AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open) Lun 5 Sep - 12:41
Ce titre n'a aucun sens mais c'est pas grave. Si vous êtes ici, peut-être que vous êtes un fanatique de la pâté, la rillette, les trucs bien BEAUF. MAIS on ne va pas parler apéro autour d'un verre de rosé ... Quoi que si, on peut parler RP tout en mangeant des apericubes.

Alors je suis à la recherche de partenaires pour RP. On peut se faire un apéro in RP, y'a aucun soucis là dessus !! Mais déjà, je vais vous dire les particularités de mon perso :
- il est en 5eme année
- il a l'air gentil mais il a tendance à balancer des propos blessantes
- c'est un amoureux des arts
- y'a pas encore de confirmation mais Enya pourrait être le président du club d'art
- il adore manger des Dorayaki et des yakitori
- il aime bien jouer avec son pouvoir de création d'illusion
- il a une fascination face au virus M.
- il paraît physiquement faible et malade

Et des idées de RP :
- UN APÉRO entre dalleux (sisi)
- vous avez envie de faire la peau d'Enya ... Pour X raison.
- Party Hard, on est en cours et la mission consiste a sécher en essayant de sortir de la classe par tous les moyens possibles (Enya supporte pas les études)
- vous êtes un artiste ? On se fait un petit cours d'art easy
- après si vous voulez quelque chose de plus complexe avec un lien ... Je vais créer ma fiche de relation ce soir oklm mais on peut en discuter ici en attendant !!

Et aussi, excusez moi par avance de ma franchise franche de la Franche-Compté ... mais venez en ayant une petite idée de base qu'on exploitera ensemble (en partant d'une phrase, j'peux vous sortir un roman) ! Je ne mords pas et je ne frappe pas, don't be afraid little CAT !
avatar
Kinmokusei

Messages : 33
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4e
Groupe sanguin : B+

MessageSujet: Re: On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open) Jeu 8 Sep - 21:12
Hello cher Enya j'adore ton franc parlé de franche comté et je t'avoue que l'odeur de pâté qui émanait du titre m'a convaincue de cliquer ici : à raison, on se sent comme à la maison ici ! HAHA
Je te propose donc ici un apéro digne de ce nom par contre c'est toi qui rammène les apéricubes merci. PS : mes pref c'est ceux aux jambon après c'est toi qui vois.

Pour être un peu plus sérieux Lou est
- en 4e année
- une fille très sociable chaleureuse extravertie (populaire et riche)
- elle est dans le déni total par rapport au Virus M, elle fait comme si ça n'existait pas et c'est un des seuls sujets qui puisse la mettre mal à l'aise, elle qui est si charismatique (du coup ça peut donner lieu à des conversation sympa avec Enya-le-gros-fanatique-du-virusM )
- elle aime plaire et être au centre d'attention, valorise beaucoup son prochain, à moins qu'elle ne l'aime pas et dans ce cas elle le détruit sans scrupules
- adore boire l'apéro héhé (légèrement alcoolique et drugaddict à ses heures ne nous voilons pas la face)
- grosse party girl et adepte de faire tous les 400 coups, repousser les limites, contourner le règlement

Une idée de RP :  une rencontre dans un bar du centre ville, Lou est hyper en manque d'attention masculine alors aborde Enya, ils boivent une p'tite binouze et ensuite et bien advienne que pourra ?? Qu'en penses tu ??
Voir le profil de l'utilisateur http://sarakuan.com
On dit de vous que vous avez le charme de mille pâtés (open)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: