AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre]
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:12
Je post rapidement pour vous dire qu'on va poster un gros post en réponse à tout ce que vous expliquez dans vos commentaires, parce qu'on à l'oreille attentive et qu'on cherche des solutions à tout ça. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 2998172130
& Ambros, juste pour te dire qu'on a envoyé une newsletter hier soir par MP aux membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps et c'est écrit dans le message en haut du forum; mais la prochaine fois on pensera à le faire pour tout le monde; c'est notre faute pardon ! ;w;
Shigure Mugetsu
Shigure Mugetsu
Ume

Messages : 20
Âge du personnage : 18 ans.
Année d'étude : 3e année.
Groupe sanguin : O.

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:01
Décision : Rester
Vous aimez le forum ? Alors askip c'une question rhétorique du coup mon avis importe peu alors pour la majorité des opprimés je répondrai non, on se battra D8 Mais oui je l'aime ce forum il est tout beau et adorable éwè
Des choses à modifier/ajouter ? Disons, peut-être un détail ou deux. Concernant les chambres comment elles sont disposées en vérité/Comment elles sont fichues en vrai. On sait que les chambres sont là mais... Comment sont disposés les lits, est-ce qu'à 4 on a des lits superposé façon militaire, chacun sa chambre, tout le monde dans la même pièce emmenant des situations dérangeantes le matin, tout ça !
Et aussi, plus de détails sur la magie qui infuse de la magie dans un objet, au final, ou plus de précisions sur certaines magies, mais ça, il faut en discuter aussi donc bon 8D
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ?  Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 824894174 Mais je suis d'avis d'ajouter une explosion en fond.
Un dernier mot : ... Canard ..?
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:27
Décision : je suis à peine arrivée, je vais rester.
Vous aimez le forum ? pour le peu de temps auquel j'ai passé ici et sur la cb, je trouve le forum superbe et l'ambiance au top !
Des choses à modifier/ajouter ? je suis nouvelle et pour le moment beaucoup de choses me conviennent. j'adhère au design, garder votre style vous êtes parfait et... et que dire de plus ? euh, bah je verrai bien au prochain recensement, là j'ai même pas commencer le rp et fini ma fiche, du coup j'ai pas de proposition à faire. ;;
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? toujours !
Un dernier mot : euh.
Mitsuki Sabbati
Mitsuki Sabbati
Sumire

Messages : 26
Âge du personnage : 16 ans
Année d'étude : 1ère année
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:49
Décision : Je reste, je viens d'arriver ^^
   Vous aimez le forum ? Oui, sans hésiter !!
   Des choses à modifier/ajouter ? Heu ... Je ne sais pas trop quoi dire, je vais déjà découvrir, puis, en cas d'extrême nécessité, je vous ferais savoir ce que je juge améliorable :)
   Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Ouais ^^
   Un dernier mot : hOI :P
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:49
Décision : JE RESTE AH OUESH
Vous aimez le forum ? Non, il pue. (il est comme les licornes, magique et donne des rêves.)
Des choses à modifier/ajouter ? Je n'ai rien à dire vu que j'aime vraiment tout tout tout. ♥♥
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? OUI MONSIEUR.
Un dernier mot : Je suis vraiment désolée de ne pas être très présente, j'ai vraiment des soucis de co' actuellement. ;-;
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:56
Décision : Ugh... Malheureusement, je peux pas rester ; w;
Vous aimez le forum ? Oui je l'aime... UGH ! REMUER PAS LE COUTEAU~ !
Des choses à modifier/ajouter ? R.A.S
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Miaou~ (oui~)
Un dernier mot : C'est triste mais je n'ai pas le temps pour le RP. Entre le boulot, mon déménagement, ma lenteur dans mes dessins et la rentrée qui arrive.... J'AI PAS DE TEEMPPPSS Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 2840422671

Le fofo est cool et je vous souhaite vraiment une bonne continuation avec pleins d'étoiles et de coeurs ! Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3842688183 Je reviendrai surement quand je serai plus libre, promis~

Gros bisous aux staff et aux membres Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 4009121322
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:47
Oh Izu. ;w;
On comprend parfaitement ta situation et j'espère que tu vas réussir à t'organiser avec la rentrée ! En tout cas on sera toujours ravis de te revoir par ici. Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442
On supprimera ton compte à la fin du recensement, ça te laisse du temps pour récupérer tout ce que tu as, mais aussi parce qu'on ne va pas te supprimer comme un mal propre aujourd'hui. :(
Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:20
    Décision : Je resteee mais, je serais quand même obligée de partir mi-septembre à cause de ma rentrée :(((
    Vous aimez le forum ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442 non honnêtement le forum est parfait, les gens y sont très gentils et la cb est cool et si j'avais plus de tps dans ma vie je regrette de pas pouvoir plus m'investir dessus :((
    Des choses à modifier/ajouter ? nope
    Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? jsp lequel j'avais mis mdrrr Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 824894174
    Un dernier mot : ah si j'ai disparu pdt 10 jours c'est parce que j'étais chez des potes mais, j'ai oublié le chargeur de mon ordi chez moi mdddr

Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:16
Bonjour. Désolée de réagir aussi tardivement, je n'avais pas vu.
Je viens poster pour moi, mais aussi pour Yorita, tant qu'à faire; je suis son porte-parole, haha~

IERO RENKEI
Décision : Je pars.
Vous aimez le forum ? Oui !
Des choses à modifier/ajouter ? Là, comme ça, rien ne me vient. Vraiment, ce forum est juste vraiment bien fait, tout est clair selon moi. Enfin, après, ça fait un moment que je suis pas passé donc... je sais pas trop concernant les nouveautés qu'il y a pu y avoir.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3879553065
Un dernier mot : Alors, alors, je veux quand même expliquer la raison de mon départ, un minimum. Ce n'est pas parce que je vous aime pas ou quoi, au contraire, et ce forum est juste génial, sans doute le meilleur forum que j'ai pu voir en fait (que ce soit niveau contexte, design, codage, etc). Ce forum donne vraiment envie de s'inscrire quand on le voit. Trop envie de s'inscrire. C'est là le problème, en fait. J'ai eu un coup de cœur, j'ai voulu m'inscrire tout de suite, je me suis un peu précipité... et finalement, je me rends compte que j'aurai du prendre le temps d'y réfléchir avant. J'ai pas eu l'activité que je souhaitais avoir. C'est pas contre vous, c'est juste moi. Du coup, je choisis de partir, je ne veux pas être plus longtemps un membre fantôme. Peut-être qu'un jour, je reviendrais qui sait, quand je serais plus préparé pour ça; mais je promet rien ^^'

Sur ce, je laisse la parole à Yorita~

YORITA RENKEI
Décision : Partir.
Vous aimez le forum ? Oui.
Des choses à modifier/ajouter ? J'sais pas, j'ai pas réfléchi à tout ça moi owo
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 790777293
Un dernier mot : Même chose que Iero. Et puis, si Iero part, je part aussi, mon perso perd un peu de son intérêt sans le sien.
Jonathan Coffler
Jonathan Coffler
Professeur des Forces spéciales

Messages : 19
Âge du personnage : 35 ans
Année d'étude : Professeur
Groupe sanguin : B

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:16
Décision : rester
Vous aimez le forum ? Non c'est pour ça que je reste
Des choses à modifier/ajouter ? Rien à déclarer
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 120048123
Un dernier mot : Je vais faire de mon mieux à la rentrée
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:48
Décision : Rester Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442
Vous aimez le forum ? Evidemment que non o:
Des choses à modifier/ajouter ? mhh j'ai pas grand chose en tête, à part le fait que je trouve dommage que y'ait pas d'animation/mini-event pendant les vacances sur le fait de rentrer chez soi ;v; Je sais que ça peut paraître un peu HS sur le fo mais j'pense que ça serait intéressant de faire par exemple un topic "vacances" ou chacun irait faire un rp solo (ou en groupe s'ils partent à plusieurs ? :'D) où il y a un "retour à la maison", retrouvailles avec la famille, tout ça quoi. Parfois la famille est une part importante du personnage, et je sais pas je pense que ça peut être sympa en tant qu'animation de l'été et tout de voir nos personnages rentrer dans la ville qu'ils ont quitté, toussa ;v;
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? Vous savez pas c'est lequel encore :D
Un dernier mot : TOUJOURS A LA DERNIERE MINUTE. TOUJOURS. vous avez de la chance que demain j'ai ma rentrée sinon je l'aurais posté à la vraiment toute dernière minute, because why not
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:52
Ohlala. j'avais genre complètement zappé ce topic ptn.
Mais bref. Après un mois d'aout plutôt infernal c'est bon, je reviens parmi les vivants.
j'suis tellement désolée d'avoir disparue comme ça ><

Décision : ofc je reste omg !
Vous aimez le forum ? nope. du tout. ._.
Des choses à modifier/ajouter ? J'trouve tout ça merveilleux, et tbh, je saurais pas vraiment quoi proposer.
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? yep
Un dernier mot : j'vous aime, et j'suis so sorry d'avoir fait le fantôme ! Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 2840422671
Anonymous
Invité
Invité

Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:35
Décision : je reste esh
Vous aimez le forum ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442
Des choses à modifier/ajouter ? Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442
Votre smiley stitch préféré, c'est toujours le même ? ui Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 2498449469
Un dernier mot : Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 3690956442
Contenu sponsorisé


Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre] - Page 2 Empty
Recensement & avis [Jusqu'au 1er Septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Recensement & avis [Jusqu'au 12 Février]
» Point de septembre & Recrutement de modérateurs

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: