AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il est venu le temps
Anonymous
Invité
Invité

Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Il est venu le temps Il est venu le temps EmptyDim 14 Aoû - 21:38
Des ... je vous laisses compléter ces paroles en espérant que vous n'ayez rien de dissident en tête.

Maintenant qu'on a tous bien chanté, il est temps de commencer le rp pour moi, oui il était temps. Et pour bien faire, quoi de mieux que de faire une petite demande.
Je n'ai rien de précis en tête, il faut juste savoir que mon perso est arrivée un an en retard suite à des soucis de santé et qu'elle aime vivre.
Je suis assez pour les relations aux feelings, mais je sais aussi m'adapter, donc si vous voulez un truc précis, y a aucun soucis pour ça ^^.

Ha oui, je cherche aussi quelqu'un pour faire le test du courage Il est venu le temps 3736860514

Bref, je ne mors pas, sauf si vous kiffez ça Il est venu le temps 2239363098
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps Il est venu le temps EmptyDim 14 Aoû - 23:51
ALORS MOI MOI MOI SI TU VEUX
Je suis chaud patate pour le test de courage

(bon par contre j'ai légèrement huit rp en cours mais je réponds plutôt vite, mais si tout le monde répond d'un coup je vais sûrement mettre un ou deux jours à répondre donc je sais pas si ça te va ?)

BREF SI TU ACCEPTES RORY RORY T'ACCEPTERA

Tendresse ♥
Anonymous
Invité
Invité

Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps Il est venu le temps EmptyLun 15 Aoû - 10:37
Ça me va parfaitement ^^ et ne t'en fait pas pour ce si peu d'attente, si bien que je risque de répondre de ne pas répondre de manière aussi régulière que toi, mais je vais tout faire pour ^^

bref, je m'en vais de ce pas nous inscrire *-*
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Ajisai

Messages : 456
Âge du personnage : 19
Année d'étude : IV
Groupe sanguin : B

Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps Il est venu le temps EmptyLun 15 Aoû - 13:07
Coooool ~~
PAR CONTRE. Ca m'arrangerait si tu pouvais ouvrir parce que je suis légèrement très très nulle pour les ouvertures :O

TENDRESSE KEURKEUR
Anonymous
Invité
Invité

Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps Il est venu le temps EmptyMar 16 Aoû - 10:22
No soucis, je fais ça certainement aujourd'hui ou demain ^^
Contenu sponsorisé


Il est venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps Il est venu le temps Empty
Il est venu le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Temps mort • Libre
» Il est temps de dire adieu [PV : Rory]

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: