AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Liste des dortoirs
Gabriel Lend
Gabriel Lend
Ume

Messages : 27
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ème
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:55
Mettez moi dans un dortoirs de mélomanes SVP ! Le reste m’indiffère un peu.
Comme ça, j'aurais pas a jouer dans la rue pour gagner ma place d’hôtel.
Mitsuko Natsu
Mitsuko Natsu
Ume

Messages : 297
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : A

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:05
Huhuhu eyah !
Vous voulez bien m'accepter dans l'appartement numéro 4 ? ;w; Je suis toute choupie, j'prends pas de place, juste un lit ! D8
Merci ~


Dernière édition par Mitsuko Natsu le Lun 8 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Shion Nakajima
Shion Nakajima
Capitaine des Ajisai

Messages : 64
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:46
Une petite cabane Chez Maman : conseils, infirmerie, câlins 24h/24 7j/7 avec un panneau "Attention, pont de cordes glissant" pour les petits pioupious s'il vous plait ? c:

(Qu'importe le futur coloc, ce sera la surprise. ♥)
Shigure Mugetsu
Shigure Mugetsu
Ume

Messages : 20
Âge du personnage : 18 ans.
Année d'étude : 3e année.
Groupe sanguin : O.

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:01
Mettez-moi avec n'importe qui Mais de préférence avec Mitsuko haaaaan ~ mon personnage n'est pas difficile avec les colocs. Ce seront plutôt eux qui devront s'inquiéter de voir des trucs loufoques ou des voitures en plastiques explosives 8D
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:29
eden; shigu; gab; voilà un joli petit nid avec vous trois dedans. Liste des dortoirs - Page 2 3690956442 si besoin est pour changer le colocataire, un MP et hop !
arata; hoho pas grave pas grave voilà je t'ai mis dans la cabane 2 de l'arbre 2, comme si tu es tout seul hihi. Tu nous préviendras quand tu voudras quelqu'un ? Liste des dortoirs - Page 2 3690956442
lilibeth; bienvenue dans le pavillon de dahlia ! Liste des dortoirs - Page 2 4190585250
mitsu; on rempli les chiffres dans l'ordre du coup je t'ai mise dans le 4 toute seule mais si tu veux aller avec anthéa et sana préviens-nous ! Liste des dortoirs - Page 2 2707112232
shion; voilà tu es dans l'arbre 1 cabane 2 mais ton colocataire n'est plus trop présent. Liste des dortoirs - Page 2 3690956442 Après si tu veux bouger un MP et hop on fait ça ! (limite prendre contact avec arata ou autre si vous voulez être ensemble, ect Liste des dortoirs - Page 2 3690956442 )
Jasmin S. Byatt
Jasmin S. Byatt
Kinmokusei

Messages : 56
Âge du personnage : VINGT ANS
Année d'étude : CINQUIÈME ANNÉE
Groupe sanguin : O

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:13
BONJOUR. moi je veux bien un morceau de tapis ou dormir aussi. Liste des dortoirs - Page 2 4009121322
N'importe où et avec n'importe qui, j'm'en fiche, ça peut être rigolo d'avoir un coloc avec le tocs de Jasmin haha Liste des dortoirs - Page 2 2239363098 (pardon à celui qui aura la vie dure Liste des dortoirs - Page 2 3690956442)
Merciiiii. Liste des dortoirs - Page 2 2998172130
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:00
Tu es rajouté dans la suite numéro 4 Jasmin, mais tu es tout seul parce que tu es un Kinmo bouhou. Mais n'hésite pas à passer voir tes voisins, sinon !
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:27
BIEN LE BONJOUR M'DAME JE VOUDRAIS BIEN UN P'TIT PAVILLON S'VOUS PLAIT

et je n'ai absolument aucune préférence pour les gens avec qui je serais ou si je dois inaugurer un nouveau pavillon idc donc c'à votre bon cœur m'dame

amour sur vos faces

Liste des dortoirs - Page 2 871697702
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:34
Apparemment, il me faut une cabane dans un arbre, alors j'viens en faire officiellement la demande (j'espère que j'vais pas avoir le vertige askip /DIE/) ♥
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:06
Je crois qu'il est temps que je poste enfin ici. Liste des dortoirs - Page 2 2018384527
Si c'est possible j'aimerais bien installer Xia dans le pavillon n°3 ! Pour l'instant la solitude c'est cool. Liste des dortoirs - Page 2 2018384527

Merci ! ♥️
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:10
Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas de dortoir attitré

Du coup, je viens déposer ma demande, je vous laisse me faire la surprise de mon/ma colocataire
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:57
edena adore dormir à la belle étoile, mais un pavillon avec un lit bien douillé c'est super cool aussi. peu importe lequel. merci, amour et guimauve. ♥
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:03
silvio; pavillon n°2 deux avec Juan & Ewan; je n'aimerais pas être le dernier membre qui va vous rejoindre olala.
lulla&trisha; cabane n°1 de l'arbre trois hihi !
edena&xia; pavillon n°1 avec Lilibeth et Dahlia hihi
Flynn Lombardi
Flynn Lombardi
Sumire

Messages : 21
Âge du personnage : 21 ans.
Année d'étude : Cinquième.
Groupe sanguin : AB.

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:10
Chidori Nishimura a écrit:
silvio; pavillon n°2 deux avec Juan & Ewan; je n'aimerais pas être le dernier membre qui va vous rejoindre olala.

Malheureusement ou heureusement, je me dévoue pour être avec eux. Car vous voyez, j'ai un grand sens du sacrifice ... ♥

Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:15
Coucou, je crois que Kazunari aime bien avoir son petit confort, du coup le voilà qui vient demander un pavillon. Peu importe avec qui et dans quel pavillon ^^

Merci d'avance ♪
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:37
flynn; pire chambre ever lol. Liste des dortoirs - Page 2 3690956442
kazu; tu es tout seul pour le moment mais je suis sûre que certains coloc' ne devraient pas tarder !
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:01
J'aimerais un appartement à Ume please Liste des dortoirs - Page 2 2018384527
Avec n'importe qui qui accepterait Milo !
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:16
Yoho ! Je vais squatter l'appartement Ume n°1 please, thanks ♥
Lourya Sparks
Lourya Sparks
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:23
Hello !! Il me faudrait une chambre (seule) de Kinmokusei :D
Merci d'avance Liste des dortoirs - Page 2 4190585250
http://sarakuan.com
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:31
Huhu, j'aimerai être dans le pavillon 3, pour tenir compagnie à Kazu Liste des dortoirs - Page 2 3482169822
(bisous)
Gabriel I. Karjalainen
Gabriel I. Karjalainen
Sumire

Messages : 16
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : A-

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:08
Bonjour, un pavillon pour moi seul s'il vous plaît. J'vous fais des bisous. Liste des dortoirs - Page 2 3690956442
J. Hiroki Kamiyoshi
J. Hiroki Kamiyoshi
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:07
Coucou, je voudrais la cabane 2 de l'arbre 1 parce qu'être seul c'est bien et qu'il a pas le choix pour l'instant huhu
Code:
→ Arbre n°1, cabane n°2 : [url=http://shinrinyoku.forumactif.org/u68]Franz E. Hammerstein[/url] et [url=http://shinrinyoku.forumactif.org/u1]pseudo[/url]

Merci d'avance !
J'vous fais des bisous ♥
Ushio Okami
Ushio Okami
Sumire

Messages : 53
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 5ème
Groupe sanguin : A

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:17
Bonsoir, j'aimerais être casé dans un pavillon s'il vous plait ! N'importe lequel me conviendra, que ça soit avec homme ou femme (Ushio elle préférais des homme pour les prendre ne photo en pleine nuit, mais bon ...)
Amour sur vous ♥
Eira Kurogane
Eira Kurogane
Ume

Messages : 9
Âge du personnage : 23 ans
Année d'étude : 7e année
Groupe sanguin : B

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:41
Plop plop, je viens demander un petit appartement Ume sivouplé ! Je n'ai pas de préférence niveau coloc', je préconise juste des gens aux nerfs bien solides ahah. Merci d'avance !
Jonas Rise
Jonas Rise
Ume

Messages : 39
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:55
J'aimerai dormir dans un lit siouplait.

C'est ma seule demande, casez moi où vous voulez.
Contenu sponsorisé


Liste des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 2 Empty
Liste des dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Liste des clubs
» Liste des pouvoirs
» Liste de nos partenaires
» Liste du personnel & Postes Vacants

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Listes-

Sauter vers: