AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

news box
30.01.2017 : Shinrin Yoku est de retour ! ♥ Un nouveau thème, l'ère Neoboros, refonte des prédéfinis... Venez découvrir notre màj !

contexteShinrin Yoku, institut de magie d'excellence, est prêt à vous accueillir ! Dans une période de crise où vous autres, Magis, êtes les cibles du virus M, Shinrin Yoku vous promet sécurité et encadrement au sein de son île à la pointe de la technologie magique. Vous y serez suivis au quotidien par un personnel compétent et expert dans son domaine - nous sommes après tout les pionniers de la recherche scientifique sur les Yajuus. Médecine magique, Forces spéciales, Métiers de l'art, les parcours proposés sont nombreux et vous assureront un emploi à la fin de vos études, le tout dans un environnement unique en son genre !
top partenaires
Intrigue

Il y a peu encore, Neoboros était un nom qui faisait rêver de nombreuses personnes. Cet organisme nous avait laissé croire que le problème des Yajuus et du Virus M pourrait être résolu grâce à leurs médicaments. Cela aurait pu être une bonne chose. Mais il semblerait que tous les grands noms cachent leur secrets.

Un scandale.On ne s'est rendu compte de rien, alors que sous notre nez. Sous nos nez, les Magis disparaissaient, tous les jours. Nous n'avions plus aucune nouvelle des habitants de Shinrin Yoku. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de nous.

Et désormais, Neoboros s'est emparé du pouvoir.

en savoir plus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2
avatar
Compte PNJ

Messages : 149

MessageSujet: [EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2 Sam 20 Aoû - 15:05
La Chasse Pokemon Go

Summer Party

Le conseil des élèves organise une sortie Pokemon Go à la crique des sirènes - plongez dans l'océan et venez chasser des pokémons, et qui sait, avec peut-être un peu de chance, tomber sur un Lokhlass ? Car c'est là le but de la sortie. Le premier a en trouvé sera d'ailleurs nommé roi (ou reine) de Pokémon Go et sera récompensé d'une semaine d'accès gratuite à la crique des sirènes !

GROUPE 2} AMBROS, SILVIO, JUAN

On n'aurait pas pu rêver mieux pour cette merveilleuse journée de chasse. Un soleil bien haut déjà et qui tape sacrément fort, une température de l'eau parfaite mais surtout, surtout des joueurs on ne peut plus motiver à capturer des Pokémon. Bien entendu, le but ultime est de trouver Lokhlass. Sous l'eau, sur la baie ? Vous auriez pu savoir s'il n'y avait pas eu cette fichue MàJ de Pokemon Go et que du coup, vous ne connaissez pas sa distance. Peut-être pleurez-vous, qui sait, mais le temps devrait plutôt être à l'amusement. Votre aventure de dresseur commence ici, sachant que l'établissement a lui-même pris en charge l'achat des potions vous permettant d'aller sous l'eau.
En espérant que votre maillot de bain est bel et bien près de vous et non pas chez vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinrinyoku.forumactif.org
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: [EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2 Lun 22 Aoû - 15:51
Les groupes ont été faits au hasard. Les groupes ont été faits grâce à la chance. Les groupes ne sont que le fruit du hasard et de la chance, rien de plus. S’il se répétait suffisamment de fois ces phrases en tête peut-être arriverait-il à se convaincre au bon d’un moment de leur véracité. N’importe quoi. Comment ça aurait pu être le fruit du hasard de finir avec Silvio ET Juan en même temps pour une chasse de Pokémon ? Autant Silvio ça ne le dérangeait absolument pas, autant avoir Meguez dans les pattes pour sa propre santé mental ça allait être galère. Il l’avait forcément voulu, sinon il aurait décidé d’être malade ou bien de faire sa chasse tout seul de son côté. Oui, mais bof, c’était moins amusant et en plus tout seul on n’avait pas les potions pour aller sous l’eau. Qu’importe à trois il y aurait au moins l’avantage d’avoir une bonne compétition pour donner du chalenge à tout, voire il n’aurait pas trop envie de secouer Juan comme un prunier. C’est beau d’y croire.

Tu t’approches du point de rendez-vous sans trainer les pieds au sol, c’est presque un miracle ça pour le souligné. Tes yeux consultant régulièrement ton holokit pour au minimum récupérer les Pokestops sur le chemin pour ne pas te trouver en manque de Pokeballs, voir pour attraper autre chose que des Rattata et des Roucool. Les premiers que tu as vus t’ont mis le sourire, au bout de quinze dans la demi-journée de chaque c’était beaucoup moins amusant à voir. Tu pensais à investir dans des pièges à rat et des fusils pour la chasse aux pigeons. Des mesure un peu extrême, mais au moins ça serait efficace, peut-être. Tu pousses un soupir à tes propre pensé et allonge le pas pour arriver plus rapidement à destination, parce que même si certain point de cette sortie te dérange un peu tu es aussi presser de jouer et de partager ce moment-là. Brave enfant.

Il tire un peu sur la lanière de son sac à dos pris pour l’occasion qui contient trois petites bouteilles d’eau ainsi qu’un assortiment de petit gâteaux qu’il a prévus en cas d’une éventuelle pause gouter. Il y a aussi une trousse de premier secours, de la crème solaire, un nécessaire à couture, un guide de survie en milieu hostile, deux serviettes de bain et c’était déjà beaucoup pour une simple sortie. Ça lui pesait légèrement sur le dos, mais il avait choisi tout seul comme un grand de prendre tout cela alors il n’allait pas s’en plaindre. Il aurait peut-être dû prendre de l’anti-moustique et une pompe à venin, seulement au bout d’un moment ça n’allait plus rentrer ou ne pas faire totalement étrange ce genre deux fois trop grand pour une simple chasse aux Pokémon.

Tu arrives enfin au point de rendez-vous, mais tu ne lèves pas encore le nez pour voir qui est arrivé ou non. Sur ton écran un Evoli est apparus et ça beaucoup plus d’importance que tu te concentre à viser correctement le petit avant d’affronter la réalité. Quand la Pokeball se stop et que le jeu te félicite de la capture un sourire fier de toi orne tes lèvres et là c’est bon tu es prêt à affronter tes coéquipiers pour cet aventure.

« Bonjour. »


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 51
Âge du personnage : 20 ans
Année d'étude : 4ème année
Groupe sanguin : B

MessageSujet: Re: [EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2 Jeu 25 Aoû - 0:50
Tu es content et perplexe : content parce qu'il y avait Silvio dans ton groupe et perplexe parce qu'il y avait Ambros, le type à lunettes. Comment dire ? Ambros, tu le trouves bizarre et tu n'es pas vraiment sûr de l'apprécier. Enfin tu ne sais pas. T'es persuadé que ses intentions sont mauvaises et qu'il passe son temps à t'espionner pour te soutirer des informations te concernant pour les vendre aux gens que tu n'aimes pas. Le gros complot quoi. On te veut du mal Juan. On te veut du mal. Non t'es juste complètement parano en fait. Dans tous les cas, le blondinet est pas net. Tu le sens pas. Il te surprend à chaque fois faire des trucs bizarres. C'est pas net - ou c'est toi qu'est pas net. Cependant tu as hâte de retrouver ton frère de cœur, tu as eu envie de verser une larme de joie quand tu as entendu son nom pour ton groupe. Maintenant t'es chaud. Hyper chaud patate pour partir à l'aventure.

Tu te prends soudain pour Sacha avec ta casquette, sauf qu'elle a pas de couleur. Mais bon il fait chaud alors ça fait une excuse, personne comprendra que ça a un lien avec pokémon. Sous tes vêtements tu as mis ton petit maillot de bain. Et... et c'est tout en fait. T'as pourtant vraiment l'impression d'oublier quelque chose. Non non pas tes lunettes de soleil mais ton portable bordel fmelekemdk mais ça serait cool que tu emportes les deux avec toi. Parce que tu aimes faire ton bg derrière les lunettes. D'ailleurs maintenant que t'y penses vu la chaleur et le beau temps - et en plus de squatter l'eau - tu ne te gêneras sans doute pas pour taper bronzette à n'importe quel moment. Purée Juan t'as vérifié si t'avais assez de pokéball ? Non mais tu te dis qu'en chemin t'aura plein de pokéstop alors tu t'en fous. Tu regardes vite fait tes pokémons et tu as envie de pleurer quand tu vois tous les rattata que tu as. T'en as tellement que ça te prend du temps pour les vendre au professeur. "Vous servez vraiment à ri- oh ça vibre c'est quoi C'EST QUOI ?! ok un rattata. Rattamère oui avec tes dents qui dérange là." t'as vraiment envie de pleurer. en plus quand ça évolue ça reste moche.

Ce qui est cool, c'est que tu n'as pas tellement besoin de potion. T'as la capacité d'avoir une bonne apnée, ton pouvoir. Et pour une fois, ça te servira. Mais bon, juste au cas où, tu en prendra quand même. Au cas où tu rates et que tu contrôles mal, ça arrive pas souvent mais ce n'est pas non plus impossible. Puis tu préfères largement respirer sous l'eau que couper ta respiration. Bref, te voilà à quelques pas le lieu du rendez-vous. Tu vois Ambros qui avance, les yeux rivés sur son téléphone. Tu accélères le pas pour faire genre ouais t'es arrivé avant lui. T'es vraiment un gamin Juan. Une fois ses yeux levés et qu'il te salut, tu réponds. "Bon tu sais quoi ok salut, je te salut par politesse, tu sais on est pas vraiment vraiment pote et je t'ai toujours trouvé grave chelou, tu m'angoisses parfois je te jure mais je veux bien qu'on tente de faire la paix parce qu'on fait équipe ok ??" de toute façon pas trop le choix, Silvio était pas encore arrivé et t'osais pas trop foutre un vent à ce Ambros sinon bonjour le silence gênant. Tu racontes tout ça mais t'es même pas sûr de réellement vouloir faire la paix ou même de le considérer comme ton coéquipier. Tu te frottes la nuque et observe ton tel. En vérité tu pries au fond pour que Silvio ramène son cul le plus rapidement possible. Dépêche toi dlejeledk "Sinon tu viens d'attraper quoi ? Un sale petit rattata j'imagine ?" ton téléphone vibre, tu baisses les yeux : un rattata pour toi. Tu fais genre que t'as pas vu.
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sumire

Messages : 161
Âge du personnage : vingt ans.
Année d'étude : cinquième année.
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: [EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2 Jeu 25 Aoû - 12:17

Pokemon. Pokemon, pokemon, pokemon.

Oh putain, ouais. T’étais la joie incarnée actuellement, avec tes lunettes de soleils cheloues sur le nez, tu sais celle qui font des ronds jusqu’au centre et qu’on déteste parce que y a vraiment que les abrutis qui les mettent, tu vois. Mais bon. T’es un abruti ? P’tet, ouais. Après tout, au vu de ta démarche super bien distingué à la Vince Mcmahon, tu peux dire que tu pètes la classe. Ou t’as l’impression de la péter, mais en tout cas ; tu le vis bien et MON DIEU que tu as hâte de retrouver tes coéquipiers. Au début t’avais eu un peu peur ; allais-tu te retrouver avec des gens chelous, des gens que tu ne connais pas ? Est-ce qu’ils vont vouloir te voler tes pokemons, est-ce qu’ils font partis d’une team rocket ? (Oui ton cerveau est parfois un peu trop dérangé lorsqu’il s’agit de pokemon mais que veux-tu, t’es un peu toqué de toute façon de base.) Mais là, là. T’étais sûr que si tu avais été un volcan t’aurais littéralement explosé de joie, clairement. Non parce que de 1) tu te retrouvais avec ton bff, ton frère de cœur, l’idiot de ton âme, celui qui faisait de tes douzes vies des vies merveilleuses à chaque instant, et de 2) tu te retrouvais avec Ambros le petit blond qu’est ton élève, ce qui promettait forcément des friandises ou des gâteaux à un moment donné de la journée. Et ça, ça. C’était que du bon.

Tu n’es que joie, et cela s’entend certainement étant donné que tu chantonnes gaiement ‘we are the champions’ comme s’il s’agissait là d’une véritable guerre que vous alliez menés. Et sûrement que c’est le cas. Le premier à le trouver, le premier gagnant. Et oh, putain, rien qu’à y penser t’as des flammes dans les yeux, et tu sens que tu vas tellement t’éclater que tu risques bien d’embrasser par mégarde tes chers compatriotes. Mais bon, il ne s’agit là que d’un détail mineur à tes yeux et tu dois te concentrer ; concentratioooon. Le Loklhas, il sera à vous, et rien qu’à vous. T’en fais le serment, sur la tête de ta dernière sucette lait-fraise. Le seul truc qui te dérangeait un peu – si si, tu jures que y avait un truc qui te stressait un peu, miracle- c’était les potions pour l’eau. T’es pas du genre à pouvoir respirer sous l’eau comme certain, et bon, c’pas que tu fais pas confiance, hein. Mais la malchance et tout, vous êtes un peu comme des meilleurs amis parfois. Du coup, ouais, tu stresses, t’anticipes un peu ce moment où vous serez sous l’eau avec les potions, parce que bon, suffirait d’un tout petit souci pour tout foutre en l’air. Et ça, c’est hors de question. Tu as beaucoup trop envie de gagner, bordel.

Mais le temps n’est pas aux pensées négatives car tu arrives enfin au point de rendez-vous où tu vois déjà ton élève et l’idiot de ton cœur qui sont déjà là, et tu t’élances à leur rencontre. Comme une jeune fille, tu cours les bras écartés, les jambes bizarroïdes et d’une voix suraigüe tu avances vers eux ; « Mes amooooouuuuuuurs ! Je suis lààààà pour vouuuuuuuuus ! » Tu sautes et te retrouves accrocher au cou de Juan alors que tu passes sa main sur ton torse comme une femme éprise de son mari. « Chériiiiiii, tu m’as tant manqué…. » Fais-tu en battant des yeux et en accentuant encore plus ta voix, la faisant devenir beaucoup trop aigüe même pour tes pauvres oreilles, alors que tu repars du côté d’Ambros en te frottant contre son épaule. « Amooour, tu es là aussi…. » Tu joues le rôle de la femme surexcité alors que tu les prends chacun bras dessus bras dessous, et de ta voix normal, cette fois-ci, de ta voix virile et grave (on peut toujours rêver okay ??) tu te laisses porter par ta joie ; « On va les laminer et ramener ce Loklhas les gars ! » Rigoles-tu alors que tu tapotes gentiment désormais les épaules de ton compagnon, et tu es, vraiment, bien trop joyeux, bien trop excité pour cette sortie qui ne concerne que Pokemon Go, mais seigneur dieu, qu’y a-t-il donc de meilleur que d’aller attraper des pokemons avec ses potes ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ajisai

Messages : 217
Âge du personnage : 18 ans
Année d'étude : 2ème
Groupe sanguin : AB

MessageSujet: Re: [EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2 Ven 26 Aoû - 21:56
Tout allait bien se passer. Regarde ça commence déjà super bien cette sortie. Tu es tout seul avec Juan et rien que voir sa tête te donne envie de le secouer comme un prunier. Tu te demandes rapidement si ça feras tomber ses fruits, mais tu doutes sérieusement qu’il y est quelque chose de mûre chez lui qui puisse tomber. Même sa façon d’être aussi … Etrange ? Tu crois que c’est le bon mot, mais tu as encore un doute là-dessus. On va dire sa façon d’être Juan ça le défini parfaitement bien en fait. Du coup même ça tu ne sais pas si c’est assez mure pour tomber si tu le secoue. Il faudrait que tu arrêtes de vouloir le transformer en shakeur vivant. Respire. Tu as dit bonjour, tu vas attendre sagement Silvio et ça finira simplement en sortie garde d’enfant en attrapant plein de pokemon. Tout va aller bien. Sauf que non, il a fallu que ton camarade ouvre sa bouche là tout de suite et dès la première phrase tu as envie de te taper la tête contre un arbre. C’est maladif maintenant avec lui.

« Tu es polis ? Première nouvelle, je le noterais dans ton dossier promis. »

Il a soufflé cette phrase à la simple mention d’être poli. Il aussi de rire très fort au fait qu’il semblerait que ça soit lui qui soit chelou. Première nouvelle. C’est qu’il en apprenait des choses aujourd’hui simplement en croisant son vis-à-vis. Il devrait le faire moins souvent de peur de finir par être se coucher vraiment plus bête qu’il ne s’est levé le matin même. Est-ce que abandonner là tout de suite l’aventure étais une action envisageable ? S’avouer vaincu en moins de cinq minutes, alors qu’il y a un truc ressemblant à un cessé le feu qui est proposer serait stupide. Ce qui est stupide c’est qu’il est certain de ne pas être en guerre lui et du coup le cessé le feu n’a aucun sens. Il soupire et montre ses mains en signe de paix.

« Tu m’angoisse aussi, rien qu’à respirer encore, mais j’ai de gâteaux. Ça te va en signe de paix et partage pour faire équipe ? »

Tentative d’amadouement par la nourriture. Comme un animal sauvage quelque part. Pour toi c’est ce qu’il est, parfois. D’autre fois tu ne sais pas, tu te demandes si lui-même il le saurait ou pas du tout. Par contre tu laisses échapper un petit rire à l’entente du mot Rattata, ainsi que le qualificatif qui va avec. C’est certain que ça grouillait de partout, à force tu les ignore, comme les Roucool la plupart du temps ou les Nosferapti. A croire que les développeurs cherchaient à faire détester ses Pokémons là en priorité. Quelque part tu es encore plus fier que ça ne soit pas cela qui est fini dans ta Ball, parce que ça signifiait qu’il ne l’avait pas eu lui sur son écran la mignonne créature que tu avais eu. C’était une sorte de revanche de la vie quelque part ou un simple coup de chance surtout.

« Non, c’était un Evoli. Les Rattata je ne m’arrête même plus pour les avoir. »

Voilà. Il avait été poli, courtois, gentil, fait la conversation, maintenant il voulait voir son deuxième partenaires pour se mettre en chasse. Parce que voilà même avec une simili paix il ne savait pas trop sur quel pied danser là tout de suite. Quand enfin il arrive Ambros souris face à son attitude pleine d’entrain et se laisse porter en grimaçant un peu à sa voix sur jouer. Au moins cette sortie aurait des allures de spectacle grandeur nature, c’était déjà cela. Il se laisse étreindre par le blond avec un certain soulagement. Puis soudain une pensée vient effleurer son esprit et sort de sa bouche sans son accord.

« Qui est le mari fidèle et qui est l’amant de nous deux ? »

Tu désignes Juan du doigt et quelque part ça t’amuse un peu ce jeu. Alors autant se laisser porter. Ça ne t’engageait à rien et peut-être qu’ainsi tout allait se passer plus ou moins normalement. C’est beau de rêver quelque part. Tu lui ébouriffe un peu les cheveux comme tu peux et ricanant un peu et te reconcentre sur votre quête de base.

« Bien entendue que l’on va avoir Lokhas. Au fait, quel team vous avez choisi ? »

Il n’a encore rien choisi pour le moment, il attrape simplement les pokemon en les triant pour garder les meilleurs dans tout ce qui passe. Quelque part leur réponse lui permettra de choisir quoi prendre. Il ne veut pas être dans celle de Juan et par simple esprit de compétition il ne prendra pas non plus celle de Silvio. Ça éliminera au moins un choix dans ce qu’il doit choisir.


níl a fhios ag aon duine cá bhfuil fód a bháis




Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] La chasse Pokemon GO {Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shinrin Yoku :: HRP :: Archives-

Sauter vers: