AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(chidori) holokit
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyDim 10 Juil - 23:25
Dimanche 10 juillet
23h25

Pas de nouveaux messages

Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyJeu 25 Aoû - 13:51
16/0X - 22h10
Nouveau message

De Babylone


Il faut qu'on parle. Maintenant.



Babylone I. Thompson
Babylone I. Thompson
Kinmokusei

Messages : 47
Âge du personnage : dix neuf ans
Année d'étude : quatrième
Groupe sanguin : A

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyJeu 25 Aoû - 14:25
16/0X - 22h16
Nouveau message

De Babylone


Je suis devant ta porte.



Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptySam 27 Aoû - 2:06
2016/27/08 - 13:32 PM
Nouveau message

De Sana


Salut Chidori. Je ne m'attendais pas à recevoir un message de ta part, mais ma foi, je crois que je peux bien faire l'effort de mettre nos différends de côté pour répondre à ta requête. Est-ce que tu connais Juan Meguez personnellement ?

Tu sais que le club de théâtre a toujours été un club populaire à Shinrin Yoku, et ce depuis des générations ? Ce club a une très bonne réputation, et le conseil des élèves travaille dur afin de fournir les fonds et les ressources nécessaires aux différents clubs de l'institut. Je crois que le président actuel ne s'en rend pas compte, mais Juan est vraiment un mauvais élément pour nos camarades du théâtre. Je pense tout simplement qu'il faut le virer, mais je n'ai pas encore pu accumuler les preuves nécessaires pour cela. Si tu as des infos à me communiquer pour m'aider dans cette tâche, je t'en serai reconnaissante !




Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 22:10
22/11 - 15:01
Nouveau message

De KYŌYA


Désolé Chidori ; j'ai pas vu ton appel, mon holokit était en silencieux (puis j'étais en cours de mathématique et je vais pas te mentir, ça m'a fait dormir.) .......... Ok, j'avais zappé ce que j'avais mis en messagerie, j'suis confus, le prend pas pour toi c'était pas le but. ♥ Demain après-midi je fais rien, enfin, rien après l'entrainement de basket. Tu veux qu'on se voit quelque part ?



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 22:21
22/11 - 15:20
Nouveau message

De KYŌYA


Tu te prends trop la tête, j'ai fais cette messagerie quand j'étais vénère, le prend pas pour toi. (Puis, au moins, c'est cours et simple XD)

Ok, je t'arrête tout de suite, si ça m'avait vraiment dérangé, je te l'aurais dit ; tu sais très bien comment je fonctionne depuis le temps, non ? Alors chut et accepte mon invitation, je serais même capable de t'offrir un truc à manger, elle est pas belle la vie ? (et me prend pas pour un gros dégueulasse qui se lave pas ; ça ruine mon image.)



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 23:04
22/11 - 15:30
Nouveau message

De KYŌYA


J'espère bien que tu me pardonnes ; j'sais que tu m'aimes trop pour m'faire la gueule trop longtemps.

Et oui, j'suis sûr, arrête de te poser des questions xD Et oui, c'était de base ton invitation, mais que veux tu, on ne se refait pas. J'passerais au club d'art ouais, j'ai un truc à voir sur un d'mes projets en plus donc ça tombe bien ; j'te ferais à manger s'tu veux, tu sais que j'ai un talent inouï pour la cuisine ? (et mon image se porte très bien ma chère, j'ai de plus en plus de supporters alors attention ♥)



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 23:15
22/11 - 15:53
Nouveau message

De KYŌYA


Ne fait pas l'indifférente, même si je suis moi aussi vacciné ; je connais très bien la vérité uhuhuh (laisse moi y croire un peu please.) ♥️

Yeup, on se rejoins sur place et promis, je t'empoisonnerais pas ; tu pourrais me faire confiance depuis le temps (chidori) holokit 278264299 sympa pour l'ami d'enfance ça. (Oh, vais-je donc compter parmi ce groupe de gens insignifiants, quelqu'un de plus important pour moi ?)




Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 23:31
22/11 - 16:03
Nouveau message

De KYŌYA


Je ne te qualifierais pas de mauvaise amie ; loin de là. Juste que ton indifférence n'a d'égal que ma nonchalance. Ne boude pas et viens demain que je puisse me faire pardonner comme il se doit. (chidori) holokit 586192396

Le bénéfice du doute comme chance ? Effectivement, ça pour une chance, c'en est une. (chidori) holokit 293621187 Mais bon, je me ferais mon propre avis quand je te verrais ; si j'arrive à y réfléchir. (Comme tu l'a si bien dis ; je t'accorde le bénéfice du doute ma chère. ;D)    




Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 23:40
22/11 - 16:03
Nouveau message

De KYŌYA


Je sais bien que tu seras là, tu n'as pas vraiment le choix de toute façon (et avoue que tu as envie de me voir, ce sera plus simple. ♥)

Voyons Chidori, tu sais très bien que j'suis narcissique alors que tu flattes ma possible laideur futur me fait doucement rire. Je pense que la beauté de mon projet m'empêchera de réfléchir, mais qui sait, peut-être que ta présence aussi ? (et qui c'est qui est ronchon maintenant ? Je ne pense pas que ce soit moi ;D aller arrête de faire ta tête de boudin, tu pourras pas m'ignorer plus de trois heures.)  




Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 22 Nov - 23:57
22/11 - 16:12
Nouveau message

De KYŌYA


Oula Honey, ne m'accuse pas d'un crime que je n'ai pas encore commis ; tu seras gentille ;)

Tu devrais savoir que le futur et moi, ça fait quinze, j'suis pas dû genre à m'en soucier ; j'évite tout du moins ; mais j'admire la façon dont tu m'imagines ; je suis certain que j'arriverais à te plaire même vieux, ridé et laid. Et je te le fait pas dire ; mon projet me donne très clairement envie d'me rouler sous ma couette, mais j'vais faire avec ; puis j'suis certain que t'arrivera à m'en extraire. (Tu sais très bien qu'il ne faut pas me dire de ne pas faire quelque chose trésor.)




Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMer 23 Nov - 0:16
22/11 - 16:12
Nouveau message

De KYŌYA


Amplifie et déforme, la vérité finira toujours par se savoir ♥

Laisse moi avoir l'espoir que nous serons toujours en contact ; après tout, nous nous connaissons d'puis l'enfance ; c'est déjà un grand pas. On dit que les amitiés sont éternelles si elles durent plus de 7 ans ; on à franchit ce cap déjà. Je te montrerais ça demain, mais franchement, ça ne casse pas trois pâtes à un connard ; même pas à celle de ton mec ; mais bon, tu verras bien. (et ne t'en fait pas, on franchira pas l'étape sous ma couette, je t'épargne ça.) (Mais t'as quoi avec mon odeur ? ........ Ah, tu dis ça parce qu'en fait tu trouves que je sens très bon ; j'ai compris. Vive la psychologie inversée.) ;)



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMer 23 Nov - 0:36
22/11 - 17:00
Nouveau message

De KYŌYA


Et je ris ma belle, tu n'as pas idée =>

Je sais que j'suis mignon ; et je sais aussi que tu adores ma présence, sinon tu ne me supporterais pas, comme tu le dis si bien, depuis tant d'années. Alors, oui, partons pour quelques années supplémentaires. :D Je laisse ton imagination faire son oeuvre, mais ne m'imagine pas à poil sous ma couette, je suis beaucoup mieux en vrai ; et oui je te dis à demain. Tu veux manger un truc en particulier ? Que je me prépare aux exigences de mademoiselle ? (Ton nez brûle parce qu'il adore sentir mon odeur et qu'il est en manque ; dommage que je sois obligé d'aller à mon club dans l'immédiat honey ; je serais venue te combler de ma présence. Another time ♥)



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMer 23 Nov - 1:07
22/11 - 19:39
Nouveau message

De KYŌYA


Tu n'es décidément pas fun ; j'suis bien triste.
Ma santé mentale va très bien, même si j'avoue que l'entraînement m'a bien épuisé, alors je risque d'être moins réactif sur tes piques ; désolé pour ça chérie. Naître aveugle ? Tu ne sais absolument pas ce que tu rates, mais en effet, après m'avoir vu, tu risques de perdre la vue suite à une aussi belle découverte. (Bon, j'arrête avec mes allusions ; pas par respect pour l'autre tanche bien évidemment, mais parce que j'suis certain que ça te perturbe.) Ok, je tenterais de te surprendre avec ma magnifique cuisine, salive d'avance. (Moi je remercie pas ce club, il m'éloigne de toi snif. Puis arrête Chidori, jouer la carte de l'indifférence alors que tu accoures pour me répondre prouve que tu te contredis ♥)



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyLun 30 Jan - 22:07
30/01 - 22h05
Nouveau message

De KYŌYA


Salut Chidori ; je t'envoi ce message pour vérifier que ça va bien ; avec cette saleté de couvre-feu, j'ai pas eu le temps de passer te voir. J'vais pas t'mentir, j'suis inquiet, alors donne moi de tes nouvelles s'il te plaît.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyLun 30 Jan - 22:32
30/01 - 22h21
Nouveau message

De KYŌYA


........... T'as au moins le don de me faire rire malgré la gravité de la situation, je t'en remercie. Du moment que t'as pas peint encore une fois l'autre blond, tant-mieux j'ai envie de dire ? Moi ? Je saurais pas trop te dire ; la phase du gaz m'a un peu mis en PLS, et je t'avoue que m'endormir en plein entrainement, c'était pas terrible. J'ai encore mal partout à cause du parquet.. Fait attention à toi ok ? On sait pas trop ce qui va se passer pour la suite, mais si t'as besoin de moi je suis là.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyLun 30 Jan - 22:48
30/01 - 22h41
Nouveau message

De KYŌYA


rooooh, arrête sweety, tu sais très bien que notre amitié est ce qu'il y a de plus important pour moi ; je crois ? puis je peux pas me passer de toi et j'aime beaucoup trop t'emmerder, désolé. alors si tu me peint dans cette position délicate, je veux avoir le tableau ensuite dans mon appart' ! et peint moi, tu devras m'imaginer et penser à ma personne, forcément que je serais heureux. Oui je te connais, c'est sans doute pour ça que je te dis de faire attention ; c'pas ton mec qui va veiller sur toi. Et évidemment que tu vas me voir sous peu, t'auras pas le choix.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyLun 30 Jan - 23:17
30/01 - 23h12
Nouveau message

De KYŌYA


tu sais bien que tu peux m'croire ; j'te mens jamais après tout. et je crois en ton talent, je suis sûr que tu vas me rendre encore plus wonderfull que je ne le suis déjà. et embellis moi, j'atteindrais le nirvana de la beauté ;D .......... pas de nouvelles bonne nouvelles non ? s'il est mort bah on lui préparera un bon cercueil ; non bon concrètement t'as essayé de le contacter ? j'peux me renseigner si tu veux, même si ça m'enchante pas, mais bon pour toi j'peux faire l'exception. et désolé ma belle, mais l'entrainement passe avant (tu connais l'importance du club pour moi) don't worry, j'taime autant que le ballon, je sais que tu le sais.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 9:20
31/01 - 6h59
Nouveau message

De KYŌYA


(sorry dear, je me suis endormi comme une grosse larve ; mais une sexy larve, je sais pas si ça existe mais osef.) Tu fais bien de me croire, après tout le contraire m'aurait grave peiné ; et please laisse picasso loin d'mon visage, j'voudrais pas le voir ruiner sur toile............... Attend, t'as pas essayé de joindre ton mec, lui ne t'a pas joins et... Et ouais je peux pas le blairer mais c'est strange quand même ; non parce que vu comment t'es collé à lui, t'attend quoi ? j'vais pas lui refaire le portrait façon puzzle, mais il a fait quelque chose ? ............ honey si je devais faire une demande en mariage, je la ferais pas par holokit, mais voir ton entrain quant à une certaine possibilité de demande de ma part, ça me réchauffe le coeur ;D



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 21:55
31/01 - 21:52
Nouveau message

De KYŌYA


Pourquoi mens-tu Chidori ? Je sais que tu me trouves Sexy, ne dit pas le contraire ! (n'use pas de l'auto persuasion pour ne pas baver sur moi ; succombes ce sera mieux.) Et bien évidemment que j'aurais été peiné ; un peu, ou peut-être pas, va savoir. j'aime bien pablo, mais pas sur mon visage ♥ Ouais, tu m'expliqueras, je dois préparer quelque chose pour éviter de péter un câble ou pas ? .... oublier le sujet de conversation, carrément, ouais, faut qu'on parle xD Tu veux que je te fasse une véritable demande en mariage ? Il faudrait déjà que je t'ai devant moi sweety. ;D



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 22:05
31/01 - 22:04
Nouveau message

De KYŌYA


Belle esquive ; pour fuir tu es vraiment la championne ;) mais comme tu le dis, je vais consulter quelqu'un, avec le gaz j'ai dû me cogner la tête. Et non baver ce n'est pas dégoûtant ; surtout si c'est pour moi voyons ♥ Et bien sûr que je le veux, ça fera un tableau de plus dans ma chambre, ce n'est pas négligeable ; puis ça me fera pensé à toi ;D Hum, tu attises ma curiosité c'est mal et concrètement, le couvre-feu je m'en cogne, j'pourrais très bien te rejoindre si tu en avais vraiment envie o/



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 22:21
31/01 - 22:18
Nouveau message

De KYŌYA


fait pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle ; je ne te savais pas lâche D: ahaha quand j'aurais le verdict du psy je te l'enverrais, tu pourras t'amuser à me narguer. baver ce n'est pas ignoble, tu le faisais en dormant étant petite tu sais ? j'attend alors le tableau avec impatience o/ ........... attend quoi ? tu me mets au défi ? il me semble que pour toi j'en fais beaucoup aussi, je suis triste que tu ne t'en rende pas compte ; mais si c'est pour venir et voir ta porte fermé, j'avoue ne pas avoir envie de prendre le risque D:



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 22:34
31/01 - 22:31
Nouveau message

De KYŌYA


j'aime quand tu es honnête, ça me ravi o/ je suis toujours gentil voyons, tu en doutais ? je prend rendez-vous demain et je t'envoi ça dans la soirée, ne soit pas trop déçue si ça ne correspond pas à tes attentes. ooooooh ? tu as honte ? il faut pas voyons, t'étais adorable quand t'étais petite, toujours à serrer mon tee-shirt quand t'avais peur 83 .................. alors non, j'ai pas peur d'une porte, mais comme tu le dis si bien, appelle donc l'autre tanche, il sera ravit d'avoir de tes nouvelles et cette opportunités j'en suis certain. puis bon, il est plus légitime de débarquer chez toi en pleine nuit, c'est évident.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 22:50
31/01 - 22:42
Nouveau message

De KYŌYA


bien évidemment qu'il en faut peu pour être heureux ; il faut se contenter de peu et pas être trop gourmand. ne soit pas trop sûr de toi ma belle, tu aurais des surprises o/ et l'inverse est tout aussi vrai, je te connais bien miss. d'accord j'arrête d'en parler, je ressortirais les photos de notre enfance, j'en ai plein mes placards. Je n'ai pas de mal avec l'ironie loin de là, mais le capter à travers un message ce n'est pas facile. Puis, ce n'est pas de l'ironie que de parler d'ton copain d'la sorte, je trouvais ça logique.



Kyōya Nakamura
Kyōya Nakamura
Kinmokusei

Messages : 85
Âge du personnage : 22 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : O

(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit EmptyMar 31 Jan - 23:04
31/01 - 23:05
Nouveau message

De KYŌYA


je suis un parfait adepte de ce concept ma chère, je te l'enseignerais un jour ; tu comprendras encore plus de choses à mon sujet. oui oui, des photos, ne t'en fais pas, je m'en servirais juste pour te faire chanter (ou déchanter ahahaha genre comme maintenant) et essaye donc de me tuer ; 1, je te manquerais trop ; 2, vu notre différence de taille, j'demande à voir XD et oui pardonne moi, je le vaux bien. je confirme, j'peux t'inviter à manger un truc dans la semaine si tu veux, histoire qu'on se voit (et sweety, tu pourrais avoir un minimum confiance en moi ; j'suis doué pour enfreindre les règles ;D)



Contenu sponsorisé


(chidori) holokit Empty
MessageSujet: Re: (chidori) holokit (chidori) holokit Empty
(chidori) holokit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fais-moi peur ! × Chidori&Xia
» fallait pas mentir ; CHIDORI
» Paint me a wish on a velvet sky ❧ Chidori
» [EVENT] No guts. No glory. (Pv Chidori)
» Yuu - Holokit

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Holokit-

Sauter vers: