensemble, comme ça tu m'expliqueras (et me feras un câlin si tu veux)  (‐^▽^‐)

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyDim 21 Aoû - 19:04
8 Août - 20h08
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


...
Oook, c'est bon, je sais qui c'est ! Puis en y réfléchissant bien, j'aurais pu m'en apercevoir avant. Y'a des signes qui ne trompent pas (・▽・).
Oh ça...On verra ¬‿¬
[Je peux te montrer plus flippant, et j'parle pas des emoji non non ≖‿≖ ]

Bah ok ça marche, j'avais rien à faire de toute façon. Je préviens Shion de mon côté et c'est bon.
Wait. Tu ne me fais pas confiance ? Je suis...VEXE LA T_T J'croyais que j'étais ton senpai préféré ? TU M'AURAIS DONC MENTI ?

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyDim 21 Aoû - 22:39
8 Août - 20h16
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


C'est qu'on fait du chantage maintenant ? (・▽・).
[Oh rien, tu regarderas dans mes étagères ≖‿≖ ]

Meuuh non je t'en veux pas ♥ Allez je go me laver, tu devrais faire de même si ce n'est pas encore le cas. On se rejoindra devant la cafet' dans 20 min, à toute ´・ᴗ・`
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMar 23 Aoû - 12:59
23/08/2016 - 12:32
Nouveau message

De silvio l'idiot amour ♥


hanlalalala eyyyyyn tu sais que j'adore quand tu trouves des idées blblbl ♥♥♥
HAN MAIS. JE. JE ????  ptn vazy c'est trop bueno ça arrête je suis tellement fan omggg faut grave que tu marques ça quelque part pour être sûr qu'on oublie ça (je sais que t'oublie pas trop)(mais moi si)(sauf les défaites JE TE RETIENS ENCORE LA DESSUS OKAY ???)(ET NON JE SUIS PAS RANCUNIER OKAY ????)
hm hm, sinon ouais, retournons à nos moutons. (tu sais comment je suis quand je m'égare heiiin)
DU COUP OUAIS J'AIME CA. AZY. Nous faut trop quelqu'un super fort avec tous les trucs informatiques et tout pour nous aider et après ça ON SERA RICHE ERYN. RICHE TU M'ENTENDS ????



Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMar 23 Aoû - 14:07
23/08/2016 - 14:05
Nouveau message

De silvio l'idiot amour ♥️


tu sais que je t'aime et t'en joue bien hein coquiiiiiine Eryn <> Holokit d'une Canadienne 871697702
ah ptn fais gaffe si Faraize te voit il va tellement te tuer tu vas rien comprendre stp et je veux pas te voir dcd avant qu'on soit riche oaky ???? Eryn <> Holokit d'une Canadienne 871697702

j'aime leur fourrure toute chaude ouais (.... t'insinues que je suis pas intelligent sinon ? c'est ça ? tu veux te battre ????)

OUAIS UNE MAISON EN GUIMAUVE JE SUIS POUR. AVEC EN TOIT DU CHOCOLAT. IL FONDRA PAS. ET ON POURRA PAS LE MANGER COMME CA TU VOIS ??
(arrête je sais que tu aimes ma voix tendre et douce qui te berce tous les soirs avant de dormir mens pas stp)



Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMar 23 Aoû - 14:52
23/08/2016 - 14:51
Nouveau message

De silvio l'idiot amour ♥️


okay t'as raison c'est pas faux Eryn <> Holokit d'une Canadienne 3690956442
hey même si je textote en classe j'écoute madame et je me fais jamais (ou presque) choper je te signale  Eryn <> Holokit d'une Canadienne 278264299  (geeenre tu veux que je crève avant toi ????)(et en plus tu parle que d'héritage ??? sale accro à l'argent)(je suis pas désolé)(je te pardonne pas)(nah bien fait)

mais ouii omgg si seulement on pouvait les avoir en animaux de compagnie stp je serais le plus heureux des enfants :((( (... je te signale que quand je bosse je bosse pour de vrai, t'as rien à dire de mon 83 en géo okay ???)

... AH OUAIS MERDE J'AVAIS ZAPPE. MEME SI WILLIE WONKA A PAS REUSSI ALORS ON EST PAS DANS LE KK. BON. JE SAIS PAS JE REFLECHIS ET JE TE DIS CA OKAY???
(oui jlm ossi tkt)
(hanw genre tu fais des cauchemars de moi et non pas des rêves ??? je suis choqué et triste :(((( )



Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMar 23 Aoû - 16:44
23/08/2016 - 16:40
Nouveau message

De silvio l'idiot amour ♥️


oui c'est moi Eryn <> Holokit d'une Canadienne 3690956442
(tssss)(bon okay je te pardonne)(mais juste parce que c'est toi hein)(juste pour ça)

.... OKAY NON LE MONTOU C'EST BON DANS MON VENTRE EN VRAI AHAHAHA *monstre* (ouais parce que là l'éco c'pas la joie :((( )(... chut, okay ? j'étais fier quand même.)

OMG J'AIMERAI TANT POURTANT MAIS C'EST PAS COOL COMME MORT DE MOURIR ETOUFFE (grave ouais je trouve aussi damn)
(ça marche marché conclu)
(.... ARRETE TU ME PERTURBES OKAY ??? J'arrive pas à savoir ce que je dois croire Eryn <> Holokit d'une Canadienne 871697702 )



Anonymous
Invité
Invité

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyLun 29 Aoû - 17:50
2016/25/08 - 18h01
Nouveau message

Lizzy


Ryry ♥️
Est-ce que ta voix mélodieuse sera sur scène ce soir au festival ?
Je suis avec Ambros, on aurait aimé venir te voir  Eryn <> Holokit d'une Canadienne 586192396
Sauf qu'on sait pas où vous trouvez..  Eryn <> Holokit d'une Canadienne 871697702





Dernière édition par Elizabeth Takahashi le Mer 31 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyMer 31 Aoû - 20:45
2016/25/08 - 18h07
Nouveau message

Lizzy


Si on arrive en retard, ce sera la faute d'Ambros, c'est lui mon guide ! Eryn <> Holokit d'une Canadienne 586192396
Est-ce que tu partages la scène avec ton senpai ? Eryn <> Holokit d'une Canadienne 3690956442



Anonymous
Invité
Invité

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyVen 16 Sep - 6:36
2016/25/08 - 18h47
Nouveau message

Lizzy


Eryn <> Holokit d'une Canadienne 1792448598
Superbe représentation Ryry-chan ! ♥️
Oh et seulement pour savoir, tu pratiques si souvent avec lui, je pensais que c'était peut-être pour chanter en duo sur scène Eryn <> Holokit d'une Canadienne 2930727334

Bonne fin de festival Eryn <> Holokit d'une Canadienne 2701677167  



Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyVen 28 Oct - 0:04
27 Octobre - 23h05
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


Oh...C'est toi, Eryn. Qu'est-ce qu'il y a ?



Dernière édition par Arata Kagami le Ven 28 Oct - 0:20, édité 1 fois
http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyVen 28 Oct - 0:19
27 Octobre - 23h11
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


えと...D'accord d'accord, je t'écoute. Mais si je ne réponds pas tout de suite c'est normal, j'ai perdu quelque chose de très important et je le cherche depuis tout à l'heure >v<

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyVen 28 Oct - 0:38
27 Octobre - 23h15
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


Shion n'est pas là non donc oui je suis tout seul. Je veux bien que tu viennes mais à condition que tu m'aides à chercher après. Ok ? è_è

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Arata Kagami
Arata Kagami
Ajisai

Messages : 148
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B

Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne EmptyVen 28 Oct - 1:02
27 Octobre - 23h18
Nouveau message

De Arata Senpai ♥


Good, merci ^v^

http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Eryn <> Holokit d'une Canadienne Eryn <> Holokit d'une Canadienne Empty
Eryn <> Holokit d'une Canadienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jae • Holokit
» Moments calmes [PV : Eryn]
» {FINI} All you need is love. ✿ Pv Eryn
» [Eryn] Cherche Curly désespérement
» Yuu - Holokit

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: