AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Back in black - Claude
Claude Mac Ealair
Claude Mac Ealair
Professeur de pratique de la magie

Messages : 17
Âge du personnage : 31 ans.
Année d'étude : Enseignant de Pratique de la Magie
Groupe sanguin : B.

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyMar 6 Déc - 11:52
Wsh b'jour!

Alors alors. Claude, prof de Pratique de la magie, débarque tout juste depuis quelques mois, commence à prendre ses marques, etc. C'est quelqu'un d'un peu abrupte, mais pas méchant, foncièrement protecteur malgré soi, qui aime enseigner et n'a absolument pas un rythme de vie équilibré. Parle l'orc, jure en plein de langues, fait de la box, a des cicatrices et des tatouages, fume, cheveux courts noirs et désordonnés. A des chaussettes et boxer moches et/ou farfelus.

Je suis dispo pour des rp de causette, de random, d'action (mais laissez moi peut-être juste le temps de prendre la main sur mon perso.), de thé, de licorne de- bref : c'est ouvert à toute possibilité.

Si quelqu'un est motivé(e), n'hésitez pas !
Yukari Haze
Yukari Haze
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyLun 26 Déc - 13:23
Hello Claude !
Si tu es toujours libre, si cette demande est toujours d'actualité, je te propose Yukari :)
Elle est en 6ème année, en parcours d'innovation magique. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et de foncièrement bienveillant donc, peut-être que si elle le voit galérer pour trouver son chemin, elle l'aidera. Ou s'il a pleins de choses dans les mains, elle viendra l'aider aussi xD
Bref, à toi de voir **
Claude Mac Ealair
Claude Mac Ealair
Professeur de pratique de la magie

Messages : 17
Âge du personnage : 31 ans.
Année d'étude : Enseignant de Pratique de la Magie
Groupe sanguin : B.

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyLun 26 Déc - 13:51
Ahoy et bienvenue parmi nous ! (Même si je viens d'arriver, leul.)

Ma demande est toujours d'actualité, oui ! Claude est un peu bougon, mais ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Ils peuvent se croiser à peu près n'importe où, Claude se balade pas mal. Ca peut même être un retour de courses ou n'imp' lolilol. Tu peux lancer un rp, ou alors moi je lance, comme tu veux. Les deux me vont.

Juste pour te prévenir, je suis à l'étranger de demain à dimanche, donc je ne pourrais pas te répondre d'ici là. Mais c'est tout !
Yukari Haze
Yukari Haze
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyLun 26 Déc - 21:41
Heya ! Merci Back in black - Claude 2701677167 (t'es quand même plus "vieux" que moi sur le forum ahahaha *meurt*)

Si tu veux je le lancerais comme ça tu me répondra quand tu le souhaites :)
En scénario, peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que Claude se soit paumé en ville et Yukari le reconnaît et décide de l'aider ?
Claude Mac Ealair
Claude Mac Ealair
Professeur de pratique de la magie

Messages : 17
Âge du personnage : 31 ans.
Année d'étude : Enseignant de Pratique de la Magie
Groupe sanguin : B.

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyLun 26 Déc - 21:49
Ok on peut faire ça ! Et comme je pars tout à l'heure et que je ne sais pas si j'aurais internet là-bas, baaaah. Voilà. Ne t'étonnes pas si y a pas de retour direct sur ton rp. <3

Ah et petite info : Claude est une nana, mais très androgyne avec des fringues et des attitudes de mec. (Donc le "il" que tu emploies me fait plaisir, en fait.). Mais comme en Japonais on peut parler en employant le neutre, et idem pour l'anglais, libre à toi de choisir si Yukari considère Claude comme un mec ou une meuf. Mais justement ça peut être rigolo de jouer là-dessus.
Yukari Haze
Yukari Haze
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude EmptyLun 26 Déc - 21:51
Pas de soucis :) Je te souhaite un bon voyage alors et prend ton temps pour répondre quand tu rentreras :)

OHHHHHHHH ** Je pense que Yuyu risque de la prendre pour un garçon xDD (sorry xD). Donc voilà, je le fais dès que possible **
Contenu sponsorisé


Back in black - Claude Empty
MessageSujet: Re: Back in black - Claude Back in black - Claude Empty
Back in black - Claude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Back in time [PV: Edena]
» may the wind be always at your back [PV Lulla]

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Recherche de RP-

Sauter vers: