AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly]
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyLun 11 Juil - 21:02
Bonjour, ici c'est pour me demander de RP avec vous! Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] 3736860514

Alors je préviens tout de suite, je prends maximum 2 RP, pour ne pas me surcharger et me décourager.

Sinon passons à ma petite Eryn... :3

Tout d'abord voici le lien vers la fiche: TADAAA

Pour faire bref elle incarne le cliché canadien: Gentil, s’excuser pour un oui ou pour un non, accueillante, attentive et généreuse. Elle est aussi très sensible et expressive. Elle est en troisième année chez les Ajisai et a 18 ans. Elle fait parti du club de musique où elle joue de l'euphonium et parfois où elle chante. Elle est très câline et ses parents lui manque beaucoup.

Si vous souhaitez RP avec elle du coup n'hésitez pas à demander! Je suis ouvert à toute les demandes!

Rp en cours

-> Temps Mort feat Jae Fujioka
-> Back in Time feat Edena Hamilton
-> Rp Event feat Odin Nilsen
-> Dans la Forêt lointaine~ feat Yuu Shirotora
-> Stupid girl, stupid boy, always laughing about yourselves feat Silvio C. Lanzini

Terminés

-> All you need is Love feat Eden A. Joly

A venir

-> Rp fluffy feat Eden


Dernière édition par Eryn Marélly le Ven 21 Oct - 14:16, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyVen 15 Juil - 3:19
J'ai pas du tout d'idée mais je me propose quand même parce que je veux un RP et que ton perso a l'air sympa et que grâce à toi j'ai appris un nouveau nom d'instrument ! /o/
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyVen 15 Juil - 20:28
Hello! Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] 2701677167 
Alors moi je dis pas non du tout, je connais pas du tout ton personnage moi aussi [Et puis ça à l'air d'être une Ume eve]

Du coup là je vais bientôt partir en vacance Et donc je post ce sujet *dead* Mais quand je rentrerai c'quand tu veux! :D

Du coup ce sera une rencontre toute basique je suppose!
A moins que tu es d'autre idée?
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyDim 17 Juil - 15:54
Eh bien, mon perso est un gars timide et froussard qui a peur de tout et tout le monde, je sais pas ce que ça va donner, mais bon :3

Mais comme je t'ai dit, j'ai pas du tout d'idée, j'ai pas d'imagination moi, ahah. Alors oui, je suppose que ce sera une simple rencontre, mais où, quand, comment, j'en sais rien, alors si tu veux bien commencer et poser le contexte, ça m'arrangerait o/

Enfin, si tu veux bien...
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyMar 19 Juil - 17:57
Oui oui je m'en occuperait, mais comme étant en mode calm down tu devras attendre à mon plus grand regret ^^°

Hâte de faire tout ça!
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyLun 1 Aoû - 14:59
Et voila Yorita! J'ai lancé le topic juste ici (clique)
J'espère que ça t'ira, bonne chance pour continuer, je n'avais pas d'idée :v
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyJeu 11 Aoû - 16:17
Gaaah Eryn pardon ! Je suis désolée de mon inactivité ces derniers jouuurs ! D:
Je réponds au RP le plus vite possible !
Eryn Marélly
Eryn Marélly
Ajisai

Messages : 593
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 3 ème
Groupe sanguin : AB

Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] EmptyJeu 11 Aoû - 19:04
C'est pas grave, tant que tu es là pour le faire o/
Contenu sponsorisé


Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly] Empty
Qui veut embêter la canadienne? [Eryn Marélly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eryn <> Holokit d'une Canadienne
» Quelqu'un veut RP avec un Norvégien?
» {FINI} All you need is love. ✿ Pv Eryn
» Moments calmes [PV : Eryn]
» [Eryn] Cherche Curly désespérement

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Recherche de RP-

Sauter vers: