AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces
Anonymous
Invité
Invité

Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces Empty
MessageSujet: Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces EmptyJeu 14 Juil - 0:38
Marsden Ewan

Puzzle jigsaw à 5 pièces

Âge ■ Vingt-deux ans
Date de naissance ■ Huit novembre 1994
Lieu de naissance ■ Los Angeles ; Etats-Unis
Nationalité ■ Américain
Groupe sanguin ■ O



Carte d'étudiant

Division ■ Sumire
Année d'études ■ 6e année
Parcours ■ Métiers de l’art
Club ■ Théâtre
Job ■ Aucun
3 capacités bonus ■ Création d’illusions ; Modification de la voix & Télékinésie
3 capacités malus ■ Lumière; Vérité absolue & Voyage dans le temps


Caractère

❝ Ah, Ewan? Je l’ai vue partir vers cette direction ; il doit probablement être en train d’harceler les premières pour qu’ils joignent le club de Théâtre. C’est un peu décourageant, il se rend pas compte qu’à force d’être si lourd et bruyant, ça va les effrayer et provoquer l’effet contraire… Mais bon, j’envie un peu cette partie de lui ; d’être si franc et fidèle à lui-même… Je veux dire, Ewan, il se fout carrément de ce que les gens pensent de lui, c’est un peu le genre de mec qui en fait qu’à sa tête, si il a envie de pleurer, il va pleurer, si il a envie de rire, il va rire et au diable les autres. C’est admirable comme qualité, mais en même temps, ça lui donne ce petit air inaccessible, un peu égocentrique… Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais c’est comme si rien ne l’atteint. C’est comme si en surface, on est pote, mais il n’y a plus rien en profondeur… Comment dire… Si vous avez un problème, il va faire comme n’importe qui ; écouter et possiblement offrir un conseil ou deux, mais ça n’ira jamais bien loin… Ah, en image, c’est comme si un gamin perd son chien, Ewan va faire « bouh ouh, c’est triste », Ewan va te dire « Pose des affiches », mais Ewan, il ne bougera pas son cul pour t’aider à poser les affiches. Il ne t’aidera pas à chercher le chien. Ewan, il va juste passer son chemin.

Je ne pense pas qu’il fait ça méchamment, non. Il est juste con. Il pense juste qu’il a apporté toute l’aide nécessaire. Entre nous… Ewan, c’est pas une 100 watts. Ewan, c’est un idiot. Ewan, c’est M. Oblivious.

Parfois, il est tellement déconnecté de la réalité, qu’on se demande s’il ne fait pas exprès. Mais il ne fait pas exprès ; il est comme ça. C’est comme si il ne prend jamais rien au sérieux, ç’en est presque frustrant. La seule chose dont il prend 100% à cœur, c’est son rêve ; le cinéma. Il aime bien parler de ses théories, comme quoi la magie pourrait entièrement innover Hollywood et la façon dont la cinématographie pourrait être réformisée…

Dingue, hein ?

Bref, Ewan, c’est un mec assez sociale, il est extravertie, il aime bavarder, créer des contacts, il est relativement positif, etc. Par contre, ça lui arrive de se mettre le pied dans la bouche, de manquer de tact, et d’être un gros boulet.

Pour terminer… S’il y a une chose qu’il faut savoir à son sujet, c’est qu’il vit sa vie à cent mille à l’heure. ❞


Famille

Los Angeles, de son doux surnom; L.A., était la ville propice pour y élever la marmaille. Enfin, c’était ce que croyait Monsieur et Madame Marsden ; de leur nom respectif James (huh) et Clarice. En effet, L. A. était cette ville seulement seconde à New York au État-Unis, et ayant vécue la plus part de leur temps en campagne, ils s’étaient dit que la vie citadine correspondrait à ce qu’il y a de mieux pour leur trois enfants : Elyse, Ewan et Eugénie. Enfin, c’était la raison officielle. Officieusement,  M. Marsden était un acteur relativement connu, décrochant des rôles ici et là, de téléséries locales de son ancienne ville. Et, par la plus grande des chances, il eut vent qu’un film d’envergure  se déroulerait Hollywood. Il eut envie d’auditionner et par un grand concours de circonstance, il décrocha le rôle d’un jeu héro.

Et c’est comme ceci que débuta la vie d’Ewan, fils d’un père Magi et d’une mère Mon, et de ses deux sœurs qui n’auront aucune importance à cette histoire.

La vie d’acteur, souvent mouvementée et parsemée d’imprévues, Clarice se retrouva seule à élever ses enfants.  Ça ne lui posait pas problème et pendant que son mari se construisait une notoriété, elle, elle pouvait rester à la maison, profiter de l’argent, assister aux occasionnels tapis rouge et protéger ses trésors des paparazzis. Bref, c’était une belle vie.

Jusqu’à la Chasse.

La méfiance des Mons envers les Magis fit en sorte que M. Marsden perdit son emploi. En effet, le fait qu’il fut un Magi n’était un secret de personne ; sa notoriété était en partie dû au fait qu’il usait de ses pouvoirs pour réduire le coût de production des films…

Ce fût une dure période pour les Marsden. Ils dûrent quitter L.A. et retourner vivre à la campagne et se faire discret.

Lorsque la Chasse prit fin et qu’ils apprirent que les enfants devraient aller à Shirin Yoku, les réactions furent partagées. Ils retournèrent à Los Angeles et les parents profitèrent des dernières années qu’ils allaient avoir avec leurs enfants avant la grande Séquestra-, avant qu’ils aillent à Shinrin Yoku.  

Et voilà où nous en sommes présentement!

P.S. : Il choisit d'aller à Shinrin Yoku parce que a) ses parents ont l'argent et b) c't'un gros Weaboo.


Questionnaire

Vos loisirs — Le cinéma, les jeux vidéo, la cuisine, glander, regarder des animus.
Votre matière préférée — Pratique de la magie.
Votre couleur préférée —  Bleu.
Votre rêve — Repousser les limites cinématographiques actuelles en développant une nouvelle technologie autonome basée entièrement sur la magie. Et devenir un grand réalisateur hollywoodien.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — Oui, se transformer en Yajuu, ça serait l’équivalent de son rêve qui s’écroule.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Ça dépend qui, si c’est une connaissance, c’est triste, si c’est un ami proche, ça va probablement plus l’affecter.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — S’il s’agit d’une matière qu’il affectionne particulièrement, il donnera son 110 %, contrairement si s’en est une dont il s’en tape.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Voir réponse au-dessus !
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Comme quelqu’un d’immature et non-professionnel. Il va y avoir des cris, des prises de tête et probablement du sang et des larmes.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : garudynes
Âge : 22
Votre vrai âge : 54
Comment avez-vous connu le forum ? : Par harcèlement  Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 3690956442
Des avis, des suggestions ? : C'est possible d'avoir le bouton "voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visite", siouplé  Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 2707112232
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 4236928189
Pardon, j'ai honte de la qualité de ma fiche ;_;


Dernière édition par Ewan Marsden le Sam 16 Juil - 0:56, édité 2 fois
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces Empty
MessageSujet: Re: Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces EmptySam 16 Juil - 0:25
Youhou, me voilà enfin Ewan ! ♥️ Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 3690956442 (excuse encore une fois mon retard veux-tu, mais je suis là je le jure Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 2707112232 )
Alors, ton petit bonhomme, je l'adore. Genre, étant une fana de cinéma j'adhère complétement l'idée de ton personnage tu vois ? J'ai même envie de le voir à l'action, là tout de suite maintenant, parce que je n'en ai pas eu assez de ton personnage adorablement adorable. Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 1792448598 Si jamais il a besoin d'aide pour les costumes de ses films demande à Chidori hoho.
m'enfin, j'ai vraiment apprécié ta fiche que ce soit dans le fond ou dans la forme alors je te valide et je te met chez les beaux et forts


Sumire

Est dorénavant ta nouvelle famille !


j'espère que tu es heureux parce que c'est ta nouvelle maison maintenant hoho. ♥️ Je te laisse passer au niveau des listes (avatars, dortoirs, etc) mais aussi de ta fiche de relations, des RPs et du Flood (youhou !)
Au plaisir de te recroiser inRP mon petit bonhomme. Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces 824894174
Ewan Marsen ♦ Puzzle jigsaw à 5 pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ewan ♦ Send my love to (...)
» Ewan ♦ Cake by the OCEAN
» Mille et un rayons de soleil ; Ewan Marsden | Terminé

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: