AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shinrin Yoku est de retour ♥
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyLun 30 Jan - 1:23
Shinrin Yoku le retour ♥️

Avec un staff plus motivé que jamais !


Bonjour à tous chers membres de Shinrin Yoku et invités curieux !

Suite à notre petit message il y a trois semaines, et après une longue traversée du désert... je suis très contente de vous annoncer que Shinrin Yoku est officiellement de retour sur pattes, petit mais fier d'être toujours debout !

Quelles sont les nouveautés qui vous attendent alors, et qu'avons-nous prévu de faire ? Pour commencer, pour éviter "trop d'informations" d'un coup, nous avons divisé la mise à jour en trois parties. (Et aussi pour vous faire attendre un peu, parce que le suspense est bien vous voyez Shinrin Yoku est de retour ♥ 1792448598 Ne partez donc pas si vite, nous vous réservons de belles surprises. ♥️)


30/01/2017


Nouveau thème

Je pense que ça saute aux yeux, c'est le nouveau thème du forum ! Allez soyons honnêtes, plus personne ne pouvait voir l'ancien, cet orange, cette vieille bannière.. Ou tout du moins ce n'était plus mon cas Shinrin Yoku est de retour ♥ 3690956442
Voilà je vous avoue que ce qui a retardé notre màj, c'est avant tout ce thème sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps, c'est que je suis une petite noobie des codes en vrai. Shinrin Yoku est de retour ♥ 2707112232 Mais je suis vraiment très contente de pouvoir enfin vous le montrer, et j'espère vraiment vraiment qu'il vous plaira parce que j'en ai passé des heures dessus T_T Alors j'ai envie de vous dire : vive le bleu !


Nouvelle intrigue

Les gentils vilains Neoboros, la prise de pouvoir par ces derniers, les nouvelles règles de vie de l'académie... Découvrez tout ça dans notre nouvelle intrigue ! C'est par ici : www
Désormais, il s'agira du contexte à respecter dans vos RPs. Faites attention à ce que vous écrivez. Shinrin Yoku est de retour ♥ 586192396


Nouvelles zones de RP

Comme demandé, nous avons créé de nouvelles zones de RP :
- La résidence pour les personnels, vous la trouverez par là : www
- Une zone de RPs "Flash RP", vous pourrez y faire tous vos RPs qui ne se passent pas au sein de l'académie, dans l'espace-temps actuel. Vos vacances à l'extérieur, vos rencontres du passé, vos moments du futur. C'est une zone totalement libre dans laquelle vous êtes libres d'interpréter votre personnage : www


Liste des personnels

Afin d'avoir une meilleure vision sur les différents postes occupés par le personnel, et les postes vacants, vous trouverez une nouvelle liste à l'adresse suivante : www


MàJ des partenariats

Nous avons profité de la màj pour nettoyer un peu les partenaires, et surtout mettre un peu plus de visibilité comme ça nous avait été demandé. Les TOP sont désormais en page d'accueil, et les partenaires moyen en footer. Et c'est plus joli comme ça. ;)


A venir


05/02/2017

De nouveaux prédéfinis tout beaux tout frais ! Ces nouveaux prédéfinis seront mieux connectés à l'intrigue, sans pour autant être cruciaux au point de bloquer l'intrigue. Ils seront également plus libres afin de pouvoir convenir aux joueurs au maximum, et ils seront mieux intégrés au forum, avec plus de liens. Vous pouvez aller voir notre chère Lullaby si vous êtes intéressés par des liens éventuels. Sinon c'est elle qui viendra à vous Shinrin Yoku est de retour ♥ 4190585250

12/02/2017

Le bingo des missions ! Une nouvelle alternative plus ludique d'aborder les missions, tout en donnant aux membres la possibilité d'influencer concrètement l'intrigue. On ne vous en dit pas plus, restez connectés sur Shinrin pour découvrir ça ! Shinrin Yoku est de retour ♥ 2998172130


Voilà, je pense que c'est déjà pas mal ! On vous laisse reprendre doucement vos marques sur le forum Shinrin Yoku est de retour ♥ 3736860514 Et n'hésitez pas à commenter la mise à jour à la suite de ce topic, on a besoin de savoir que vous êtes toujours là vous aussi. ;__;
Personne n'avait répondu à l'appel du 9 janvier, c'était trop triste vous savez ;__;

Faisons revivre Shinrin tous ensemble maintenant ! Pensez à voter sur les top-sites, à passer sur les fiches de présentation des nouveaux, à parler du forum autour de vous, à poster dans le flood.. Fighting Shinrin Yoku Shinrin Yoku est de retour ♥ 2707112232
Bisous tout le monde, on vous aime foooort !
Shinrin Yoku est de retour ♥ 2498449469
J. Hiroki Kamiyoshi
J. Hiroki Kamiyoshi
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyLun 30 Jan - 10:52
Je viens de mourir en fait...
Du coup je m'en remets, je lis tout et je commente djdkakvkzkvks

Je vous aime vous êtes tellement parfaits omg ❤❤
Silvio C. Lanzini
Silvio C. Lanzini
Sumire

Messages : 167
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyLun 30 Jan - 11:16
toujours vivant, toujours debout... (suite de la chanson sur youtube blblblbl)

j'suis toujours là avec Gabriel, et on vient de mourir sous le choc du nouveau thème tellement il est beau (non j'suis sérieuse vraiment je meurs devant lui)

et tout ça c'est très jouli, vraiment, j'suis ravie de voir que vous êtes toujours vivant ;;

j'vous aime Shinrin Yoku est de retour ♥ 3690956442

edit ; j'viens de lire l'intrigue avec néboros..... et wow. WOW. LES GARS VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CREVER EN VRAI C'EST CA ????????
non en vrai je trouve ça super cool, ça va permettre de faire tjs plus de drama dans les rps, et c'est bien, mais jfc , sérieux, je pleure pour nos persos en vrai /die
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyLun 30 Jan - 19:36
MAIS
MAIS
BLBLBL
JE MEURS
JE DEAD
JE SUIS ENTERRE LA #L'Avare Tu connais

*toussote* ce que je viens de dire n'a aucun sens.

Bon, c'est juste magnifique **
En plus yavait Chidori qui me hyppait blblbl j'en mourrai et là... TADAAA
Maintenant, je meurs encore plus Shinrin Yoku est de retour ♥ 3690956442
L'intrigue est juste ** JE VEUX RP BLBLBL Au passage, petite question: les adultes aussi ont un couvre feu?

J'ai trop envie de me mettre à Rp, j'ai les doigts chauds, j'étais à jour récemment, je vais m'éclater **

Z'êtes géniaux, on vous nem tous **
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyMar 31 Jan - 15:09
Badass, le nouveau theme ! *Q*
Diana Weiß
Diana Weiß
Professeur de médecine magique

Messages : 47
Âge du personnage : 34 ans
Année d'étude : XXX
Groupe sanguin : AB

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyMar 31 Jan - 15:32
MAMIE DIANA VA MENER LA REVOLTE.

(ton codage est magnifique mais tu le sais je te l'ai déjà dit)

Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ EmptyMer 1 Fév - 21:04
Woooh merci à tous ceux qui ont répondu et à tous ceux qui sont passés sur le forum, vous avez été super réactifs et ça nous fait chaud au coeur de vous voir tous répondre présents ! Merci, vraiment ♥️   (Si vous saviez on en parle depuis hier en plus on est vraiment super contentes de vous voir là parce 1. on avait peur que personne revienne 2. vous êtes tous les coeurs de shinrin 3. on poste des rps comme des petits pains et ça fait plaisir à voiiiir)

Maintenant on va tous combattre main dans la main Neoboros (ou pas Shinrin Yoku est de retour ♥ 586192396 )

Shinrin Yoku est de retour ♥ 790777293
Contenu sponsorisé


Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yoku est de retour ♥ Shinrin Yoku est de retour ♥ Empty
Shinrin Yoku est de retour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fermeture de Shinrin Yoku
» Annexe 2 ■ L'institut Shinrin Yoku

Shinrin Yoku :: Debuts :: Communication :: Annonces HRP-

Sauter vers: