AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naero, en direct de chez vous !
Naero Kampfer
Naero Kampfer
Nouveau membre

Messages : 2

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptySam 11 Fév - 23:39
Kampfer Naero

Let's play.

Âge ■ Dix huit ans.
Date de naissance ■ 17 octobre 1998.
Lieu de naissance ■ Allemagne, Munich.
Nationalité ■ Allemande et Japonaise.
Groupe sanguin ■ Type B



Carte d'étudiant

Division ■ [Défini par le staff /!\]
Année d'études ■ 2ème année.
Parcours ■ Innovation magique.
Club ■ Radio & presse, vice-présidente.
Job ■ [Facultatif]
3 capacités bonus ■ Transformation animale, Persuasion et Inverseur de sens.
3 capacités malus ■ Risque de ne pas être l'animal voulu, de perdre sa confiance en sois et d'inverser ses propres sens par moment.


Caractère

Naero est quelqu’un de bizarre au premier abord. Ses yeux sont toujours fermés, cachant des prunelles rouges que personne n’as vu pour le moment. Même ses parents ne savent pas ce qui se cache derrière les paupières de leurs enfants, qui persistait les yeux fermés. C’est à cause d’une mauvaise manipulation de sa magie que très jeune, ses yeux avait gardé leurs couleurs animales. Un enfant, qui depuis tout petit, ne parle presque jamais. Des hochements têtes, des explications par des signes, Naero est plus que silencieux. Obtenir un simple mot de sa part est un exploit que seul son frère peut revendiquer. Naero ignore toujours les professeurs qui s’embêtent à l’interroger, relevant simplement la tête vers eux. Quelques rumeurs cours sur elle, comme celle que sa transformation animal lui aurait fait perdre la parole, qu’un autre garçon lui aurait, grâce au pouvoir de la peur, clouer le bec, mais tout ça ne reste que des bruits dans les couloirs. Mais Naero s’en fiche, vivant tranquillement.

Une de ses passions ? Espionner. Son silence lui facilite la tâche pour observer ce qu’elle veut. Elle ne mérite pas son poste de vice-présidente pour rien, rapportant beaucoup de ragots et même des nouvelles de ce qui se passe dans l’établissement, en écoutant aux portes des professeurs ou du directeur. C’est une vraie fouine qui ne donne pas envie de se confier à elle, ayant déjà cafté un secret de son ex-meilleure amie il y a un an. Depuis, plus vraiment grand monde veut être son ami et ce n’est pas comme si Naero en cherchait.

Ce qui la rend encore plus bizarre, c’est qu’elle défend la cause des Yajuu, prenant partit que avec de l’aide, ils pourraient s’intégrer à la société. Naero a déjà eu un débat avec un étudiant qui veut les voir mort. En tout cas, c’est la jeune fille qui a gagné avec son pouvoir de persuasion, avant l’intervention de surveillant qui sentait la bagarre arriver.

Mais malgré tout ça, Naero est une jeune fille souriante, qui cherche toujours à aider les autres à sa manière qui est souvent mal interprété. Cette maladresse, elle en avait souffert plus jeune, ne comprenant pas ce qu’elle faisait de mal. Malgré son air malicieux tel un serpent, Naero est adorable avec ses rares amis, pouvant tout faire pour eux, ne voulant pas refaire les erreurs du passé. Mais pour ce pas être blessé, elle ne cherche pas l’amitié, restant derrière les ragots et les rumeurs, ayant trouvé une place dans cet endroit.

Elle souffre de la séparation avec sa famille, cachant dans son pendentif en forme de cœur rouge, une photo de sa mère et père adoptifs et de ses deux frères adoptifs. Les premiers jours où elle était dans l’école, elle pleurait souvent dans sa chambre, songeant à s’enfuir pour retrouver sa famille. Mais à chaque tentative, son colocataire de chambre la rattrapait, pour qu’elle n’ait pas de problème.

Naero fait partie de ses personnes qui bravent le règlement, oubliant le couvre-feu pour rejoindre en petit groupe d’autre étudiants. Elle sentait le coup foireux et a essayé avec son journal, de réunir des jeunes gens comme elle pour se battre contre tout ça. Bien que la magie ne lui est pas importante, elle sait très bien les effets que ça aurait sur elle si elle perdait ce qui faisait d’elle quelqu’un de spécial. Elle avait déjà vu un homme, utilisant toujours sa magie, la perdre et devenir totalement fou. Elle ne veut pas devenir ainsi.

Naero sait très bien se défendre, utilisant sa magie assez bien tout comme ses poings, sachant où frapper grâce à l’enseignement de son grand-frère. Aussi, le maniement d’arme blanche comme un couteau lui est facile.




Famille

Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Êtes-vous nés de parents Magis ou Mons, ou d'un couple Magi/Mon, comment votre famille ont-ils réagi lors de la période de la Chasse ? Comment ont-il réagi lors qu'ils ont appris que vos études obligatoires à Shinrin Yoku ? Avez-vous essayé de fuir ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Questionnaire

Vos loisirs — Espionner, coller les gens.
Votre matière préférée — Aucune.
Votre couleur préférée — Rouge.
Votre rêve — Devenir une journaliste.
Quel est votre avis sur le problème des Yajuus ? Votre personnage a-t-il peur de se transformer? Quelle est sa relation avec la magie, est-il pro-magie, anti-magie ou neutre ? — A vrai dire, je m'en fiche. D'ailleurs, je serais curieuse d'en devenir un. La rumeur cours que je serais passionnée par ses créatures et voudrait en rencontrer une. Qui sais ? Je suis assez neutre niveau magie.
Vous assistez à la transformation en Yajuu d'un de vos camarades. Comment gérez-vous la situation ? — Je l'aide un maximum grâce à ce que je sais, quitte à me blesser.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Calme, je suis assez je m'en balecouillesque pour ça.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — J'aime pas les fêtes. Ni faire un projet. Donc je reste chez moi. Krkrkr.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Tout dépends du travail, mais sinon je les laisse faire tout le boulot.


Qui c'est qui se cache derrière l'écran ?

Pseudo : MayKuran, dans l'milieu.
Âge : Dix sept ans, holà !
Votre vrai âge : Maaaais. Is the veridad.
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant un peu.
Des avis, des suggestions ? : Lama.
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  Naero, en direct de chez vous !  3476362519


Dernière édition par Naero Kampfer le Mer 15 Fév - 19:30, édité 3 fois
David Pales Mercia
David Pales Mercia
Professeur de géographie

Messages : 17

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyDim 12 Fév - 0:12
Bienvenu~
J. Hiroki Kamiyoshi
J. Hiroki Kamiyoshi
Professeur des Forces spéciales

Messages : 76
Âge du personnage : 32 ans
Groupe sanguin : AB

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyDim 12 Fév - 9:40
Naero a l'air grave cool et intéressante omg
J'attends la suite blbl
Bon courage et bienvenue ❤
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyDim 12 Fév - 17:51
Bienvenue
Sana Hasegawa
Sana Hasegawa
Ume

Messages : 284
Âge du personnage : 21 ans
Année d'étude : 6ème année
Groupe sanguin : A

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyDim 12 Fév - 20:00
Bienvenue sur le forum ! Naero, en direct de chez vous !  4009121322
Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour la fiche ! ♥️
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyDim 12 Fév - 20:07
Bienvenue Naero, en direct de chez vous !  2018384527
Naero Kampfer
Naero Kampfer
Nouveau membre

Messages : 2

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyMer 15 Fév - 19:04
Meeeerci ! Naero, en direct de chez vous !  2498449469
Trisha Richter-Nörska
Trisha Richter-Nörska
Ajisai

Messages : 209
Âge du personnage : 17 ans
Année d'étude : 1ere
Groupe sanguin : O (positif)

Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  EmptyMer 15 Fév - 20:12
Sympa comme caractère. ^^
J'attend la suite.
Contenu sponsorisé


Naero, en direct de chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Naero, en direct de chez vous ! Naero, en direct de chez vous !  Empty
Naero, en direct de chez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open)
» J'me casse. Je vous aime plus.
» Shigure Mugetsu pour vous (dé)servir ~ ☽

Shinrin Yoku :: Debuts :: Présentation-

Sauter vers: