AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Summer party ■ Animations
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 12 Aoû - 21:06
Summer party

 Animations en RP

C'est l'été sur Shinrin Yoku ! Etant donné que le contexte se situe en "temps réel", nous sommes en août sur le forum également, et les élèves sont censés rentrer chez eux lors des vacances : ils ont un mois pour revoir leur famille.
Afin de continuer le RP malgré cette "contrainte", il ne vous est pas obligatoire de respecter le cadre temporel ce mois-ci, vous pouvez continuer de RP comme si nous étions encore en juillet. Les élèves ne sont cependant pas obligés de rentrer chez eux, vous pouvez également prendre la décision de les faire rester à l'institut lors du mois d'août : nous vous avons préparé dans ce cas-là quelques animations !


Rattrapages d'été
Vos résultats ont été trop mauvais durant l'année et vous n'avez pas le niveau nécessaire pour passer au niveau supérieur l'année suivante. L'institut vous propose de ne pas rentrer chez vous durant les vacances d'été et de suivre des cours de rattrapage intensifs afin de passer le niveau. C'est le dernier jour de votre stage intensif d'été, et vous devez passer l'épreuve pour valider votre année. En soit, alors que tous vos amis sont rentrés chez eux où bronzent sur la plage, vous êtes coincés dans cette salle où la chaleur est mortelle, incapable de vous concentrer pleinement sur l'examen qu'il vous reste.

Conditions : RP pour 2 à 3 personnes
Intervention par un animateur : Seulement lors du 1er post (épreuve de rattrapage donnée par un PNJ)

Test de courage
Le conseil des élèves organise une soirée test de courage. En duo, vous devrez suivre le parcours du Manoir et en sortir vivant ... Et l'on vous réserve de belles surprises ! Les âmes sensibles devraient s'abstenir face aux risques médicales que votre visite pourrait provoquer.

Conditions : RP pour 2 personnes
Intervention par un animateur : Oui / RP à lancer par les joueurs, intervention du PNJ en cours de RP

Groupe 1 : Gabriel & Chidori
Groupe 2 : Eden & Arata
Groupe 3 : Lilibeth & Rory
Groupe 4 : Trisha & Lullaby
Groupe 5 : Elizabeth & Mitsuki

La chasse Pokemon GO
Le conseil des élèves organise une sortie Pokemon Go à la crique des sirènes - plongez dans l'océan et venez chasser des pokémons, et qui sait, avec peut-être un peu de chance, tomber sur un Lokhlass ? Car c'est là le but de la sortie. Le premier a en trouvé sera d'ailleurs nommé roi (ou reine) de Pokémon Go et sera récompensé d'une semaine d'accès gratuite à la crique des sirènes !

Conditions : RP pour 2 à 3 personnes
Intervention par un animateur : Non

Groupe 1 : Eden & Diana & Rory
Groupe 2 : Ambros & Silvio & Juan

Le festival des feux d'artifice
Comme toutes les années, le conseil des élèves organise le festival des feux d'artifice. Pendant une semaine, vous pourrez venir y déguster des plats fait par les élèves du club de cuisine, contempler les galeries d'art des élèves du club d'art plastique, observer les matchs du club de sport, tout cela animé par la radio de Shinrin Yoku. Il ne faut pas non plus oublier les pièces du club de théâtre, visibles sur plusieurs scènes dans toute la ville, mais aussi du théâtre de rue, sans oublier la célèbre fanfare du club musiques ainsi que quelques concerts donnés ici et là. Le clou du spectacle sera bien sûr le grand feu d'artifice du dernier soir !

Conditions : RP pour 2 à 3 personnes
Intervention par un animateur : Non

Groupe 1 : Eryn & Odin
Groupe 2 : Arata & Lullaby
Groupe 3 : Elizabeth et Ambros
Groupe 4 : Rory & Eden
Groupe 5 : Chidori & Jae

S'inscrire à une animation

Il vous suffit pour cela de poster à la suite en précisant l'animation à laquelle vous souhaitez participer. Nous acceptons l'inscription à plusieurs animations à condition que vous soyez sûrs de pouvoir répondre à tous : merci de ne pas vous inscrire si c'est pour bloquer le RP de votre partenaire ensuite.
Vous pouvez vous inscrire directement en groupe de 2 à 3, ou individuellement : nous formerons dans ce cas les groupes nous-même par ordre d'arrivée !

Code:
[b]Inscription individuelle ou en groupe[/b] :
[b]Animation souhaitée[/b] :
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 12 Aoû - 21:13
Inscription individuelle ou en groupe : Je m'inscris tout seul car j'ai pas pas l'temps j'ai trop envie de participer Summer party ■ Animations 871697702 Avec Odin maintenant Summer party ■ Animations 3736860514
Animation souhaitée : Le Festival des Feux d'Artifices

Mais j'ai une question, vous parler que tout les clubs font des petits trucs, sauf le club de musique, c'est normal? éè


Dernière édition par Eryn Marélly le Sam 13 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 12 Aoû - 22:42
Inscription individuelle ou en groupe : Solo.
Animation souhaitée : Test de courage. Je dois être préparé a me défendre, et défendre mes proches. Rien de mieux que mettre mes capacités a l'épreuve.
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 12 Aoû - 22:46
Inscription individuelle ou en groupe : En groupe avec Gab en fait, on s'est mis d'accord sur la CB. Summer party ■ Animations 3690956442
Animation souhaitée : LE TEST DE COURAGE. LOL.
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 12 Aoû - 23:39
Inscription individuelle ou en groupe : Avec Arata #yolo
Animation souhaitée : Le Festival de feux d'artifice o/ (le hasard à choisit.)
Eden A. Joly
Eden A. Joly
Ume

Messages : 398
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème Année
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptySam 13 Aoû - 0:03
Inscription individuelle ou en groupe : Avec Aratachou Summer party ■ Animations 3690956442
Animation souhaitée : Test de Courage ! Summer party ■ Animations 871697702

Inscription individuelle ou en groupe : Avec Rory et Diana Summer party ■ Animations 3690956442
Animation souhaitée : Pokémon GO Summer party ■ Animations 871697702
Odin Nilsen
Odin Nilsen
Ume

Messages : 58
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptySam 13 Aoû - 20:52
Inscription individuelle ou en groupe : Avec Eryn ~
Animation souhaitée : Le festival des feux d'artifice Summer party ■ Animations 3736860514
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyDim 14 Aoû - 15:16
Je vais tous vous rajouter et je lance vos sujets dans la soirée pour ceux qui ont déjà leur groupe complet hihi. Summer party ■ Animations 3690956442
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyDim 14 Aoû - 23:59
Inscription individuelle ou en groupe : Heu... plutôt en solo, même si ça ne me dérange pas d'être en groupe. (mais dans ce cas, Trisha risque de faire la gueule)
Animation souhaitée : Ça serais plutôt pour le teste de courage, si c'est possible.
Anonymous
Invité
Invité

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyLun 15 Aoû - 10:39
Inscription individuelle ou en groupe : en duo même, avec Rory V. Blaise ( ^w^)
Animation souhaitée : le test du courage Summer party ■ Animations 2239363098
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyLun 15 Aoû - 22:52
C'est bien noté vous trois !
Lilibeth & Rory je vous laisse commencer votre post et on passera dès que nécessaire (on vous laisse poster la mise en scène etc la façon dont vous allez dans le manoir etc et on passera modérer ça !)
Trisha je t'ai mise dans le groupe 4 mais le test se fait à 2 alors tu vas devoir trouver quelqu'un. Si je sais que quelqu'un recherche, je lui dirais que tu es seule ! Summer party ■ Animations 3690956442
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 1:32
Ok, parfait. (J'avais demandé "seul" parce que je n'avais pas trouvé de gens à qui demander, mais en vrais, ça m'arrange d'être avec quelqu'un.)
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 1:41
Si tu veux Trisha, j'veux bien faire ça avec toi o/ ♥
(une envie soudaine, oui oui)
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 1:49
Pourquoi pas, si Chidori est d'accord ^^

Par contre, je te préviens, Trisha n'aime pas vraiment le travail d'équipe, alors ça va peut-être être un peu compliqué. d'un point de vue relationnel. Summer party ■ Animations 3736860514
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 3:10
T'en fais pas, y'a pas de lézards 8D
cela rendra les choses un peu plus mouvementés o/ ♥
(et j'voulais faire l'épreuve de courage, so, ça m'arrange o/)
Anonymous
Invité
Invité

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 3:14
Inscription individuelle ou en groupe : Je cherche un ami ♥️
Animation souhaitée : Test de Courage & Festival de feu d'artifice (ou juste l'un des deux si j'ai pas d'amis Summer party ■ Animations 2018384527 )
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 3:28
S. Lullaby McCormick a écrit:
T'en fais pas, y'a pas de lézards 8D
cela rendra les choses un peu plus mouvementés o/ ♥
(et j'voulais faire l'épreuve de courage, so, ça m'arrange o/)

Et ça fait un petit moment que je n'ai pas RP. Donc c'est l’occasion de me remettre dans le bain, mais ne t’en fait pas si j'ai un peu de mal au début. ^^

Par contre, promis, je vais faire un effort sur l’orthographe.
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 9:22
C'est parfait Trisha & Lulla hihi, je vous laisse commencer votre post et on passera le modérer plus tard !
Eli comme Trisha je vais essayer de voir si des gens sont intéressés et je t'inscris dans les deux pour l'instant (et au pire j'ai pas de rp dans le festival alors je me lancerais si tu veux !)
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 12:04
Inscription individuelle ou en groupe : En solo
Animation souhaitée : Chasse de pokemon go & Festival de feu d'artifice ! (je vous aime fort)
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 12:06
Ambros, je te propose de te mettre avec Eli pour le festival des feux d'artifice, je sais pas trop ce que tu en penses ? Summer party ■ Animations 2998172130
& je vais voir pour te trouver des gens pour pokémon go héhé
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 12:53
Le festival avec Eli me vas parfaitement bien ! Je vais du coup le mp pour cela.
J'attendrais sagement pour Pokemon go (comme actuellement avec mon tel qui me certifie que les serveurs son mort ...)
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyMar 16 Aoû - 20:07
ALORS SI C'EST PAS TROP TARD

Inscription individuelle ou en groupe : En groupe, avec Eden le Joli ♥️
Animation souhaitée : Le festival des feux d'artifices, parce que y'a jamais assez de cuteness entre Eden&Rory Summer party ■ Animations 3690956442
Juan Meguez
Juan Meguez
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyJeu 18 Aoû - 17:50
Inscription individuelle ou en groupe : groupe avec Silvio (de son accord) & Ambros vu qu'il est encore tout seul Summer party ■ Animations 3690956442
Animation souhaitée : pokémon go
Mitsuki Sabbati
Mitsuki Sabbati
Sumire

Messages : 26
Âge du personnage : 16 ans
Année d'étude : 1ère année
Groupe sanguin : AB

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptyVen 19 Aoû - 12:03
Inscription individuelle ou en groupe : Si Elizabeth veut bien, on pourrait se mettre ensemble pour sortir du Manoir, et puis se permettrait de mieux m'intégrer, voili voilou Summer party ■ Animations 2701677167
Animation souhaitée : Le test de courage
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations EmptySam 20 Aoû - 15:02
Je vais ouvrir le topic pokémon go pour vous trois et Mitsuki je t'ai mise avec Eli, je te laisse la contacter pour que vous commenciez tout cela au manoir !
Contenu sponsorisé


Summer party ■ Animations Empty
MessageSujet: Re: Summer party ■ Animations Summer party ■ Animations Empty
Summer party ■ Animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pumpkin Party - EVENT
» EVENT — Pumpkin Party [INSCRIPTION]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: