AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Liste des dortoirs
Anonymous
Invité
Invité

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 17:50
No Data.


Dernière édition par Mila Vojinović le Ven 28 Oct - 11:11, édité 1 fois
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:46
Et voilà c'est fait jusqu'ici o/
N'hésitez pas à vérifier votre emplacement et pour toute réclamation, à m'envoyer un mp o/
Tatsuya Katsujiro
Tatsuya Katsujiro
Kinmokusei

Messages : 26
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : Cinquième
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:38
J'AIMERAIS BIEN UNE CHAMBRE DANS UN HOTEL CINQ ETOILES S'IL VOUS PLAIT ♥
(au dernier étage ce serait encore mieux ♥)
tendresse ♥
Alcyone Mayer
Alcyone Mayer
Kinmokusei

Messages : 43
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 7:32
Bonjour, je voudrais une chambre à côté de celle de Tatsu pour pouvoir grimper sur les toits et tout. Merci, vous êtes des cœurs. Liste des dortoirs - Page 3 3690956442
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:35
Vous voilà maintenant les heureux locataires des appartements au denier étage, le vingtième, attention à la chute tout de même ♥
Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:51
J'viens demander une chambre, genre au troisième étage (ouais, il aime bien le chiffre 3 Kyo', la trinité, la triforce, tout ça /DIE) ♥ love love ♥ (et merci d'avance)
S. Lullaby McCormick
S. Lullaby McCormick
Ajisai

Messages : 281
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 5ème année
Groupe sanguin : B (positif)

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:42
Et c'est fait o/
Elys McQuilty Kildey
Elys McQuilty Kildey
Ajisai

Messages : 14
Âge du personnage : 18
Année d'étude : 3ème Année
Groupe sanguin : 0

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:27
Bonjour! J'aurais besoin d'un joli arabe pour trouver de l'inspiration (et vivre dedans accessoirement) et un colocataire, s'il y en a de dispo, qui ne soit pas dérangé par mes toiles dans touts les sens (enfin, de mon côté).
Merci!!
Nelly Kinnear
Nelly Kinnear
Ajisai

Messages : 9
Âge du personnage : DIX-HUIT ANS
Année d'étude : PREMIERE ANNÉE
Groupe sanguin : A

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:35
Bjrrr, mettez-moi où vous voulez avec qui vous voulez, tt me va. ♥
Yukari Haze
Yukari Haze
Ajisai

Messages : 24
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:15
Bonsoir ♥
En tant qu'Ajisai, il me faut une cabane dans un arbre ** N'importe laquelle avec n'importe qui, peut m'importe (si tu m'aimes ♫ /PAN/)
Ahem ...
Merci par avance les loulous ♥
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:11
C'est à jour o/
Eijirō Hasegawa
Eijirō Hasegawa
Ume

Messages : 19
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3ème année
Groupe sanguin : AB

Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:17
Hey, j'ai proposé à Jonas de partager l'appartement 5 et ça n'a pas l'air de le déranger Liste des dortoirs - Page 3 2701677167
Merci ♥️

Edit : C'est à jour ♥️
Contenu sponsorisé


Liste des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des dortoirs Liste des dortoirs - Page 3 Empty
Liste des dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Liste des clubs
» Liste des pouvoirs
» Liste de nos partenaires
» Liste du personnel & Postes Vacants

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation :: Listes-

Sauter vers: