AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyDim 10 Juil - 20:19
Fiche de liens
Chidori Nishimura

19 ans ■ Japonaise ■ 4ième ■ Kinmo ■  Métier de l'art


COURTE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Je recherche

Vous ■ Car je n'aime pas avoir dès liens tout préparés à proposer. Moi, j'aime créer les choses avec mon partenaire. Venez, proposez, je répondrais avec joie. Venez, ne proposez pas, je proposerais quelque chose, peu importe le flux de mes idées à ce moment là. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 3690956442 Un lien, ça se créait à plusieurs, alors je vous laisse voir ce que vous voulez être pour Chidori. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 4190585250

Mes RPs

Juan ■ fallait pas mentir; www.
Jasmin ■ paint me a wish on a velvet sky; www.
Rory ■ cauchemars en cuisine; www.
Xia ■ Fais-moi peur !; www.
Jae ■ Le festival des feux d'artifice; www.
Silvio ■ Little bird come to me; pick me up from the heaven; www.

Terminés;
Shion ■ Aka hearing without listening; www.

Abandonnés et/ou en pause;
Gabriel ■ No guts! No glory!; www.
Babylone ■ une ébauche lente à venir; www.
Babylone ■ le vertige saisit l'âme vaincue et la pousse à deux mains vers un gouffre obscuci de miasmes humains; www.


Dernière édition par Chidori Nishimura le Mer 23 Nov - 11:27, édité 11 fois
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyDim 10 Juil - 20:19
+ 2 pour les miss (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 3690956442
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyDim 10 Juil - 20:19
+ 3 pour les cacas garçons (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 3690956442
& c'est ouvert ♥️
Anonymous
Invité
Invité

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptySam 16 Juil - 3:35
Ton personnage m'intéresse vraiment, surtout que tu es la voisine de chambre de Chidori, il faut absolument un lien ;n;

Il faut savoir qu'à la base, Elizabeth est une voisine horrible. Elle met la musique trop fort dans sa chambre, mais elle ose taper sur les murs pour dire aux voisins de faire moins de bruit. Elle fait un vacarme fou aux petites heures pendant qu'elle se prépare pour aller courir et elle en fait tout autant quand elle revient pour se changer. Elle parle fort dans les corridors, elle rie fort, son ton de voix est juste trop élevé pour une vie tranquille. Le plus désagréable, c'est sûrement le fait qu'elle échappe parfois de la terre dans les corridors parce qu'elle fait ses pots de fleurs à l'extérieur de sa chambre, parce qu'il est hors de question qu'elle trouve de la terre dans sa chambre. Puis, quelqu'un finira bien par nettoyer ses dégâts derrière elle.

Comment Elizabeth voit Chidori.
Les vacheries d'une biche à un corbeau
Chidori, c'est un trou noir de mystère pour Elizabeth. Elle cherche à comprendre qui elle est: pourquoi regarde-t-elle les gens de haut, mais pas comme elle, mais comme quelqu'un qui sait des choses. pourquoi était-elle si froide, si sobre, si droite. Elle la trouve bizarre aussi d'un côté, quand elle la voit qui fixe le vide pendant des heures. Elizabeth est curieuse, elle aimerait en savoir plus, mais en même temps, le corbeau lui fait peur et ça la rend jalouse. Jalouse et bouillonnante de rage qu'une personne puisse avoir cet effet sur elle. Alors, Elizabeth se venge de la façon qu'elle connait le mieux : elle fait sa vache. Elle lance des messes basses, elle parle dans son dos, elle se moque de son apparence et raconte des mensonges sur elle. Elle fait des sacrifices de poulet dans sa chambre le soir. Je te jure, je l'ai entendu l'autre nuit. Ce genre de truc, c'est la façon à Elizabeth de se rappeler qu'elle est meilleure, qu'elle n'est pas une moins que rien comparé au corbeau. Certains jours, elle s'en veut un peu d'avoir raconter de tel bétise, alors elle laisse sur le bord de la porte un petit pot contenant une petite fleur. D'autres jours, elle regrette d'avoir été gentille, alors elle laisse des post-it, avec une vacherie écrit dessus ou parfois au pot de fleurs pourrites, pour qu'une mauvaise odeur débute sa journée.. Ainsi sont les vacheries que Bambi fait à un Corbeau.


Alors, alors, ça t'intéresse ou pas ? (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 278264299
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyLun 8 Aoû - 10:15
Oh mon dieu je suis terriblement désolée du retard je pensais avoir déjà répondu je m'excuse tellement Eli. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 2707112232

Ce que tu proposes là est très intéressant je trouve ! Chidori elle se moque un peu de qui habite à côté d'elle, parce qu'elle passe son temps soit dehors soit dans sa chambre, mais pas dans les couloirs. Enfin ça, c'était avant. Avant que Eli commence à lui dire de baisser sa musique alors qu'elle est en train de peindre. Alors qu'elle la réveille à des heures qui ne sont pas humaines. Elle a du mal à s'y faire, à cette voisine qu'elle a croisé quelques fois. Alors, elle essaie d'ignorer la princesse, ce qui est compliqué. Elle est déjà allée se plaindre à l’administration pour cela, car ses nerfs ne supporteront pas d'autres années. Mais ça, ça n'est rien. Chidori elle ne sait pas d'où vient la haine qu'on lui rapporte, d'où sortent ces rumeurs horribles sur elle. Elle se sent attaquée, vexée. Elle aimerait savoir, au fond d'elle, mais fait comme si tout cela ne la touchait pas. Comme si elle était au-dessus; comme d'habitude, quoi.
Les fleurs lui ont fait un choc. Les pots pourris aussi. Chidori, elle n'a pas compris. Elle a pensé à un admirateur secret, puis elle s'est juste perdue dans toutes ces surprises, empoisonnées ou pas. Mais ce que Chidori ne dit pas, c'est que la toute première fleur qu'Eli a laissé près de sa porte, elle l'a gardé. Aujourd'hui encore elle s'en occupe. Elle ne sait pas trop pourquoi mais elle se voit mal la jeter. Bien entendu, elle n'a pas la moindre idée de qui elle vient et cette Eli l'énerve toujours autant, parce qu'elle est horripilante, que ce soit pour cette reine de glace que Chidori représente que pour l'enfant qu'elle garde au fond de son cœur, protégé par de nombreuses murailles de faux sentiments et ressentis.

Je pense que ça serait quelque chose comme cela, si c'est bon pour toi. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 3690956442
Anonymous
Invité
Invité

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyJeu 11 Aoû - 2:33
(chidori) le poète est semblable au prince des nuées 2998172130
C'est parfait ♥️
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyMer 17 Aoû - 17:57
Coucou,

Je viens te proposer un lien tout doux, comme du coton (laisse moi y croire) Du coup je te propose Ambros qui est jaloux de la façon dont Chidoris donne vie à ses toiles émotions. Parce que pour lui Chidoris est une de ceux qui ne vie par par les autre, mais par soi-même sans vraiment le faire, un peu un case à part de ce qu'il a pré-établie pour les gens. Ses émotions son confuse pour lui et le rende mal à l'aise quand il tente de les ressentir avec son empathie, mais son art l'attire tout de même. Alors il cherche à faire que ça soit moins froid face à lui, moins vide, à mettre des bout de puzzle d'une personne qu'il ne connais même pas en fait, du coup il se contente de lettre anonyme et de biscuit devant sa chambre pour tenter de la faire vivre autrement.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Chidori Nishimura
Chidori Nishimura
Kinmokusei

Messages : 364
Âge du personnage : 19 ans
Année d'étude : 4ième année
Groupe sanguin : B

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyMar 30 Aoû - 11:46
Coucou ! Pardon pour le temps de réponse mais c'est bon, me voici. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 2998172130
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à ce que tu proposes en fait, du coup je vais essayer de répondre avec ce que j'ai compris mais je suis pas sûre que ça sera très très clair par contre. ;_;

... En fait je crois que j'ai vraiment pas compris je suis désolée ? (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 2707112232 Mais y a la fin quand même que j'ai réussi à comprendre (youpii *meurs*) mais si on fait ça, bah, Chidori elle va pas savoir que c'est Ambros les lettres etc, du coup ça serait une relation anonyme plus qu'avec Ambros vu qu'elle pourrait rien rendre/faire ?
Je sais pas en fait. (chidori) le poète est semblable au prince des nuées 2707112232
Ambros L. Sean
Ambros L. Sean
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées EmptyMar 30 Aoû - 13:14
Désolé à moi d'avoir été aussi confus.

Du coup, comme je l'ai dit sur la cb, grosso merdo Ambros il fan de l'art de Chidori, mais il a pas oser lui dire et ses émotions à lui (ainsi que celle de Chidori quand il a utiliser son empathie sur elle) c'est un peu le foutoir dans sa tête, du coup il lui laisse des lettre anonyme de félicitation tout ça avec des la nourriture fait maison comme un admirateur secret (et un gros kk) BREF après à voir ce que ça pourrait donné ... (si Chidori tente de lui rendre des réponse en remettant des truc à sa porte, j'en sais rien, bref, voilà voilà)
Contenu sponsorisé


(chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
MessageSujet: Re: (chidori) le poète est semblable au prince des nuées (chidori) le poète est semblable au prince des nuées Empty
(chidori) le poète est semblable au prince des nuées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (chidori) holokit
» fallait pas mentir ; CHIDORI
» Paint me a wish on a velvet sky ❧ Chidori
» Fais-moi peur ! × Chidori&Xia
» Aka... Hearing without listening | pv : Chidori (terminé)

Shinrin Yoku :: Debuts :: Développement :: Fiches de liens-

Sauter vers: