AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyMer 17 Aoû - 18:05
Il n'y a pas si longtemps, tu as appris que tes nausées et tes maux de tête n'étaient pas si bénins. Pas vraiment en fait. C'est le virus qui te cause tout ça. Franchement, tu n'aurais pas imaginé une seule seconde que tu pourrais tomber malade.
Tu ne sais pas si c'est par tristesse ou ignorance, mais tu te diriges vers le centre ville, la tête basse. Tu ne sais juste pas comment tu dois réagir. En parler aux gens qui t'apprécient ? A personne ? Soudain une lumière se fait dans ta tête. Tu sais que quelques magis ont peur de la maladie. Ils ont peur de devenir un de ces monstres. Alors tu vas te servir de cette peur pour surmonter ton chagrin. Quoi de mieux que d'effrayer des gens pour retrouver le sourire ? Tout d'abord, étaler ta maladie devant ton public. Jouer de ta détresse. Les yeux larmoyants, les épaules basses, les geignements. Et puis quand une âme charitable vient voir si tout roule pour toi, les mots.
« J'ai le virus ... »
Certains n'osent plus te toucher du coup. Parfois même, une grimace horrifiée s'étire sur leur visage. Cependant il y en a qui ont l'air de compatir pour toi. Elles sont rares ces personnes. Mais ce ne sont pas elles qui t'intéressent.
La rumeur a bientôt fait le tour des individus se trouvant dans le centre commercial. Alors il est temps de choisir ta proie. Maligne renarde que tu es, tu ne vas pas aller chatouiller un grand balèze qui risque de t'envoyer valser de ses grands poings. Oh ça non ! Il te faut quelqu'un de bien plus vulnérable. Un enfant peut être ? Ou ... Là, c'est parfait.
Une jeune femme brune qui évite de croiser ton regard mais qui te contourne comme si tu avais la peste. Ce qui n'est pas si faux finalement. Tu as cherché à être la pestiférée pour trouver ton salut. Et le voilà ! Même si elle ne regarde pas vers toi, tu ressens la peur et le dégoût. Ces choses là ne sont pas si faciles à cacher. Pour ton plus grand bonheur. Tu viens alors la heurter de ton corps d'un mouvement vif. Ton excitation est si grande que tes oreilles, tes moustaches et tes queues ont fait leur apparition. Ainsi que tes petits crocs qui pointent lorsque tu lui souris d'un air méchant.
« Bouh. »
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyJeu 18 Aoû - 23:58
Fais-moi peur !

feat. xia

parfois tu te maudis vraiment de devoir faire les magasins, chidori.

T'aurais du rester dans ton appartement à ne strictement rien faire mais à la place t'es sortie, parce que tu avais jugé bon d'acheter quelques trucs aujourd'hui. Et là tu sais plus quoi faire, tu paniques. Parce que les murmures sont rapides mais que tes oreilles aussi. Tu entends ces mots; il y a un malade. Tu vois les doigts qui se pointent vers elle, cette élève, et toi tu veux juste disparaître, te téléporter si loin, si vite. Alors tu esquives, tu baisses les yeux et tu te fais discrète, le cœur qui bat si fort, presque au bord des larmes alors qu'elle n'est pas si proche. Sauf que le problème vient de là. T'as cette pression qui s'installe sur ton dos, qui se colle à toi de tout son être et toi tu es tétanisée car tes yeux regardaient si bas que tu ne l'as pas vu venir. T'as l'impression que tu oublies de respirer lorsque tes yeux retombent sur elle. Et les premiers naissent dans ta pensée.
Elle est monstrueuse.

Tu ne peux pas le dire ainsi, tu n'en as pas le droit mais il y a cette chose en elle qui te fait peur, et t'as les mains qui tremblent sur le sac rempli de courses que tu tiens, fébrile. T'as bien envie de dire quelque chose, mais t'as le cerveau qui fonctionne plus et la terreur au ventre. Y ces oreilles qui sortent d'elle ainsi que ces queues. Tu crois même voir des moustaches ainsi que des crocs et ton esprit ne peux pas s'empêcher de faire le rapprochement.
Elle est malade.

Il s'agit peut-être des premiers signes de sa transformation, elle est peut-être au dernier stade et toi t'es là et elle se colle, colle si fort que tu veux en mourir. Sauf que de vous deux, c'est elle qui est condamnée, pas toi et tes craintes. Mais de vous deux, c'est toi qui meurt de peur. T'es plutôt brutale quand tu essaies de t'éloigner et tu sais qu'elle a du comprendre que t'es effrayée, à la limite de pleurer. Cela doit se voir dans tes yeux, dans tes tremblements qui ne cessent. Pourtant tu veux faire comme si de rien n'était, t'en as vraiment envie. Alors, avec ta sale voix à la limite de se briser, tu oses quand même demander.

— Tu veux quelque chose ?

Et tu veux juste pleurer, toi, voilà ton seul désir face à ce mal.
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyVen 19 Aoû - 18:29
Sa réaction est encore plus drôle que ce que tu aurais pu imaginer. Elle essaie de mettre le plus de distance entre son corps et le tien, ce qui appuie ta première impression. Elle a peur de toi. Ou plutôt de ce que tu as en toi. Ce virus qui crée la mort. Tu ne peux pas voir ses yeux, puisqu'elle ne te regarde jamais directement. Mais tu as l'impression que ce son des larmes qui brillent entre ses cils. Oooh serait-elle si apeurée ? C'est si mignon. Tu aurais applaudi si ton but n'était pas de lui faire encore plus peur.
« Ce que je veux ? Oh mais rien en particulier ! »
Tu lui tournes autour, d'un geste vif. Si bien que tu as juste le temps de battre des cils deux fois. Un peu plus et tu pourrais te donner le tournis. Seulement, la seule qui n'a pas l'air dans son assiette en ce moment, ce n'est pas toi. Mais la jeune de ton âge. D'ailleurs tu viens approcher ta bouche de son oreille comme pour lui murmurer un secret.
« Juste te faire pleurer ... »
Tu te recules prestement, car tu ne sais pas comment elle pourrait réagir. Peu de personnes aiment les intrusion dans leur espace intime. Mais ce n'est pas pour autant que tu la laisses respirer tranquillement. Tu continues d'aller et venir vers elle, regardant autre chose pour lui laisser le temps d'espérer partir. Puis tu reviens, les moustaches frémissantes, ne la quittant plus du regard. Et il faut dire que tu prends ton pied. Tu oublierais presque ta malheureuse petite vie.
« Mais il ne faut pas trembler tu sais ? Tu vas faire tomber ton sac sinon ! »
Tu lui offres ton plus joli sourire. Tu meurs d'envie de lui arracher son stupide sac. Mais ta rage ne permet pas une agression en plein milieu d'un centre commercial. Mais peut-être qu'en l'aidant un peu ... Tu viens de nouveau la coller, cognant ton coude contre son bras. Et avec une mine peinée, tu recules de nouveau.
« Oups ! »
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyJeu 25 Aoû - 21:54
Fais-moi peur !

feat. xia

Il y a son horrible voix qui résonne et qui te fait trembler. Tu es prise de sueur froide, clairement pas à l'aise. Parce que ce qu'elle dit paraît innocent mais que les mouvements vifs qu'elle fait autour de toi le sont beaucoup moins. Elle dégage cette aura mauvaise, celle qui te met mal à l'aise. Et puis ton cœur loupe un battement, puis deux, parce que son souffle résonne à ton oreille, si près, que tu crois exploser, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Ses mots sont des couteaux, de ce qui terrorisent plus qu'ils ne tuent. Et toi, tu te laisses faire, faible. Toi, tu laisses effrayer, apeurée. Tu as les mains qui tremblent, qui se serrent. Tu as ces sueurs froides que tu aurais tant aimé cacher, mais que tu ne peux pas combattre.
C'est c'est le diable.

De ceux qui se déguise, qui se moque et qui joue. De ceux qui effraient sans craintes, sans gêne, si ce n'est sans haine. Tu as les pieds figés au sol, condamnée, pétrifiée de peur. Et son corps qui revient contre le tien, d'une surprenante agilité, te faisant lâcher prise. Tu vois tes bricoles sortir du sac alors que celui-ci s'écrase au sol, alors que celui-ci te fuit comme tu devrais fuir.
Et ton cœur est gros, prêt à exploser.

— Je … je suis désolée, j'voulais pas …

Tu ne sais pas pourquoi tu t'excuses, car tu ne lui as pas fait de mal. C'est elle qui te hache l'âme avec ses mots, c'est elle qui est la cause de ces gouttes salées alors que tu te baisses pour ramasser le tout, pitoyable à souhait. Tu trembles de tout ton corps, priant silencieusement que quelqu'un arrive pour te porter secours, mais l'espoir n'est pas là. Les gens ont peur, les yeux baissés, et toi tu es là, victime de sa rage. Tu te précipites dans tes gestes mais tes mains tremblent, et tu lâches plus que tu ne ranges alors que quelques soubresauts te prennent.

Tu as presque envie de supplier pour que cela cesse, alors que tout ne fait que commencer.
Xia Fa
Xia Fa
Sumire

Messages : 31
Âge du personnage : 20 ans.
Année d'étude : 5e année.
Groupe sanguin : B-.

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyLun 29 Aoû - 3:10
Ce qui est drôle quand tu fais ce genre de chose, c'est que la personne que tu as prise pour cible, essaye de se défendre, parfois. Ce qui te fait beaucoup rire, c'est ce mec qui se trouve trop dark quand il te sort une de ses réparties mais que tu arrives à écraser d'un coup de langue de vipère. Effacer l'espoir d'un regard, ou broyer la joie sur le visage d'un autre. C'est ça qui te plait. Mais elle ne fait que s'excuser d'un air pathétique qui te fait presque perdre ta bonne humeur. Ah non alors ! Tu ne vas pas laisser cette pauvre fille tremblante te faire ça.
Tu soupires alors, l'air vraiment ennuyé. Puis tu secoues la tête, comme font les mamans qui grondent doucement leurs enfants. Sauf que tu n'es pas mère, et que tu n'es pas bienveillante.
« Franchement. Est-ce que tu t'es regardée ? »
D'un geste méchant tu viens écraser un sachet quelconque qui fait un bruit de chips qu'on croque. Ton seul but est de la faire craquer. De la pousser encore plus bas qu'elle n'est.
« Regarde ce que tu viens de faire ... T'es trop maladroite comme meuf en fait. »
Tu te retiens de peu de shooter dans le reste, c'est un peu trop violent pour un lieu public. Là les gens interviendraient peut être un peu plus que ce qu'ils font en ce moment. Rien en fait aha. Tu sais que les personnes normales n'aiment pas trop s'interposer dans ce genre de situation. C'est gênant pour tout le monde après. Sauf pour toi bien sûr, rien ne t'atteint vraiment.
Tu viens t'accroupir à ses côtés, les coudes sur les genoux, et les mains soutenant ta tête.
« Bordel ce que tu peux être ennuyante. Pleure, je sais pas, fais quelque chose, s'il te plait. Au moins tu m'amuserais un peu. J'aurais gagné ça. C'est peu mais bon, t'as l'air un peu nunuche sur les bords, alors je vais t'expliquer. C'est la seule chose que j'aurais gagné si tu le fais. »
Tu sais qu'en disant ça, tu te dévoile un peu, et qu'elle ne voudra pas te faire ce plaisir. Mais les mots, tu t'en sers comme une arme. Tu sais à quel point ils peuvent blesser. Et dans ta bouche ils sont tranchants. Si on devait donner une image à tes paroles, ça serait clairement une petite dague, bien pointue pour s'insinuer lentement entre les chairs. Enduise de poison pour pénétrer au plus profond de la personne. Oh tu aimes beaucoup cette idée. Il faudrait que tu notes ça quelque part tiens.
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia EmptyMer 2 Nov - 15:09
Fais-moi peur !

feat. xia

Tu ne t'es jamais sentie aussi pitoyable dans toute ta vie. Ce n'est même plus de l'humiliation à ce stade, mais bien plus. En ce moment précis, on se moque ouvertement de toi, de cette peur qui te ronge et que tu ne contrôles pas. Tu te sens incapable de faire quoi que ce soit, de la contre dire ou même de te relever et partir. Alors tu la regardes juste, impuissante, écrasant tes achats de son pieds, t'insultant aussi bien du regard que de ses mots. Et toi, tu restes tétanisée.

Et elle le dit elle-même; tu es ennuyante. Parce que ta peur te gèle sur place, parce qu'elle te rend incapable de quoi que ce soit. Et tout ce que tu trouves à faire, c'est la chose la plus stupide du monde. Tu hoches la tête, et mordant violemment les lèvres. Oui, tu acquiesces, les yeux tremblants. Mais tu n'arrives pas à pleurer pour autant.


— Je …

Tu quoi, Chidori ? Tu rien du tout. Tu n'as rien à dire, rien à faire. Tu n'as même pas le courage de pleurer, du lui obéir. Tu es juste impuissante. Tu n'es même pas d'accord avec elle et pourtant, tu fais comme tel, lui offrant le bénéfice de lui dire qu'elle a raison, de ne pas la contre dire. Et pourtant, tu ne lui obéis pas. Tu trouves la force de te remettre droite, de ne pas faire trembler tes jambes, ou tout du moins pas trop fort. Et tu te mords la lèvre, encore.

Tu as laissé la casse par terre, parce que tu n'as pas le courage de ramasser, tu ne veux pas prendre le risque qu'elle te fasse mal, qu'elle te blesse. Et cela pour rien. Parce que tu ne sais pas ce que tu lui a fait, tu ne sais pas s'il y a un quelconque mal dans tes gestes, dans tes paroles.


— Je peux partir si vous voulez.

Et dans un sens, tu te soumets au mal.
Contenu sponsorisé


Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Fais-moi peur ! × Chidori&Xia Empty
Fais-moi peur ! × Chidori&Xia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre de la peur [PV Testuya]
» Yorita ~ La peur, c'est effrayant (fini !)
» La peur du vide ■ feat Jonathan C.
» (chidori) holokit
» fallait pas mentir ; CHIDORI

Shinrin Yoku :: Centrale :: Centre-ville :: Centre commercial-

Sauter vers: