AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liens de Gabriel
Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptySam 6 Aoû - 0:08
Fiche de liens
Gabriel Lend

19 ■ Franco-anglais ■ 4ème année  ■ Ume ■


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Gabriel est un jeune avec la musique dans la peau. Il est rare de le voir sans son casque sur les oreilles ! Un grand silencieux, il ne parle pas beaucoup quand il ne connait pas bien la personne, mais fait preuve d'une profonde affection et d'une loyauté féroce envers toute personne qu'il considère comme un ami. D'un calme a (quasiment) tout épreuve, il passe ses journées entre sa musique, ses amis, la natation, les échecs et le temps passé avec son frangin. Têtu comme une mule, il est prêt a écouter et respecter tout les avis du monde, mais le faire changer d'avis relève plus de l'épreuve d'endurance que du débat. C'est quelqu'un de néanmoins ouvert, malgré on coté très sévère et silencieux, et ne vas pas fuir les conversations.


Je recherche

Un ami ■ C'est difficile de s'en faire un, quand on considère les critères de Gab. Mais celui qui arrive y trouvera un camarade toujours présent pour aider.
Une romance ? ■ Il faudrait quelqu'un de vraiment determiné pour réussir a percer les multiples couches de protection qui protègent le coeur de Gabriel. Il n'a pas toujours eut une vie facile et sa vie sentimentale est... Au point mort. Celui qui arrive aura un amant loyal jusqu’à la mort. Mais attention, il n'y a rien de plus fragile qu'un cœur blessé.
Un rival ■ Natation et le jeu d'échecs. Deux passions qui se pratiquent souvent a plusieurs et une rivalité peut vite se déclarer. Une forme d'amitié accompagné d'un esprit de compétition amicale.
Des camarades musiciens ■ La musique, c'est mieux a plusieurs ! Ramenez moi des cuivres, ont ferra du jazz. Préparez la batterie, j'aime mon rock rythmé. Chauffez vous les cordes vocales et sortez les extincteurs, car ensemble, on va mettre le public en feu !

Mes RPs

Titre ■ www
Titre ■ www
Titre ■ www
Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptySam 6 Aoû - 0:21

Rory Valentin Blaise

19 ans ■ Irlandais ■ 4ème année

Amitié — Il n'est pas facile de devenir ami avec Gabriel, mais il y a une chose que ces deux ma partagent, c'est bien l'amour de la musique. Ils se sont rencontrés au club de musique, et ont été mis en groupe pour le festival de fin d'année. De répétition en répétition, ils ont fini par s'apprécier. Une des rares personnes dont il veut bien écouter les conseils, malgré son comportement de tête de mule. Gabriel étant plutôt un bon public quand il s'agit de l'humour, un trait bien utile quand on fréquente Rory au quotidien.


Eryn Marélly

18 ans ■ Canadienne ■ 3ème année

Connaissance — Cette fille a aidé le pauvre Gabriel dans un des moments les plus sombre de son histoire: Quand il était de corvée de ré-accordage. Un calvaire uniquement connu des membres du club de musique. Il n'irait pas dire que c'est une amie, mais plus une personne pour qui il a une certaine sympathie, voir du respect. Certainement quelqu'un avec qui il a envie de passer un peu plus de temps a la connaitre. Dommage que leurs instruments ne vont pas forcément ensemble, il aurait adoré jouer un morceau avec elle.

   
   
Eden Aimée Joly

   
19 ■ Canadien ■ 4ème

    Affection — Eden, c'est plus qu'un ami, mais c'est pas romantique pour autant. Ça fait quatre ans qu'ils partagent un dortoirs, quatre ans qu'ils se voient tout les jours, quatre ans qu'ils partagent un quotidien et ils ont ces belles quatre années pour apprendre a se connaitre. Gabriel n'est même plus gêné par le comportement très tactile de son ami. Ils se sont inscris au même club, même si leurs instruments ne se rencontre pas souvent. Le seul problème que rencontre Gab, c'est qu'on commence a un peu se moquer de lui, a force d'avoir un garçon tendrement accroché a son cou.

   
   
Shigure Mugetsu

   
18 ■ Japonais ■ 3ème année

    Amitié — Lui, c'est son second colocataire. Il le connait depuis moins longtemps, mais ça reste une personne proche de son cœur. Il apprécie autant sa cuisine que son talent pour créer des objets... Intéressants mais instables ? Sa tendance a faire des farces a parfois énervé Gabriel, mais pour un ami ? Il est capable de tout supporter. Leurs duels épiques sur mario-kart sont souvent des grands moment de fous-rire.
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptyMer 17 Aoû - 16:43
Yop là oh !

J'aimerais un lien entre nos perso, seulement voilà mis à pars les voir tout les deux coller avec des écouteur dans les oreilles à s'échanger leur gout musical j'ai pas d'idée. Parce que voilà Ambros il aime la musique, mais il ne sais pas chanter ou faire d'un instruments de musique (il chante, mais c'est pas mieux que le commun des mortel qui chante juste comme ça) Du coup voilà ..; mais si tu veux bien d'un lien tout calme à la base d'échange de titre de musique qui pourrais évoluer par le suite en rp et bien je t'offre Ambros sinon si jamais l'illumination te viens pour un lien, je suis preneuse !

Amour sur toi o/
Anonymous
Invité
Invité

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptySam 3 Sep - 18:31
J'imagine bien que Milo et Gabriel se soit rencontrés d'amis en amis (je pense à Eden qui est au théâtre avec Milo, ou des amis Lambdas qu'on peut imaginer) ...
Milo n'est pas inscrit au club de natation de Shinrin Yoku mais Milo est à Ume, et il passe beaucoup de temps sous l'eau. L'eau est son élément et avec son don d'agilité il va très vite. Donc je vois bien Gabriel le tester un de ces quatres, genre sortie entre potes ils discutent et ils se mettent un défi ? Je sais pas par contre qui aurait pu gagner, si tu veux que ce soit Milo et du coup Gabriel se donne le défi de le battre un jour ? A toi de voir !
En tout cas je les vois bien s'être rapidement rapprochés et être bons amis, ils ont pas mal de points communs. Et Milo est tout sauf encombrant et chiant comme pote :')

Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptySam 3 Sep - 21:57
Je pense très sincèrement que Milo collerait une raclée monumentale a Gab. Mais il ne le prendrait pas mal. Après tout, il en fait surtout pour rester en forme. Et vu qu'il se ressemble, je les vois bien être amis, oui. Tu veux qu'on fasse un rp un de ses quatre avant de faire le lien ou on fait le lien maintenant et on RP plus tard ?
Anonymous
Invité
Invité

Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel EmptyDim 4 Sep - 12:57
ça me dérange pas de faire un Rp (:
Tu as une idée particulière ? Un nouveau concours du plus rapide ? Ou alors juste une discussion au calme dans le "repaire" des Ume ?
Contenu sponsorisé


Liens de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Liens de Gabriel Empty
Liens de Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel's holokit
» Gabriel ⠇Too beautiful to be left alone.
» E D E N A ☀ liens
» Fiche de liens [Modèle]
» Pourquoi ne pas tisser des liens [Kazunari Nobutuka]

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: